Ha si tu le trouve en HQ wall paper poste moi le lien ^^!!!!kouryuu a écrit :PS : j'ai trouvé mon futur nouveau fond d'écran avec la double page couleur :D
Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Le Pain mine de rien il a quand meme une sacree reserve de chackra Oo
Ben en même temps je vois pas trop qui pouvait le contester, il le fait seul depuis le tome 23. Dans Shippuden c'était d'ordre pratique les clones.Tsumugari a écrit :Au fait on voit Naruto faire un rasengan sans clone au passage pour ceux qui disaient que c'était impossible!!!
-
- Kitsune
Merci pour le raw, Suzuran!
Mais plus que le manteau, c'est le rouleau qui m'intrigue. À quoi il sert, qu'est-ce qu'il y a dedans? Est-ce que Naruto va passer au Tenten style?
C'est peut-être un manteau de protection +5, comme le kimono d'InuYasha.Bon Naruto avait rien d'autre à faire que de se saper avant de venir apparemment

Mais plus que le manteau, c'est le rouleau qui m'intrigue. À quoi il sert, qu'est-ce qu'il y a dedans? Est-ce que Naruto va passer au Tenten style?
- traductore tradditore –
Sympa comme chapitre, plus que 3 semaines à attendre
Ca laisse envisager un combat bien sympa pour commencer l'année prochaine.

Ca laisse envisager un combat bien sympa pour commencer l'année prochaine.
-
- Etudiant à l'académie
C'est peut-être un héritage du mode "sennin" que Jiraiya n'a jamais eu l'occasion d'utiliser au cours d'un combat.
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
-
- Corbeau Myope
2 en fait... celui-là a mis quasiment une semaine à sortir après les premiers spoilsSympa comme chapitre, plus que 3 semaines à attendre![]()

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Oui enfin deux et demi, je crois qu'on peut nous faire un chapitre avec cette raw LQ qui n'est pas horrible comme à la vielle époque du LQ, depuis on sent que les caméras de portables ont fait des progrès
Sur le chapitre, le cliff' de fin est horrible, l'attente est horrible ( deux semaines et demi ), avec la trad, Tsunade est dépassé, épuisé par le soin qu'elle fournit à tout Konoha et très en colère, et logiquement sauvé par Naruto . Konan fait je sais pas quoi
même avec la trad, je comprend rien, Pain semble subir les contre-coups de son attaque, régénération diminué etc .

Sur le chapitre, le cliff' de fin est horrible, l'attente est horrible ( deux semaines et demi ), avec la trad, Tsunade est dépassé, épuisé par le soin qu'elle fournit à tout Konoha et très en colère, et logiquement sauvé par Naruto . Konan fait je sais pas quoi

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Etudiant à l'académie
A ce que j'ai compris ,elle part de Konoha,en utilisant sa technique des papillons de papiers,pour veiller sur Nagato (voir son état de santé surement).justice a écrit :Konan fait je sais pas quoimême avec la trad, je comprend rien, Pain semble subir les contre-coups de son attaque, régénération diminué etc .

-
- Gennin
L'attente sera sans doute longue mais Kishimoto nous a rassuré sur l'etat de santé des habitants de Konoha(Le cas de Kakashi reste obscure), ce qui permet d'attendre sereinement un gros combat.
C'est donc du tout bon, à part une arrivée inopiné qui comme le souligne Pein nous aurais évité pas mal de pinaille. Mais plus important Tsunade à sauver le village et conserve son prestige d'Hokage à travers cet acte ce qui permet à Naruto de lui voler son combat(mal partit quoi qu'il en soit) sans qu'elle soit la risée du pays du feu.
Naruto n'a plus qu'à nous regaler et on peut se demander si les infos collectés dans ces derniers chapitres vont servir à l'ermite ou s'il va tout "simplement" mettre une fessé à Pein... Devenir le futur prétendant Hokage et le nouvel ennemi de Danzou et à la portée de Naruto, Pein a fais de la place pour le spectacle. Ca part bien, Ca va etre fun
C'est donc du tout bon, à part une arrivée inopiné qui comme le souligne Pein nous aurais évité pas mal de pinaille. Mais plus important Tsunade à sauver le village et conserve son prestige d'Hokage à travers cet acte ce qui permet à Naruto de lui voler son combat(mal partit quoi qu'il en soit) sans qu'elle soit la risée du pays du feu.
Naruto n'a plus qu'à nous regaler et on peut se demander si les infos collectés dans ces derniers chapitres vont servir à l'ermite ou s'il va tout "simplement" mettre une fessé à Pein... Devenir le futur prétendant Hokage et le nouvel ennemi de Danzou et à la portée de Naruto, Pein a fais de la place pour le spectacle. Ca part bien, Ca va etre fun

When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Jounin
C'est pas juste le rouleau que Jiraya avait ?Gingitsune a écrit : Mais plus que le manteau, c'est le rouleau qui m'intrigue. À quoi il sert, qu'est-ce qu'il y a dedans? Est-ce que Naruto va passer au Tenten style?
En tous cas quel chapitre !!!!
La qualité est pas top top mais ça fait plaisir de pouvoir le lire !!!
ça promet pour la suite !!

