Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

nataku
Ninja de Légende

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Il a juste une cape quoi mais ça change tout :siffle:

Pour une fois je suis assez satisfait de la mise en scène, parce que c'est pas la première fois qui Naruto est mis en avant dans Shippuuden contrairement à ce que pas mal pense, Naruto/Oro, Naruto/Kakuzu, mais à chaque fois je trouvé la mise en scène pas terrible (surtout contre Kakuzu) mais la ça me semble bien partir. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

quelqu'un a remarqué comme moi un fait bizarre.Le pain que Konohamaru est sensé avoir éclaté se retrouve indemne au chapitre suivant et vu que c'est lui qui semble soigner les autres ,il y a anguille sous roche, non?
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah j'avais dit (et j'étais pas seul) que un ptit rasengan comme celui de konohamaru ne lui frait rien au pain et qu'on le reverrait apres, le rasengan que naruto avait fait contre kabuto avait l'air carrément plus puissant
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

lucio a écrit :Mais vous avez beau dire, Naruto est quand même super stylé.... Damn il tappe !
Je suis d'accord ! La mise en scène de l'entrée de Naruto est véritablement fantastique. Et y a pas grand chose à dire au final, si ce n'est que j'étais béat. Cette fois il joue dans la cour des grands, et à mons avis il a bel et bien dépassé l'ancienne génération, que ce soit yondaime (rasenshuriken) ou jiraya (le mode senin). Ce Naruto, si déterminé et profond, va offrir à Pain la chance d'envisager la défaite.

Enfin, pourquoi parler de stratégie alors que le combat n'a même pas véritablement commencé (il a seulement déplacé un pion), de toute manière Naruto a toujours été plus ou moins bourrin.
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

kibamaru je veux bien que sa ne lui mette pas la patée mais pour une technique de rang A même à petite puissance il est sensé le sentir
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

On voit très bien qu'il se relève sans trop de problème.
Et puis c'est un cadavre Pain alors...

Message par Silencio »

Ancilla a écrit : Cette fois il joue dans la cour des grands, et à mons avis il a bel et bien dépassé l'ancienne génération, que ce soit yondaime (rasenshuriken) ou jiraya (le mode senin). Ce Naruto, si déterminé et profond, va offrir à Pain la chance d'envisager la défaite.
et le hirashin no jutsu ?

il a peut-être dépassé la génération précédente (Kakashi, Gai, feu Asuma...) mais surement pas Jiraiya ni le Yondaime. Il a que 15 ans quand même, il est fort mais c'est encore un gamin :s. Et puis en jutsu de soutien, c'est encore une vrai tâche. Il a de grosses techniques de destruction mais en reconnaissance, j'aimerais bien voir ça.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

il a peut-être dépassé la génération précédente (Kakashi, Gai, feu Asuma...) mais surement pas Jiraiya ni le Yondaime. Il a que 15 ans quand même, il est fort mais c'est encore un gamin :s.
Ben il avait apparemment déjà dépassé Kakashi après son précédent entraînement, donc là il a dû atteindre un stade encore supérieur. :redface:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kouryuu
Etudiant à l'académie

Message par kouryuu »

Faut dire que Kishi nous a servi l'entrée de Naruto comme un cheveu sur la soupe de manière superbe mais je ne pense pas qu'il ait encore dépassé Jiraiya ou Yondaime. Comme le dit Silencio, il a que 15 ans. Si il dépasse dés maintenant son maître et son père, alors je prédis la fin du manga dans un an et demi deux ans.
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Faut pas sous-estimer la capacité des auteurs de Shônen à la surenchère. Naruto est devenu plus puissant que Yondaime et Jiraya? Pas grave, on va faire de ses adversaires des monstres encore pire, et de préférence ceux qui sont à peu près de sa génération : Sasuke notamment, peut-être Kabuto.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Spoil chapitre 430
source Tsumugari
Naruto se bat contre 5 Pain en même temps, il ne se fait même pas toucher, idem pour Pain qui entoure Naruto(ils sont tous les 5 au corps à corps avec Naruto)!
Naruto lance un katon avec un clone et lui un fuuton le Pain qui absorbe arrive à saturation et il explose!!!!!
Kakashi est dans le koma mais il n'est pas mort, Tsunade boit un thé tout en le soignant!
Sakura se touche et regarde le combat!!!!!!!
Nagato a rechargé son chakra en mangeant un paper bunshin!
Les 2 Pain sont réparés, alors Naruto descide d'utiliser les 9 techniques du démons(il semblerait qu'à chaque queue une arcane lui soit associée)!!!
Pain ne peut utiliser que 6 voies, c'est pour cela qu'il veut les biju, qui peuvent en utiliser plus!
Pain blablate sur ses idéologies, mais Naruto le casse et utilise le Narutisation no discour!!!!!!!!

:kamool: lol
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie

Message par Meta_Kyubi »

Quelqu'un sait si il y'a un chapitre cette semaine, ou c'est comme je le pense il y'a du retard dû aux fêtes?
Meta_Kyubi
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Nul chapitre cette cette semaine.
Il te faudra patienter jusqu'à la semaine d'après la semaine prochaine.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
yiN
Chunnin

Message par yiN »

Je sais pas vis a vis de Yondaime mais je pense que Naruto a bel et bien dépassé Jiji, l'énorme point faible de Naruto c'était et ca a toujours été sa rapidité en Taijutsu pour un ninja qui se bas au corps a corps c'etait pour le moins gênant et il avait beau faire des clones ça ne suffisait pas a compenser ce handicap.

Autrement il a depuis longtemps des techniques capable de tuer avec le rasengan la force pur en mode 2 ou 3 queues et désormais le futon rasen shuriken si on ajoute a ca une quantité de chakra pas possible, une grosse régénération et une bonne compréhension du kage bunshin, tout ce qui lui manquait c'était vraiment la vitesse, hors au vu du dernier chap ce problème semble reglé et de loin ^^
Si on commence a imaginer une dizaine de clone mode ermite avec une super vitesse on voit mal ce qui pourrait leur résister...
La dernière chose qui manque encore a Naruto c'est l'expérience et l'intelligence mais sur tout les autres plan c'est devenu un monstre.
Autant suite a la création du rasen shuriken je prenais pas Kakashi au sérieux quand celui ci se disait dépassé par Naruto autant juste avec le gain pas possible en force et vitesse qu'il vient d'acquérir pour moi il a aussi dépassé Jiraya...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Déjà Naruto est un Jinchuriki il est donc appelé à être un ninja hors norme, c'est une bonne base pour surpasser la majorité des ninjà de ce monde, du coup perso ça me choc pas du tout, c'est même carrément normal et la moindre des choses. (le cas contraire serait choquant pour moi)

La plupart des grand ninja partent avec un avantage souvent du à l'hérédité Madara/Itashi/Pain etc...c'est déjà énorme que Yondaime et Jiraya est acquis un tel niveau en étant "normal" de base (enfin de ce qu'on en sait) ce qui prouve que c'était quand même des monstres c'est deux là, en tout cas ça m'impressionne plus que pour Naruto.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé