Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

exe*
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par exe* »

Itachi-Kun a écrit :Pain a six paires d'oeil et ça me parait logique que ces six paires d'yeux ne sont pas rivés sur la même chose, quel intérêt d'en avoir six sinon ? Il me semble plus logique que Pain surveille Naruto avec au moins une de ses six paires d'yeux et qu'il ne l'ait pas vu arriver alors qu'il partait de loin comme tu dis me semble assez incompréhensible...bon comme tu dis, j'espère qu'il ne se fera pas prendre deux fois mais il y a déjà une incohérence pour moi dés le début du combat.
Jiraiya a dit que pour prendre Pain en taijutsu, il fallait les séparer. Naruto aurait fait diversion et aurait détruit le goldorak Pain ok mais là...
Un truc qu'on a appris depuis le premier combat Sasuke/Lee .....voir un mouvement ne veut pas dire qu'on a la faculté de réaction pour le contrer....autre exemple Sasuke Vs killer Bee ,celui-ci est trop rapide malgré que sasuke voit ses mouvements il se fait écharper car il na pas assez de réflexe pour esquiver (meme dans le monde réel c'est comme sa,quand un verre tombe ,tu le voit ,des fois ta le réflexe tu l'attrape ,d'autres non....).Robo -pain est presque déjà sur la poitrine de Tsunade quand Naruto le met hors de combat ,désolé mais ce serai le réflexe de l'esquive ici qui serai abusé...

Il faut dire aussi que c'est une astuce Kishi depuis la partie 1 pour qu'on puisse avoir un combat de taijutsu contre un sharingan user,sinon ils seraient untouchable ,et c'est bien trouver cette astuce.

Robo -pain,on a tout vue de lui ,la kishi s'est servit de lui pour : 1°-Montrer comment les corps sont réssusité ,2°-montrer la vitesse de Naruto et de le voir enfin avoir la classe...une pierre ,deux coups superbe mise en scène shounen.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et puis les 5 corps étaient au même endroit, donc il n'avait pas Naruto sous tout les angles!
Les 6 corps devaient se concentrer sur l'attaque de Tsunade c'est tout!
Naruto était trop loin, pour que Pain lui prête attention!
Pain maintient son jutsu ou il manipule 6 cadavres après sa méga technique, il doit être fatigué, en plus il a ressuscité un corps et il a utilisé un nombre incalculable de fois des jutsus qui j'en suis sur pompent énormément de chakra, ce qui me fait dire que Nagato a un niveau de chakra certainement supérieur à celui de Naruto et qu'il est capable de se battre à une vitesse folle!
Pain a été surpris comme tout le monde d'ailleurs, c'est tout!
Y'a rien d'énervant, ce qui serait énervant c'est qu'après son entrée, il soit incapable de surprendre son adversaire avec son nouvel entrainement!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Admettons que Naruto soit effectivement ultra rapide et que Pain malgré ses yeux ne peut rien contre lui, va falloir se faire à l'idée que Naruto a largement les moyens de battre les 6 corps en 30s.
Que peux faire Pain si il ne voit pas Naruto bouger ? Rien. Si dans les prochains chapitres, on se rend compte que Pain peut voir Naruto se déplacer, il y aura une incohérence (J'ai été un peu vite pour dire qu'il y avait déjà une incohérence je le reconnais, on le saura dans les prochains chapitres). Si il ne le voit pas, il n'y aura pas d'incohérence mais vous me permettrez quand même de penser que ce powerup est légèrement abusé...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Contre Jiji, il pouvait voir sa vitesse car il était disposés sous différents points, ce qui lui permettait de contrer les attaque de Jirayia avec un timing parfait!
C'est à Naruto de les séparer et de les battre en 1vs 1 comme Jirayia le disait en 1 contre 1 il peut se les faire mais tous en même temps même en mode hermite il y passe!
Pain est certes moins rapides mais il a de quoi contrer Naruto!
C'est la même scène que contre Jiji les trois Pain étaient face à jiji et y'en a un qui lui foncait dessus, et là Pain est surpris par la vitesse de Jirayia qui balance un super coup de pied!
Après on voit Pain se disposer à différents endroits!
Le truc c'est que Naruto a le kage bunshin!
donc ca promet un combat avec des rebondissements!
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Itachi-Kun a écrit :Admettons que Naruto soit effectivement ultra rapide et que Pain malgré ses yeux ne peut rien contre lui, va falloir se faire à l'idée que Naruto a largement les moyens de battre les 6 corps en 30s.
Que peux faire Pain si il ne voit pas Naruto bouger ? Rien. Si dans les prochains chapitres, on se rend compte que Pain peut voir Naruto se déplacer, il y aura une incohérence (J'ai été un peu vite pour dire qu'il y avait déjà une incohérence je le reconnais, on le saura dans les prochains chapitres). Si il ne le voit pas, il n'y aura pas d'incohérence mais vous me permettrez quand même de penser que ce powerup est légèrement abusé...
Ba écoute ,je vois pas ou c'est dit ou insinuer que Pain n'a pas vue l'attaque, ou encore comment sauver Shurado alors qu'il est déjà lancé a quelques centimètres de Tsunade ....et puis comme certains le disait avant ,tout les pain sont aligné sans angle de vue ,aussi dans le combat contre jiraiya ,si tu le relis ,plusieurs fois Pain est déclassé par la vittesse de Jiji (meme d'une attaque en forme de langue des grenouille si je me souviens bien ,disant "trop rapide !") ,c'est le fait de pouvoir voir même dos tourné qui a nullifié le tai de Jiji ,Human Pain qui est semble t'il l'expert en corps a corps se fait explosé les yeux par un coup de pied de Jiji alors que il y avait 3 pain en face....(comme par hasard ,ceux la était aligné aussi et ne disposait pas des 3 angles de vue a ce moment la :hein: ).
Et puis si Naruto ne peut pas approché un Pain avec son sage mode supérieur a Jiji pour du taijutsu ,alors le combat n'a même pas lieu d'être...Naruto étant un adepte du close-combat.Non ,franchement heureusement qu'il puisse atteindre un corps ,il a déjà beaucoup d'handicaps face a pain,si en plus il ne peut pas les touchés ....(t'inquiete pour les combats ,pas de one shot rasengan a la suite,il y a Gakidō pain par exemple qui absorbe très bien le rasengan ;et je parle même pas du shinra tensei de deva Pain ...)
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Itachi-Kun a écrit :Admettons que Naruto soit effectivement ultra rapide et que Pain malgré ses yeux ne peut rien contre lui, va falloir se faire à l'idée que Naruto a largement les moyens de battre les 6 corps en 30s.
Là aussi tu tires des conclusions trop vite parce que la première fois, y'avait toutes les conditions pour que Pain calcule pas Naruto (fumée, poussière, sous-estimation de Naruto, focalisation sur Tsunade, énervement et haine de pain qui commence sérieusement à lui faire perdre tout discernement...)
En plus exe a raison il l'a peut être vu mais juste a pas eu le temps de défendre le corps visé.
La prochaine fois, il se laissera pas avoir comme ça c'est évident. Il a vu à quel point Naruto était fort il va se méfier.
Je pense qu'on va avoir un combat titanesque et ça m'étonnerait que ça se finisse en un chapitre.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

