Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Je pense que Choji a largement la force de contrer un missile, rien qu'en prenant une la taille d'un géant. Puis bon même en étant un peu dans les vape c'est pas comme si Choji avait des pilules pour le rendre plus fort.
Dernière modification par nataku le ven. 02 janv. 2009, 21:55, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ouais c'est ça, va dire ça a quelqu'un qui se prendEndoh a écrit :Comme se baisser tu veux dire?

Je veux bien que les ninjas soient des surhumains mais éviter un missile a quelques centimètres de toi ( et tu le vois pas venir ), il te faut la touche ralenti http://www.youtube.com/watch?v=OW2ysrdslnU
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi a eu le temps de réfléchir avec lui même et d'activer le MS. Ensuite il l'a visé donc l'a ciblé.
Et si ce missile était si rapide/incontrable, il en aurait envoyé un sur Tsunade plutôt que de tenter du corps à corps?
Et si ce missile était si rapide/incontrable, il en aurait envoyé un sur Tsunade plutôt que de tenter du corps à corps?
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
Kakashi avait en vue ce jolie monsieur qu'était Ashura, il voyait Ashura et voyait Choji de la position ou il était, et comme le missile prend le chemin le plus rapide, la ligne droite alors ça lui simplifie les choses, la technique de Kakashi semble être rapide a actionner .Endoh a écrit :Kakashi a eu le temps de réfléchir avec lui même et d'activer le MS. Ensuite il l'a visé donc l'a ciblé.
Pour Ashura, c'est surtout pour la mise en scène, s'il avait utilisé ses missiles, Naruto n'aurait pas pu faire son entrée puisque Ashura se serait retrouvé tout proche des autres Pain, qu'il n'utilise pas ses missiles n'a donc rien d'étonnant au vu de la conclusion de son action, mettre Naruto en avant et en tant que protecteur .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Amen j'en avais marre de lire des connerieskonito a écrit :je viens ajouter mon grain de sel, car j'adore les débats inutiles, qui reviennent inexplicablement.Tsumugari a écrit :Lorsque on utilise un kage bunshin le chakra de l'utilisateur est réparti de manière égale entre les clones!
Ca a toujours été l'inconvénient du kagebunshin depuis le début et un avantage car même le byakugan ne peut pas distinguer le vrai!
Si tu fais 3 clones il te reste le quart de ton chakra, c'est pour ca qu'à la base il faut un chakra monstre pour pouvoir abuser du kage bunshin!
C'est le chakra malaxé qui se réparti, si un ninja malaxe un dixième de son chakra, ses clones et lui meme vont se partager le dixième. Après la technique il lui restera 9/10.
Je pense que c'est ce que voulait dire Endoh.
PS: BONNE ANNEE![]()
![]()
![]()

Très constructif comme commentaire lol!Amen j'en avais marre de lire des conneries
Sinon je pense que le temps de réaction des personnages du manga sont largement supérieurs à une personne normale!
Donc, si Ashura ne s'était pas retrouvé en morceaux, et si Tendou n'était pas parti, Ashura n'aurait pas pu utiliser de missile.justice a écrit :Pour Ashura, c'est surtout pour la mise en scène, s'il avait utilisé ses missiles, Naruto n'aurait pas pu faire son entrée puisque Ashura se serait retrouvé tout proche des autres Pain, qu'il n'utilise pas ses missiles n'a donc rien d'étonnant au vu de la conclusion de son action, mettre Naruto en avant et en tant que protecteur .
Ou mieux, si Choji s'était défendu.
Kakashi n'aurait pas utilisé son MS, et donc, ne se serait pas vidé de son chakra pour aller taper la discute à popa.
Mais, mais....MAIS OUI
C'est de la mise en scène

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Tsumugari a écrit :Très constructif comme commentaire lol!Amen j'en avais marre de lire des conneries
Sinon je pense que le temps de réaction des personnages du manga sont largement supérieurs à une personne normale!
Même dans le cas des ninjas de Naruto, je pense pas qu'un chunin puisse éviter un missile qui vient dans son dos en se baissant alors qu'il ressort d'un K.OJe veux bien que les ninjas soient des surhumains
Oui c'est clair!!!
-
- Jounin
J'ai pas besoin d'être constructive ou de répéter ce qu'à dit Konito c'est juste ce qui est clairement expliqué dans le manga.
J'ai franchement pas compris pourquoi ça pose question.
J'ai franchement pas compris pourquoi ça pose question.

