Discussions concernant le forum
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Re: Fofo qui a du mal !!
J'ai remis les vieux, désolé du dérangement, j'avais fait de la merde en remplaçant des smileys.
Comme le bichon, j'ai été les retrouvé sur un bon vieux bb2 xD
Comme le bichon, j'ai été les retrouvé sur un bon vieux bb2 xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Oh le retour des smileys, je peux faire ça
enfin si ça avait pas été
de peur d'avoir
et puis comment on peut dire au créateur de ce forum ?
( j'ai sauvé ma vie ? ou j'en fais plus ? )

Mottires a écrit :J'ai remis les vieux

Mottires a écrit :j'avais fait de la merde en remplaçant des smileys comme le bichon

enfin si ça avait pas été

BB2Mottires a écrit :j'ai été les retrouvé sur un bon vieux bb2 xD

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ancienne version de phpBB, le moteur de forum qu'on utilise ici dans sa version 3
Je savais que le petit message en rouge allait attirer ton attention momo

Je savais que le petit message en rouge allait attirer ton attention momo

-
- Ninja de Légende
Ahhh merci... 
Je peux doucement recommencer à vivre
MON MRGREEN, OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

Je peux doucement recommencer à vivre

MON MRGREEN, OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

Touche pas MON Mr Green enfoiré !
Bon moi ça merde carrément dans la fenêtre de nouveau post, quand je regarde les messages précédents... c'est le gros bordel
Sous IE toujours malheureusement
Bon moi ça merde carrément dans la fenêtre de nouveau post, quand je regarde les messages précédents... c'est le gros bordel

Ah oui tiens, alors là je veux bien un screenshot, parce que lancer windows pour débugger sous IE, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire après m'être cassé le cul pendant 2 jours sur IE au boulot justement
Mais je sens bien que si c'est pas tant le bordel que ça, je vais tout simplement passer ça à la trappe

Mais je sens bien que si c'est pas tant le bordel que ça, je vais tout simplement passer ça à la trappe

- Mottires
- Maître du Ravin
C'est bien la trappe, ça résout tellement de soucis...
SInon ouais, le message en rouge m'a obligé a me bouger le cul ^^

SInon ouais, le message en rouge m'a obligé a me bouger le cul ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
http://img530.imageshack.us/img530/4659 ... hotaz3.jpg
Et quand je bouge trop vite ça donne ça :
http://img175.imageshack.us/img175/5246 ... ot2es5.jpg
Et quand je bouge trop vite ça donne ça :
http://img175.imageshack.us/img175/5246 ... ot2es5.jpg

Oula
Bon avant toute chose, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème avec IE, parce que là c'est tellement bizarre que...Je vois à peu près d'où pourrait venir le problème mais quand même

Bon avant toute chose, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème avec IE, parce que là c'est tellement bizarre que...Je vois à peu près d'où pourrait venir le problème mais quand même

Bon le seul IE avec lequel j'ai pu tester pour le moment, c'est IE8 et j'ai pas de souci. Je vais voir un peu plus tard dans la journée ou dans la semaine. Mais j'ai comme l'impression que ça va être un problème vraiment merdique...Encore une fois, si t'es le seul à avoir ce souci, je vais te dire en toute honnêteté que je vais pas passer une semaine sur un bug à la con comme ça juste pour IE. D'une j'ai pas du tout envie de me casser le cul avec ce navigateur, mais de deux, et le plus important je vais pas avoir le temps 

j'ai pas de problème avec fire fox (ouai cool \o/)
par contre par curiosité (c'est un défaut pas si vilain de temps à autres....) je viens de tester avec internet explorer 6.je sais pas combien et voilou ce que ça me donne sur les posts qui sont un minimum assez longs pour dépasser la taille de l'avatar de l'utilisateur:

c'est méga chelou quand même non
??? bon j'avoue que ça l'est moins que pour deslife mais quand même ça fait peur un peu 
par contre par curiosité (c'est un défaut pas si vilain de temps à autres....) je viens de tester avec internet explorer 6.je sais pas combien et voilou ce que ça me donne sur les posts qui sont un minimum assez longs pour dépasser la taille de l'avatar de l'utilisateur:

c'est méga chelou quand même non

oui j'avoue que quand j'ai ouvert ie et que j'ai vu sa tête j'ai été surprise de voir que j'avais un vieux truc comme ça (oui parce que pour que je me rende compte que c'est pas récent alors que j'y connais rien, faut vraiment qu'il soit super dépassé
)
d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il n'acceptait pas de m'ouvrir plusieurs onglets ^^'
ça me fait penser que si ça se trouve mon firefox est peut être une vieille version aussi
à surveiller ça je passe peut être à côté de plein de super nouveautés ^^

d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il n'acceptait pas de m'ouvrir plusieurs onglets ^^'
ça me fait penser que si ça se trouve mon firefox est peut être une vieille version aussi

-
- Ninja de Légende
Oui elle devrai avoir internet eplorer 1 normalementlebibou a écrit :Le plus chelou, c'est d'avoir IE 6c'est méga chelou quand même non