Dead Set

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Dead Set

Message par Gr0d0d0 »

Image

Synopsis:
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Big Brother" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps... (Allociné)


Créateur: Charlie Brooker
Saison: 1 - 6 épisodes
Date de sortie: 27 Octobre 2008 (UK)
Genre: Horreur
Nationalité: Royaume-Uni

Réalisateur: Yann Demange
Scénariste: Charlie Brooker
Productrice: Chrissy Skinns
Producteur exécutif: Charlie Brooker et Annabel Jones
Compositeur: Dan Jones

Casting:
* Jaime Winstone as Kelly
* Riz Ahmed as Riq
* Adam Deacon as Space
* Andy Nyman as Patrick
* Warren Brown as Marky
* Beth Cordingly as Veronica
* Kathleen McDermott as Pippa
* Kevin Eldon as Joplin
* Raj Ghatak as Grayson
* Chizzy Akudolu as Angel
* Liz May Brice as Alex
* Elyes Gabel as Danny
* Shelley Conn as Claire
* Davina McCall as herself
* Charlie Brooker as himself
* Krishnan Guru-Murthy as himself


Critique:
Une série de zombie déjà :trans: , non c'est pas le seul argument, y a du sang aussi et des morts douloureuses, très violentes, donc âmes sensibles s'abstenir, mais vraiment s'abstenir. Bon en essayant d'étayer un peu tout ça :mrgreen: , il s'agit d'une mini-série de 6 épisodes de 20min, le tout s'enchaine en 1 soirée, c'est assez intense et oppressant comme une bonne histoire de morts-vivants se doit de l'être, j'ai adoré tout simplement. Des acteurs en forment, des caméos d'anciens participants d'émissions précédentes, la présentatrice Davina qui joue son propre rôle (des inconnus complet pour moi, certainement aussi pour vous), je le précise pour souligner l'immersion et le brouillage de carte voulu pour cette production, sont bons ces anglais. Un pur régal pour les amateurs de chair putréfiée.

Le site officiel

des petites images bonus:
Image Image Image


[auto-satisfaction] je suis bien content d'avoir fait une belle présentation :sleep:
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 10 avr. 2010, 15:32, modifié 2 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série] Dead Set

Message par guiguizmo »

Enorme plussoyage. J apprecie tout particulierement l entree de Kelly dans le loft.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Dead Set

Message par Heaven smile »

Bien vu ce sujet gr0.
A l'heure actuelle, je ne les ai pas encore regardé. Faut que je me motive...d'autant qu'en ce moment, j'ai un regain d'intérêt pour ce genre de prod.

Voilà (c'était un message utile).
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série] Dead Set

Message par Batossai »

Oula ça fait un moment que j'ai regardé, on dit de cette série que c'est gore, mais ça ne l'ai pas plus qu'un film de zombie je trouve, pour une série peut être que c'est gore en effet, mis à part cela, cette série au style so british, vaut vraiment le détour ^^

mention spécial au gros con de réalisateur grincheux ( le rôle d'un acteur pas le vrai réalisateur ^^ )
Répondre