Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

justice
Jounin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

bruceguy a écrit :Bon et bien, d'aprés une news que j'ai peut lire sur le site one manga il semblerait qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine -_- il vas encore falloir s'armer de patience... :sad: Les japs nous font un noel en différé... :arrow:

Pas possible, on a les images du chapitres, le script etc donc certains l'ont eu, le truc c'est que ceux qui devaient l'avoir l'ont pas eu ( ceux qui mettent les raw à disposition des teams de scantrad ), c'est tout, on se retrouve donc avec un déroulement logique, spoil + images dès mercredi mais pas de raw pour que les teams bossent dessus .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

lol pour la couverture de toréros! Ça doit être pour célébrer l'anime l'année du boeuf. :lol:

Pour le nouveau manteau de Naruto (qui est un peu dûr sur les yeux, j'ai pas hâte de le voir en anime celui-là ^^;), c'est probablement l'insigne des padawan des grenouilles, Yondaime en portait un, mais Jiraiya aussi, lorsqu'il était enfant et adolescent. Les couleurs pour les manteaux de Jiraiya et Minato étaient les mêmes si je me souviens bien (blanc avec flammes rouges), mais pas celles du manteau de Naruto. Peut-être qu'il est un padawan supérieur parce qu'il maîtrise le mode sennin (ce que Jiraiya ne faisait pas)­.

Pour ce qui est du combat Naruto vs Pain, je dirais que le jinchûriki va pulvériser les six corps, mais qu'il va se faire prendre à revers par Nagato après.

Edit: J'ai corrigé la crampe au cerveau de la première ligne.
Dernière modification par Gingitsune le dim. 28 déc. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

une nouvelle image pour se consoler en attendant la raw

Image

Kakashi a l'air assez mal empoint, :sad:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

T'as pas lu tout les post kalel :grin:
kalel
Etudiant à l'académie

Message par kalel »

Tsumugari a écrit :T'as pas lu tout les post kalel :grin:
oups, je l'avais pas vu :lol:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Image

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/ ... 9-3&mode=1

Yon juu yon c'est le volume 44 ^^!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tsumu > http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=465
Octobre qu'on l'a cette couv quand même x)
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Sur plusieurs forums ils parlent d'un niveau 2 du Byakugan!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Mmmmmh je doute que y'aura ca dans le chapitre, ptetre plus tard ^^.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il tarde bien le raw. ^^;
Pour les scantrad, c'est normal que le staff prenne du retard à cause des fêtes, mais pour le raw, ça devrait pourtant pas causer problème... :???:

Enfin, on a une correction de trad sur mangahelpers:
ちなみにヒナタと一緒にいるコウって誰か知ってます?見たことないです。しかもサクラと一緒にこれまた見た ことない白眼キャラが。
By the way, who is that guy with Hinata? Never seen him before. The guy with Sakura has a byakugan in a state or form never seen before.

There's a byakugan-character that's with Sakura - whom we have never seen before.

そういえば、前にも神羅天征は使ったみたいです。コナンが前のときより5人(天道以外)の回復 が遅いと。で 、紙分身やめて私が看ると。
Incidentally, shinra tensei (of this scale) had been used before this. Konan comments that compared to last time, the recovery of the 5 bodies (other than Tendou) has become slower.

Konan says she'll stop using the kamibunshin (paper-bunshin) and treat them directly.
Il semblerait qu'il n'y ait pas de nouveau byakugan.

Et j'ai hâte de voir la page titre couleur, il doit y en avoir une puisqu'il y a une page manga en couleur.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On en parlait il y a quelques pages. Mais la correction de Gingitsune vient de rendre cette discussion caduque : ce n'est pas le Byakugan qu'on n'a jamais vu, c'est son utilisateur (c'est pas difficile d'un côté : mis à part les deux jumeaux et leurs enfants, on n'en a vu aucun). Je pense que ça m'aurait énervé si on avait eu un nouveau Byakugan : Kishi l'aurait montré histoire de, mais n'aurait rien développé dessus.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Sannom a écrit :
On en parlait il y a quelques pages. Mais la correction de Gingitsune vient de rendre cette discussion caduque : ce n'est pas le Byakugan qu'on n'a jamais vu, c'est son utilisateur (c'est pas difficile d'un côté : mis à part les deux jumeaux et leurs enfants, on n'en a vu aucun). Je pense que ça m'aurait énervé si on avait eu un nouveau Byakugan : Kishi l'aurait montré histoire de, mais n'aurait rien développé dessus.
Je comprendrais jamais cette manie à vouloir tout savoir, pourquoi devrait on être au courant du moindre petit jutsu de toutes les familles ? C'est ridicule, ce serait la fin des power up, y aurait plus aucune surprise lors des combats et un shonen sans cet effet perd de son envergure.
Anubisama
Etudiant à l'académie

Message par Anubisama »

The guy with Sakura has a byakugan in a state or form never seen before

le gars avec sakura a un byakugan dont la forme et un etat jamais vu auparavant.

Never seen him before

jamais vu ce type avant.

Bon j'ai peut etre du mal apres mais bon, ce byakugan a quelque chose
de different du byakugan traditionel.

et pour le truc de vouloir tout savoir, ben c un forum de discussion, donc voila
je vois pas de quoi on va parler d'autre, on specul sur les sorties les chapitres les news
c'est comme ca :)
justice
Jounin

Message par justice »

Anubisama, Gingitsune corrige ça, c'est plus ça mais ça "There's a byakugan-character that's with Sakura - whom we have never seen before." En gros, au lieu de ses yeux jamais vu, c'est sa tête/ce personnage qu'on aurait jamais vu, simple erreur de traduction
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je comprendrais jamais cette manie à vouloir tout savoir, pourquoi devrait on être au courant du moindre petit jutsu de toutes les familles ? C'est ridicule, ce serait la fin des power up, y aurait plus aucune surprise lors des combats et un shonen sans cet effet perd de son envergure.
Je sais pas, avoir une nouvelle version du Byakugan, ça peut aussi amener à un style complètement différent, c'est pour ça que ça m'aurait énervé qu'il en parle et qu'il ne l'exploite jamais... perso ça ne me dérange pas de ne pas tout savoir, vu que je lis un manga où l'auteur se contente vraiment du strict minimum quand aux informations qu'elle donne à propos de ses personnages. Mais Kishi cherche les problèmes avec sa manie de tout référencer dans les databooks, groupes sanguins, noms des techniques, rang des techniques, etc. Le manga Naruto paraît ridicule face à l'ampleur de l'univers qu'a voulu créer Kishi, et ça c'est uniquement sa faute!
Verrouillé