Tu peux aussi ne pas regarder les infauxlebibou a écrit :Comme je le dit chaque fois que je regarde les infos ces derniers jours

Modérateur : Ero-modos
Tu peux aussi ne pas regarder les infauxlebibou a écrit :Comme je le dit chaque fois que je regarde les infos ces derniers jours
Bonne idée ! Et un beau jour, tu te lève et tu vois des chars devant ta maison .Endoh a écrit :Tu peux aussi ne pas regarder les infauxlebibou a écrit :Comme je le dit chaque fois que je regarde les infos ces derniers jours![]()
Au moins tu te lèves plus heureux, la tête vide d'images d'enfants démembrés, de gens qui crient, de ceux qui sont virés et souvent dans la rue, de ceux qui virent et qui sont en costard dans des bureaux.justice a écrit :Bonne idée ! Et un beau jour, tu te lève et tu vois des chars devant ta maison .
J'aime pas la bourse mais la bourse nous aime tousEndoh a écrit : Allez quoi profite de cette année, des envolées d'absolut si t'aimes la bourse ,![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourtant je suis un optimiste ( et un peu idéaliste ) dans mon genre, seulement un optimiste réaliste/pragmatique, alors que GOB est un pessimiste surréalisteNon mais Endoh, Justice est un clone modifié issu des gènes de GOB.
AHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAH !!!justice a écrit :Et pourtant je suis un optimiste ( et un peu idéaliste ) dans mon genre, seulement un optimiste réaliste/pragmatique, alors que GOB est un pessimiste surréalisteNon mais Endoh, Justice est un clone modifié issu des gènes de GOB.
R'iryh a écrit :
Optimiste et réaliste ?![]()
Quand il y'a de la vie, il y'a l'espoirNon mais Endoh, R'iryh est un clone modifié issu des gènes de GOB.
Non mais Endoh, R'iryh est un clone modifié issu des gènes de GOB.
Je bois modérément, je voulais dire qu'il fallait faire sauter la moitié de la planète, Painiser, de Pain, du manga Naruto, je suis le seul a comprendre cette blague de mauvais gout ? Pardon de lire Naruto, j'recommencerais plusR'iryh a écrit :Kes t'as bu Justice ?![]()
J'comprend rien à la fin de ton post xD
Ah bon ? J'avais pas vu, erreur de frappe, ça arriveA noter qu'il a mis ton pseudo dans le quote à la place du sien le fourbe![]()
C'est là que j'ai... rien comprisLe Sobre a écrit :Le jour ou on ( le On désigne pas les mouton, ça va se soit) comprendra que plus d'argent et besoin d'argent pour quelqu'un de mort alors les choses iront très vite...