Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ulqui a de la degaine, il est tip top ça fait plaisir. Ichigo aussi, enfin il arrive a prendre les choses aux sérieux, de manière plus mature, allez que j'attrape ton bras !! J'ai apprécié.
Mais un truc qui me rend dingue, c'est la non-expression de Orihime... Elle me dépite !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kibamaru a écrit :trop la classe mon ulqui avec sa tenue déchiré
Oui j'aime beaucoup aussi quand il remet Ichigo a sa place en lui disant qu'il a chopé la grosse tête
Je sens qu'elles vont faire chier les deux arrancars que Inoue a ressucitée
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sinon en anime Bleach sa dechire en ce moment,le 201 et 202 tip top et on m'enlevera pas de la tete que Bleach est largement superieur a Naruto (l'anime)^^
Je me suis maté du 199 à 202 et c'est vraiment sympa, on s'ennuie pas, pour ceux qui situe pas c'est Mayuri/Zael et Kenpachi/Ntoira.

Mayuri/Zael c'est vraiment malsain comme passage ça rend aussi bien que dans les chapitres, les répliques de Mayuri sont aussi bonne et son bankaï toujours aussi dégoutant :langue:
Kenpachi/Ntoira comme dans les scan on ce prend pas la tête c'est bourin à souhait, peut être un peu répétitif mais bon c'est la faute à Kubo.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahahahah :kamool: :kamool: :kamool:

http://www.onemanga.com/Bleach/342/17/

La première case de la page :kamool:

Vas-y Ulquiora, force pas trop surtout, ce serait dommage que tu te fatigue... :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pff Kubo est chiant il pourrait en montrer un peu plus :trans:

Assez surpris par l'intervention de Yammy, me disait bien qu'il devait servir a quelque chose.

Dans la serie case fendarde :
http://www.onemanga.com/Bleach/342/05/

4e case :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ichigo ne srait pas un peu dans la merde la?
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tu remarqueras, Inoue aussi :mrgreen: Ichigo se fait attaquer par un monstre de puissance inexpressif, elle se fait attaquer par deux furies sadiques et perverses (j'ai pas compris d'ailleurs : Inoue ne leur a pas arrachés leurs vêtements que je sache?). Par contre Yamii, il tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe là (d'ailleurs, il tombe ou il vient du sous-sol?), je me demande quel rôle il espère jouer... torturer Inoue? Bof, même lui n'est pas aussi sadique. Combattre Ichigo? Il n'est pas du genre à interrompre un combat déjà commencé, surtout si Ulquiorra ne lui dit pas d'intervenir.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

j'ai pas compris d'ailleurs : Inoue ne leur a pas arrachés leurs vêtements que je sache?
Hum Ulquiorra a parlé de ses vêtements ... Comme quoi ça faisait d'elle quelqu'un des leurs.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Sannom a écrit :Par contre Yamii, il tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe là (d'ailleurs, il tombe ou il vient du sous-sol?), je me demande quel rôle il espère jouer... torturer Inoue? Bof, même lui n'est pas aussi sadique. Combattre Ichigo? Il n'est pas du genre à interrompre un combat déjà commencé, surtout si Ulquiorra ne lui dit pas d'intervenir.
Il est peut être la pour la future arrivée de Renji et cie
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'aime beaucoup la page ou Orihime est prête à ce faire chopé par les mains sortit de l'ombre, belle mise en sène :langue:

Ulqui qui explique ce que tout le monde pense, que c'est inutile pour Ichigo de continuer à ce battre contre lui, il a pas le niveau c'tout :redface:

Par contre ça m'étonnerai pas qu'Ichigo pète tellement un câble en voyant Inoue ce faire frapper qu'il est un power up d'un coup. Perso j'aimerai bien qui ce laisse volontairement possédé par son Hollow pour sauver Inoue ça serait à la fois paradoxale et ça pourrait justifier une victoire de sa part.

Yammii me parait légèrement Titan sur son arrivé, mais bon c'est surment l'effet de mise en scène. (j'espère qui va éclater les deux conne là)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Yammii me parait légèrement Titan sur son arrivé, mais bon c'est surment l'effet de mise en scène. (j'espère qui va éclater les deux conne là)
Il est massif le Yamii quand même, ça doit être un des personnages les plus massifs de la série. Même Kenpachi fait moins imposant je trouve... Yamii est complètement carré, très grand, et il porte des vêtements qui sont proches du corps, alors que Kenpachi et l'autre renard ont le manteau de capitaine qui a tendance à les élargir. Donc forcément ça aide à lui donner une stature impressionante.
J'aime beaucoup la page ou Orihime est prête à ce faire chopé par les mains sortit de l'ombre, belle mise en sène
Ç'aurait été mieux si on avait vu le mur s'ouvrir avant de voir les mains sortir quand même...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Il est massif le Yamii quand même, ça doit être un des personnages les plus massifs de la série.
Je viens de regarder sa première apparition sur Terre il est assez grand, mais sur le dernier scan il est le double de lui même mais bon comme je l'est dit ça viens surement de la mise en scène pour le mettre en valeur.
Ç'aurait été mieux si on avait vu le mur s'ouvrir avant de voir les mains sortir quand même...
Mwai bof, ça change rien pour moi.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ca c'est clair, la page avec Inoui et derrière elle les mains est tout simplement :O
Ca fait vraiment film d'horreur/action... J'adore :D
Et puis Ichigo qui se contrôle plus !
malgrès tout, ça avance a 2 à l'heure :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi je trouve bien qu'Ichigo soit calme...

J'aime sa réflexion posé : "Ca y es j'le voit bouger, enfin... Ca devient jouable là"
Ca fait professionnel :mrgreen:

Sauf que bon, Ulqui force pas encore trop mais j'désespère pas, ça va bien finir par arriver :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre