Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Ce chapitre va être énorme 

-
- Gennin
C'est là que Naruto bat un adversaire diminué par la perte de 5 corps et d'une grande quantité de chakra suite à une grosse technique ? 

-
- Kitsune
Les cinq autres corps ont été réactivés selon le spoil. Ensuite Naruto a re-pwned Shuradô
- traductore tradditore –
-
- Etudiant à l'académie

C'est pas un poing c'est un rasengan (limite première fois qu'un rasengan met hors d'état un ninja non filler,non ? ) ,j'en déduit que l'attaque a joué sur la vitesse rien qu'a voir la tête de tsunade ,elle a rien compris. Maintenant faut voir d'ou il part...
quelques textes traduit aussi
First pic - Naruto says, "Me, right?!"
Second Pic - Naruto says, "Having the Hokage of Konoha come out to fight guys like this...Granny, go and drink some tea."
Tsunade just says "Naruto..."
I think the images of Jiraiya and Minato at Naruto back is how Tsunade is seeing Naruto.
Sakura says, "What just happened? I can't see from this distance."
Hiashi says, "Its incredible. He took one one of the Pain's in an instant."
Sakura thinks "Naruto, you..."
Gamabunta says something, the text is very difficult to read but I think it goes something like "Hey Gramps, doesn't think make you think of those two guys in the past?"
Third Pic
Old Frog says, "Yes...it seems like Naruto has surpassed the current generation."
Pain says, "Uzumaki Naruto"
Naruto says, "Let's finish this!!!

Mrd et endoh qui se prenait le chou pour Naruto qui tuait Pain en un coup de pied!!!
C'est un rasengan mode senjutsu, là on voit bien la différence avec Konohamaru qui a juste bousculé Pain!!!
En plus si je me souviens bien Jiji en mode senjutsu il donnait aussi des coups de pieds super bourrins!!!
Je vois pas pourquoi un coup de pied devrait ressembler à autre chose lol, c'est juste que certaines personnes sont ultra fan de perso autre que le héros principal, ca fait perdre un certain niveau d'objectivité!!!
Ca fait 429 chapitres qu'on attend ce moment!!!
En tout il y a 6 personnes invoquées par Ma: Gamabunta, gamakichi sur qui est Naruto, 2 grosses grenouilles et fukasaku!!
D'ailleurs gamakichi est sur la tête de gamabunta et on le voit clairement sur les cases d'après, il a une couleur de peau différente de celle de son père!
C'est un rasengan mode senjutsu, là on voit bien la différence avec Konohamaru qui a juste bousculé Pain!!!
En plus si je me souviens bien Jiji en mode senjutsu il donnait aussi des coups de pieds super bourrins!!!
Je vois pas pourquoi un coup de pied devrait ressembler à autre chose lol, c'est juste que certaines personnes sont ultra fan de perso autre que le héros principal, ca fait perdre un certain niveau d'objectivité!!!
En tout il y a 6 personnes invoquées par Ma: Gamabunta, gamakichi sur qui est Naruto, 2 grosses grenouilles et fukasaku!!
D'ailleurs gamakichi est sur la tête de gamabunta et on le voit clairement sur les cases d'après, il a une couleur de peau différente de celle de son père!
-
- Etudiant à l'académie
Co-sign...clair que pour apprécier un minimum un shounen ,il faut au moins aimer un peu le personnage principal ,qui aura forcement des moment plus épique que le personnage au fond a droite, page 11 ....,Les moments comme sa faut juste les apprécier surtout dans le manga Naruto... 7 ans que j'attendais sa ,j'avais 14 ansTsumugari a écrit :Mrd et endoh qui se prenait le chou pour Naruto qui tuait Pain en un coup de pied!!!

J'avais oublier une image mais bon c'est plus un puzzle que des spoils a ce niveau ,au moins la semaine est passé...

