Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Quiyes
Chunnin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Quiyes »

Je dois admettre que je n'aime pas non plus la cape, elle ne sert à rien et donc on voit tout de suite qu'elle est là pour faire 'classe'. Naruto aurait pu être mis en avant de manière un peu plus 'fine' je trouve... :-| pour moi c'est trop brutal et donc artificiel, presque ridicule, d'autant plus que sa tenue habituelle en dessous n'est pas particulèrement classe.
Yondaime avait aussi une cape mais il était hokage, naruto il est rien du tout, si ce n'est élève de fukusaku... Au moins cette cape le singularise, car elle est différente de celle de yondaime, apparemment plus courte et de couleur différente, et elle est aussi différente de la veste qu'avait jiraya... mais bon... :roll:

L'impression que j'avais eu au dernier chapitre à propos de l'attaque de pein se confirme également : elle sert à montrer sa puissance, mais on dirait aussi vraiment que kishi lui a fait faire cette attaque uniquement pour qu'il y ait une aire de combat au milieu du village et que tout le monde puisse pousser des "ouah" en admirant le combat de naruto... :roll: Pas particulièrement fin là non plus, perso j'aurais préféré qu'il se batte contre pein tout seul dans un endroit désert.. mais bon.. J'imagine que c'est pour montrer à tout le monde que naruto est digne du titre de hokage.
Espérons aussi pour les villageois que pein a déjà bousillé une surface suffisamment grande, parce que sinon ils vont se prendre un méchant vent dans la figure quand naruto utilisera le rasenshuriken. :kamool:

Bref, en dehors de ces 2 points le chapitre n'a pas l'air si mal que ça. Le fait que naruto frappe un des pein comme on le voit sur l'image spoil ne veut pas forcément dire pour moi qu'il est plus rapide, mais peut-être simplement qu'il a surpris son adversaire, ou que celui-ci l'avait sous estimé. Je préf_ère attendre le chap en entier pour complètement juger.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

C'est pas une cape c'est un manteau, et il est aussi long que celui de Yondaime
regarde mieux tu verras

Celui de Yondaime servait à rien non plus lol si ce n'est faire classe ! Hokage ou pas.
On peut pas à la fois dire que les fringues de Naruto sont moches et se plaindre du fait qu'il a un manteau juste pour faire classe. C'est contradictoire.

C'est peut-être fait pour que tout le monde puisse voir Naruto, et je vois pas le problème
C'est pas trop tôt même je dirais
Depuis le temps qu'il sauve tout le monde et que personne n'y voit rien !!!!
Déjà pour une fois Sakura va le voir de ses yeux se battre pour sauver le village, parceque la dernière fois elle était assommée (Gaara)
Et franchement je me répète c'est pas trop tôt que les gens du village voient vraiment Naruto à l'oeuvre
Dernière modification par Otaru le dim. 28 déc. 2008, 23:48, modifié 1 fois.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bah ils ont pas besoin de le voir à l'oeuvre, on a vu dans le chapitre récent avec ebisu qu'ils savent déjà tout ce qu'il a fait.
Quant à la cape c'est possible mais je vois pas très bien ; dans tous les cas je préfèrerais qu'elle ne soit pas longue, au moins comme ça on pourrait dire que c'est juste une veste longue, ce qui est moins inutile qu'une cape voyante.

Pour faire simple je trouve que la mise en avait de naruto dans ce chapitre ne fait pas naturel. Sasuke a eu beaucoup de poses 'cools', mais même si c'était parfois agaçant au moins il n'y avait quasi personne autour, donc ça passait pour quelque chose de normal et habituel pour lui, là pour naruto j'ai l'impression que c'est 'faux'. Espérons qu'il ait quelques poses cools pas trop surfaites ou exagérées.
Dernière modification par Quiyes le dim. 28 déc. 2008, 23:52, modifié 1 fois.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ben en clair c'est comme pour Yondaime mais avec un col à la Jiraiya (ou comme pour Jiraiya mais avec des manches comme Yondaime :mrgreen: )

Mais c'est clair et net sur l'image en couleur c'est immonde l'orange pyjama,avec le rouge et le noir. Ca passe beaucoup mieux en noir et blanc, mon dieu ce que ça va être en anime :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

lol
on peut pousser le raisonnement plus loin si on te suit...
le moindre accessoire qui ne sert pas est donc inutile et ne devrait pas être là
je trouve que c'est un peu exagéré depuis le temps que tout le monde se plaint des fringues de naruto, qu'il a juste un pyjama, alors que Sasuke a des fringues classes
là Kishi lui met un manteau ça jette
bon les couleurs sont moches mais y'a du progrès dans l'air !
J'ai l'impression que Kishi ne veut surtout pas lâcher le dragonball-like costume orange... lol
à moins que le orange soit pour lui un lien avec la couleur du renard :heink:
Dernière modification par Otaru le dim. 28 déc. 2008, 23:58, modifié 1 fois.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Il pourrait faire un naruto classe tout en gardant le 'pyjama' comme vous dites, il suffirait de virer le bandeau frontal et d'enlever ou au moins d'ouvrir la veste.

Ensuite ce que je veux dire par rapport à "l'inutilité", c'est surtout que là c'est trop flagrant, ce serait mieux passé si ça avait été plus progressif, ou un peu plus discret.
Il est clair que le rouge jure avec le orange (pour moi en tous cas), perso peut-être que j'aurais rien dit si la cape avait été orange, au moins ça aurait pu être vu comme faisant partie d'un ensemble (d'habits).

