Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Toujours pas de raw en vue pour vous ? Je trouve rien perso

-
- Kitsune
Non, pas encore, ce sera peut-être plus pour demain, les scanner n'ayant repris leur rythme depuis la pause des fêtes. ^^;
- traductore tradditore –
-
- Jounin
Ah quel dommage !
J'en peux plus je voudrais le voir en entier ce chapitre !!!
Personne n'a tenu la distance contre Pain dans tous le village, et Naruto est en train de le mettre sérieusement en difficultés, et ça il le fait tout seul....
Naruto a une maîtrise de fou maintenant, pourtant il débute seulement dans le Senjutsu
Il a vachement étoffé ses techniques franchement c'est un monstre de puissance
Il est en train de devenir devant tout le monde le héros que son père voulait qu'il soit
Je suis tellement contente
Il maîtrise les techniques de Jiraiya, ça me fait vraiment kiffer
et en plus de ça il a bossé tout seul sur une technique qu'on va découvrir la semaine prochaine !
J'en peux plus je voudrais le voir en entier ce chapitre !!!
Personne n'a tenu la distance contre Pain dans tous le village, et Naruto est en train de le mettre sérieusement en difficultés, et ça il le fait tout seul....
Naruto a une maîtrise de fou maintenant, pourtant il débute seulement dans le Senjutsu
Il a vachement étoffé ses techniques franchement c'est un monstre de puissance
Il est en train de devenir devant tout le monde le héros que son père voulait qu'il soit
Je suis tellement contente
Il maîtrise les techniques de Jiraiya, ça me fait vraiment kiffer
et en plus de ça il a bossé tout seul sur une technique qu'on va découvrir la semaine prochaine !

-
- Ninja de Légende
Oui et avec seulement les plus grosses invoque de GrenouillesPersonne n'a tenu la distance contre Pain dans tous le village, et Naruto est en train de le mettre sérieusement en difficultés, et ça il le fait tout seul....

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Kitsune
Enfin, il lui tient pas tête tout seul, les grenouilles ont l'air de s'être fait plusieurs invoc (quoiqu'on peut dire que c'est fair puisqu'elles sont elles-mêmes des invoc).
On dit que Gamakichi évacu les habitants de Konoha, je me demande bien vers où.
On dit que Gamakichi évacu les habitants de Konoha, je me demande bien vers où.

-
- Jounin
Ouais c'est vrai mais ça compte pas les batraciens !!! lol
Pour moi seul Naruto compte !!!!
Plus sérieusement, où est ce que tu as vu que Gamakichi évacue les habitants de Konoha? Sur un spoil ?
En tous cas sur Mangahelpers ils soulèvent un point très intéressant :
à propos du fait que Naruto est capable de sentir le chakra de tous les villageois
Il n'est pas seulement capable de distinguer les émanations de chakra, il est aussi capable de distinguer à qui appartient chaque chakra qu'il ressent
c'est un truc de fou
Sinon comment aurait-il pu demander à propos de Kakashi ?
ça veut dire qu'il sait exactement qui est là et qui n'est pas là
Et comme quelqu'un avait déjà dit, Si Nagato n'est pas loin, Naruto doit forcément le sentir aussi....
Je dois dire que cette nouvelle capacité me sidère et je la trouve proprement géniallissime !

Pour moi seul Naruto compte !!!!

Plus sérieusement, où est ce que tu as vu que Gamakichi évacue les habitants de Konoha? Sur un spoil ?
En tous cas sur Mangahelpers ils soulèvent un point très intéressant :
à propos du fait que Naruto est capable de sentir le chakra de tous les villageois
Il n'est pas seulement capable de distinguer les émanations de chakra, il est aussi capable de distinguer à qui appartient chaque chakra qu'il ressent
c'est un truc de fou
Sinon comment aurait-il pu demander à propos de Kakashi ?
ça veut dire qu'il sait exactement qui est là et qui n'est pas là
Et comme quelqu'un avait déjà dit, Si Nagato n'est pas loin, Naruto doit forcément le sentir aussi....
Je dois dire que cette nouvelle capacité me sidère et je la trouve proprement géniallissime !