-
- Kitsune
Erreur de trad, ce serait plutôt "the current leader", comprendre ici Tsunade.Third Pic
Old Frog says, "Yes...it seems like Naruto has surpassed the current generation."
Pain says, "Uzumaki Naruto"
Naruto says, "Let's finish this!!!
C'est pas qu'on ait la mise en valeur de Naruto qui me dérange.
C'est que dans la partie 2, il n'y ait plus de combos, il suffit maintenant d'un coup de pied/poing ( rasengan = prolongement de la main) que le type en face peut pas esquiver pour avoir une mise en valeur. Genre Pein, avec sa vue partagée, lui qui défonce des jounins de Konoha avec son pied, il peut rien faire face à un rasengan donné par Naruto en mode ermitte, ermitte 2, marmitte, semi ermitte ,ou mode je sais pas quoi. Et quand on aura le Sasuke vs Naruto, il se passera quoi? rasenshuriken vs kirin? rasenshurinken en mode ermitte vs kirin en mode MS? Rasenshuriken en mode ermitte + kiuby vs Kirin en mode super MS ?
Et ce genre de mise en valeur pour moi c'est baclée. Ca vaut pas le coup de génie que Naruto avait fait à Zabuza ou à Kiba. Ou l'enchainement de Sasuke contre Oro dans la foret de la mort. Ca c'était de la mise en valeur. Ca reposait pas sur des pseudos stades et sur une surenchère de pouvoirs bidons comparable au super sayan 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 qui te rend juste plus rapide, plus fort, imparable pour les autres pinpins quoi.
Donc voilà, même si je préfère qu'on ait un arc sur Pein et Naruto que sur Sasuke, je vais pas faire
parce qu'on a un Naruto qui bat un corps de Pein grâce à ce genre de procédés. Je vais juste faire

Je passe sur la tête de Sakura avec son expression franchement niaise qui va passer en mode "kyaaaaaaai Naruto!!!!!", elle qui devait avoir un développement. Peut être se teindra t'elle en rousse.
C'est que dans la partie 2, il n'y ait plus de combos, il suffit maintenant d'un coup de pied/poing ( rasengan = prolongement de la main) que le type en face peut pas esquiver pour avoir une mise en valeur. Genre Pein, avec sa vue partagée, lui qui défonce des jounins de Konoha avec son pied, il peut rien faire face à un rasengan donné par Naruto en mode ermitte, ermitte 2, marmitte, semi ermitte ,ou mode je sais pas quoi. Et quand on aura le Sasuke vs Naruto, il se passera quoi? rasenshuriken vs kirin? rasenshurinken en mode ermitte vs kirin en mode MS? Rasenshuriken en mode ermitte + kiuby vs Kirin en mode super MS ?
Et ce genre de mise en valeur pour moi c'est baclée. Ca vaut pas le coup de génie que Naruto avait fait à Zabuza ou à Kiba. Ou l'enchainement de Sasuke contre Oro dans la foret de la mort. Ca c'était de la mise en valeur. Ca reposait pas sur des pseudos stades et sur une surenchère de pouvoirs bidons comparable au super sayan 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 qui te rend juste plus rapide, plus fort, imparable pour les autres pinpins quoi.
Donc voilà, même si je préfère qu'on ait un arc sur Pein et Naruto que sur Sasuke, je vais pas faire

Je passe sur la tête de Sakura avec son expression franchement niaise qui va passer en mode "kyaaaaaaai Naruto!!!!!", elle qui devait avoir un développement. Peut être se teindra t'elle en rousse.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Je crois que t'as toujours pas compris le mode ermite toi
Si Pain défonce des jounin à coup de pied et que Naruto explose Pain comme ça c'est que Naruto peut défoncer n'importe quel journin de Konoha, c'est pas nouveau, il a dépassé ce stade depuis la fin de la première génération.
Et je te rappelle aussi que si Naruto devait établir des stratégies c'est bien parce que son adversaire le surclasse en tout point et que la plupart du temps c'est pas une flèche (Kakashi avait réutilisé le trou dans le sol contre Itachi, et même si ça a marché grâce aux kaléidoscope, le coup de poing est useless) . En plus je vois même pas de quoi tu parles, c'est pas comme si on avait vu Naruto se battre depuis le début de Shippuden hein

