Ce n'est pas le Seigneur du Pays de l'Eau que Zabuza avait tenté de renverser? Il me semble que c'est Kisame qui a été banni pour avoir participé à un coup d'état contre le Mizukage.mais ça remet Zabuza dans le manga non?
Vu qu'il voulait renverser le mizukage de l'époque, que même en étant déserteur il continuait de porter le bandeau de son village, on peut supposer qu'il savait pour Madara?
Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
il a tenté de renverser le daimyo de son pays et non le mizukage. 

Zabuza et des complices ont tenté un coup d'etat.
Ca a échoué, donc ils ont fuit.
Quand Zabuza recueille Haku, il lui dit que lorsqu'il reviendra ici, il sera le chef.
Zabuza est un déserteur qui est resté attaché à son pays. C'est pour ça qu'il a continué de porter son bandeau et n'a pas gribouillé son symbole. C'était aussi un genre d'anbu avant qu'il déserte, vu qu'il avait des informations sur Kakashi.
On a jamais su pourquoi il avait tenté un coup d'Etat, et pourquoi ça avait échoué. Si on apprenait que c'était Madara derrière tout ça, ça le remmetrait sur le devant de la scène. Et Zabuza et Haku le méritent. Eux étaient vraiment exellents en méchants. C'était pas des Kakuzu ou des Hidan sans saveur, ils avaient pas besoin de voler pour être dangereux, et le truc de faire des jutsus à une main c'était vraiment impressionant. Plus que de controler la gravité je trouve
Kisame a tué un seigneur sinon.
Mais j'avais vraiment l'impression qu'il voulait venger Zabuza contre Kakashi.
Ca a échoué, donc ils ont fuit.
Quand Zabuza recueille Haku, il lui dit que lorsqu'il reviendra ici, il sera le chef.
Zabuza est un déserteur qui est resté attaché à son pays. C'est pour ça qu'il a continué de porter son bandeau et n'a pas gribouillé son symbole. C'était aussi un genre d'anbu avant qu'il déserte, vu qu'il avait des informations sur Kakashi.
On a jamais su pourquoi il avait tenté un coup d'Etat, et pourquoi ça avait échoué. Si on apprenait que c'était Madara derrière tout ça, ça le remmetrait sur le devant de la scène. Et Zabuza et Haku le méritent. Eux étaient vraiment exellents en méchants. C'était pas des Kakuzu ou des Hidan sans saveur, ils avaient pas besoin de voler pour être dangereux, et le truc de faire des jutsus à une main c'était vraiment impressionant. Plus que de controler la gravité je trouve

Kisame a tué un seigneur sinon.
Mais j'avais vraiment l'impression qu'il voulait venger Zabuza contre Kakashi.
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Si on apprend que Madara contrôlait le village à ce moment-là, ça pourrait être intéressant... ou pas. C'est du passé. Ca nous donnerait certe quelques repères sur les derniers actes de Madara, actes qui aurait pu ne pas plaire à Zabuza, lequel aurait ainsi voulu défendre les intérêts de son village, etc. Mais le lien entre ces évènements et les évènements présents... Y'a une marge !Endoh a écrit :Zabuza et des complices ont tenté un coup d'etat.
[...]
On a jamais su pourquoi il avait tenté un coup d'Etat, et pourquoi ça avait échoué. Si on apprenait que c'était Madara derrière tout ça, ça le remmetrait sur le devant de la scène.

De là à ce que ça puisse apporter quelque chose, j'ai malheureusement un doute. De plus, Haku est arrivé après que Zabuza ait quitté le village, non?

Néanmoins, Yamato devrait pouvoir en faire autant, non?

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Si Zabuza n'avait pas le bandeau frontal rayé c'est tous simplement parce que Kishi, à l'époque n'avait pas pensé au fait que les déserteurs étaient caractérisés par cette rayure ...
le bandeau rayé c'est pas plutot une marque de l'akatuski que celle des deserteurs en general? comme si les deserteurs allaient tous rayer leur bandeau pour bien faire voire que c'est des déserteur , autant marcher dans la rue avec une pancarte sur le dos "Je suis un deserteur, tuer moi s'il vous plait".
d'ailleur il me semble que lors du flashback ou deidara est approché par l'aka que le bandeau de celui ci n'est pas rayé bien qu'il soit deja deserteur.
d'ailleur il me semble que lors du flashback ou deidara est approché par l'aka que le bandeau de celui ci n'est pas rayé bien qu'il soit deja deserteur.

D'ailleurs elle est bizarre cette rayure quand on y pense. Chaque deserteur raye son propre bandeau des qu'il quitte leur village ?
car a moins qu'il ne se fasse rayer lors d'un combat ( cf sasuke/naruto ) mais la ca fait drole la coincidence 
***grilled par Mizukage ***

***grilled par Mizukage ***
Deidara n'était pas un déserteur à l'époque, c'etait un terroriste qu'on ( comprendre son village Iwa ) utilisaitMizukage a écrit : d'ailleur il me semble que lors du flashback ou deidara est approché par l'aka que le bandeau de celui ci n'est pas rayé bien qu'il soit deja deserteur.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Corbeau Myope
Le bandeau rayé c'est la marque de ceux qui renient l'ordre établi
Comme les types d'Ame.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Itachi-san a écrit :Le bandeau rayé c'est la marque de ceux qui renient l'ordre établiComme les types d'Ame.
Ouais surtout que eux sont les maitres de leur villages donc pas des déserteurs anonymes, c'est un signe fort montrant ses convictions, les déserteurs qui veulent sauver leur peaux, feront certainement pas cette acte de reniement public, acte politique, mais ceux qui ont quittés leur villages pour des questions idéologiques et qui placent leur idées au dessus de leur sécurités ou que leur sécurités est assuré alors eux le feront, c'est aucunement quelque chose qui représente l'akatsuki pour moi, le bandeau avec l'emblème de son village est le symbole de sa condition de ninja au service d'un village/pays, le rayer est un acte fort montrant sa liberté je pense en tant que ninja sans attache .
L'ironie c'est que les membres de l'Akatsuki ont rayés leur bandeau pour adhérer à une nouvelle forme d'idéologie, certes plus libre mais assez contraignantes avec des signes visibles ( blouson, vernis, bague etc ), ça montre aussi qu'ils agissent sans 'peur' des représailles des grandes autorités des villages ninjas, en gros "On est là, on se cache pas, on se montre même d'une manière ostentatoire et on vous emmerde xD" C'est un acte politique fort, un symbole de rébellion
Dernière modification par justice le mar. 06 janv. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Bof,flofrax a écrit :Si Zabuza n'avait pas le bandeau frontal rayé c'est tous simplement parce que Kishi, à l'époque n'avait pas pensé au fait que les déserteurs étaient caractérisés par cette rayure ...
La première fois qu'on voit un bandeau rayé c'est avec Itachi et Kisame; c'est pas super loin dans le manga non plus.
Kishi devait déjà avoir pensé à l'akatsuki à cette époque.
Sinon on pourra revoir Zabuza lors d'un flash back pour parler des bretteurs de Kiri ou du Mizukage, mais rapide, comme celui qu'on a eut d'Haku pendant l'entrainement de Naruto.
Pour Zabuza, c'est vrai qu'il a aussi une chance d'appaitre si l'histoire des épées de Kiri. Mais son épée étant tombée à l'eau, il risque d'en être de même pour la référence...
PS: Si j'ai bien suivi les dernières news, le prochain chapitre sortira la semaine prochaine, c'est bien ça?

J'ai tout juste le souvenir qu'il soit cité par Kakashi quand il expliquait les éléments à Naruto.

Pour Zabuza, c'est vrai qu'il a aussi une chance d'appaitre si l'histoire des épées de Kiri. Mais son épée étant tombée à l'eau, il risque d'en être de même pour la référence...

PS: Si j'ai bien suivi les dernières news, le prochain chapitre sortira la semaine prochaine, c'est bien ça?

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
Ben c'est aussi l'attirail du petit gothique, rouge, noir, vernis, piercing pour certains, discours sur la souffrance...tout y estjustice a écrit : L'ironie c'est que les membres de l'Akatsuki ont rayés leur bandeau pour adhérer à une nouvelle forme d'idéologie, certes plus libre mais assez contraignantes avec des signes visibles ( blouson, vernis, bague etc ), ça montre aussi qu'ils agissent sans 'peur' des représailles des grandes autorités des villages ninjas, en gros "On est là, on se cache pas, on se montre même d'une manière ostentatoire et on vous emmerde xD" C'est un acte politique fort, un symbole de rébellion

-
- Corbeau Myope
Tant qu'ils écoutent pas Tokio Hotel ça va 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende

Emo-kids/Akatsuki, même combat