Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

bibou-kun v1.1
Gennin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bibou-kun v1.1 »

Cette histoire d'interdire le rasenshuriken c'est de l'intox, c'est juste pour eviter de le voir systematiquement.

Si pein est à deux doigts de decapiter Naruto il ne sera plus question de jutsu dangeureux (d'autant que les hokages interdisent des jutsus mais mettent en avant le sacrifice, par l'exemple certes, de sa vie au service du village comme le Sandaime et le Yondaime .(n'est ce pas Kakashi, use du Mangekyou jusqu'a la mort... Asuma tu passe devant!) Et après on demande à Naruto qui veut etre reconnu par les autres de ne pas faire comme ses modèles pour se proteger? Je crois qu'il a compris qu'à long terme le rasenshuriken le desservira mais en cas de combat critique ces histoires de jutsus interdits ne tiennent plus.

Faudrait pas trop deriver sur Sasuke mais sa reputation de dieu ne tient pas pour beaucoup de monde. Bon il est annoncé comme la super star du pays du feu depuis le debut du manga(Même si Haku nous donne alors l'impression que des genies et des futurs legendes il y en a dans tous les villages), les grands du monde se sont rués pour voir son combat tout de même. Mais à la fin de la première saison il fais honte a sa reputation. Pour moi Sasuke au debut de shippuuden correspond mieux a se que j'attendais du personnage mais au niveau du manga il a juste pouvé qu'il avait un niveau capable de faire face à n'importe quel ninja(rester debout plus d'une seconde face a Itachi c'etait pas donné à tout le monde). Après les combats se jouent sur la preparation, des capacités exceptionnelles et des opportunités au combat...

Ps: En réalité s'ils ont interdit le rasenshuriken à Naruto c'est parce qu'a chaque fois qu'il apprend une technique interdite ou de rang S, il l'utilise dans la vie quotidienne (le kage bunshin pour tripper avec Sasuke, Sakura et une bouteille de lait, le rasengan pour faire la cuisine... Alors le rasenshuriken il l'aurait utiliser pour secher le linge! (qui lave au niveau micro-organique s'il vous plait!))
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mar. 30 déc. 2008, 14:30, modifié 2 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

battos a écrit :Tsumugari, je vois pas ou tu as vu que c'était écrit que le senjutsu utilisé beaucoup de chakra :shock:
Quand Fukusaku montre le senjutsu à Naruto il porte un rocher mais une fois fini tu vois qu'il sue à grosse goute
donc ça pompe pas mal

Sinon pour le FRS, grâce au senjutsu Naruto va pouvoir le faire à 100% et donc ne lui portera plus aucun dommage
ça va être la bonne grosse surprise
Tsumugari a écrit :Naruto maitrise le vent, on peut donc imaginer qu'il apprennent quelque chose comme la danse de l'air!
Son père maitrisait bien la téléportation avec un jutsu raiton donc ça doit être possible ^^
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Bon je laisse mon imagination voguer.
Combat de Naruto contre Pein. Gros combat, gros jutsu, choc terrible entre 2 des plus puissants shinobis. Au final pas de vainqueur. Les 2 sont épuisés. A Konoha, Naruto est au bord de l'épuisement. Pendant tout le temps où personne ne parlait d'eux, Kisame et Zetsu sont allés capturés hachibi. Madara est au courant. Il décide donc d'aller à Konoha avec Sasuke. Ainsi Madara et Sasuke arrive devant Konoha en ruine. Ils voient Pein et Naruto complètement vidés par leur combat. Madara sent bien que Pein ne peut plus rien faire pour capturer Naruto. Madara demande donc à Sasuke de prendre Naruto et de l'emmener au repaire de l'Akatsuki. Et là gros dilemne pour Sasuke, il tombe sur Sakura. Finalement il emmène Naruto avec lui. Et Madara, Sasuke, Pein et Konan reparte tous pour l'extraction des 2 derniers démons. S'ensuit une équipe de sauvetage de Naruto. Lee, Neiji, Hinata, avec comme leader Sakura (son fameux arc!!!). Pendant ce temps-là Kakashi est toujours dans le coma et c'est ainsi que débute son arc.

