Six tomes sont disponible en ce moment, deux autres volumes sont prévus pour mars et avril 2009, qui devrait couvrir la fin de l'arc "Saving Shinobi Sasuke":

Edit: j'ai ajouté le sixième tome et les chapitres couvert par chacun.
Modérateur : Ero-modos
On a jusqu'à Kiba sur le site officiel, pour plus récent, il y a Yahoo! Auction Japan, tape 週刊少年ジャンプ 2009 et tu devrais trouver. Il y a deux numéro sortis depuis le #6&7 avec Kiba, je te les trouve et tu pourras te débrouillé tout seul la semaine prochaine. ^_~T'as pas l'avancement de la fresque du Jump dans ton attirail Gingitsune ?
Tu peux les acheter sur amazon.co.jp (tu peux t'inscrire et régler tes commandes en anglais) ou chez yesasia (tiens, ils transcrivent Daikan ou lieu de Ômaki, je change ça toute de suite.)Ils mettent le paquet le Jump pour les dix ans de la série et c'est pas pour me déplaire, dommage qu'on puisse pas disposer de ces initiatives .
Oui maman, c'est promit, je serais un grand la semaine prochaineGingitsune a écrit :je te les trouve et tu pourras te débrouillé tout seul la semaine prochaine. ^_~
T'as piqué ma curiosité, alors tant qu'à aller les chercher juste pour savoir, autant partager. ^^;Si t'avais pas, t'aurais pas du te prendre la tête
septième plutôt nan ?Gingitsune a écrit :La couverture du troisième est dispo sur le site officiel, c'est Naruto pour une troisième fois.
Septième, oui, désolée pour la crampe au cerveau. ^^; (c'est le troisième tome de la deuxième série, c'est là que ça a du gliché)septième plutôt nan ?
Minces, mais parfaitement imprimées, comme celles du Jump régulier. Les seules écritures qui les cachent sont les numéros et titres des chapitre, donc mieux que le Jump normal.Sinon les pages couleurs elles sont niquel chrome ?
Le noir est noir et uni. Le blanc est... plutôt écru, mais le papier est est de bonne qualité, c'est pas du papier recyclé et raboteux comme pour le Jump régulier, même si les feuilles sont minces.La qualité d'impression est vraiment bonne ?