Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Tsumugari a écrit :pour le jutsu secret j'ai l'impression que celui de Naruto c'est un FRS géant et que rien qu'en le lançant il coupe les pousses quand il s'entraine.
Ce qui me fait dire que le dernier atout de Naruto c'est un sennin odama rasen shuriken, lancé uniquement par le Naruto original.
Il peut faire des rasengan géant pourquoi pas des FRS géants.
mmmm je dirais plutôt que c'est l'expansion qui fait ça ^^

C'est pas bête ce que tu dis, mais je pense pas qu'il soit déjà capable de faire un rasenshuriken géant.
C'est une technique super compliquée, alors que le rasengan simple c'est déjà les doigts dans le nez pour lui.

En tous cas, pour moi dès le début, c'était archi évident qu'il s'entrainait au rasenshuriken parcequ'avant de partir pour son entrainement avec les grenouilles, c'est à ça qu'il s'entrainait, et il n'était qu'à 50%, parceque justement il n'arrivait pas à le lancer. Ce qui me fait dire que c'est forcément à ça qu'il s'est entrainé en cachette, c'est parceque c'est un jutsu qu'on lui avait quasimment interdit à cause de ses effets nuisibles sur lui.
Lorsqu'il s'est rendu compte que lorsqu'il était sennin il était invincible pendant un temps, il a tout de suite pensé qu'il pourrait bosser sur le rasenshuriken.
Pour moi c'est une évidence.
Il veut pas dire à pa parcequ'on lui a interdit de l'utiliser c'est tout.
Il voulait qu'on le laisse bosser peinard sans qu'on vienne le materner encore lol.

Et aussi je trouve que c'est l'évolution logique du jutsu.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce que je dis c'est juste que si Naruto a encore une carte secrète à jouer, ce serait peut-être un truc du genre odama FRS.
Car son FRS m'a l'air de faire une zone de dégât un peu petite.
Rien qu'avec son sennin odama rasengan il est capable de faire des dégâts de la même ampleur.

C'est juste une hypothèse!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Tsumugari a écrit :Ce que je dis c'est juste que si Naruto a encore une carte secrète à jouer, ce serait peut-être un truc du genre odama FRS.
Car son FRS m'a l'air de faire une zone de dégât un peu petite.
Rien qu'avec son sennin odama rasengan il est capable de faire des dégâts de la même ampleur.

C'est juste une hypothèse!
vi vi j'ai bien compris que c'était une hypothèse
Mais rien ne m'empêche de la contrer ! lol

Et encore une fois, c'est pas con du tout ce que tu dis, mais moi je pense que vu qu'il y a expansion, c pas déconnant qu'il ait coupé les méga pousses de bambou avec son FRS
Image
Prosper
Etudiant à l'académie

Message par Prosper »

Je pense qu'il n'y a pas d'autre technique secrète de la mort qui tue. Naruto s'entrainait au Rasen Shuriken dans les montagnes. Souvenez vous, Pa est surpris quand Naruto utilise la technique contre Pain :

http://www.onemanga.com/Naruto/432/03/ (la case en bas à droite puis stupéfaction de Pa deux pages plus loin)

Si technique secrète il y a, elle n'a rien à voir avec son entrainement "du soir".
Bref, vivement le chapitre.
C'est moi le roi du pain d'épice !
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Oui je pense comme toi Prosper
y'a juste un petit doute sur une éventuelle technique que lui aurait interdit Jiraiya, mais si ça se trouve, la trad n'était pas top et en fait c'était pas une technique qu'il lui interdisait, mais l'utilisation de Kyuubi par exemple comme certains l'ont déjà très justement fait remarquer.
Image
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

Moi j'aimerais bien voir une technique qui dépote bien avec un AOE de fou :D
Un peu comme le truc d'itachi ou de sasuke ou l'espece de bombe nucléaire de nagato.

Oups désolez : acronyme anglais de Area of Effect. bref effet de zone ou dégat de zone dans notre cas :D
Dernière modification par Kellogs le jeu. 29 janv. 2009, 00:16, modifié 1 fois.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

c quoi AOE ? :siffle:
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Otaru a écrit :c quoi AOE ? :siffle:
"Area of effect" un attaque aoe c'est une attaque de zone frappant tout ennemi se trouvant a l'intérieur de cette zone, un terme que tu rencontres très souvent dans les mmo (jeu de rôle en ligne world of warcraft, warhammer etc).
Super chapitre encore qui s'annonce.
Kellogs
Etudiant à l'académie

Message par Kellogs »

Ca ma taraude l'esprit. Est ce qu'il peut faire autant de mode senin qu'il a de clone à la cascade ou sinon un clone à la cascade peut lui me se cloner pour de nouveau concentrer l'énergie de la nature.
Car dans l'une ou l'autre des méthodes, il faut soit qu'il passe régulièrement dans le coin secret pour laisser des clones et dans l'autre c'est le mode infini.
En tout cas, j'aimerais bien avoir une trad de mots de fin du chapitre.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

si ça se trouve, la trad n'était pas top et en fait c'était pas une technique qu'il lui interdisait, mais l'utilisation de Kyuubi par exemple comme certains l'ont déjà très justement fait remarquer.
C'est bien jutsu (術) qu'il est écrit dans la v.o., dans une phrase dénuée de toute ambiguïté, "あの術は使うなよ…"

あの, ano: adjectif démonstratif impliquant quelque chose de lointain
術, jutsu: nom qui signifie technique
は, wa: indique que ce qui précède est le propos ce qui suit
使うな, Tsukauna: verbe "utiliser" au négatif
よ, yo: formule d'emphase

Quand on met tout ça bout à bout, on obtient: "N'utilise surtout pas ce jutsu-là..." ou plus simplement, "N'utilise pas ce jutsu..."
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Comme toujours la vérité sort de la bouche de Gingitsune, pourtant dans l'anime il me semble que c'etait "pouvoir" (chikara) que Jiraiya utilisait
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
micropoint
Etudiant à l'académie

Message par micropoint »

Gingitsune a écrit :
si ça se trouve, la trad n'était pas top et en fait c'était pas une technique qu'il lui interdisait, mais l'utilisation de Kyuubi par exemple comme certains l'ont déjà très justement fait remarquer.
C'est bien jutsu (術) qu'il est écrit dans la v.o., dans une phrase dénuée de toute ambiguïté, "あの術は使うなよ…"

Quand on met tout ça bout à bout, on obtient: "N'utilise surtout pas ce jutsu-là..." ou plus simplement, "N'utilise pas ce jutsu..."
Merci pour cette micro leçon. :grin:
Je suis preneur de toutes celles que tu pourras poster.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Wai mais l'anime c'est l'anime hein :mrgreen: , l'œuvre original , la vérité se trouve dans le manga ^^
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

ah merci Gingitsune ça m'éclaire parcequ'à force on est plus surs de ce qu'on lit dans les trads ^^
donc je serais bien heureuse de voir le jutsu en question !!!!
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Gingitsune a écrit :

D'un autre côté aucun nom n'a été donné à la libération du chakra de kyubi et à l'apparition du manteau autour du jinshuriki.
Au hasard je vais dire le biju no jutsu.
Hachibi l'a appelé rari atto.
http://www.onemanga.com/Naruto/413/02/
Verrouillé