Et en plus c'est un autocollant qui part mal et laisse des traces

Modérateur : Ero-modos

 Vrai qu'ils ont déconné là...
 Vrai qu'ils ont déconné là...
 )
  )


 Peut-être qu'il n'a pas besoin de manger mais qu'il ressent toujours la faim?
 Peut-être qu'il n'a pas besoin de manger mais qu'il ressent toujours la faim?

SPOIL
Je plains le général que Olivia avait pris en otage   Aplati comme une crêpe, qu'il a été! La main de Sloth était quasiment plus grosse que lui!
  Aplati comme une crêpe, qu'il a été! La main de Sloth était quasiment plus grosse que lui!
May Chang va se faire Envy toute seule??? Oulà, elle a du courage quand même!
Al est TROP stylé! Voilà, on sait enfin à quoi sert cette pierre philosophale que Darius avait ramassée!
La troupe de Ed et Scar qui se bat dans les sous sols... c'est bien ce que je pensais : à moins de les démembrer, tu ne peux pas te débarasser de ces trucs!

SPOIL
Tain la page où Al sort de la fumée c'est pas permis une classe comme ça  La pose, les ombres, les regards, tout est grandiose. Perso si j'avais pas relu le tome 19 récemment je m'en serais même pas souvenu de cette pierre
 La pose, les ombres, les regards, tout est grandiose. Perso si j'avais pas relu le tome 19 récemment je m'en serais même pas souvenu de cette pierre  
 
Olivia est fidèle à elle-même… Sloth aussi…  
 
May a été trop naïve, c'était à prévoir. Pensais pas qu'Envy pouvait se reconstituer comme ça quand même…
Père veut carrément absorber Hohenheim maintenant. Pensais pas qu'ils se retrouveraient si vite quand même.
Finalement y a que de Ran Fan et de Greed qu'on a pas de nouvelles.
