Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

X2
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par X2 »

Dans le genre de petit histoire a ne pas oublier
y'a aussi le ("comment peut-t-il encore bouger avec ce chakra terrifiant qui l'enveloppe"et "mais qui est tu donc naruto !!) de la part de yamato quand naruto est en 4 queues (enfin pour le "naruto qui est tu" voir si la signification ne change pas en fonction des traduction)
Est tien cette histoire de traduction vient juste de me faire pense à la 1er rencontre de kakashi et itachi dans next gen et qui ma donc fait pense au comment diable-t-il kakashi a-t-il eu sont MS ?
Enfin je suis sur qui y'en à encore 2,3 ,voir beaucoup plus, dans ce cas

Sinon pour l'histoire du sexy meta que l'on à jamais vu c'est vrais que c'est un peu dommage, ça aurait été tripant mais bon on s'en fou un peut.
Par contre pour la soit disant technique qu'il doit pas utiliser, bah celle là on l'attend toujours parce que bon même aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a pas fait grand chose avec jiji (a part ce que le temps fait naturellement pour un entrainement quotidienne...)

Sinon pour parler du combat de naruto je dirait enfin c'est a sont tour !!! Mais bon (fait chier qui a un mais !!)
Même si le combat et plutôt pas mal ,je trouve que c'est pas ca (je suis relou je sais !!)
de 1: le 1er pain qui c'est fait battre par le rasengan bah on peut pas dire que c'est comme si il l'avait pas vu venir ...
de 2: pareille pour le pein qui absorbe les technique il se fait battre par quoi ? par un faut coup ?? c'est pas la 1er fois que quelle qu'un se fait battre par un coup de poing ? un peut facile le ko quoi (je préférait qu'il soit sonner un petit moment et pas dead de tout façon on verra ça aujourd'hui)

Puis bon j'ai un peu du mal a accrocher au rasengan a toute les sauces (pourquoi faire un double quand 1 seul est largement suffisant ???)

Et pain qui a pas vraiment encore attaquer a par les invoques et le gros qui c'est défendu ouai ^^

Heureusement que le combat est , je l'espère , loin d'être fini (et y'a intérêt t'entend kishi c'est un ordre de ma part !!!)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

justice a écrit :je crois qu'aucun auteur de manga hebdomadaire ne prévoit aussi loin dans le long terme
Oda prévoit plus loin. ;-)

Et je crois pas que l'exemple d'Itachi soit prévu à la base. Je suis avec Ginjitsune. Ça ressemble plus à une erreur sur laquelle il a mis une rustine parce qu'il a reçu des questions là-dessus qu'autre chose.
Image
SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Gingitsune a écrit :Dans la même veine que "ce jutsu", qu'est-ce que Asuma voulait dire à Kakashi à l'hôpital au chapitre 313? On a pas su au final.

Ou comme l'image d'Itachi au chapitre 49, qui avait l'air d'un ancien design rejeté à la vu du flashback du chapitre 225, mais qui a finalement trouvé un sens pour le 403.

Si Kishi avait prévu le coup depuis le début, il prouve qu'il peut étiré le suspence sur un détail pendant 9 ans. :shock:
Si c'est effectivement un changement de design qu'il a ensuite récupéré pour faire comme si il n'y avait pas eu d'erreur, c'est qu'il est capable de nous sortir un "ce jutsu" ou une révélation d'Asuma pour Kakashi même s'il n'en avait pas prévu au départ. :shock:

De plus, comme j'avais déjà dit à ce propos, "ce jutsu" pourrait être le nouveau jutsu pervers qu'on a toujours pas vu en près de 200 chapitres. :kamool:
Pour ce qui est de la chose que voulait dire Asuma à Kakashi à l'hôpital, je suppose que c'est sans doute le fait qu'il voulait annoncé qu'il attendait un bébé avec Kurenai (en tout cas ça la concerne, sachant que dès qu'elle se pointe, il s'interrompt), ou bien alors, mais moins probable, le prévenir qu'il allait sans doute y passer face à l'Akatsuki. Mais je penche plutôt pour le premier choix. Et sinon pour ce qui est de la "technique", je pense pas que Kishimoto ferait une erreur pareille, à savoir oublier d'étayer cette réplique de Jiraya pour le moins importante vu comme elle est mise en avant. Ce doit être probablement une technique qui a des effets secondaires énormes, semblables voire pires que ceux de l'utilisation continue de Kyûbi.
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
justice
Jounin

