Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Je savais pas si je devais mettre ça dans les conneries du web ou ici, mais bon
Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.
Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé». (Avec AFP)
Et Rennes revient a 2 points de Lyon, reste a esperer pour le suspense du championnat que Bordeaux arrive enfin depuis 3 saisons a profiter de la mauvaise serie des lyonnais pour leur coller au train, parce que si Lyon tombe cette année, ca sera uniquement si les actuelles bonnes formations (Rennes, Bdx, Marseille, Paris, Toulouse) enchainent les bonne performances sans jamais se laisser distancer par Lyon et il faudra plus que le Stade Rennais dans un sillage de 3 points de Lyon pour inquieter Aulas et ses troubadours.
Et Rennes revient a 2 points de Lyon, reste a esperer pour le suspense du championnat que Bordeaux arrive enfin depuis 3 saisons a profiter de la mauvaise serie des lyonnais pour leur coller au train
M'enfin côté lyonnais ça commence à faire beaucoup de mauvaises séries cette saison ^^" On n'est qu'à la moitié de la saison c'est déjà leur deuxième passage à vide… Si ils continuent à prendre qu'1 point sur 3 y a bien au moins une équipe qui va leur passer devant à un moment. J'imagine pas le champion à la fin de la saison avec 50 points et tous les autres avec juste les 42 points du maintien
Ce soir, ça serait sympa que Wendel reprennent la place de son ombre, le temps de nous refaire le match de l'an dernier.
PS : c'est quoi ces smilies tout moches qu'on a depuis quelques jours ?
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bon la Juventus a gagné sans brillant mais c'est grave. J'ai aussi maté la première période de Manchester-Chelsea, beaucoup d'engagement mais beaucoup de faute aussi, j'aurai du regarder la seconde période ce fut apparemment la plus attrayante.
Pour ce soir j'hésite entre Bordeaux-PSG et AS Roma-Milan AC...
La Roma qui mène, Pato pas d'accord, il égalise, et il double le score,
Dernière modification par Symphony le dim. 11 janv. 2009, 21:50, modifié 2 fois.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Dégouté! J'écoute le match à la radio et je mate Rome-Milan.
J'espère que les parisiens vont se révolter en seconde période.
Sinon Milan mène 2-1 après savoir été mené 1-0. Doublé de Pato, en seconde période Pato et Kaka se font plaisir sur l'aile gauche! Surtout le second but, il met une pointe à Mexès il le revoit plus, ensuite un très bon ballon piqué! Beau but!
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Ça va commencer à me faire rire
L'avantage c'est que ça va relancer le championnat =D