Endoh a écrit : Donc, si Ashura ne s'était pas retrouvé en morceaux, et si Tendou n'était pas parti, Ashura n'aurait pas pu utiliser de missile.
Ou mieux, si Choji s'était défendu.
Kakashi n'aurait pas utilisé son MS, et donc, ne se serait pas vidé de son chakra pour aller taper la discute à popa.
Mais, mais....MAIS OUI
C'est de la mise en scène
Eh bien oui, l'action et la conclusion d'une action amène forcement une mise en scène, Ashura en miette est dans l'incapacité d'utiliser autre chose que ses missiles, donc il le fait, ce qui entraine l'utilisation du M.S de Kakashi, le fait que Ashura ne soit pas mort dès le raikiri de Kakashi sert principalement a créer une situation ou Kakashi est entre la vie et la mort, C'tout

De la même manière que Ashura ressusciter se fasse Oneshoter par Naruto sert principalement a le mettre en scène, en plus d'avoir laissé à Tsunade la possibilité de jouer les Hokages fort et digne alors qu'elle ne disposait plus des ressources pour combattre, le combat n'a pas encore eu lieu, ce qui s'est fait dans ce chapitre, donne des informations ( résurrection des Pain, Tsunade en hokage etc ), et met Naruto dans une position ou tout le monde dira "Il impose le respect

C'est une mise en scène relativement efficace au vu des commentaires de personne qui sont étonnées de retrouver un Naruto différent . Sans cette mise en scène pas de tout ça .
Concrètement le vrai combat n'a pas encore commencé, on est dans la présentation là, une présentation qui se veut allechante
Très bon post, il faut bien qu'il y ai de la mise en scène sinon le manga serait morne ^^!justice a écrit : Eh bien oui, l'action et la conclusion d'une action amène forcement une mise en scène, Ashura en miette est dans l'incapacité d'utiliser autre chose que ses missiles, donc il le fait, ce qui entraine l'utilisation du M.S de Kakashi, le fait que Ashura ne soit pas mort dès le raikiri de Kakashi sert principalement a créer une situation ou Kakashi est entre la vie et la mort, C'tout![]()
De la même manière que Ashura ressusciter se fasse Oneshoter par Naruto sert principalement a le mettre en scène, en plus d'avoir laissé à Tsunade la possibilité de jouer les Hokages fort et digne alors qu'elle ne disposait plus des ressources pour combattre, le combat n'a pas encore eu lieu, ce qui s'est fait dans ce chapitre, donne des informations ( résurrection des Pain, Tsunade en hokage etc ), et met Naruto dans une position ou tout le monde dira "Il impose le respect"
C'est une mise en scène relativement efficace au vu des commentaires de personne qui sont étonnées de retrouver un Naruto différent . Sans cette mise en scène pas de tout ça .
Concrètement le vrai combat n'a pas encore commencé, on est dans la présentation là, une présentation qui se veut alléchante
Il est vrai que Kakashi est dans une position douteuse, mais je prédis un marge de progression énorme pour ce personnage!
Tout ces flash back et visions qu'on a eu de lui ça marque le début de d'une évolution du personnage et la mise en scène ou on le voit au bord de la mort sert à ça!
Il ne va pas se laisser dépasser par la nouvelle génération mais il va plutôt devenir son égal à bien des niveaux!
Car il faut bien le dire Kakashi est un peu largué en ce qui concerne son niveau, rien que son niveau de raiton est inférieur à celui de Sasuke(kirin, chidori nagashi, chidori senbon), sans parler de son sharingan qu'il maitrise moins bien et son niveau de chakra ridicule,...
il a plus d'expérience et peut utiliser plus d'élément que Sasuke, c'est vrai ^^!
-
- Corbeau Myope
En fait Shûradô il sert juste à faire des mises en scènes classe en se faisant mettre en piècesle fait que Ashura ne soit pas mort dès le raikiri de Kakashi sert principalement a créer une situation ou Kakashi est entre la vie et la mort, C'tout
De la même manière que Ashura ressusciter se fasse Oneshoter par Naruto sert principalement a le mettre en scène

Désolé de revenir sur les clones

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Amen j'en avais marre de lire des conneries. 

Mon âme se compose et décompose

Merci Itachi San je retrouvais plus le volume du combat de sandaime mais je savais qu'ils en parlaient!!!!Itachi-san a écrit :En fait Shûradô il sert juste à faire des mises en scènes classe en se faisant mettre en piècesle fait que Ashura ne soit pas mort dès le raikiri de Kakashi sert principalement a créer une situation ou Kakashi est entre la vie et la mort, C'tout
De la même manière que Ashura ressusciter se fasse Oneshoter par Naruto sert principalement a le mettre en scène![]()
Désolé de revenir sur les clonesmais les Kage Bunshin répartissent bel et bien tout le Chakra en part égales, d'où l'étonnement des Anbu pendant le combat de Sandaime («pourquoi il fait des clones ce vieux schnock, ça va diviser son Chakra !») et l'incapacité de Neji à les distinguer. Les explications d'Ebisu ne portent que sur les clones ordinaires, ceux que les gosses apprennent à l'académie.
Enfin quelqu'un qui vient corroborer ce que je dis!