C'est clair que pouvoir sentir le chakra de tout le monde c'est un peu une version extra sensorielle du byakugan!
On peut observer la même chose dans DBZ!
Ca ne me surprend pas mais je suis content que l'auteur ai osé donné ce pouvoir à Naruto!
Sinon il y a 1 chance sur 2 pour que ce soit le fuuton rasen shuriken version 2.0 que Naruto va utiliser au prochain chapitre car il fait le signe du kage bunshin, c'est du déjà vu si c'est le cas!
Petit résumé du chapitre
Naruto qui a plus de chakra ????
Peut-être qu'il a utilisé toute l'énergie de la nature qu'il y avait en lui!
On peut observer la même chose dans DBZ!
Ca ne me surprend pas mais je suis content que l'auteur ai osé donné ce pouvoir à Naruto!
Sinon il y a 1 chance sur 2 pour que ce soit le fuuton rasen shuriken version 2.0 que Naruto va utiliser au prochain chapitre car il fait le signe du kage bunshin, c'est du déjà vu si c'est le cas!
Petit résumé du chapitre
Y'a quand même des trucs qui collent pas dans ce résumé!
Naruto asks Gamakichi to evacuate everyone.
He asks Tsunade about Kakashi. He can sense chakra of everyone in a village with sennin power, but he can’t sense Kakashi’s.
Tsunade becomes silent.
The chapter begins with a far view of pain and naruto looking at each others.
Pain says: The time has come to finally get the last piece of the puzzle.
Pain do some weird hand seals and the earth begin to shake. The ground start to collapse under
Naruto’s feets and suddenly a big amount of air pressure push naruto into the air.
Two summoned giant dogs jump to caught naruto while hes falling but 2 clones of naruto intercept them with 2 huge oodama rasengan and make them K.O
Naruto says: I won’t let you have it your way. You’ll pay for what you’ve done.
The frogs start to grab their weapons and are ready to attack while naruto shout of them and tell them to wait.
A flash back during naruto’s training take place..its while hes training in sage mode at fuuton rasenshuriken
in secret.
Naruto says: It’s good for nothing if i harm myself as much as my opponent..there’s probably a way with this sage mode
i’d be able to solve that.
It goes back to the present and naruto is concentring more sage chakra.
Pain says: You are really not how i expected but i presume your out of chakra now..why do you stand there for?
Last picture finish with Naruto looking with avenging eyes and he says: This time i’m gonna take out all of you.
Naruto qui a plus de chakra ????
Peut-être qu'il a utilisé toute l'énergie de la nature qu'il y avait en lui!
pain dit qu'il a plus de chakra, mais bon si tel est le cas, il reste celui de Kyubi, même si je pense pas qu'il l'utilisera.
De plus pain peut sous estimer la quantité de chakra de notre petit Naruto, faut voir ce qu'il en est réellement ^^
De plus pain peut sous estimer la quantité de chakra de notre petit Naruto, faut voir ce qu'il en est réellement ^^
-
- Jounin
En tous cas c'est du très lourd qui nous arrive !
-
- Jounin
Pain émet l'hypothèse qu'il a plus de chakra, mais y'a aucune certitude comme quoi il en a vraiment plus !
C'est juste Pain qui le croit ça.
En fait Naruto a le chakra illimité tant qu'il tape du Senjutu
C'est juste Pain qui le croit ça.
En fait Naruto a le chakra illimité tant qu'il tape du Senjutu

-
- Kitsune
Oui, dans le premier spoil:Plus sérieusement, où est ce que tu as vu que Gamakichi évacue les habitants de Konoha? Sur un spoil ?
Et dans l'iamge avec Sakura, Gamakichi semble être là pour seconder Tsunade:Naruto asks Gamakichi to evacuate everyone.
He asks Tsunade about Kakashi. He can sense chakra of everyone in a village with sennin power, but he can't sense Kakashi's.
Tsunade becomes silent.
Naruto: "... ...I see"
Tsunade becomes all wrinkely (no big deal)
Naruto doing Oodama rasengan and it ends with some new jutsu.
Wait for pics.

-
- Gros boulet du forum
Bon, étant donné qu'on est enfin parti sur un combat à la DBZ(plus de doutes possibles dorénavant, bling bling à outrance jusqu'à la fin pour l'audimat), j'espère que Pein va arrêter la technique de Dieu Naruto et lui dire:
"j'ai eu instant peur mais je n'utilisais que 20 % de ma puissance"
Et là, hop, Naruto en mode Senjutsu(=Kaioken) redevient normal et se fait dérouiller (ou encore mieux, ceux de sa génération participe à quelque chose et se font quand même dérouiller) et là, Kyuubi intervient (SSJ mode).
Je ne pensais pas fin 2007 (l'espoir de l'interview bidon de Kishi sur Sakura et Kakashi), être encore plus déçu en 2008. Je pense bien début 2009 (pas d'interview qui redonne le moral et de faux espoirs), être encore plus déçu qu'en 2008.
Mais c'est parti pour le badaboum à la DBZ en plus esthétique. Donc à prendre à la DBZ dorénavant, que cela pète.
"j'ai eu instant peur mais je n'utilisais que 20 % de ma puissance"
Et là, hop, Naruto en mode Senjutsu(=Kaioken) redevient normal et se fait dérouiller (ou encore mieux, ceux de sa génération participe à quelque chose et se font quand même dérouiller) et là, Kyuubi intervient (SSJ mode).
Je ne pensais pas fin 2007 (l'espoir de l'interview bidon de Kishi sur Sakura et Kakashi), être encore plus déçu en 2008. Je pense bien début 2009 (pas d'interview qui redonne le moral et de faux espoirs), être encore plus déçu qu'en 2008.

Mais c'est parti pour le badaboum à la DBZ en plus esthétique. Donc à prendre à la DBZ dorénavant, que cela pète.

-
- Jounin
Ouais je m'en suis rendue compte après avec le résumé
merci ^^
merci ^^

GoB tu peux toujour dessiner ton propre manga si ca te rend si triste de lire Naruto, après tout tu m'as l'air inspiré!
De toute façon Kakashi va avoir son développement ainsi que Sakura, c'est juste que maintenant il y a un combat de Naruto, après il va y avoir autre chose!
Naruto protège le village et son arc se fini ici!
L'akatsuki devra s'organiser pour capturer Naruto!
Ensuite il y a plus grand chose à dire sur Naruto!
Il y a beaucoup à dire sur la réunion des kage, Hachibi, Danzo, Kakashi,...
Kakashi et Sakura vont intervenir énormément dans la suite!
Il faut donc apprécier ce combat comme il se doit car après on sait pas ce qu'on va voir!
Si ca se trouve on aura droit à un Kakashi gaiden 2 à la recherche de super réserves de chakra!
Et on va avoir une Sakura qui va surpasser godaime, parce que là elle est toujours en dessous!
Donc il y aura d'autres perso développés!
En gros la team 7!
J'aime beaucoup le style que donne la cape en plein combat, Naruto est super stylé!
De toute façon Kakashi va avoir son développement ainsi que Sakura, c'est juste que maintenant il y a un combat de Naruto, après il va y avoir autre chose!
Naruto protège le village et son arc se fini ici!
L'akatsuki devra s'organiser pour capturer Naruto!
Ensuite il y a plus grand chose à dire sur Naruto!
Il y a beaucoup à dire sur la réunion des kage, Hachibi, Danzo, Kakashi,...
Kakashi et Sakura vont intervenir énormément dans la suite!
Il faut donc apprécier ce combat comme il se doit car après on sait pas ce qu'on va voir!
Si ca se trouve on aura droit à un Kakashi gaiden 2 à la recherche de super réserves de chakra!
Et on va avoir une Sakura qui va surpasser godaime, parce que là elle est toujours en dessous!
Donc il y aura d'autres perso développés!
En gros la team 7!
J'aime beaucoup le style que donne la cape en plein combat, Naruto est super stylé!
en fait pour l'interview, faut se dire que ça été fait y'a un an ( environ hein ! ) en cours de route il peut se passer énormément de choses, des changements obligatoires, soucis d'inspiration pour satisfaire au mieux le fan et donc reporter ça sans pour autant tout mettre l'interview aux oubliettes...
Pour Kakashi, il c'est fait pulvériser ( on peut pas dire le contraire... ) cela est une grosse indication pour la suite, c'est un des personnages phares de la série, le lien entre 2 générations, pour évoluer dans un manga le schéma est simple : fait toi latter pour revenir plus fort, la phase 1 est atteinte, aucun doute qu'après le combat de Naruto que Kakashi soit mis en avant ( c'est mon avis en tout cas )
Pour Sakura, elle a bien vu qu'elle servait à rien, elle a vu son prof se faire démonter gentillement, encore un schéma classique ( le même que pour Naruto et sasuke ( avec sa famille et le clan ) ) je sers à rien mais vraiment à rien alors va falloir que je me sorte les doigts du cul. Encore un réel espoir après le combat de Naruto
Les 2 vont voir et réaliser pas mal de choses, nul doute que ça va les changer et donc avoir un impact majeur sur leur progression.
En gros on a eu des promesses certes pas tenues mais dans ce genre de travail, on ne fait rien en une fois, souvent des changements et des reports interviennent pour que cela soit mieux réalisé, don't worry :)
PS : z'avez vu j'ai construis mon post xD
Pour Kakashi, il c'est fait pulvériser ( on peut pas dire le contraire... ) cela est une grosse indication pour la suite, c'est un des personnages phares de la série, le lien entre 2 générations, pour évoluer dans un manga le schéma est simple : fait toi latter pour revenir plus fort, la phase 1 est atteinte, aucun doute qu'après le combat de Naruto que Kakashi soit mis en avant ( c'est mon avis en tout cas )
Pour Sakura, elle a bien vu qu'elle servait à rien, elle a vu son prof se faire démonter gentillement, encore un schéma classique ( le même que pour Naruto et sasuke ( avec sa famille et le clan ) ) je sers à rien mais vraiment à rien alors va falloir que je me sorte les doigts du cul. Encore un réel espoir après le combat de Naruto
Les 2 vont voir et réaliser pas mal de choses, nul doute que ça va les changer et donc avoir un impact majeur sur leur progression.
En gros on a eu des promesses certes pas tenues mais dans ce genre de travail, on ne fait rien en une fois, souvent des changements et des reports interviennent pour que cela soit mieux réalisé, don't worry :)
PS : z'avez vu j'ai construis mon post xD