Comment ça c'est pas crédible?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

Je viens de voir le chap et je crois que l'annèe 2009 s'annonce bien pour mon héros.....
Je vois déjà la tronche des sasukefan
kouryuu
Etudiant à l'académie

Message par kouryuu »

Je sais pas pour l'issue du combat je vois plutôt une retraite de Pein anticipé suite à un message de Madara qui l'informerait que Hachibi n'a pas été capturé. Ou alors, ils vont trouver un moyen de couper les récepteurs à Chakra laissant les corps sans vie. Bref, je vois un combat non achevé avec possibilité de lancer la piste sur le fameux Danzou et attaquer un arc sur Kakashi et Sakura (Naruto repartant s'entraîner :siffle: )

Sinon, je vois bien aussi la réunion des Kage avec un Madara et un Nagato qui cachent leur jeu alors qu'ils cherchent uniquement la guerre. Cela pourrait donner lieu à de bons rebondissements scénaristiques.
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

je ne me rappelle plus si madara est l'actuelle hokage d'un pays ou un ancien , si c'est l'actuel ca risque d'être interessant
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sinon, je vois bien aussi la réunion des Kage avec un Madara et un Nagato qui cachent leur jeu alors qu'ils cherchent uniquement la guerre. Cela pourrait donner lieu à de bons rebondissements scénaristiques.
Et qu'est-ce que Nagato ferait à une réunion de kage? Il est dieu, pas kage, donc il est pas invité. Même Hanzô avant lui était pas le kage, mais le "osa" d'Ame, c'est son titre, autant dans la série que dans le databook. Il n'y a que cinq kage, Gaara, Tsunade, le frère de KillerBee, Madara (s'il est bien le mizukage actuel) et le gars d'Iwa qu'on a encore jamais vu.
Au fait, le senjutsu n'a pas d'effets négatifs lui aussi
L'effet négatif semble être qu'il faut un grande quantité de chakra pour l'utiliser. C'est pas un effet négatif qui survient pendant ou après l'exécution du jutsu, mais avant.
- traductore tradditore –
kouryuu
Etudiant à l'académie

Message par kouryuu »

Et qu'est-ce que Nagato ferait à une réunion de kage? Il est dieu, pas kage, donc il est pas invité. Même Hanzô avant lui était pas le kage, mais le "osa" d'Ame, c'est son titre, autant dans la série que dans le databook. Il n'y a que cinq kage, Gaara, Tsunade, le frère de KillerBee, Madara (s'il est bien le mizukage actuel) et le gars d'Iwa qu'on a encore jamais vu..
Ah autant pour moi alors, j'ai mal lu compris un des chapitres :oops:

Dans un des chapitres, si je me rappelles bien juste après le combat Sasuke/Itachi et le speech de Madara, celui-ci avoue sa véritable identité à Kisame qui l'appelle Mizukage (chapitre 404) en précisant qu'il sera alors plus facile pour lui de réaliser sa mission. Je pense que cette conversation n'est pas anodine et que ses tenants et aboutissants seront révelés plus tard.
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'en ai encore un effet négatif, si tu foire...paf!!!tu te transforme en grenouille a vie ou tu prend des coups de baton sur la gueule
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

http://www.onemanga.com/Naruto/412/011/
Sans doute parce qu'il faut manipuler des grosses quantités d'énergie(de plusieurs sorte) et qu'à la base rien que pour pouvoir sentir l'énergie de la nature il faut avoir des grosses réserves de chakra!
justice
Jounin

Message par justice »

kouryuu a écrit : Dans un des chapitres, si je me rappelles bien juste après le combat Sasuke/Itachi et le speech de Madara, celui-ci avoue sa véritable identité à Kisame qui l'appelle Mizukage (chapitre 404) en précisant qu'il sera alors plus facile pour lui de réaliser sa mission. Je pense que cette conversation n'est pas anodine et que ses tenants et aboutissants seront révelés plus tard.
Oui c'est quasiment sur qu'on aura du Madara/Mizukage dans cette réunion, c'est le meilleur scénario possible et certainement ce qui va se passer, pour Pain, moi aussi j'avais fait cette erreur il y'a pas si longtemps de ça, c'est le chef d'un petit village, en comparaison avec les 5 Grand villages ninjas, petit c'est visiblement pas le nom de leurs chefs, parce que ce soit Hanzo ou Pain, on peut pas dire que ce soit des ninjas ordinaires .
Sinon moi il y'a une ironie que j'adore dans les derniers chapitres, c'est que Tsunade prend indirectement la défense de Madara devant un Pain qui sait tout de l'identité de Madara et de sa place en tant que Mizukage :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Pain qui sait tout de l'identité de Madara et de sa place en tant que Mizukage
C'est certain qu'il est au courant de ça ? :columbo:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
justice
Jounin

