Tsumugari a écrit :de toute facon Kishi a fait comprendre au lecteur que la technique c'était mini-kyubi.
Moi je l'ai compris quand j'ai vu Naruto utiliser la transformation en kyubi que kakashi utilise le papier pour sceller le chakra de kyubi et que jiji en parle à Tsunade et Kakashi, l'affectation de Yamato à la team Kakashi.
Tout ca ensemble c'est assez clair!
Y'a ceux pour qui c'est clair, et les autres, attendant une technique super forte etc etc etc. Comme si Kyuubi 4 n'était pas assez fort...
De toute façon, si t'as raison, seul la fin du manga mettra fin au débat. Mais si ce sont les autres qui ont raison, cela ne pourra être prouvé dès que Naruto l'utilisera en disant "Désolé sensei".
En gros, on a pas fini de revoir cette théorie passer à chaque combat de Naruto.
Concernant le FRS et l'entrainement chez les grenouilles, Pa n'est pas au courant de l'entrainement du soir de Naruto (quelqu'un peut retrouver la référence où pas lui demande ce qu'il fait?).
Le seul intérêt des découpes des arbres qu'on voit, ça ne peut être que le fait que Naruto arrive à maintenir la pression du Rasengan plus longtemps.
Ainsi, l'anneau autour du Rasengan découpe tout, mais l'énergie de la Nature permet à Naruto de maintenir le Rasengan dense pendant longtemps (sur une longue distance après l'envoi).
Donc :
1. Découpe des arbres à cause de l'anneau
2. Explosion (encore plus loin que le décor)
D'où les découpes horizontales malgré le FRS qui est sensé exploser...
Concernant le combat actuel, on est donc au 2ème round sur 3 (corps actuel + 2 clônes sous l'huile = 3 rounds).
Avant le combat : Meka-Pein HS.
Round 1 : Pein-invoc HS, Pein cheveux longs HS, Pein-Absobe KO.
Round 2 : retour de certains corps + Pein-résurrection HS.
Round 3 (final) : fin du combat?
Car après le 3ème round, Naruto ne pourra plus refaire le plein de mode sennin. Mais Pein ne pourra plus ressusciter ses corps dans le 3ème round. A voir, donc...