[VO] Shippûden 91

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 91

Message par Gingitsune »

Raw disponible au même endroit que d'habitude:

http://animetv.animetengoku.com/Naruto_ ... en_91.html

Avis aux intéressés, cet épisode contion 0% de scène canon.

Il est pas mauvais le nouveau réalisateur (rien à voir avec l'assitant du dernier épisode :evil: ), il semble avoir pris la place de Takuno Seiki ( Shippûden 23, 39, 57, 69 et 73) pour alterné avec Satou Shinji.

J'ai bien aimé les scène avec Jiraiya et Naruto et la nouvelle grenouille est vraiment marrante. Les méchants de service sont pas trop inspirés, mais entre les scènes de Jiraiya aux onsen et team Kurenai + Kakashi ça devrait être potable.

Il y a aussi un nouvel ending, c'est moins mauvais que je craignais et ça bouge quand même pas mal et bien pour un ending (rien à voir avec les gars en uniforme qui bougeait pas).
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Shippûden 91

Message par Itachi-san »

Les méchants de service sont pas trop inspirés
Ils sont inspirés… du manga :mrgreen: Si on regarde bien certains de ceux qui se font tuer sont de ceux qu'on revoit dans le repaire Nord pendant les tribulations de Sasuke ^^"

L'épisode est franchement potable, j'aime toujours assez bien Guren même si le gamin me laisse toujours froid. Les passages avec Jiji sont bien funs, Gamariki-san est un bon prétexte pour que Naruto fasse un entraînement sans s'entraîner :mrgreen: Y a juste le petit sourire sadique de Sasuke à la fin qui fait pas très… Sasuke quoi. Sasuke, quand Itachi n'est pas le sujet de conversation, c'est le type émotif comme une planche à pain…

Les dessins sont plutôt très bons pour du HS.

Pour le nouvel ending… :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
C'est quoi ce machin ? :lol: Remarque quitte à pas se prendre au sérieux autant y aller franco.
La chorégraphie va faire un tabac en boîte chuis sûr :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Cet HS est bien meilleur que la plupart des shippudens qu'on a pu voir dernièrement :shock:
C'est pas digne du 82 (ou 81?) mais c'est de très bonne qualité honnêtement.

Il y a juste 2 ptits trucs:

- le choix de la musique pour la flashback de Jiraya 3 ans avant (un peu trop soldat ryan à mon goût)
- et Sasuke qui dis vous à Orochimaru

Pas grand chose à redire comme vous pouvez le constater :mrgreen:

L'épisode est donc bien dessiné, les méchants sont pas aussi mal chara designés que ça; disons qu'ils ont pas la tête des méchants de HS habituels.

Les modifications de l'opening (je sais pas si elles étaient déjà présentent dans le précédent épisode) sont plutôt sympa.

Le coup de la nouvelle technique j'ai trouvé ça risqué mais c'est bien pensé de faire intervenir une nouvelle grenouille (surtout qu'elle est plutôt drôle faut avouer :lol: )

Donc un bon épisode qui donne pas envie d'arrêter les HS en tout cas :-)

Par contre dans la preview on peut voir Gamakitchi, je sais bien que la prochaine fois qu'on est censé le revoir c'est pas avant l'entrainement de Naruto avec Pa' mais là je l'ai trouvé vraiment petit pas vous? :???:

Message par Gingitsune »

Ils sont inspirés… du manga :mrgreen: Si on regarde bien certains de ceux qui se font tuer sont de ceux qu'on revoit dans le repaire Nord pendant les tribulations de Sasuke ^^"
OK... alors ils sont mort dans les fillers et ils vont ressuscité pour les épisodes canon dans six mois. ¬_¬
Les modifications de l'opening (je sais pas si elles étaient déjà présentent dans le précédent épisode) sont plutôt sympa.
Elles y étaient, ils ont changé à l'épisode 90.
Par contre dans la preview on peut voir Gamakitchi, je sais bien que la prochaine fois qu'on est censé le revoir c'est pas avant l'entrainement de Naruto avec Pa' mais là je l'ai trouvé vraiment petit pas vous? :???:
Gamakichi est un peu petit, mais vu l'augmentation fulgurante de volume qu'il a subit en trois, on peu supposé qu'il est encore en pleine expansion. Il doit prendre trois ou quatre de kilo par semaine. ^^;
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Update sur le site du Newtype:

15 janvier -> épisode 92
22 janvier -> épisode 93
29 janvier -> épisode 94
5 février -> épisode 95

Pour le staff, un a un nouveau réalisateur pour le 92. Pour le 93, c'est Kumagaya Masaaki, le vétéran ultime qui fait de bons épisodes. Après c'est Fukuda Kiyomu, c'est pas le meilleur, mais il fait des épisodes décent. Pour le dernier, c'est Nigorikawa Atsushi, le réalisateur du mythique 26, même si il fait des épisode de qualité plutôt variable. ^^; J'ajouterais qu'on a un nouveau scénariste qui s'ajoute à l'équipe à partir du 93, enfin, une nouvel ancien puisqu'il a fait les scénarii des épisodes fillers 187 à 191 et 213 à 215 (l'arc de la princesse qui se fesait passé pour une marchande et celui de l'amnésique). On verra ce que ça donnera.

Côté intrigue, Naruto poursuit sont entrainement sur les 4 épisodes. Sasuke et Orochimaru devrait se battre contre les 1000 ninja. Kabuto de son côté tentera de faire invoqué Sanbi par Yûkimaru, puis il sera remis au bons soins de Guren pour aller chercher la bête. Il semble qu'il ait le même genre de pouvoir avec Sanbi que les Uchiha avec Kyûbi, sans avoir besoin de yeux spécial. Vive les fillers. ¬_¬ Team Kakashi poursuit ses rechercher puis rentre se rapporter à Konoha.
Répondre