Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

J'imagine le truc où Madara s'amène en dehors du village, à l'endroit où est Nagato et Konan, pour leur dire que c'est pas la peine de capturer Naruto car Hachibi est toujours en liberté.
Même si ils ont pas KillerBee, il faut qu'il capture Naruto pendant que c'est encore possible. Il devient de plus en plus puissant, ils peuvent plus se permettre de le laisser progressé. C'est ce que disait Madara au chapitre 364.
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je suis d'accord, mais ça serait pas la première fois dans Shippuden qu'on a un flop en guise de dénouement d'un arc
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

konito tu dis que ca traine mais en réalité ca traine pas, c'est juste que c'est long d'attendre les chapitres avec les fêtes ^^!
Si on regarde la durée de l'arc Sasuke, Naruto n'a pas eu droit au 10ième, c'est le premier chapitre ou on le voit faire un mouvement correct contre un ennemi depuis des siècles!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Gingitsune a écrit :Même si ils ont pas KillerBee, il faut qu'il capture Naruto pendant que c'est encore possible. Il devient de plus en plus puissant, ils peuvent plus se permettre de le laisser progressé. C'est ce que disait Madara au chapitre 364.
Sauf que vu le niveau actuel de Naruto, je pense pas qu'il puisse perdre face aux 6 corps de Pein tant que Konoha sera là en soutien.
Et quand on sait ce qu'est capable de faire Naruto, ça donne une idée de ce que peut faire un clône classique. :siffle:

Et puis si Naruto se fait prendre, je vois plus qui serait capable de le sauver... Kakashi le gris, transformé en Kakashi le blanc?
Sauf que les principaux ninjas seront assignés à des tâches importantes. Si tout le village - Kakashi + Naruto ne peuvent se défaire des 6 corps, je ne vois pas ce que quelques ninjas pourraient faire de mieux.

Par contre, j'ai pas le chap 364 sous les yeux et ça me fait suer, parce que j'aurai bien voulu savoir ce que disait Madara exactement, au sujet de Naruto. :heink:

Je les vois plus se diriger vers Hachibi en attendant de profiter du fait que Naruto courre après Sasuke, pour lui tomber dessus à ce moment-là à plusieurs et sans que Naruto n'ait le soutien de tout Konoha.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le chapitre 364 de Naruto en anglais:

http://www.onemanga.com/Naruto/364/01-02/
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Cyborg a écrit :Et puis si Naruto se fait prendre, je vois plus qui serait capable de le sauver... Kakashi le gris, transformé en Kakashi le blanc?
C'est sûr que Kakashi a pas le niveau quoi.
Il peut pas envoyer de boules d'énergie de la mort qui tue, réveiller un volcan avec ses mains, invoquer la foudre et la tempête par la pensée, exploser son énergie pour détruire un village, envoyer des lasers avec les yeux, couper les montagnes... Et puis il fait tout pour perdre quand il se bat.
En plus il ale chakra d'un enfant mort né et il est même pas immortel. Il a franchement rien d'un bon ninja comme on en a à la pelle dans SHIPPUDEN :bierre:

J'ai hâte de ce Naruto vs Pein. Enfin un combat avec deux vrais ninjas qui utilisent des techniques ninjas et se battent comme des ninjas.
Dernière modification par Endoh le mar. 13 janv. 2009, 00:36, modifié 1 fois.

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Un Sasuke en sauveur de Naruto :columbo: possible, mais pas avant qu'il décide de changer d'état d'esprit et ça se fait grâce à Naruto je pense donc il y'a un probleme, après je crois qu'il faut voir ça dans le long terme, le plus logique pour moi c'est que Danzou réussisse son coup d'état et que Sasuke le combatte mais ça pose le probleme de la position de Naruto dans ce processus, quel sera son rôle ? Il apparait comme le sauveur mais un sauveur en retard puisque Konoha n'est plus et pire, la destruction de Konoha se fait à cause de lui donc il faut voir la réactions des habitants de Konoha même si je pense que les shinobis ne changeront pas d'avis puisque Kishimoto a bien mit en avant leur volontés de ne rien révéler à Pain donc là personnelement j'ai beaucoup d'hésitation, surtout que l'auteur a déjà prévu l'invitation des Kages, quel sera d'ailleurs le rôle de la team Gai, on sait qu'ils seront bientôt là, démasquer Nagato ? Le tuer c'est absolument définitivement exclu, donc c'est peut être eux qui permettront à Naruto d'avoir l'avantage sur Pain, le fait que Nagato doive gérer deux zones en mêmes temps rend son travail inadapté, d'ailleurs avec le départ des ninjas du Raikage, je me dis qu'on aura peut etre pas un combat arrivant à son terme, le cas Hachibi m'amène aussi à cette conclusion
Dernière modification par justice le mar. 13 janv. 2009, 00:40, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est vrai qu'envoyer des chose dans une autre dimension c'est un jutsu tellement banal...

et kakashi qui n'a pas de chakra, il en a quand beaucoup plus qu'avant où a peine il utilisait le sharingan il était naze, la il enchaine chidori, ms + autre jutsu...
Dernière modification par kibamaru le mar. 13 janv. 2009, 00:38, modifié 1 fois.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :c'est vrai qu'envoyer des chose dans une autre dimension c'est un jutsu tellement banal...
un clou par exemple?
Je peux renvoyer un clou avec une raquette de ping pong si je veux.