Message par justice »

Deathborn a écrit :
justice a écrit :je crois qu'aucun auteur de manga hebdomadaire ne prévoit aussi loin dans le long terme
non, il est comme tous les autres mangakas, Oda c'est pas le messie du shonen mais seulement un produit du shonen, le meilleur commercialement au japon ( le monde c'est autre chose ... ) et c'est tout, il a seulement un patte personnelle très marqué comme celle de l'auteur de Rave et Fairy Tail, c'est tout ( c'est déjà beaucoup cela dit ), j'ai jamais très bien comprit ce culte autour de cette œuvre et de son mangaka . Ils ont tous les mêmes contraintes ( de temps, de préparation, de création etc ), penser qu'un auteur dans la masse des milliers d'autres mangakas hebdomadaire puisse faire autre chose que les autres c'est lui donner plus de pouvoir que ne peut en contenir un corps humain, il a au mieux une meilleur vision et se projette mieux dans l'avenir mais je crois que ça s'arrête là

Le chapitre est tout simplement magnifique, c'est l'un des chapitres de combat les plus réussi pour moi de tout le manga, Naruto est au summum de son art ( ça en est presque troublant ), il va y avoir un arrêt dans sa maitrise des événements en toute logique, Nagato va bientôt ramener ses fesses . Le fait que l'auteur ressuscite pas plus de Pain tend vers cette logique, il a fait le strict minimum, il aurait pu faire durer le combat en les ressuscitant tous en une seule fois, au lieu de ça, il enchaine l'action à un rythme effréné et coupe toute forme de prolongation en coupant l'approvisionnement de Pain en corps

Sinon j'ai été surpris de pas voir cheveux long dans ce chapitre, on s'est joliment trompé
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

justice a écrit :
Deathborn a écrit :
non, il est comme tous les autres mangakas, Oda c'est pas le messie du shonen mais seulement un produit du shonen, le meilleur commercialement au japon ( le monde c'est autre chose ... ) et c'est tout, il a seulement un patte personnelle très marqué comme celle de l'auteur de Rave et Fairy Tail, c'est tout ( c'est déjà beaucoup cela dit ), j'ai jamais très bien comprit ce culte autour de cette œuvre et de son mangaka . Ils ont tous les mêmes contraintes ( de temps, de préparation, de création etc ), penser qu'un auteur dans la masse des milliers d'autres mangakas hebdomadaire puisse faire autre chose que les autres c'est lui donner plus de pouvoir que ne peut en contenir un corps humain, il a au mieux une meilleur vision et se projette mieux dans l'avenir mais je crois que ça s'arrête là
J'ai pas dit Oda est dieu, j'ai dit qu'il prévoyait plus loin. :roll: Je vois pas pourquoi tu te barres en trip comme ça (surtout avec des phrases qui veulent pas dire grand chose).
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Bon moi je le repete encore, pour moi le jutsu qu'interdis Jiraya est l'utilisation de kyuubi tout simplement. On voit bien que Naruto a de plus en plus de facilité a etre sous le controle du renard. On voit ca notament quand on le vois dans son corps, la "prison" se remplit de plus en plus d'eau, et Naruto qui s'abandonnent a lui alors qu'au début, Naruto attend derriere les barreaux que kyuubi lui donne du chakra. Donc Jiraya lui interdis d'utiliser ce pouvoir car trop dangereux.

Maintenant il faut arreter de voir des signes partout et des indices qu'on retrouve 400 chapitre apres. je ne dis pas qu'il n'y en as aucun mais il faut arreter d'en voir partout a toutes les sauces. Et il faut aussi arreter d'interpreter des choses qui n'existe pas. je parle par exemple d'un post que j'ai lu récemment qui disait qu'on avait pas encore entendu parler du yin et yang et qu'on allait en parler d'ici quelque temps pour filer un power up a naruto. J'ai envie de dire il se peut qu'on en entende jamais parler. Et cela ne serait pas contraire a quoi que ce soit, cela s'appele etoffer son monde, le rendre riche afin que l'imagination puisse y vagabonder. Cela ne veut pas dire qu'on va avoir les explications dessus. Maintenant on sait que cela existe, ca ne veut pas dire qu'on va le voir dans l'histoire, ainsi chacun pourra se faire son idée de ce que c'est. Pour le moment personnellement l'idée que je m'en fait, c'est que c'est utiliser d'une manière ou d'une autre dans les technique non élémentaire comme les ombres de Shikamaru. Voila ca va pas plus loin.

