Bonne Année !!!!
Modérateur : Ero-modos
Re: Bonne Année !!!!
Bonne année à tous encore une fois.
Qu'elle soit pleine de lumière, de formes, de couleurs, et de choses à voir ... enfin toussa ...
Qu'elle soit pleine de lumière, de formes, de couleurs, et de choses à voir ... enfin toussa ...

-
- Finot Ergo Sum
BBoonnnnee aannnnééee !
Oui moi je vous souhaite doublement bonne année comme ca au cas ou que je sois pas là pour 2009...sait on jamais une absence est si vite arrivée
Oui moi je vous souhaite doublement bonne année comme ca au cas ou que je sois pas là pour 2009...sait on jamais une absence est si vite arrivée

Bah alors....
Je suis le premier à souhaiter une bonne année 2009 aux membres du forum??? Normalement, quand on comate à l'hopital on sort dans la journée...
Bon bah allez
BONNE ANNEE KAKASHI ET SURTOUT BONNE SANTE!!! REVIENS NOUS VITE!!!!
BONNE ANNEE A GOD OF BAKA (si si j'y crois c'est possible
), A KISHIMOTO, A MOI, A TOUS LES FANGIRLS ET FANBOYS QUE CE FORUM COMPTE ENCORE!!!
BONNE ANNEE 2009 A TOUS (sauf à justice qui fait rien que de m'embêter.... je rigole bonne année à toi aussi justice
)
2008 était l'année dla cuite
2009 sera l'année dla teuf

Je suis le premier à souhaiter une bonne année 2009 aux membres du forum??? Normalement, quand on comate à l'hopital on sort dans la journée...
Bon bah allez
BONNE ANNEE KAKASHI ET SURTOUT BONNE SANTE!!! REVIENS NOUS VITE!!!!

BONNE ANNEE A GOD OF BAKA (si si j'y crois c'est possible

BONNE ANNEE 2009 A TOUS (sauf à justice qui fait rien que de m'embêter.... je rigole bonne année à toi aussi justice

2008 était l'année dla cuite
2009 sera l'année dla teuf

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
-
- Corbeau Myope
Beau nannêt à toutes, à tous et aux autres aussi !!!

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Bonne Année et bonne santé à NMT et aux gens qui le peuple. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
SAY IT LOUDER MOTHERFUCKER !!!!!!!
Fuck !
Bonne année les louloutes, pleins de bonnes choses à vous tous
Fuck !

Bonne année les louloutes, pleins de bonnes choses à vous tous

AND BREAK THEIR FUCKIN LEEEEEEEEEEEEGS !!R'iryh a écrit :SAY IT LOUDER MOTHERFUCKER !!!!!!!
Fuck !
Bonne année à tous, la mienne commence infiniment mieux que la dernière

Bonne Année et meilleurs voeux à tous et au forum 

-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
YOHOHOHO!!
Une année qui commence bien, une nouvelle guerre au Proche-Orient entre la Palestine et Israël; la Russie qui coupe le gaz à l'Ukraine; nouvelles tensions entre l'Inde et le Pakistan; une crise financière qui devient économique; de nombreux troubles internes au Congo; des licenciements en pagaille; j'en passe et des meilleurs.
Mais bon il y a aussi des choses positives, Naruto qui devient enfin ce qu'on attendait de lui, une année à passer dans Impel Down, au moins un nouveau tome de MPD Psycho, une nouvelle saison de 24 (j'espère qu'elle sera bien, mieux que la 6 en même temps c'est pas très difficile), le PSG qui joue le haut de tableau... et plein d'autres choses j'espère!
Voilà! Bonne année!
Une année qui commence bien, une nouvelle guerre au Proche-Orient entre la Palestine et Israël; la Russie qui coupe le gaz à l'Ukraine; nouvelles tensions entre l'Inde et le Pakistan; une crise financière qui devient économique; de nombreux troubles internes au Congo; des licenciements en pagaille; j'en passe et des meilleurs.

Mais bon il y a aussi des choses positives, Naruto qui devient enfin ce qu'on attendait de lui, une année à passer dans Impel Down, au moins un nouveau tome de MPD Psycho, une nouvelle saison de 24 (j'espère qu'elle sera bien, mieux que la 6 en même temps c'est pas très difficile), le PSG qui joue le haut de tableau... et plein d'autres choses j'espère!

Voilà! Bonne année!

Bonne nouvelle années les gars et les filles de ce forum ( je sais que ça existe
), que l'année vous apporte tout plein de truc, d'apporter la paix dans le monde et tout et tout, prions pour que nos mangakas meurent pas durant cette années
Faite l'amour et pas la guerre
Je dis ça parce qu' j'ai remarqué des intentions belliqueuses chez certains et je dis NON, faites de bébés et pressentez les moi dans 20 ans ( enfin seulement les jolie représentantes de la race humaine )
C'est l'avenir du monde qui est en jeu

Faite l'amour et pas la guerre

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Etudiant à l'académie
Un petit peu retard mais comme on a tout Janvier pour ça :)
Bonne année et bonne santé à tout le forum, tous les gens. Même si je suis nouveau j'adore l'ambiance :) Et que cette année Kishi nous montre du Naruto avec la top classe, un Kakashi futur Hokage et une Sakura qui devient plus forte (allez j'y crois)
Mais surtout que malgré le contexte actuel, l'année de tous soit rempli de choses positives et de réussite ;)
Bonne année et bonne santé à tout le forum, tous les gens. Même si je suis nouveau j'adore l'ambiance :) Et que cette année Kishi nous montre du Naruto avec la top classe, un Kakashi futur Hokage et une Sakura qui devient plus forte (allez j'y crois)
Mais surtout que malgré le contexte actuel, l'année de tous soit rempli de choses positives et de réussite ;)
"Because I believe you're the one who will be able to surpass Yondaime Hokage"
-
- Agent Crockett
Bonne année à vous tous, membres du forum NMT.
(j'ai notamment une pensée pour le créateur de ce topic).

(j'ai notamment une pensée pour le créateur de ce topic).
-
- Sannin
J'adoreUne année qui commence bien, une nouvelle guerre au Proche-Orient entre la Palestine et Israël; la Russie qui coupe le gaz à l'Ukraine; nouvelles tensions entre l'Inde et le Pakistan; une crise financière qui devient économique; de nombreux troubles internes au Congo; des licenciements en pagaille; j'en passe et des meilleurs.![]()

Comme je le dit chaque fois que je regarde les infos ces derniers jours, Bonne Année à tous !