apparemment le script non vérifié
Ca me semble un méga fake mais bon ca aide à patienter ^^!apparement le chapitre commence avec Naruto et Pein face à face
Naruto: Finissons en
Pein :Très bien alors, hôte du démon
Le Pein qui fait les invocations, fait une invocation (les chiens fous,un scarabée, un oiseau , un dragon , un panda )
Toutes les grenouilles se préparent au combat , Tsunade et l'anbu sont choqués
Naruto: Gamaken, Gamabunta, Gamakishi ,MAINTENANT!!!
Les 3 grenouilles crache de l'huile en direction des invocations de pein excepté l'oiseau
Gamaken: j'en ai manqué un ,j'ai mal fait
Gamabunta:La ferme Gamaken ,4 c'est déjà bien!
Naruto :mode ermite ;Katon Wildfire technique! (*et oui Naruto utiliserai le Katon * )
Une éruption gigantesque de feu , une boule de feu émane de la bouche de Naruto et va brûler toutes les invocations imprégnées d'huile, laissant derrière un immense tas de cendres
Pa utilise une technique inconnue de vent qui fait exploser l'invocation restante (l'oiseau) en une epaisse fumée blanche
Naruto poursuit le Pein invocation dans la fumée blanche qui est apparue quand grace a vitesse eclair il l'attrape on voit le Pein invoquant semblant voler en dehors de la spirale de fumée....
Il reste maintenant les 4 autres corps
Pein: et bien c'est plus difficile que je pensai
Naruto (pense): ce gars fait comme mon kage bunshin no jutsu.tout les clones ne sont pas rééls......Je sais! (*a t'il découvert la façon dont battre Pein ?*)
Naruto (sourit) fait des signes avec ses mains préparant un kage bunshin
Tous les villageois survivants de Konoha regarde,en direction de Naruto et de sa cape innondée de lumière......
fin du chapitre
C'est pas résumé, c'est tout le dialogue+ description de l'action, dans ces cas là c'est généralement du fake à 100%, mais je le trouvais marrant et j'ai lu ce spoil sur trois forum!
On est pas sensé avoir de chapitre donc je vois mal un spoil arriver ^^ comme l'a dit justice!