exe* a écrit :
Ba écoute ,je vois pas ou c'est dit ou insinuer que Pain n'a pas vue l'attaque, ou encore comment sauver Shurado alors qu'il est déjà lancé a quelques centimètres de Tsunade ....et puis comme certains le disait avant ,tout les pain sont aligné sans angle de vue ,aussi dans le combat contre jiraiya ,si tu le relis ,plusieurs fois Pain est déclassé par la vittesse de Jiji (meme d'une attaque en forme de langue des grenouille si je me souviens bien ,disant "trop rapide !") ,c'est le fait de pouvoir voir même dos tourné qui a nullifié le tai de Jiji ,Human Pain qui est semble t'il l'expert en corps a corps se fait explosé les yeux par un coup de pied de Jiji alors que il y avait 3 pain en face....(comme par hasard ,ceux la était aligné aussi et ne disposait pas des 3 angles de vue a ce moment la :hein: ).
Et puis si Naruto ne peut pas approché un Pain avec son sage mode supérieur a Jiji pour du taijutsu ,alors le combat n'a même pas lieu d'être...Naruto étant un adepte du close-combat.Non ,franchement heureusement qu'il puisse atteindre un corps ,il a déjà beaucoup d'handicaps face a pain,si en plus il ne peut pas les touchés ....(t'inquiete pour les combats ,pas de one shot rasengan a la suite,il y a Gakidō pain par exemple qui absorbe très bien le rasengan ;et je parle même pas du shinra tensei de deva Pain ...)
+1000000
On a qu'as préparer le noms de naruto sur la stèle maintenant si il peu rien faire son entrainement ne lui aura servi a rien je comprend pas ce soucis du détails et j'avoue que ca me gache un peu le plaisir de ce chapitre qui est loin d'être mauvais.Je desesperais de voir naruto qui est quand même le héros avec des vetements est un comportement aussi stylé sinon il n'y arriverais jamais et ne murirais donc pas , autant terminer le manga ur la mort de naruto parce que si il n'y arrive pas la autant vous dire que contre le vrai il n'as pas une chance .Ne gacher pas son seul moment de gloire depuis très longtemps ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Totalement d'accord! On a eu une longue periode de gloire pour certain perso (mis a part les Uchihas) Alors si on peut enfin... Je ne sais pas etre fier de Naruto ( oui ca parait impensable :lol: ) alors rejouissons nous de ce moment la apres si vous voulez partagez avec les tout le monde vos regrets concernant la serie. Eh bien laissez les autres apprecie naivement ce combat avec Pein ensuite vous pourrez poster vos analyses ou plus plaintes pour dautres. Ca serait dommage de juger un combat ou un power up alors qu'on a meme pas vu la fin de ce combat. ;-)
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

