Quand Naruto vient quasiment de prouver qu'il a surpassé le niveau de Kakashi, et de très loin? Je dois t'avouer que j'ai un doute. Kakashi est certes un élément important, mais je vois mal Tsunade se sacrifier pour lui et pas pour un autre. Tsunade a toujours des gens pour qui elle compte et qui elle compte, quand Chiyo n'avait plus que son frère et avait atteint un âge bien plus avancé. Franchement, ça me paraît complètement improbable.ptetre tout simplement parce que kakashi est le prochain hokage?
Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
-
- Ninja de Légende
A la limite je vois bien Naruto utiliser le chakra de la nature pour lui remettre du chakra, Kakashi ma l'air encore dans le couloir de la mort retenu par son papounet, il y a moyen de lui remettre du jus avant qu'il passe de l'autre côté.
mode Endoh on
Mais de toute façon Kakashi n'a besoin de personne pour ressuscité.
/Mode Endoh off
mode Endoh on
Mais de toute façon Kakashi n'a besoin de personne pour ressuscité.
/Mode Endoh off
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Je pense pas.Tsumugari a écrit :Qui est partant pour du kinjutsu et une résurection de Kakashi avec la mort de Tsunade ?
Chiyo-baâ est la seule a avoir développé ce jutsu, et elle l'a enseigné à personne.
Ca m'étonnerait qu'elle l'ait enseigné à Tsunade à un quelconque moment.
Elle avait pas l'air de la porter dans son cœur forcément.
elle avait développé ça uniquement pour son petit-fils.
A la limite Sakura aurait put piger comment il fonctionne en la regardant faire, mais c'est tout.
Et si ça se trouve, Kakashi aura même pas besoin de ça.

S'il devait ressusciter, je préférerait cette option à celle d'un sacrifice de Tsunade. Etant donné la position de Tsunade et l'état du village, je trouve que ça serait extrêmement destructeur pour son personnage.Mais de toute façon Kakashi n'a besoin de personne pour ressuscité.
-
- Chunnin
Hmm je comprend maintenant les paroles de Pa . Effectivement Naruto est devenu un monstre il surpasse haut la main Jiraya.
PAF!!! Mais qu'elle Patate , qu'elle explosion !! Double Odama Rasengan en pleine course , La Team des Grenouille en Action dans les airs OOo Yeeah
Et re PAF!! Dans la tronche du Pain Gobeur de Jutsu , à force de manger des Jutsu et bien là il s'est manger une PATATE sauce énergie Naturel suplément salade Tomate oignons . Et on retrouve notre amis Pain virvoltant dans les airs faisant sa danseuse étoile pour s'écraser comme une matière fécale faisant "PLOUF" au fond des chiottes .
Enfin le Naruto que j'attendais , enfin . Que dire , c'est Magistrale .
PAF!!! Mais qu'elle Patate , qu'elle explosion !! Double Odama Rasengan en pleine course , La Team des Grenouille en Action dans les airs OOo Yeeah
Et re PAF!! Dans la tronche du Pain Gobeur de Jutsu , à force de manger des Jutsu et bien là il s'est manger une PATATE sauce énergie Naturel suplément salade Tomate oignons . Et on retrouve notre amis Pain virvoltant dans les airs faisant sa danseuse étoile pour s'écraser comme une matière fécale faisant "PLOUF" au fond des chiottes .

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Woaaa perverkage quel post, je me rappelle de nos post quand c'était la saga Sasuke mais là je ne reconnais plus ton style de post ^^!
-
- Jounin
Pervekage = respect... TOn post déchire du poneÿ ambulant !! Comme le chapitre !
-
- Gennin
Le Pain mangeur de jutsu devrait se relever assez facilement, il n'a pris que l'onde de choc du coup de Naruto aprés tout. Un des pain avait pris un high kick en pleine tête de Jiraiya et il était encore debout juste aprés, les yeux en moins c'est vrai mais toujours debout.perverkage a écrit :Hmm je comprend maintenant les paroles de Pa . Effectivement Naruto est devenu un monstre il surpasse haut la main Jiraya.
-
- Chunnin
Haha tel Naruto je me suis élevé au Rang Ermite ^^Tsumugari a écrit :Woaaa perverkage quel post, je me rappelle de nos post quand c'était la saga Sasuke mais là je ne reconnais plus ton style de post ^^!
Lol je dirais même plus , du Rhinocéros ambulant qui se fait smasher dans les aires . (Kishi aime bien faire souffrir les animaux )Pervekage = respect... TOn post déchire du poneÿ ambulant !! Comme le chapitre !
Hmmm à en juger par la Danse Techtonik qu'il effectue dans les aires , et la tête qu'il fait allonger sur le sol avec le filet de bave et les yeux révulser (la Techtonik c'est mauvais pour la santé dis donc ) Hmm je dirait qu'il ne va plus se relever .Le Pain mangeur de jutsu devrait se relever assez facilement, il n'a pris que l'onde de choc du coup de Naruto aprés tout. Un des pain avait pris un high kick en pleine tête de Jiraiya et il était encore debout juste aprés, les yeux en moins c'est vrai mais toujours debout.
D'autant que Naruto prépare son supra Jutsu , donc pas le temps pour Pain de le réanimer .Là je pense que tous les corps vont protéger Tendou , en gros ils vont manger sévère . Il ne restera plus que Tendou debout (mais qui aura récupérer ) avec un Naruto fatiguer , annulant son mode Senjutsu .
Et on repartira sur un combat ou la vapeur aura changer de camp . Donc je pense que la semaine prochaine sera le derniers chapitres où Naruto aura l'avantage , après revirement de situation , pour finir à un affrontement vraiment serrer .

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

1 tsunade l'a "annoncé" la succession du poste d'hokage a kakashi dans la discussion d'adieu à jiraiya si je me souviens bien (elle a dit que c'était le plus apte ou quelque chose du genre) . Ca équivaut à un asuma qui dit presque qu'il va mourir sur la tombe de son père ou à jiraiya qui dit presque qu'il va crever dans cette fameuse conversation avec tsunade aussi, comme dans une tragédie grecque quand c'est annoncé ça se produit...Ouais non j'y crois pas non plus, et je voudrais pas que ça arrive...Je suis d'accord avec Sannom, pourquoi lui et pas un autre ?
2 kakashi est le symbole de la volonté du feu (protéger ses proches) depuis le début du manga (tome 1) à l'instar de naruto qui est plus utilisé à d'autres fin que protéger les siens (devenir plus fort, établir des liens, se faire reconnaitre par les autres, etc)
3 kishi a annoncé de grande choses pour kakashi

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
AMV's au lien ci-dessous
D'un autre côté si Kakashi devient Hokage, il risque pas de devenir plus fort derrière un bureau à remplir des papiers et donner des ordres!
Je ne trouve pas ça si grandiose.
C'est le mauvais côté quand on devient Hokage c'est l'administration du village qui pèse sur son dos.
J'ai envie de voir Kakashi progresser et pas devenir une statue!
Je ne trouve pas ça si grandiose.
C'est le mauvais côté quand on devient Hokage c'est l'administration du village qui pèse sur son dos.
J'ai envie de voir Kakashi progresser et pas devenir une statue!
-
- Ninja de Légende
Les Hokage de Konoha possèdent les rouleau interdit, je pense que Kakashi pourrait piocher dedans, peut être que l'invoque du Dieu de la mort est dans l'un de ces rouleau par exemple.D'un autre côté si Kakashi devient Hokage, il risque pas de devenir plus fort derrière un bureau à remplir des papiers et donner des ordres!
Mais perso je vois pas Kakashi Hokage puisqu'il est pas du genre à remplir des papier (pareil pour Naruto d'ailleurs), c'est un combattant, un élite, à part Tsunade pour le moment j'en voit aucun qui peut prétendre ce poste. (Peut être Shikamaru, au niveau intellectuel du poste)

Beurk Kakashi utiliser des rouleau stupides qui lui enlève la vie après l'avoir utilisé, je pense qu'il y a plus utile comme technique!nataku a écrit : Les Hokage de Konoha possèdent les rouleau interdit, je pense que Kakashi pourrait piocher dedans, peut être que l'invoque du Dieu de la mort est dans l'un de ces rouleau par exemple.
Mais perso je vois pas Kakashi Hokage puisqu'il est pas du genre à remplir des papier (pareil pour Naruto d'ailleurs), c'est un combattant, un élite, à part Tsunade pour le moment j'en voit aucun qui peut prétendre ce poste. (Peut être Shikamaru, au niveau intellectuel du poste)
Ca ne va pas l'aider à devenir plus fort!
Il va juste apprendre d'autres techniques sans plus et avec son chakra d'enfant mort né, il risque de mourir plus vite que sandaime vs oro!
au fait personne n'a voté pour un danzou qui achève tsunade?
sans compter le petit sasuke qui va devoir être secouru s'il veut pas crever :D, naruto à l'aide personne ne m'aime!!

sans compter le petit sasuke qui va devoir être secouru s'il veut pas crever :D, naruto à l'aide personne ne m'aime!!

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
AMV's au lien ci-dessous
AMV's au lien ci-dessous
-
- Ninja de Légende
Ouai ouai les même rouleau stupide ou ce trouvé le rouleau pour apprendre le KageBunshinBeurk Kakashi utiliser des rouleau stupides qui lui enlève la vie après l'avoir utilisé, je pense qu'il y a plus utile comme technique!
Ca ne va pas l'aider à devenir plus fort!

Je vois pas ce qui a de stupide dans ces rouleau enfin bon