Et je te rappelle aussi que si Naruto devait établir des stratégies c'est bien parce que son adversaire le surclasse en tout point et que la plupart du temps c'est pas une flèche (Kakashi avait réutilisé le trou dans le sol contre Itachi, et même si ça a marché grâce aux kaléidoscope, le coup de poing est useless) . En plus je vois même pas de quoi tu parles, c'est pas comme si on avait vu Naruto se battre depuis le début de Shippuden hein

Je rappelle que les 6 corps sont dirigés par une seule personne.
Faut être un monstre pour réussir à faire ca.
Et ce type c'est toujours pas montré!!!
Je vois pas pourquoi il faut se plaindre!!!
Naruto depuis le début il a toujours eu la puissance, mais elle était mal exploitée vu qu'il se faisait prendre dans le moindre genjutsu et qu'il avait pas développé son affinité de vent!
Après avoir développé son affinité c'était toujours pas ca vu que sa technique utilise trop de chakra et que ca pouvait le rendre infirme!
Il a été tourné au ridicule par Madara avec son jutsu spatio temporelle!!!!
Je vois pas ce que pourrait faire Naruto mode hermite 9 queues contre quelqu'un qui se déplace à la vitesse de la lumière!!!
Et maintenant qu'on a un Naruto qui maitrise ses émotions et qui maitrise sa puissance, il faut encore se plaindre ?
Je rappelle que Naruto a éclaté un corps que même avec une technique du clan Akimichi peut être détruit!
Je rappelle que le mode hermite de Naruto est incomplet!!!
Et que Pain n'y a pas encore été à fond avec Naruto.
J'ai plus l'impression que Pain veut jauger Naruto et que le corps pantin sert surtout à ca!
Il y a tellement de trucs qu'on ignore!!!
Si ca ce trouve Naruto va perdre car il maitrise pas assez sa nouvelle forme de combat!!!
Ou que ca va se finir par Pain qui est obligé de se tirer mais il ne se sera même pas montré en vrai(Nagato)!!!!
A un moment quand tes adversaires sont surpuissant tu as beau élaborer la stratégie que tu veux tu perds car tes techniques n'ont aucun effet sur eux (cf Konohamaru)!!!
C'est à Pain d'élaborer une stratégie d'attaque sous peine de se faire réduire en bouillie, c'est lui qui force les portes de Konoha et a Naruto de défendre comme on peut le voir sur les images!!!
Comme on peut le voir si Pain fonce tout droit comme un bourrin, c'est lui qui se fait bourriner, il va devoir tenter une autre approche!!!
Faut être un monstre pour réussir à faire ca.
Et ce type c'est toujours pas montré!!!
Je vois pas pourquoi il faut se plaindre!!!
Naruto depuis le début il a toujours eu la puissance, mais elle était mal exploitée vu qu'il se faisait prendre dans le moindre genjutsu et qu'il avait pas développé son affinité de vent!
Après avoir développé son affinité c'était toujours pas ca vu que sa technique utilise trop de chakra et que ca pouvait le rendre infirme!
Il a été tourné au ridicule par Madara avec son jutsu spatio temporelle!!!!
Je vois pas ce que pourrait faire Naruto mode hermite 9 queues contre quelqu'un qui se déplace à la vitesse de la lumière!!!
Et maintenant qu'on a un Naruto qui maitrise ses émotions et qui maitrise sa puissance, il faut encore se plaindre ?
Je rappelle que Naruto a éclaté un corps que même avec une technique du clan Akimichi peut être détruit!
Je rappelle que le mode hermite de Naruto est incomplet!!!
Et que Pain n'y a pas encore été à fond avec Naruto.
J'ai plus l'impression que Pain veut jauger Naruto et que le corps pantin sert surtout à ca!
Il y a tellement de trucs qu'on ignore!!!
Si ca ce trouve Naruto va perdre car il maitrise pas assez sa nouvelle forme de combat!!!
Ou que ca va se finir par Pain qui est obligé de se tirer mais il ne se sera même pas montré en vrai(Nagato)!!!!
A un moment quand tes adversaires sont surpuissant tu as beau élaborer la stratégie que tu veux tu perds car tes techniques n'ont aucun effet sur eux (cf Konohamaru)!!!
C'est à Pain d'élaborer une stratégie d'attaque sous peine de se faire réduire en bouillie, c'est lui qui force les portes de Konoha et a Naruto de défendre comme on peut le voir sur les images!!!
Comme on peut le voir si Pain fonce tout droit comme un bourrin, c'est lui qui se fait bourriner, il va devoir tenter une autre approche!!!
-
- Gros boulet du forum
Mais le voilà, le développement de Sakura par Kishi, retour à la case départ.Je passe sur la tête de Sakura avec son expression franchement niaise qui va passer en mode "kyaaaaaaai Naruto!!!!!", elle qui devait avoir un développement. Peut être se teindra t'elle en rousse.

Kishi+développement de la gente féminine=nullité absolue.
Sinon, moi, je ne vois pas à quoi cela a servi que Danzou tue la grenouille (pour empêcher Naruto de revenir, bah il est là). Encore quelque chose d'inutile, 2 pages qui ont servi à rien. A moins que le scénario ait été changé en quelques chapitres sous la pression de l'éditeur.

Pein n'a jamais perdu. Alors pourquoi devrait-il perdre dés son premier affrontement?Ou que ca va se finir par Pain qui est obligé de se tirer mais il ne se sera même pas montré en vrai
A moins que Kishi dans le bouclage et baclage de sa série...
J'espère effectivement que cela fera comme Ichigo et son masque pour ses premiers affrontements.Si ca ce trouve Naruto va perdre car il maitrise pas assez sa nouvelle forme de combat!!!
Il domine au début (et on s'aperçoit réellement de son potentiel) et il se fait latter par la suite et on passe à autre chose (la team de Kumo et Sakura+Kakashi et Danzou).
Et qu'on verra les autres en action (vous savez la plupart des personnages présentés lors de la firt partie (dont les principaux) et toujours pas exploité après plus de 400 chapitres).
-
- Kitsune
Il maître parfaitement le mode ermite, c'est l'entrée en mode ermite quipeut causer problème. Parce que s'il n'achève pas les six Pain avant que les cinq minutes du mode ermite soient écoulées, il redeviendra impuissant et devra être protégé par les autres grenouilles pour qu'il s'immobilise et repasse en mode ermite.Je rappelle que le mode hermite de Naruto est incomplet!!!
Mais +1 pour le reste.
Non mais t'as pas compris ce que j'ai dit enfait Tsumugari
Y'a trois choses qui faisaient le charme du manga selon moi :
1°) L'univers ninja
2°) la mise en scène des combats : stratégies, pas de techniques bling bling KABOUM SPLASH à la kirin, rasenshuriken, la gravité utilisée n'importe quelle sauce, pas de surenchère dans les pouvoirs, les power up se basaient sur de nouvelles techniques et pas sur des modes, un coup de poing ou un coup de pied étaient pas suffisants pour battre un adversaire, y'avait une recherche dans les combats. Ca s'apparentait à de l'art les combats de ninja pour moi. C'est génial en effet d'avoir le mode ermitte qui rend plus fort, plus rapide, plus classe, ça ressemble beaucoup à un power up baclé. Comment rendre Naruto plus fort? Jvais inventé un mode tiens. Comment se bat Pein? Elle est où la recherche dans son style de combat? C'est quoi qui fait de lui un ninja le Pein? La gravité c'est ninja ça? Je préfère largement un combat à la Zabuza vs Kakashi, Gaara vs Rock Lee, Neiji vs Naruto. Le seul combat qui sauve les meubles dans Shippuden et se rapproche de la première partie est le Jiraiya vs Pein, grâce à Jiraiya
Juste comme ça, depuis combien de temps n'a t'on pas vu un shuriken ou un kunaï? Pein en a t'il déjà utilisé?
3°) la diversité des personnages. Dans Shippuden, chaque arc met en valeur UN SEUL personnage au détriment de beaucoup d'autres. On a eu du Sasuke, du Shika, maintenant du Naruto, mais PLUS de mise en scène COLLECTIVE comme c'était le cas dans la partie 1 du manga. Que sont devenus les Gaara, les Lee/Gaï, les Neiji, les Shino, qui faisaient le charme de la première partie? Y'a t'il un arc dans Shippuden qui ressemble à l'examen chuunin où plusieurs personnages sont mis en valeur? Non.
Tous ces persos se font ridiculiser. Même les Kakashi (combat qui s'étale sur 15 pages) ou les Sakura ( 3 pages où elle pleure ou admire Naruto et ne sert donc à rien). Il n'existe plus que 2 persos maintenant : Naruto (encore heureux, je reviens pas là dessus) et Sasuke. Choisis ta voie oh lecteur et admire le combat final Sasuke contre Naruto à coup de kirin/rasenshuriken. Première partie de Naruto = diversité des persos Shippuden = 2 persos
Si ça vous plait pas, vous avez le perso bonus : Shikamaru, le ninja qui sans chakra, avec une seule technique vue et revue, se fait un membre de l'akatsuki. Et pas de n'importe quelle façon. Il se fait avec classe et panache, sans transpirer, en sortant de la foret en compagnie d'un cerf.
Rien à voir avec l'issue du combat entre Naruto et Pein. Je critique juste la tournure du manga.
Et la seule chose qui me raccroche encore à Naruto, c'est Kakashi. Faut bien se trouver une satisfaction pour continuer à lire. Et je l'ai pas vraiment eu pour l'instant vu la prestation de Kakashi.
Après y'en a qui sont fan de Shippuden, je respecte.
Mais moi je préfèrais la première partie, et OBJECTIVEMENT, je vois pas comment on peut dire que la deuxième partie s'inscrit dans la continuité de la première. Et je suis pas le seul à penser ça, mais les autres ayant laché Naruto, ils ne pourront m'approuver sur ce forum :p
Y'a trois choses qui faisaient le charme du manga selon moi :
1°) L'univers ninja
2°) la mise en scène des combats : stratégies, pas de techniques bling bling KABOUM SPLASH à la kirin, rasenshuriken, la gravité utilisée n'importe quelle sauce, pas de surenchère dans les pouvoirs, les power up se basaient sur de nouvelles techniques et pas sur des modes, un coup de poing ou un coup de pied étaient pas suffisants pour battre un adversaire, y'avait une recherche dans les combats. Ca s'apparentait à de l'art les combats de ninja pour moi. C'est génial en effet d'avoir le mode ermitte qui rend plus fort, plus rapide, plus classe, ça ressemble beaucoup à un power up baclé. Comment rendre Naruto plus fort? Jvais inventé un mode tiens. Comment se bat Pein? Elle est où la recherche dans son style de combat? C'est quoi qui fait de lui un ninja le Pein? La gravité c'est ninja ça? Je préfère largement un combat à la Zabuza vs Kakashi, Gaara vs Rock Lee, Neiji vs Naruto. Le seul combat qui sauve les meubles dans Shippuden et se rapproche de la première partie est le Jiraiya vs Pein, grâce à Jiraiya
Juste comme ça, depuis combien de temps n'a t'on pas vu un shuriken ou un kunaï? Pein en a t'il déjà utilisé?
3°) la diversité des personnages. Dans Shippuden, chaque arc met en valeur UN SEUL personnage au détriment de beaucoup d'autres. On a eu du Sasuke, du Shika, maintenant du Naruto, mais PLUS de mise en scène COLLECTIVE comme c'était le cas dans la partie 1 du manga. Que sont devenus les Gaara, les Lee/Gaï, les Neiji, les Shino, qui faisaient le charme de la première partie? Y'a t'il un arc dans Shippuden qui ressemble à l'examen chuunin où plusieurs personnages sont mis en valeur? Non.
Tous ces persos se font ridiculiser. Même les Kakashi (combat qui s'étale sur 15 pages) ou les Sakura ( 3 pages où elle pleure ou admire Naruto et ne sert donc à rien). Il n'existe plus que 2 persos maintenant : Naruto (encore heureux, je reviens pas là dessus) et Sasuke. Choisis ta voie oh lecteur et admire le combat final Sasuke contre Naruto à coup de kirin/rasenshuriken. Première partie de Naruto = diversité des persos Shippuden = 2 persos
Si ça vous plait pas, vous avez le perso bonus : Shikamaru, le ninja qui sans chakra, avec une seule technique vue et revue, se fait un membre de l'akatsuki. Et pas de n'importe quelle façon. Il se fait avec classe et panache, sans transpirer, en sortant de la foret en compagnie d'un cerf.
Rien à voir avec l'issue du combat entre Naruto et Pein. Je critique juste la tournure du manga.
Et la seule chose qui me raccroche encore à Naruto, c'est Kakashi. Faut bien se trouver une satisfaction pour continuer à lire. Et je l'ai pas vraiment eu pour l'instant vu la prestation de Kakashi.
Après y'en a qui sont fan de Shippuden, je respecte.
Mais moi je préfèrais la première partie, et OBJECTIVEMENT, je vois pas comment on peut dire que la deuxième partie s'inscrit dans la continuité de la première. Et je suis pas le seul à penser ça, mais les autres ayant laché Naruto, ils ne pourront m'approuver sur ce forum :p

Dernière modification par Endoh le lun. 29 déc. 2008, 13:32, modifié 1 fois.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
-
- Jounin
Oua elle est super nette ton image j'avais pas vu le Rasengan !!exe* a écrit :
Sinon Tsumugari il me semble qu'il a complété le mode Senjutsu maintenant
Tu ferais quelle tête toi si ton village se faisait défoncer comme si c'était un fétu de paille et que tout d'un coup ton vieux pote arrive et défonce le mec qui détruisait tout ? lolEndoh a écrit :Je passe sur la tête de Sakura avec son expression franchement niaise qui va passer en mode "kyaaaaaaai Naruto!!!!!", elle qui devait avoir un développement. Peut être se teindra t'elle en rousse.
Je pense que n'importe qui, avec le choc de la destruction du village, aurait une tête hébétée en retrouvant l'espoir

Bah c'est incomplet, jiji pouvait le garder grâce à la fusion, ici Naruto a un temps mort de fou pour se recharger!!!Gingitsune a écrit :Il maître parfaitement le mode ermite, c'est l'entrée en mode ermite quipeut causer problème. Parce que s'il n'achève pas les six Pain avant que les cinq minutes du mode ermite soient écoulées, il redeviendra impuissant et devra être protégé par les autres grenouilles pour qu'il s'immobilise et repasse en mode ermite.Je rappelle que le mode hermite de Naruto est incomplet!!!
Mais +1 pour le reste.
Et on a vu qu'il maitrisait pas le kage bunshin pour se transformer!!!
J'imagine bien Naruto se battre puis pouf il redevient normal et là t'as Pain qui le déglingue!!!
Il maitrise mieux la manipulation de chakra de la nature que Jiji mais à cause de Kyubi pas de fusion donc c'est incomplet!!!
Pour GOB!!!
Tsunade elle a rien fait peut-être ?
Sans elle il n'y aurait presque plus personne de vivant dans Konoha, si tu trouve quelqu'un capable de faire un ninjutsu médical de cet ampleur dis le moi!
sakura et Chyo ba ont eu leur heure de gloire contre sasori, une team de deux femmes contre un membre de l'Akatsuki!!!
Maintenant je vois pas ce que pourrait faire Sakura, y'a un énorme fosse entre elle et les autres membres de l'Akatsuki, elle a besoin d'un power up, c'est clair et c'est pour ca que Kishi la dessine entrain de soigner des gens car elle est plus utile là qu'au front ou elle risque de se faire tuer!
La deuxième partie du manga ne peut s'inscrire dans la continuité de la première partie pour la simple raison que les personnages ont grandit et que le monde n'est pas aussi niai que la vision qu'avait Naruto!!!
De plus je vois mal l'auteur s'attarder sur des personnages secondaires sans arrêt, ça rendrait la trame principale complètement insipide!
On a vu l'évolution d'un tas de personnages secondaire à y regarder de plus près depuis shippuden!
Neji, Sakura, Gai, Ino, Konohamaru, Kabuto,...
L'auteur a créé un univers très vivant, il a pausé les bases en s'attardant sur le nindo de plusieurs personnages qui se retrouvent toujours dans la deuxième partie à épauler notre HEROS!!!
Et pour le travail d'équipe j'ai vraiment l'impression de lire un autre manga que vous mais y'en a eu beaucoup!
Même si depuis shippuden il commence enfin à y avoir des duels,...