Message par justice »

Lionheart a écrit :
Pain qui sait tout de l'identité de Madara et de sa place en tant que Mizukage
C'est certain qu'il est au courant de ça ? :columbo:
C'est vrai qu'ils se font des cachoteries entre membres de L'akatsuki mais tout de même, il semble évident pour moi que Pain sait que Madara était occupé ailleurs puisqu'il ne rentre dans l'Akatsuki que bien tard dans l'histoire laissant Pain diriger tout et être le chef administratif de cette organisation, très peu de gens connaissaient l'existence de Madara et c'est même peut être le cas de Zetsu au début puisqu'il le prend vraiment pour un newbie .

Donc même s'ils ne s'aiment pas ( attitude de Konan envers Madara et l'attitude très peu communicative de Pain envers lui ), et que Pain ne lui dit pas tout ( sur son corps d'origine Nagato entre autres ), on voit qu'il sait plus de chose que n'importe qui d'autre dans l'akatsuki sur Madara donc je pense qu'il doit savoir ça, c'est important après tout, si Pain avait décidé de s'en prendre à ce village, ça aurait nuit aux plans de Madara et à sa positions de Kage, position qu'il doit encore conserver pour moi parce qu'avec la réunion qui se prépare c'est la chose la plus logique pour le scénario, plus logique et plus intéressante surtout, avec ce village, Madara devient vraiment dangereux, plus que ne l'est sa simple personne
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :C'est clair qu'avec le recul Sasuke n'est pas si impressionnant que ça.
Il s'est fait Oro, Deidara, et Itachi en un jour.
Je vois pas ce qu'il faut de plus.
Si Naruto a dépassé Kakashi, Tsunade, et Jiraiya, alors Sasuke aussi.
Et avec son MS flashy disco qui peut sortir 38 amateratsu et 41 tsukiomy par jour, je pense qu'il ne faut pas trop sous estimer Sasuke. Il s'est ptet fait avoir par killerbee, mais le grand Madara aussi. C'est aps pour rien que Naruto a un autre power up que lui a donné Itachi en lui faisant bouffer un corbeau.
Avec tous ces power up on s'y perd. Heureusement que certains ( et certaines héhé) n'en ont pas :p

Sinon pour Pein et Madara je suis pas persuadé que Pein soit au courant que Madara est le mizukage. Kisame m'a l'air d'être un espion infiltré dans l'akatsuki et il dit bien que si c'est Tobi qui tire les ficelles, ça rendra sa mission plus facile.
Je pense qu'à l'origine Kisame a intégré l'aka pour surveiller Itachi, mais aussi pour voir ce que Pein faisait vis à vis des autres membres, Madara étant absent des réunions. Et je pense que Madara a d'autres projets que ceux de Pein. Donc fatalement, il va y avoir des tensions. Ca a déjà commencé avec Konan qui laisse pas Madara se moquer de Pein et qui n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier.
Le seul qui semble être avec les deux camps est Zetsu : il connait le secret de Pein, et sait que Tobi = Madara= Mizukage= plan avec Sasuke
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

On a déjà vu les effets secondaires du Mangekyou sharingan sur sasuke, il a des troubles de la vue qui l'empêche d'attraper un simple verre d'eau!
Et j'ai pas envie de revenir dessus mais Itachi(agonisant) a joué avec Sasuke, Orochimaru était affaibli!
Il n'y a que contre Deidara ou c'était serré et il a fini par s'enfuir in extremis!
Et en parlant de Sasuke il va peut-être en profiter pour zigouiller danzoo et les deux vieux conseiller avec tout le bordel à Konoha, après tout il a dit à Madara qu'il allait se soigner et ensuite prendre la route de Konoha!!!
Verrouillé