Mais bon, tout ça c'est aussi question de goût personnel, et comme on dit, les goût et le couleurs.... :mrgreen:
Dernière modification par Quiyes le lun. 29 déc. 2008, 00:01, modifié 1 fois.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Quiyes a écrit :Il pourrait faire un naruto classe tout en gardant le 'pyjama' comme vous dites, il suffirait de virer le bandeau frontal et d'enlever ou au moins d'ouvrir la veste.

Ensuite ce que je veux dire par rapport à "l'inutilité", c'est surtout que là c'est trop flagrant, ce serait mieux passé s'il ça avait été plus progressif.

Mais bon, tout ça c'est aussi question de goût personnel, et comme o dit, les goût et le couleurs.... :mrgreen:
Je trouve pas ça forcément classe la veste ouverte
Sasuke est à moitié à poil c moche
lol
le bandeau frontal j'aime bien
mais c'est clair que Naruto est beau sans
moi je rêve de voir Naruto en noir, comme sur un artwork que j'avais vu de lui et sakura
magnifique travail, un truc de innera pour ceux qui connaissent

tu vois le manteau est long
Image

en noir et blanc ça en jette grave
j'aime pas trop les couleurs des yeux senjutsu de Naruto non plus
Kishi a l'air d'avoir de drôles de gouts mdr

En tout cas je sais pas si vous avez remarqué sur l'image en couleur, la double page
Y'a trois invoc de grosses grenouilles, et sur celle du milieu, qui est Gamabunta d'ailleurs, y'a Naruto sur la tête de Gamakichi
et ça, ça fait super plaisir !! ^^

et aussi celle de gauche on l'a déjà vue avec Jiraiya non ?
Dernière modification par Otaru le lun. 29 déc. 2008, 00:05, modifié 2 fois.
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso j'ai du mal à voir si la cape s'arrête au niveau des chevilles ou des genoux, mais c'est qu'un détail. ;-)
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Quiyes a écrit :Perso j'ai du mal à voir si la cape s'arrête au niveau des chevilles ou des genoux, mais c'est qu'un détail. ;-)
plutôt aux genoux il me semble que jusqu'aux chevilles
comme Yondaime il me semble pas que le sien était très long... si ?
j'arrive pas à me rappeler si on le voit jusqu'aux pieds avec son manteau lui

Perso le rouge est noir ça me dérange pas
c'est même pas mal, le rouge rappelle Jiraiya et la coupe et les motifs du manteau son père Minato
C'est bien fait je trouve
Même si j'aime mieux Naruto en couleurs claires ou carrément foncées
ce que j'aime pas du tout c'est le costume orange en dessous.

Sinon, moi ce que j'aimerais après cette période de guerre, et après la reconstruction, ça serait que Naruto fasse enfin une petite validation des acquis, lol, et qu'il devienne jounin et prof avec une équipe à lui ^^ je trouve que ça serait vraiment dans la continuité de l'histoire, de ce que shikamaru disait à Naruto, etc.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Otaru a écrit : Sinon, moi ce que j'aimerais après cette période de guerre, et après la reconstruction, ça serait que Naruto fasse enfin une petite validation des acquis, lol, et qu'il devienne jounin et prof avec une équipe à lui ^^ je trouve que ça serait vraiment dans la continuité de l'histoire, de ce que chikamaru disait à Naruto, etc.
Sa c'est la logique certes mais rien nous dit que kishi va la suivre........

Et puis serieusement la veste mais qu'est-ce qu'on en a a foutre, c'est de la déco ou bien ca a un rapport avec les grenouilles on en saura peut-etre plus plus tard mais la n'est pas actuellement la question.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Le manteau est classe mais c'est pas ça qui m'intéresse le plus personnellement
c'est que Naruto défonce Pain
LOL :yes:
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

j'adore cette image il à trop l'allure de yondaime, trop classe, enfin naruto a une nouvelle, sa 3ème pour etre precis alors que sasuke on ne compte plus... en tout cas ce chapitre ce fait attendre.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le manteau de Yondaime descendait jusqu'à mi-mollet, donc plus long que celui de Naruto qui arrête au genoux.

Et le manteau est pas rouge, il est fushia! :grin:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Le manteau de Yondaime descendait jusqu'à mi-mollet, donc plus long que celui de Naruto qui arrête au genoux.

Et le manteau est pas rouge, il est fushia! :grin:
MDR ! fushia et orange c le top du top !! :mrgreen:
Le rouleau qui est sur le dos de Naruto c'est le rouleau de Jiraiya ^^
Je trouve vraiment que c'est bien fait

Ah je viens de remarquer un truc
sur l'image que j'ai agrandie
derrière Naruto on voit Tsunade
Je viens tout juste de remarquer ça
comme la qualité est mauvaise j'avais pas vu
Il a du foncer pour la protéger
je suis plus sûre qu'ils soient en l'air là Tsunade elle aurait fait comment ?

Ouais en y regardant mieux en plus le pain qui se fait boiter à l'air d'avoir les cheveux longs
c pas celui qui était en l'air
Pis y'a deux bras qui se baladent lol
Y'en a un à la jointure des deux pages, et un autre complètement à droite
Genre il lui a arraché les bras?
Vous y voyez ?

Image
justice
Jounin

Message par justice »

Otaru a écrit : Ouais en y regardant mieux en plus le pain qui se fait boiter à l'air d'avoir les cheveux longs
c pas celui qui était en l'air
Pis y'a deux bras qui se baladent lol
Y'en a un à la jointure des deux pages, et un autre complètement à droite
Genre il lui a arraché les bras?
Vous y voyez ?

[/b]
C'est Ashura Pain, celui qu'a combattu Kakashi et qui avait sévèrement morflé, il ressuscite pendant ce chapitre grâce à notre ami Pain et son démon Enma , c'est dit dans le script, même que ce Pain se dirigeait vers Tsunade, on savait ça avant même l'arrivée de ces images :hein:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé