mmmm je dirais plutôt que c'est l'expansion qui fait ça ^^Tsumugari a écrit :pour le jutsu secret j'ai l'impression que celui de Naruto c'est un FRS géant et que rien qu'en le lançant il coupe les pousses quand il s'entraine.
Ce qui me fait dire que le dernier atout de Naruto c'est un sennin odama rasen shuriken, lancé uniquement par le Naruto original.
Il peut faire des rasengan géant pourquoi pas des FRS géants.
C'est pas bête ce que tu dis, mais je pense pas qu'il soit déjà capable de faire un rasenshuriken géant.
C'est une technique super compliquée, alors que le rasengan simple c'est déjà les doigts dans le nez pour lui.
En tous cas, pour moi dès le début, c'était archi évident qu'il s'entrainait au rasenshuriken parcequ'avant de partir pour son entrainement avec les grenouilles, c'est à ça qu'il s'entrainait, et il n'était qu'à 50%, parceque justement il n'arrivait pas à le lancer. Ce qui me fait dire que c'est forcément à ça qu'il s'est entrainé en cachette, c'est parceque c'est un jutsu qu'on lui avait quasimment interdit à cause de ses effets nuisibles sur lui.
Lorsqu'il s'est rendu compte que lorsqu'il était sennin il était invincible pendant un temps, il a tout de suite pensé qu'il pourrait bosser sur le rasenshuriken.
Pour moi c'est une évidence.
Il veut pas dire à pa parcequ'on lui a interdit de l'utiliser c'est tout.
Il voulait qu'on le laisse bosser peinard sans qu'on vienne le materner encore lol.
Et aussi je trouve que c'est l'évolution logique du jutsu.