Yondaime avait aussi une cape mais il était hokage, naruto il est rien du tout, si ce n'est élève de fukusaku... Au moins cette cape le singularise, car elle est différente de celle de yondaime, apparemment plus courte et de couleur différente, et elle est aussi différente de la veste qu'avait jiraya... mais bon...

L'impression que j'avais eu au dernier chapitre à propos de l'attaque de pein se confirme également : elle sert à montrer sa puissance, mais on dirait aussi vraiment que kishi lui a fait faire cette attaque uniquement pour qu'il y ait une aire de combat au milieu du village et que tout le monde puisse pousser des "ouah" en admirant le combat de naruto...

Espérons aussi pour les villageois que pein a déjà bousillé une surface suffisamment grande, parce que sinon ils vont se prendre un méchant vent dans la figure quand naruto utilisera le rasenshuriken.

Bref, en dehors de ces 2 points le chapitre n'a pas l'air si mal que ça. Le fait que naruto frappe un des pein comme on le voit sur l'image spoil ne veut pas forcément dire pour moi qu'il est plus rapide, mais peut-être simplement qu'il a surpris son adversaire, ou que celui-ci l'avait sous estimé. Je préf_ère attendre le chap en entier pour complètement juger.