Alors, pour ma présentation :
Irl, je m'appelle Fabien et j'ai 24 ans. J'habite en Alsace à Illkirch-graffenstaden. Je suis ingénieur informaticien de métier mais sans les cheveux longs et le traditionnel duo coca/pizza au repas (enfin j'ai plus les cheveux longs :p)
Grand fan de mangas, c'est mon frêre qui regardait Olive et Tom et le club dorothée qui m'ont maintenu pendant ma jeuness. Puis un jour, j'ai découvert les rayons de la FNAC et j'ai craqué :) (et je me suis exorcisé des noms VF et tout ce qui va avec). J'ai commencé à découvrir pleins de séries dont Naruto. Aujourd''hui, je possède une assez grande bibliothèque d'une trentaine de série avec une 20 aine que je suis (J'ai un budget spécial pour ça :p ) . Puis j'ai découvert, les sites sur chaque série avec les vrais scripts japonais et surtout sans les traductions de techniques à la "française" :D
J'aime aussi le cinéma, surtout les films qui sortent des sentiers battus d'Hollywood, les sorties enter amis et la musculation que je pratique depuis bientôt un an :D.
Mon personnage préféré dans Naruto : Naruto mais pas parce qu'il est le héros mais surtout pour sa mentalité, ses superbes répliques et sa maladresse légendaire :D
Voili voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas