Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Source: forum la légende de Naruto
apparemment le script non vérifié
apparement le chapitre commence avec Naruto et Pein face à face

Naruto: Finissons en
Pein :Très bien alors, hôte du démon
Le Pein qui fait les invocations, fait une invocation (les chiens fous,un scarabée, un oiseau , un dragon , un panda )
Toutes les grenouilles se préparent au combat , Tsunade et l'anbu sont choqués
Naruto: Gamaken, Gamabunta, Gamakishi ,MAINTENANT!!!
Les 3 grenouilles crache de l'huile en direction des invocations de pein excepté l'oiseau
Gamaken: j'en ai manqué un ,j'ai mal fait
Gamabunta:La ferme Gamaken ,4 c'est déjà bien!
Naruto :mode ermite ;Katon Wildfire technique! (*et oui Naruto utiliserai le Katon * )
Une éruption gigantesque de feu , une boule de feu émane de la bouche de Naruto et va brûler toutes les invocations imprégnées d'huile, laissant derrière un immense tas de cendres
Pa utilise une technique inconnue de vent qui fait exploser l'invocation restante (l'oiseau) en une epaisse fumée blanche
Naruto poursuit le Pein invocation dans la fumée blanche qui est apparue quand grace a vitesse eclair il l'attrape on voit le Pein invoquant semblant voler en dehors de la spirale de fumée....
Il reste maintenant les 4 autres corps
Pein: et bien c'est plus difficile que je pensai
Naruto (pense): ce gars fait comme mon kage bunshin no jutsu.tout les clones ne sont pas rééls......Je sais! (*a t'il découvert la façon dont battre Pein ?*)
Naruto (sourit) fait des signes avec ses mains préparant un kage bunshin

Tous les villageois survivants de Konoha regarde,en direction de Naruto et de sa cape innondée de lumière......
fin du chapitre
Ca me semble un méga fake mais bon ca aide à patienter ^^!
C'est pas résumé, c'est tout le dialogue+ description de l'action, dans ces cas là c'est généralement du fake à 100%, mais je le trouvais marrant et j'ai lu ce spoil sur trois forum!
On est pas sensé avoir de chapitre donc je vois mal un spoil arriver ^^ comme l'a dit justice!
Dernière modification par Tsumugari le sam. 03 janv. 2009, 20:47, modifié 3 fois.
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

ça sent tout de même le fake vu qu'on est pas censé avoir de chapitre...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tsumugari a écrit : Naruto :mode ermite ;Katon Wildfire technique! (*et oui Naruto utiliserai le Katon * )
Tsumugari a écrit : Pa utilise une technique inconnue de vent qui fait exploser l'invocation restante (l'oiseau)
Tsumugari a écrit : Naruto (pense): ce gars fait comme mon kage bunshin no jutsu.tout les clones ne sont pas rééls......Je sais! (*a t'il découvert la façon dont battre Pein ?*)
Tsumugari a écrit : Tous les villageois survivants de Konoha regarde,en direction de Naruto et de sa cape innondée de lumière......
fin du chapitre

:lol:

Message par lucio »

Vrai fake, mais si c'est ça trop lolant :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le prochain chapitre est pour a semaine du 11 au 17, donc fake. ^^;

Pour le lien familiale avec les Hyûga, Kakashi dit: "Uchiha ichizoku mo moto wo tadoreba Hyûga ichizoku ni sono genryû ga
aru to iwarete iru". Ça prend même pas un cours d'initiation au japonais pour comprendre qu'il parle des Uchiha et des Hyûga, et pas de sa famille et des Hyûga. Le traducteur a dû avoir une crampe au cerveau et penser que Kakashi était un Uchiha.

Pour les bunshin du chapitre 90, j'ai pas la v.o., mais selon d'Ebisu ça prend 10% de chakra pour faire un bunshin. Même si j'ai plutôt l'impression qu'il utilise de très gros chiffres pour mieux illustrer son propos avec des calculs simples. La leçon n'a pas le même impact si on utilise 1% au lieu de 10, 2 au lieu de 20, 3 au lieu de 30, etc. ^^;
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Surtout qu'il parle quand même à un type qui à pour habitude (à l'époque en tout cas) d'en faire au moins une dizaine à chaque fois :lol:

Message par Itachi-san »

Non seulement le spoil arrive une semaine trop tôt mais il arrive un Samedi, les fakeurs ont pas bien réglé leur timing :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Non seulement le spoil arrive une semaine trop tôt mais il arrive un Samedi, les fakeurs ont pas bien réglé leur timing :razz:

Nouvelle an, tout ça, l'alcool est pas encore digéré alors qu'une cuite ça dure qu'une soirée normalement et peut être un peu trop forcé sur la fumette on sait pas de quoi,

Moi je dis méchant bad trip :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est clair, y en a on sait pas trop ce qu'ils racontent :???:

C'est un peu bizarre dès fois, voir chelou :mrgreen:
Ptet un problème de tumeur au cerveau, va savoir :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je regarde Naruto et son nouveau look, je remarque qu'on ne voit plus du tout ses insignes du clan Uzumaki. Bon, c'est pas le seul, il reste que Chôji, Sakura et Sasuke sur qui ont voit encore la marque du clan sur leur vêtement de mission, mais peut-être que ça va jouer quelque part dans l'histoire.
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Les page 09 et 14 sont dessinées à la va-vite nan dans ce chapitre ?
dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

vous êtes sérieux la ? "ca sent le fake" ?
OMGGG j'ai vu des millions de fake et celui la c'est le pire de tous ! :boulay1:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Gingitsune a écrit :Le prochain chapitre est pour a semaine du 11 au 17, donc fake. ^^;

Pour le lien familiale avec les Hyûga, Kakashi dit: "Uchiha ichizoku mo moto wo tadoreba Hyûga ichizoku ni sono genryû ga
aru to iwarete iru". Ça prend même pas un cours d'initiation au japonais pour comprendre qu'il parle des Uchiha et des Hyûga, et pas de sa famille et des Hyûga. Le traducteur a dû avoir une crampe au cerveau et penser que Kakashi était un Uchiha.

Pour les bunshin du chapitre 90, j'ai pas la v.o., mais selon d'Ebisu ça prend 10% de chakra pour faire un bunshin. Même si j'ai plutôt l'impression qu'il utilise de très gros chiffres pour mieux illustrer son propos avec des calculs simples. La leçon n'a pas le même impact si on utilise 1% au lieu de 10, 2 au lieu de 20, 3 au lieu de 30, etc. ^^;
C'est le prochain weekly jump qui sort le 11 ? Si oui, la raw devrait être pour cette semaine nan ?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nan, je pense qu'il y a encore une semaine de pause là si je me rappelle bien. Et puis ça veut dire ce que ça veut dire, si c'est à partir du 11, c'est pas la semaine qui arrive là, mais la prochaine :langue:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit :C'est le prochain weekly jump qui sort le 11 ? Si oui, la raw devrait être pour cette semaine nan ?
Il sort pour la semaine du 12 au 18 Janvier, donc rien pour toute cette semaine qui commence, autant dire que tous les spoils qui tombent sont ...faux
On s'est bouffé deux doubles Shonen Jump d'affilé (Jump #04-05 naruto 429 et Jump #06-07 naruto 430) donc deux semaines sans rien
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé