Entre des livres, des films, des mangas, j'ai eu des déceptions mais pour moi, Naruto, c'est le summum.
Oui, peut être que cela viendra plus tard mais cela vient trop tard: il y a eu un bloc sur le développement d'un perso (qui n'est pas le héros) dans un nouveau cadre (hors de sa team, il est développé) et pour moi, cela a tout décalé, l'équilibre n'a pas été trouvé.
Dieu Sasuke>>>>>Naruto (peut être retard en partie refait)>puissance infinie Sakura en terme de développement (je ne parle même pas en terme de niveaux)
Un peu de tout le monde par ci par là, cela aurait été mieux.
On est dans la 2ème saison là (le développement des persos, c'était bon dans la première partie).Donc il y aura d'autres perso développés!
La première partie, c'est la création d'un univers. La deuxième partie, c'est juste des combats bling bling dorénavant.
On passe d'un RPG à un Beat'em all.
On va prendre comme ça sans attentes derrières.
Maintenant, je veux du fight à un niveau divin (ce qui est le cas maintenant). Dieu Naruto, Dieu Sasuke, Super Madara, Faux Dieu Pein à gogos et pas la peine d'aller plus loin.
Ce n'est plus un Shonen tellement différent des autres, c'est un Shonen tout simplement.Bah c'est un shonen en somme!
C'est juste que ce shonen est tellement différent des autres que j'ai l'impression que beaucoup de lecteur ont oublié que c'était un shonen!
Cela ne sera pas avec Naruto qu'on passera d'un Shonen à un presque Seinen, espoirs déchus de trop grosses attentes de ma part.
C'est un Shonen simple, un DBZ like mais DBZ est déjà passé par là; ce n'est donc qu'un réchauffé embelli.