Et cela se fait dans plein d'oeuvre ou l'auteur crée un monde riche. Il instaure plein de principe, de mythes, de légendes, d'histoires etc... mais n'a pas le temps de tout expliquer et cela serait ennuyant si on avait toute les réponse, on pourrait rien imaginer.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah non, moi je pense pas que Nagato va se ramener pour la simple et bonne raison que Tendou a récupéré son pouvoir :mrgreen: Donc ils vons se fritter un peu avant que ça bouge je pense.

En tout cas, la tactique de Naruto est tout simplement grandiose. L'utilisation des kage bunshin est portée à son paroxysme :happy: Et c'est Pain qui a pris une leçon pour le coup, parce qu'il sentait pas venir la mouette destructrice là :mrgreen:

Je veux le prochain chapitre :redface:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Terrible..tactiquement Naruto est énorme,la meta en rasenshuriken,les clones...pff enorme vivement la suite!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Naruto est génial :respect:
J'ai encore dévoré ce chapitre !
c'est à nouveau l'attente pour le chapitre 434 !!! :shock:
ça devient de plus en plus dur d'attendre à chaque semaine !
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Il sait quand même toujours pas faire de rasengan sans clone. :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

où ça ?
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Naruto a quand meme decrypté les positionnement des Pains,le chap rox severe..
Prochain chap Pain tendou full power Vs Naruto avec un clone en mode sanin de coté (m'étonnerai pas aussi que Pain ai pas pigé le truc et l'en empeche)
Mais avec un Naruto aussi intelligent et capable il peut le defaire ce mec qui se prend pour un dieu^^

Edit: au fait quand Naruto fait les 2 rasengan pour faire l ecran de fumée ,on est d'accord qu'y a 3 Naruto dont 1 avec les 2 mains prise par les rasengan et pourtant un RS sort de la fumée ok le premier est un fake metamorphose mais le 2e...
Dernière modification par Xen le ven. 30 janv. 2009, 12:29, modifié 1 fois.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Très sincèrement on en a rien à f*** de savoir si il le fait avec ou sans clone . Et qu'est ce que sa change ?
Moi je vois un Naruto grandiose qui met même sur le cul Pain , un sens stratégique qui surpasse un Shikamaru , un sang froid digne d'un grand maitre ermite , bref il impose le respect , même Gamabunta en est jaloux .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Xen a écrit :Naruto a quand meme decrypté les positionnement des Pains,le chap rox severe..
Prochain chap Pain tendou full power Vs Naruto avec un clone en mode sanin de coté (m'étonnerai pas aussi que Pain ai pas pigé le truc et l'en empeche)
Mais avec un Naruto aussi intelligent et capable il peut le defaire ce mec qui se prend pour un dieu^^
Techniquement, c'est juste une technique :lol:
Naruto aura défait une technique, en deux chapitre je crois qu'il peut se faire Tendou, il connait son secret et en envoyant deux FRS a la suite, il pourra mettre tendou en danger et plus que ça, sur ça apparition de Nagato face à un Naruto sans mode senin ou proche de la fin de cette technique, dans le prochain chapitre, Naruto va devoir utiliser son dernier clone, il a déjà épuisé celui de cette semaine .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

justice a écrit :Sinon j'ai été surpris de pas voir cheveux long dans ce chapitre, on s'est joliment trompé
oui le cheveux long on le voit seulement dans une case flashback page 12 du chapitre ^^ et on voit sur l'image spoil un ptit trait de flash back ^^

En tout cas Naruto a un léger avantage il lui reste un clone alors qu'il ne reste plus que Tendou de l'autre côté
Dernière modification par bejiita le ven. 30 janv. 2009, 12:43, modifié 2 fois.
Verrouillé