Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

kibamaru
Sannin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

sinon pour revenir au chap

konan dit que nagato est mal en point et qu'elle va s'occuper de lui donc si naruto et ceux qui sont la arrivent a mettre pain en difficulté sa sera surement retraite générale et non l'intervention de nagato
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

nataku a écrit :
asuke quand il utilise le mangekyou sharingan de manière consciante c'est le sien qui lance l'amaterasu et pas celui d'Itachi!
Il sait pas utiliser le pouvoir de son frère jusqu'à preuve du contraire, ou alors il doit se balader avec des photo de madara plein les poches!!!!
Contre Hachibi il utilise bien le pouvoir de son frère puisque sans cela ils seraient tous mort, donc c'est bien que Sasuke peut l'utiliser comme il le souhaite, je me rappel très bien que Sasuke sort l'amaterasu parce qu'il le souhaite.

edit:

Pour Naruto ça sera autre chose, Naruto n'a pas de Sharingan donc je le voit mal sortir un sharingan comme ça puis faire un MS ou Susanoo.
http://www.onemanga.com/Naruto/415/01/

Je vois pas ou est le pouvoir de son frère, c'est bien le mangekyou de Sasuke!!!!!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai ta raison, je croyais que c'était celui du reuf autant pour moi. ;-)

sinon pour revenir au chap

konan dit que nagato est mal en point et qu'elle va s'occuper de lui donc si naruto et ceux qui sont la arrivent a mettre pain en difficulté sa sera surement retraite générale et non l'intervention de nagato

ouaip, ça ma fait bizarre de lire ça de la part de Konan, peut être qu'elle va intervenir à un moment donc. j'aime bien son pouvoir c'est la classe comment qu'elle bouge.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon ça s'annonce bien.
On devrait même pouvoir voir le visage de mamie tsunade à la fin du combat :mrgreen:

J'ai pas bien compris comment Naruto détruit le corps de Pain. C'est juste un gros coup de poing?

Et le senjutsu est lié à la nature un peu comme le genjutsu, ça parait normal qu'il y résiste mieux maintenant.

Message par kibamaru »

il détruit le pain en faisant un rasengan, regarde bien l'image on voit une toute petite boule
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Et Endoh quand Sasuke a le mangekyou qui s'active malgré lui c'est celui de son frère!!!!
Oui c'est ce que j'ai dit en même temps. Donc Sasuke a deux MS : le sien + celui de son frère
Kishi lui fera comprendre comment fusioner les deux et comme ça Sasuke aura le MSE. Car Sasuke aura le MSE, il y a une surenchère de power up pour Naruto et Sasuke. A un power up de Naruto répond un power up de Sasuke, et bis repetita.

Et je pense pas que Nagato abandonne le corps de Yakiho si Pein se fait démonter. Y'aura pas de retraite. Il est venu pour Naruto. Il repartira avec Naruto, sauf s'il reçoit l'ordre de Madara de se retirer car ils ont pas Hachibi.
Konan va le soigner en attendant. Il est pas non plus totalement HS vu qu'il continue à controler les 6 corps.
Maintenant qu'on est sûr qu'il s'agit de Nagato, y'a plus aucun intérêt à le laisser dans l'ombre longtemps.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Konan va le soigner en attendant
Konan est aussi un ninja médecin?

Si c'est vrai, c'est la totale.
il y a une surenchère de power up pour Naruto et Sasuke
Bah en même temps avec toutes les évolutions possibles et inimaginables pour le Sharingan et le nombre de queux pour Naruto, on va y avoir droit au combat où ils peuvent détruire des planètes (ou tout du moins des pays). :lol:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On devrait même pouvoir voir le visage de mamie tsunade à la fin du combat
C'est sûr sûr ça? Elle a pu libérer le chakra mais l'utiliser pour alimenter son sort de soin à l'échelle du village, plutôt que de l'utiliser pour se soigner elle, non? Dans ce cas-là, elle ne devrait pas retrouver son vraie visage, vu qu'il s'agit d'un effet secondaire de sa technique de régénération par hyper-activité de ses cellules.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je plussoie Sannom vigoureusement :mrgreen:

Et sinon :
GoB a écrit :
Konan va le soigner en attendant
Konan est aussi un ninja médecin?

Si c'est vrai, c'est la totale.
Je sens que y en a qui vont être déçus pour changer :kamool:

Par contre, je vois pas ou est la surenchère de Power-Up pour Naruto...
Il en a eu un, c'est le senjutsu :lol:
Sasuke a plusieurs mode couteau-suisse, ça ok mais Naruto... :columbo:

Le rasenshuriken c't'une technique donc bon...
V'la qu'on va lui reprocher de faire des techniques pour battre son adversaire bientôt :kamool:

Et bon, Kyubi j'en parle pas puisque ça c'est de base au personnage (pis ça l'handicape sérieusement aussi...) et puis de toute façon on l'a pas revu depuis le début de la saison 2 :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bah on voit déjà le déroulement du combat Sasuke vs Naruto

1-)
Le début commence doucement par des idioties lancées sur l'amitié de la part de Naruto.
Sasuke qui répond qu'il en a rien à faire, qu'il est là pour accomplir son but : détruire le village qui a a détruit sa famille.
Naruto tente de le raisonner avec des SASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE

2-)
Echange de coups et de ptites techniques : clones de Naruto et Sasuke qui les fait POUFFER grâce à son taïjutsu copié par son sharingan sur celui de Lee

3-)
Pause dans le combat et Naruto tente à nouvea ude raisonner Sasuke. Il lui rappelle Sakura, Kakashi, son village, ses origines, qu'il est sous mauvaise influence. Qu'Itachi aurait pas voulu ça
Et là gros plan sur un Sasuke pas content : NE PARLE PAS DE MON FRERE COMME SI TU LE CONNAISSAIS!!! TU NE SAIS RIEN!!! blablabla de haine et de bêtises

4°)
Les esprits s'echauffent et Sasuke fonce vers Naruto avec l'intention de le tuer. Chidori modifé, katon.
Naruto réplique par son rasengan, ses techniques fuuton

5-)
Alors là ça suffit!
Naruto veut pas tuer Sasuke, mais Kiuby commence à prendre le dessus et Naruto comprend que pour Résonner Sasuke, il est préférable de d'abord lui péter la gueule.

