Avant toute chose, je tiens à dire directement que je suis anciennement Gaara certains s'en souviennent je pense, c'était pas génial j'avoue, bref je me réinscris avec un pseudo différent, en espérant repartir sous de meilleures bases, disons que je m'étais quelques peu emporté et je m'en excuse sincèrement, je compte bien me modérer

Présentation :
Irl je m'appelle Ludovic, j'ai 22 ans, toutes mes dents, j'habite Valenciennes dans le Nord.
J'aime donc les mangas ( quelle surprise ^^ ) parmi lesquelles : Naruto / One Piece / Gundam / Code Geass / Mugen no juunin / Kenshin et beaucoup d'autres...
Je suis aussi un fan de comics particulièrement d'Iron Man, je collectionne quelques comics, récemment j'ai acheter Marvel Zombies ( un genre bien gore/drôle )
J'aime sortir avec mes amis, jouer à la console, regarder un bon match de foot ( donc le championnat anglais ) Fervent supporter du meilleur club du monde : Le Racing Club De Lens !!! ( pas objectif du tout mais bon ^^ )
Mon personnage préféré dans Naruto est : Gaara, celui que je déteste le plus est : Tenten
Si vous avez des questions n'hésitez pas, ce n'est surement pas complet, loin de là
Pardonnez moi les erreurs d'orthographe, j'essaie de faire un maximum attention :o