En tout cas Katsuyu est vraiment puissante comme invocation, Tsunade a sauvé tout le monde!!!
-
- Gros boulet du forum
Tout le monde de connu, oui, c'est sûr.En tout cas Katsuyu est vraiment puissante comme invocation, Tsunade a sauvé tout le monde!!!
Mais je crois que les blessés de l'hôpital ne le sont plus dorénavant.
On apprendra par la suite le nombre de victimes mais il faut être logique, il y a dû avoir une pelleté de morts.
Et probablement beaucoup de civils (car même protégé, ils sont dans un sale état les ninjas qui sont plus résistants que la moyenne).
D'ailleurs, si on regarde de plus près l'hôpital a disparu, les maisons de beaucoup de protagonistes ont été balayées (et ceux qui étaient?).
Il faudrait avec un databook faire le compte.
Je serais pas choqué si tout le monde avait survécu, on dirait que Tsunade a donné tout son chakra, c'est suffisamment énorme pour sauver les habitants du village entier. C'est l'hokage quand-même.
Puis faut arrêter de tout ramener à la réalité, dans la réalité on a pas de chakra, on peut pas voler et sait pas faire des explosions avec notre esprit. Je suis stupéfait de voir à quel point tout le monde ici a tendance à appliquer les concepts de la vie réelle dans Naruto (comme le débat sur le rôle de l'hérédité dans Naruto), l'esprit critique c'est bien, mais de temps en temps il faut le mettre en veilleuse pour profiter pleinement du manga. Y'a un moment faut simplement accepter ce que l'auteur nous propose. C'est destiné à des enfants à la base, je me met en mode enfant et je profite simplement.
La lecture chapitre par chapitre y est pour beaucoup, je prends moins de plaisir que quand j'ai bouffé 15 tomes inconnus d'un coup, tome par tome on a moins la possibilité de réfléchir, on profite plus. Le problème c'est que je suis addict...
J'aime bien la tournure que ça prend, j'espère que Nagato sera un perso aux lignes épurées et sobres. Le concept six corps/percings je trouve pas que ça en jette.
Bye
Puis faut arrêter de tout ramener à la réalité, dans la réalité on a pas de chakra, on peut pas voler et sait pas faire des explosions avec notre esprit. Je suis stupéfait de voir à quel point tout le monde ici a tendance à appliquer les concepts de la vie réelle dans Naruto (comme le débat sur le rôle de l'hérédité dans Naruto), l'esprit critique c'est bien, mais de temps en temps il faut le mettre en veilleuse pour profiter pleinement du manga. Y'a un moment faut simplement accepter ce que l'auteur nous propose. C'est destiné à des enfants à la base, je me met en mode enfant et je profite simplement.
La lecture chapitre par chapitre y est pour beaucoup, je prends moins de plaisir que quand j'ai bouffé 15 tomes inconnus d'un coup, tome par tome on a moins la possibilité de réfléchir, on profite plus. Le problème c'est que je suis addict...
J'aime bien la tournure que ça prend, j'espère que Nagato sera un perso aux lignes épurées et sobres. Le concept six corps/percings je trouve pas que ça en jette.
Bye
Bertrand
un chapitre qui en pete la retine , naruto a une classe monstreux et pain, d'apres konan a l'air sacrement fatigué (et plus bcp de chakra)apres son ultime jutsu, mais il y a une phrase que j'ai aps très bien compris
" Je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier"
que veut t'elle dire par là,ce n'est pas la vrai konan ? c'est un clone de papier ? dans ce cas là, la vrai serait avec nagato ?
ces phrases sont pas clair ,enfin on veras bien quand on auras vu le vrai nagato ^^.
sinon konoha est vachement amoché et à mon avis, les mort doient se compté par millier.
c'est vraiment super que l'auteur est pris une telle tournure auquel personne si attendais.
est ce qu'il y auras plus de village de konoha ? ou est ce qu'ils vont le reconstruire une fois de plus (perso je pense pas que le damyo du pays du feu reconstruit une fois de plus konoha .au pire, il changeras de leader car il va surment dire que tsunade a été incompetente
)
et aussi naruto a une sacré classe sur le coup mais j'aime pas trops la phrase qui dit :"naruto a depassé les generations precedente".cette phrase la dernieres fois que je l'ai entendu c'etait contre kakusu et franchement tous le monde a pu remarqué comment le combat a été rapide et instantané.j'espere que l'auteur ne vas pas reproduire la meme erreur pour kakusu avec pain car voir les pain s'étalé les un apres les autre me foutrer grave les boules.
ps: attendre 2 semaines sera vraiment très très dure
" Je peux aller jusqu'ici en utilisant mon clone de papier"
que veut t'elle dire par là,ce n'est pas la vrai konan ? c'est un clone de papier ? dans ce cas là, la vrai serait avec nagato ?
ces phrases sont pas clair ,enfin on veras bien quand on auras vu le vrai nagato ^^.
sinon konoha est vachement amoché et à mon avis, les mort doient se compté par millier.
c'est vraiment super que l'auteur est pris une telle tournure auquel personne si attendais.
est ce qu'il y auras plus de village de konoha ? ou est ce qu'ils vont le reconstruire une fois de plus (perso je pense pas que le damyo du pays du feu reconstruit une fois de plus konoha .au pire, il changeras de leader car il va surment dire que tsunade a été incompetente

et aussi naruto a une sacré classe sur le coup mais j'aime pas trops la phrase qui dit :"naruto a depassé les generations precedente".cette phrase la dernieres fois que je l'ai entendu c'etait contre kakusu et franchement tous le monde a pu remarqué comment le combat a été rapide et instantané.j'espere que l'auteur ne vas pas reproduire la meme erreur pour kakusu avec pain car voir les pain s'étalé les un apres les autre me foutrer grave les boules.

ps: attendre 2 semaines sera vraiment très très dure