A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Il parlait de l'icône du menu Gnome Je lui ai répondu en mp. Sinon momo, ta coiffure je bloque xD si tu pouvais nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment, moi je dis pas non
J'ai changé!!! Bon, demain je remettrai peut-être mon oiseau bleu, mais j'en suis pas sûre vu que ce fond d'écran là me rappelle de bons souvenirs
Ce panneau m'avait bien fait marrer quand je l'ai vu
Je viens de remarquer la corbeille gentiment renommée par les soins du fauve
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.