J'approuve entièrement les 4 derniers post!!!!
Il y a vraiment des gens qui se plaignent pour rien!
le héros a dégommé 1/7 ème de l'ennemi en un coup c'est tout, il reste 6/7ième(je compte Nagato ^^)!
Et on peut vraiment pas prédire l'issue de ce combat!
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Sur ce patientons avec plaisir la fin de ce combat inevitable (Naruto doit remplir son CV en experience :lol: ) :grin:
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Tsumugari a écrit :Il y a vraiment des gens qui se plaignent pour rien!
Non, il y a des gens qui ont une autre opinion. Tu pourras mettre tous les points d'exclamations que tu veux, ça n'y changera rien, que ça te plaise ou non.
Je pourrais faire le même genre de phrase que toi en disant qu'il y a des gens qui se contentent vraiment de pas grand chose (pour pas dire de trucs médiocres).
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Les gens peuvent avoir une autre opinions, c'est cool d'avoir différent avis!
Mais se plaindre pour se plaindre alors que c'est pas justifié et qu'on a encore rien vu ou plutôt qu'on en a vu trop peu!
Y'a pas de quoi se plaindre, il y a des gens qui ont déjà jugé le combat alors qu'il est même pas fini!
Je me contente d'attendre la fin du combat et c'est déjà beaucoup, car il faut être patient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas assez d'élément pour critiquer le combat!

P.S: y'a assez de ! pour toi ?
Je ne poste plus avant d'avoir un nouveau spoil!
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

c'est vrai chacun ces gouts mais faut aussi comprendre ceux qui sont contant , ca fait je sais pas combien de page juste parce que naruto a pour une foi fait un truc qu'on attend de lui , sasuke serait arriver d'un coup , tuer les pein , violer konan et mis ensceinte sakura qu'on aurait pas eu tous ce blabla ^^ (comment j'éxagère ^_^) tous ca pour dire que qualifié les actions de ce chap de mediocre étaient un peu trop poussé je trouve :-) .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
justice
Jounin

Message par justice »

Deathborn a écrit :
Tsumugari a écrit :Il y a vraiment des gens qui se plaignent pour rien!
Non, il y a des gens qui ont une autre opinion. Tu pourras mettre tous les points d'exclamations que tu veux, ça n'y changera rien, que ça te plaise ou non.
Je pourrais faire le même genre de phrase que toi en disant qu'il y a des gens qui se contentent vraiment de pas grand chose (pour pas dire de trucs médiocres).
Comme c'est dit un peu avant, critiquer quelque chose qui n'a même pas encore eu lieu, c'est de la pur mauvaise foi, c'est chercher la petite bête pour se donner raison et prouver qu'on a raison, dans le cas present, c'est pour montrer l'incohérence et le peu d'intérêt de la situation actuelle, on sait tous que Naruto va pas OneShot tous les Pain alors qu'il le fait avec Ashura, c'est une "entré" "je suis sérieux, il faut pas me prendre à la rigolade" Voilà c'est quoi ce chapitre, ça met en scène Naruto dans son évolution, la suite sera différente, il n'est pas exclu que Ashura ressuscite encore

sinon Gingitsune, tu pourrais approfondir sur la trad qui parle de "surpasser les vielles générations" ça parle vraiment de Tsunade ou pas seulement ? Sur la traduction anglaise, ils conservent les génération et pas le leader
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais vous avez beau dire, Naruto est quand même super stylé.... Damn il tappe !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé