Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Zera~
Chunnin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Zera~ »

Ca me fait penser au type des hs qui avait du chakra de kyuubi en lui et qui avait l'élément vent. Il faisait une technique du genre aussi.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

en regardant à nouveau les images, les choses qu'il coupe ressemblent à des pousses ou des bourgons de bambou, mais vraiment méga géants

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Bi ... i_Ito).jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ta ... prouts.jpg
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les pousse de bambou géant (ou peut-importe ce que c'est) sont tranchées bien net, hors le razengan, et encore plus le razenshuriken, sont des boules et font des dégats sphériques. Ça colle pas vraiment. Ou c'est un rezengan plat et très large, ou c'est pas un razengan du tout. :columbo:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ouais c vrai en y repensant c bizarre
peut etre que c bien la technique que jiraiya lui avait interdite alors
depuis le début on interdit plein de choses à naruto sous prétexte que ça va le tuer ou le casser en deux
maintenant avec les pouvoirs du senjutsu, il peut faire ce qu'il veut
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

C'est tranché à l'horizontale et sur un trop large dimaètre pour que ce soit un simple rasenshuriken puisque le rasenhuriken fait un gros trou si on se referre à son entrainement ou au combat contre Kakuzu. Ca avait formé un dome autour de Kakuzu qui ensuite s'était fait piqué de partout :p
Le FRS n'aurait pas tranché les montagne ou banbou, il les aurait broyé, défoncé, arracher, désintégré. Mais pas coupé.

La technique de Guile c'est une vague d'énergie qui part à l'horizontale. Jpense que ça sera le même principe, sauf que vu que y'aura l'élément vent, ça tranchera net ce qui est sur son chemin.
Les effets de la nouvelle technique de Naruto sont compables à ceux de l'invocation de Temari dans la 1ere partie lorsqu'elle avait coupé des arbres.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

peut-être que Naruto c'est entrainé au simple fuuton shuriken alors ^^!
Ca explique tout!
Il donne la forme d'un shuriken simple sans le rasengan et il balance tout!
Une autre possibilité c'est que le FRS qu'il a balancé a pas explosé et qu'il a juste coupé ce qui était sur son chemin ^^!
Un autre truc c'est que la forme du FRS doit ressembler à un énorme shuriken en mode senjutsu!

J'ai remarqué quelque chose sur Pain mais on va me prendre pour un fou!
Les anneaux dans l'œil de Pain ont peut-être chacun un pouvoir.
http://www.onemanga.com/Naruto/419/02/
Comme on peut le voir sur l'image sa pupille se dilate jusqu'au premier cercle dans son œil et après il peut voir les barrières de protection comme le byakugan, jusque là on avait pas vu d'autre pouvoir que la vision partagée!
Donc quand Pein aura les yeux noir ça risque de faire mal!

Ses yeux affichent 4 cercles,...
1er cercle : pouvoir équivalent au byakugan
2eme cercle : pouvoir équivalent au sharingan
3ième cercle : deverouiller un tas de chakra(genre mode hermite ou ouverture des portes de Lee)
4ième cercle : au secour tout le monde est foutu

En tout cas si c'est vraiment ça alors je prédis que Naruto va soit faire match nul, soit se faire avoir!
Et puis ca m'étonnerait pas vu que le possesseur du rinnengan est sensé pouvoir utiliser toutes les techniques!
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

c'est interessant se que tu dit mais je pense que i il devait utiliser un telle pouvoir, il faudrait que se soit le vrai pein et non yahiko et les autres marionnettes qu'il utilise.
mais perso, je m'attend un pouvoir qui surpasse les autre pouvoir hereditaire et non une copie de chacun de ceux qu'on a racontrer jusque là.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Bah on a vu qu'il était capable d'utiliser les techniques des autres mais à un niveau tout autre, par exemple celui de la famille Yamanaka.
Si il peut utiliser des techniques à un niveau divin c'est déjà top!
Mais même si il est capable d'utiliser des techniques à plus haut niveau, je suis sur qu'il en a des uniques niveau doujutsu!
Encore autre chose, si Pain est capable de tout utiliser, ca veut dire qu'on va pouvoir voir des techniques qui font appel au ying et yang, genre amaterasu qui est une technique de feu qui est l'élément opposé au feu traditionnel!
lumière-ombre,...
J'aimerais bien le voir exécuter un suiton noir ou un fuuton noir et que dire du mokuton opposés, bon je délire trop là j'arrête!
Je sais pas mais quand ils ont dit ce que le rinnengan était capable de faire je me dis que c'est trop exagéré, personne peut le battre si il y va à fond!
Mais quand même, Madara l'a ridiculisé vu que Pain a utilisé sa super technique et que Madara est toujours vivant!
Faut vraiment qu'on ai quelques réponses!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'avoue que j'ai pas suivi le passage sur Pain et Madara, tu pourrais expliquer ? :boulay1:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit : Mais quand même, Madara l'a ridiculisé vu que Pain a utilisé sa super technique et que Madara est toujours vivant!
Faut vraiment qu'on ai quelques réponses!
En fait tu te réfère à un faux spoil de la première heure du chapitre 429 :mrgreen: Tout le monde y avait cru un jour ou deux si je me souviens bien
Il y'a pas de Madara là dedans, le spoil était en partie faux, le chapitre confirme la non présence de Madara, je pense personnelement que s'il a utilisé sa technique, c'est juste après la mort de Yahiko, il pete littéralement un plomb et fait tout sauter et devient Pain( je vois bien ça comme scène ), on se souvient qu'il obtient son rinnegan pour proteger son ami, le voir mourir a du lui faire plus d'effet que ça, d'où la première utilisation du jutsu, c'est pour moi le plus logique même si je me pose des questions, si ça se passe comme je le pense alors pas de corps de Pain et seulement Nagato à cette époque là, seulement voilà, Nagato parle de la régénération des corps qui devient inférieur à la période ou Pain utilise la premiere technique, donc il utilisait déjà les corps :columbo:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

on se souvient qu'il obtient son rinnegan pour proteger son ami
En fait, on sait pas s'il a toujours eu le rinnegan ou s'il l'a obtenu pour sauver Yahiko, on ne lui a jamais vu les yeux avant cette scène à cause de sa coupe emo. :???:
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/
J'ai encore remarqué un autre truc Hashimara a 7 épées à cotés de lui dont une qui ressemble à samehada et l'autre à l'épée de zabuza!
http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/
Un autre indice c'est le shuriken à gauche d'Hashimara qui ressemble au shuriken du symbole de la police(Uchiha) de Konoha!
Et pour finir l'arbre dans lequel sont plantées les épées et le shuriken a l'air d'avoir servi à se défendre ^^!
C'est peut-être Madara qui les a utilisé contre lui!
Donc Mdara était mizukage et il aurait pu initier les 7 épéistes, ça explique beaucoup de choses si c'est vrai ^^!
Et puis la manière de faire passer un examen pour devenir ninja qui fait penser à ce que fait le clan Uchiha pour obtenir du pouvoir !
Ca fait beaucoup de coïncidences.

Par contre j'ai relu le 430 on parle pas de madara quand Pain utilise le shinra tensei vous avez raison^^!
C'est peut-être contre le ninja qui a battu les 3 sannin (salamander hanzou)qu'il a utilisé sa technique, et c'est peut-être là que Yahiko est mort!
Dernière modification par Tsumugari le dim. 11 janv. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
lucio
Jounin

Message par lucio »

J'aimerais insister sur un point qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Il est dit que Pain connaît toute les techniques ! Hors, Naruto a fini les techniques du rasengan qui était incomplet jusqu'à lors. Donc cela voudrait dire que Naruto pourrait surprendre Pain avec des techniques qu'il ne connaîtrait pas !

Qu'en pensez vous ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

http://www.onemanga.com/Naruto/373/03/
http://www.onemanga.com/Naruto/425/09/

Bah j'espère aussi que c'est juste un mythe!
A mon avis Pain a une capacité à pouvoir utiliser toutes les techniques mais il ne les connais pas toutes, les ninja ont pas l'air d'avoir la science infuse du ninjutsu!
Tout le monde doit apprendre dans le manga, sinon pourquoi il a été entrainé par jiji si il savait déjà tout faire!
Une autre possibilité c'est que le sage des six voies a un peu trop été mystifié.
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Tsumugari a écrit :http://www.onemanga.com/Naruto/399/10-11/
J'ai encore remarqué un autre truc Hashimara a 7 épées à cotés de lui dont une qui ressemble à samehada et l'autre à l'épée de zabuza!
Euh je vois que 6 épées et aucunes ne ressemblant à Samaheda, peut être en partant de la gauche la 1ère ressemble un peu à celle de Zabuza mais aucune ne semble faite d'une peau de requin :s ...
Ou est ce que tu vois la 7ème?
Image
Verrouillé