EDIT: J'aime le " et autre jutsu"

Copy ninja Kakashi,
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Vous semblez tous oublier un détail important pour le combat Naruto vs Pein: Konan... Elle semble se diriger vers les lieux du combat au moment où elle dit "je veillerais sur toi dorénavant" et aura surement un rôle à jouer, je vois pas de meilleur occasion pour elle, du style sauver Pein qui serait mal mené par Naruto (peut-être aidé) et nous repousserait le duel Naruto Pein un peu plus loin avec cette fois un Pein à 100% et plus prudent suite à sa première déconvenue...

Pour SAsuke il semble bien loin dans le pays de la foudre, Suigetsu a pas encore récupéré et puis à priori il veut détruire Konoha, je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour le moment, son retour sur le devant semble prématuré et inutile.
On pourrait le revoir au retour de Pein (si retour il y a :twisted: ) avec Madara furieux contre lui qui n'a pas pu attraper Hachibi mais l'informant aussi que Konoha a été rasé et a subit de grosses pertes et que Naruto est devenu super fort !!!

Sinon j'espère bien 1Tome pour le combat qui arrive et de voir ce jutsu au quel Naruto s'entraîne en cachette (FRS utilisable? le jutsu interdit par Jiraiya? autre...) et qu'après on aura des nouvelles de: les 3membres de kiri, Danzou, la réunion des 5kages et tout le reste....
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon j'espère bien 1Tome pour le combat qui arrive
Un tome pour un combat qui de toute façon sera interrompu ? Ça serait con… les combats d'un tome c'est les combats où y a du sang, des morts et des flash-backs, pas les échauffements.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je m'appelle pas florfax
Oups désolé Tsumugari, ça ne se reproduira plus. :bierre:
Sinon je voulais revenir sur un commentaire de je ne sais plus qui que j'ai lu. Cette personne disais qu'il espérait que Yugito ne serait pas en mesure de se battre avec son vrai corps en même temps qu'il dirigerait les Pains. J'étais absolument d'accord.

Mais j'ai eu un flash ce matin, Naruto, ses clones font bien ce qu'il veut qu'ils fassent s'en que Naruto est a leur demander véritablement non ? Y'aurait donc une conscience commune ? Ça reviendrais pas un peu au même ? Je me le demande. Je trouve le kage bunshin de plus en plus "cheater" comme technique. Allez J-3. (Je me suis juré de ne pas regardé les spoils cette semaine.)
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Il y a une différence entre contrôler plusieurs corps, et créer plusieurs corps avec une idée en tête, et chacun leur volonté propre. ;-) Y'a tout un topic là-dessus dans "Avis".
Lorsqu'Ino cherche à contrôler UN corps, son corps d'origine n'a plus de conscience, donc ne bouge plus. Donc je ne pense pas que Nagato puisse à la fois combattre et contrôler les 6 corps de Pein.

De la même façon, quand je m'amuse à gérer plusieurs groupes à Warcraft en simultané, faut pas venir me causer boulot en même temps. De même, Naruto a besoin de rester parfaitement immobile un instant pour pouvoir concentrer le chakra de la nature. Vu la concentration nécessaire au contrôle de 6 corps, l'original a intérêt à pas être embêté!!

Donc si Gaï trouve le vrai Nagato, si vrai Nagato il y a bien sûr, les 6 corps risquent de tomber à plat.

Au fait, y'a pas quelques fakes qui devraient arriver en ce moment? :heink:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Fakes? Il doit y en avoir sur 2ch, je te reviens là-dessus. :arrow:
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

palmocorse a écrit :Vous semblez tous oublier un détail important pour le combat Naruto vs Pein: Konan...
Je pense que les grenouilles postées en renfort vont "huiler" Pein comme pour le combat de Jiraiya.

Pour tous ceux qui suivent aussi le HS de l'animé en ce moment:

SPOIL

A tous les coups, la nouvelle grenouille féminine va faire un jutsu combiné avec Naruto

Cyborg a écrit :Il y a une différence entre contrôler plusieurs corps, et créer plusieurs corps avec une idée en tête, et chacun leur volonté propre.
Pourtant, lors de l'entrainement au FRS, on voit bien que même si les clones ont été créés avec une idée en tête (celle de s'entrainer à couper une feuille), leur réaction évolue en fonction des évènements ("attention, il se transforme en Kyuubi", ou alors "regardez, regardez, je l'ai coupée en entier")
Verrouillé