Modérateur : Ero-modos
J'espère qu'il va pas tarder à sortirXen a écrit :Le chap devrait pas tarder,le new chap de reborn a pop,esperons que le reste suive.
NickyLarson a écrit :en faite il voulait dire que le nouveau chapitre de "Reborn" est apparu ("a pop") ^^, c'est bien une expression de geek ça lol
Si si il prend cher le painTsumugari a écrit :Mais lol on a quasi tout le chapitre avec ca, c'est spéc de pas avoir la raw!!!!
Sinon je sais pas vraiment dire si Naruto explose un Pain sur une image!!!
Il a quand même la classe Naruto, pour une fois!!!
c clair moi aussiKanon a écrit :Après 429 chapitres, enfin, enfin, Naruto a réellement la classe ! Putain je suis content là. Son manteau est finalement tout aussi long que celui de Yondaime, en fait je dirais même qu'il est identique et qu'il y a que les couleurs qui changent. J'espère vraiment qu'il le gardera ce manteau, et qu'il troquera son pyjama orange pour autre chose.
ben si j'ai bien compris elle va pas tarder *_*Densetsu a écrit :Mais faut dire que les tenues pourrites sont une des marques de fabrique de naruto, les tenues de mauvais gout c'est son dada XD.( au moins il evolue aussi au niveau vestimentaire c'est bon a savoir)
Euh serieux avec ces images je capte de moins en moins l'ordre des evenements vivement la raw --_--.
Là il est dans le comas.Otaru a écrit :edit : Endoh je pense vraiment pas que Kakashi soit en état d'aider qui que ce soit, si ça se trouve il tient même pas debout...