6-)
Sasuke est en difficulté face à tant de puissance. Activation du MS + Kirin

7-)
AH OUAIS AH OUAIS???!!! MODE ERMITTE!!! RASEEEEENSHUUUUURIKEN

8-)
AH OUAIS AH OUAIS???!!!MSE

9-)
Alors là Naruto l'a vraiment profond. Il peut plus rien faire car Sasuke n'épuise pas son chakra et le bourrine de tsukiomy, d'amateratsu, et de susanoo
Et là, sorti de nulle part, le truc d'Itachi

10°)
Gros plan sur Sasuke et énième remise en question. Et si finalement Naruto avait raison???
Intervention de Madara qui dit à Sasuke qu'il commence à le faire chier à jouer aux fiottes. Madara met une fessée à Sasuke, et Sasuke se dit alors : mince je n'ai plus de chakra, je ne peux faire qu'une seule technique (cherchez l'erreur) : HYPERKATONMEGANOJUTSU

11-)
SASUUUUUUUUUUUUUUUUKE!!! Naruto fait le rasenshuriken en mode ermitte + clé de Kiuby pour soutenir le nouveau jutsu de Sasuke
Madara meurt.

Copy ninja Kakashi,
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Madara meurt.
Tu te trompe Endoh, Madara disparait est ne revient qu'a la saison 7 après l'impensable mariage de Sakura et Kabuto(dans la saison 6 evidement)... D'ailleur ce n'est pas le HYPERKATONMEGANOJUTSU qu'il utilise mais un simple un Ryu-Ameterasu. :arrow:

Pein a centré tout son chakra en Tendô et a utilisé son enorme jutsu. Mais pour regenerer les corps il a eu besoin de la créature qui avait "avalé" des ames.

Je me demande si les nouveaux corps ainsi réveillé ne sont pas limité au chakra qu'il a aspiré ou de l'ame aspiré qui pourraient les animer (en tout cas ça explique qu'il est attaqué le grand Jiraya a 3, afin de doubler son chakra tout simplement, le tout en conservant un vaste champs de vision et des corps de reserve en cas de genjutsu tordu).
Enfin, je me demandais combien les 6 corps disposent en tout de chakra? Sans doute pas suffisement pour tous d'ou l'attaque un peu prévisible de Goldorack.
Pour l'instant Pein a fais le premier mouvement il a déposé des outils... Tiendra t'il jusqu'a l'epreuve de Kyuby?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ils disposent d'autant de chakra que Nagato normalement?

Contre Jiji s'il a utilisé 3 corps c'était plus pour le feinter je pense. Jiji pensait avoir gagné en neutralisant les 3 corps, mais il se doutait pas qu'il en restait 3 autres et que le vrai n'était pas parmi ceux là.
Enfin je l'ai compris comme ça.
Après ptet que vu que Nagato est amoché, les corps sont actuellement moins performants. Mais bon, ça ferait quand même bizarre de valoriser Naruto pour dire quelques chapitres après qu'en fait Pein est pas à fond.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit : Après ptet que vu que Nagato est amoché, les corps sont actuellement moins performants. Mais bon, ça ferait quand même bizarre de valoriser Naruto pour dire quelques chapitres après qu'en fait Pein est pas à fond.
ça s'est pas fait après le combat mais avant même le début du combat, c'est écrit noir sur blanc, Pain/Nagato est affaibli, suffisamment pour inquiéter la reine des glaces Konan, Kishimito est très clair là dessus et s'il fait ça, c'est je pense parce qu'il veut un rapport de force équilibré et un Naruto qui n'est pas encore devenu l'équivalent d'un Jiraiya, surtout que pour moi il est clair qu'il ne combattra pas seul
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Bah on a pas vu Pein dire que ses corps étaient moins efficaces car lui est amoché.
On sait juste que Nagato est amoché, mais le lien ( s'il existe) avec la destruction d'un corps, n'est pas encore établi.

Et Naruto a dépassé Jiji. Fukatruc le dit quand il estime que Naruto a dépassé l'hokage actuel.
Et Jiji non plus ne s'est pas battu seul contre Pein.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Endoh a écrit :Bah on a pas vu Pein dire que ses corps étaient moins efficaces car lui est amoché.
On sait juste que Nagato est amoché, mais le lien ( s'il existe) avec la destruction d'un corps, n'est pas encore établi.
Konan remplace les paroles de Pain, on sait depuis longtemps que le personnage n'est pas démonstratif, une Konan qui n'est pas non plus de base un modèle de démonstration, c'est dire que la situation est grave et l'auteur le montre bien, c'est clair que ce Jutsu l'a handicapé

Endoh a écrit : Et Naruto a dépassé Jiji. Fukatruc le dit quand il estime que Naruto a dépassé l'hokage actuel.
Et Jiji non plus ne s'est pas battu seul contre Pein.
Il fallait lire plutôt les paroles de Gingitsune, en gros c'est pas les anciennes génération mais Tsunade, et ça c'est dit parce qu'on voit Tsunade a la ramasse mais elle l'est parce qu'elle n'a plus de chakra donc tout est relatif
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé