Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

bejiita a écrit : En tout cas Naruto a un léger avantage il lui reste un clone alors qu'il ne reste plus que Tendou de l'autre côté
Disons que c'est plus qu'un avantage, il possède l'info indispensable pour vaincre Tendou, mais c'est sans contestation possible le corps le plus dangereux de tous en terme d'attaque pur, il reflète facilement le FRS, c'est assez impressionnant
.
Naruto va devoir mettre en place une stratégie intelligente pour parvenir à mettre Tendou en full Power au tapis, sur ça, on aura Nagato pour moi .

Sinon dans le chapitre, on voit Naruto qui plaque Pain lui couvrir les yeux, c'est pas pour rien ça, il le fait pour que la vue multiple fonctionne et que Jigokudo puisse éviter l'attaque venant du ciel, malin le Naruto de cette semaine .
On voit aussi la différence incroyable entre un Naruto sans mode senin et avec, sans, il est inférieur à un Tendou sans pouvoir au taijutsu, avec il lui est sacrément supérieur . C'est un power up de malade :mrgreen:
Cela dit sans l'assistance du gang de grenouille et des infos sur Pain, il se serait fait avoir comme Jiraiya
Dernière modification par justice le ven. 30 janv. 2009, 12:47, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Xen a écrit :Edit: au fait quand Naruto fait les 2 rasengan pour faire l ecran de fumée ,on est d'accord qu'y a 3 Naruto dont 1 avec les 2 mains prise par les rasengan et pourtant un RS sort de la fumée ok le premier est un fake metamorphose mais le 2e...
il utilise qu'un rasengan pour faire la fumée et vu que l'autre est complet il a juste à injecter le chakra vent donc besoin que d'un seul clone

Toujours est il qu'il connait déjà les capacités de Tendou car le FRS visait Tendou pour qu'il utilise sa technique du coup il a le temps de dégommer Medic Pain durant le temps de charge
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Otaru a écrit :où ça ?
Page 13.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Naruto va devoir mettre en place une stratégie intelligente pour parvenir à mettre Tendou en full Power au tapis, sur ça, on aura Nagato pour moi .
Je ne vois pas Nagato intervenir , tout comme Madara on verra son visage à la fin du manga , il est encore trop tôt .
Ensuite on sait que Nagato lui même semble être blesser de par son jutsu monstrueux qu'il a utilisé pour détruire Konoha.
Puis on ne sait pas qu'elle répercutions aura la destruction des 6 Pains sur la santé de Nagato .
Et pour finir , il semblerait que Nagato soit loins de Konoha je ne le vois mal apparaitre POUF comme ça devant Naruto.
On voit aussi la différence incroyable entre un Naruto sans mode senin et avec, sans, il est inférieur à un Tendou sans pouvoir au taijutsu, avec il lui est sacrément supérieur . C'est un power up de malade :mrgreen:
Je trouve qu'il se débrouille très bien le Naruto , il tiens le coup mine de rien , il se permet même le luxe d'orchestrer l'organisation des Grenouilles il tape la discute avec Gamabunta .Mais il est claire que la différence est net et sans appel en mode Ermite au corps à corps Pain ne fait pas le poids .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour ce qui est de la chose que voulait dire Asuma à Kakashi à l'hôpital, je suppose que c'est sans doute le fait qu'il voulait annoncé qu'il attendait un bébé avec Kurenai (en tout cas ça la concerne, sachant que dès qu'elle se pointe, il s'interrompt), ou bien alors, mais moins probable, le prévenir qu'il allait sans doute y passer face à l'Akatsuki. Mais je penche plutôt pour le premier choix.
Ok, le gars est dans la chambre de son ami et veut lui annoncer qu'il va devenir papa. La mère de son future bébé entre dans la pièce. Il laisse tomber et annonce qu'il lui reparlera plus tard. Wtf? :shock: La mère et le petit sont là, il aurait normalement dû annoncé à Kakashi qu'ils avaient tous les deux une grande nouvelle à lui annoncé. Je suis sûre que Kurenai avait rien de plus important à faire, c'est illogique de partir sans rien dire quand c'est pour une annonce aussi banale. Quant à Akatsuki, ils étaient même pas au pays du feu à ce moment-là de l'histoire, le temple du feu n'était pas détruit et Tsunade n'avait pas reçu la visite du moine. J'ai pas souvenir que Asuma avait des dons de voyance. :heink2:

Puisque Asuma s'interrompt quand Kurenai entre dans la pièce, ça devait concerné Kurenai, mais ça devait être plutôt difficile comme sujet. La meilleur supposition serait qu'il voulait demander à Kakashi de veiller sur Kurenai et le petit s'il lui arrivait quelque chose, mais comme il a pas eu le temps de lui reparler, il a confié cette mission à Shikamaru.
je parle par exemple d'un post que j'ai lu récemment qui disait qu'on avait pas encore entendu parler du yin et yang et qu'on allait en parler d'ici quelque temps pour filer un power up a naruto. J'ai envie de dire il se peut qu'on en entende jamais parler.
Il va falloir y venir, Kyûbi a été séparé en deux, faudra bien aller chercher l'autre moitié à un moment ou un autre.

Pour le chapitre, le massacre continu! :twisted: Les cinq corps surnuméraires sont tombé, Tendô a récupéré ses pouvoirs, le vrai combat va commencer au prochain chapitre! Le retour du Naruto stratégique de la première partie, après 4 ans et demi, je suis émue. :cry:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Clair, moi aussi :lol:

Ca faisait tellement looooongtemps qu'on l'avait pas vu se battre que tout d'un coup...

Pfou, on en prend plein les mirettes :lol:

Énorme la destruction du ressusciteur...
Pauvre Pain, il comprend rien là :lol:

Va falloir qu'il s'excite un peu ou il est cuit :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

C'est sûr, ça fait plaisir de revoir Naruto en pleine forme et en pleine action après tout ce temps. Parce que le combat contre Kakuzu était un peu court quand même (et le petit accrochage avec Kabuto ne compte pas... au fait, qu'est-ce qu'il peut bien devenir, celui-là ?).
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Mizuki-Frosties a écrit :C'est sûr, ça fait plaisir de revoir Naruto en pleine forme et en pleine action après tout ce temps. Parce que le combat contre Kakuzu était un peu court quand même (et le petit accrochage avec Kabuto ne compte pas... au fait, qu'est-ce qu'il peut bien devenir, celui-là ?).
Le serpent gagne sur lui ,il essai donc de s'accoupler avec un serpent femelle c'est sans resultat pour le moment :p

pour en revenir au chap je me demande si vraiment Nagato va faire revenir Pain si sa sent vraiment le roussi,il a l'air orgueilleux quand meme le lascar.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

chapitres vraiment bon, qui donnent une dimension tactique au combat de haute volée.
Le coup des naruto au congel est vraiment sympa.
Un manque dans la diversité des coups de naruto ? Ouais, un peu quand meme mais c'est moins répétitif que pour de nombreux autres mangas car le secret vient de la variété de la situation.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Très bon chap, belle enchainement de Naruto!

En fait Kishi n'a pas choisi la solution primaire et prévisible qu'on a tous eu en tête à savoir que le vrai Naruto était dans Gamabunta, ont c'est fait eu :fou:
C'est cool aussi on a pas attendu X chapitre pour savoir à quoi servait ce foutu rouleau :redface:

En tout cas le niveau est là, les prochain méchant ont intérêt à s'entraîner grave là, me fait pas de souci pour Kisame ni pour Madara, mais Zetsu ou Kabuto ont intérêt d'avoir un niveau qui s'en rapproche.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Chapitre bien sympa. :banane:

Bon, au lieu de faire Henge avec un Shuriken, il fait un Henge avec un Rasen-Shuriken. C'est plus stylé mais dans le principe est le même.
Ensuite, il envoie son FRS pour tuer tout le monde... et se garde un double Rasengan vers ressuciteur pour le coup où le FRS serait arrêté.

Pas mal. On atteint pas le niveau de stratégie qu'il avait contre Zabuza, mais ça reste d'un bon niveau.
La différence, c'est qu'il enchaine les techniques ultimes. S'il touche, c'est mort.

Par contre, Tendou a pu éviter le premier FRS lancé. Donc y'a pas de raison qu'il ne le fasse pas de nouveau, même s'il n'arrive pas à le bloquer. Faudra donc un clône pour bloquer Tendou.
Et si j'ai bien compté, y'a déjà 2 FRS qui sont lancés dans ce chapitre. Il ne reste donc plus qu'un clône à Naruto pour rester en mode sennin. Attraction-Pein + Aspirateur-Pein VS Naruto sennin. Ca fait un dernier round sympa. :fume:

Mais je rigolerai bien de voir 50 clônes se transformer en FRS, avec 2 FRS au milieu, pour forcer Tendou à éviter, certains des Naruto s'aggripant à Tendou pour l'empêcher de bouger (les 2 Pein restant n'aiment pas le corps à corps). La limite d'utilisation du pouvoir est de 5s, donc avec un Naruto arrivant toutes les secondes, il n'aura pas d'autre choix. Ca, c'est le genre de truc qu'est capable de faire Naruto.
Et ça me ferait bien rire de voir Pein perdre comme cela. :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah j'avais pas vue pour le rasenshuriken henge, vraiment pas mal
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

C'était ouf... Naruto ! Ø–ø
Le meilleur chapitre je crois du manga, tout est beau et bien la dedans, c'est fou !!! Tactique et stratégie, il prévoit ses coups, regarde et fais attention aux erreurs de l'adversaire, du jamais vue j'adore et en re-demande !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Oh my godemiché!!!!! :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est quoi ce chapitre de fou, j'adore trop comment Naruto utilise sa tête pour avoir Pain.
Il lui cache les yeux, il utilise tout les moyens pour réduire la vue de Pain.
Il réfléchi aux capacités de son ennemi, il déduit beaucoup de choses en plein combat.
C'est vraiment génial.
Pain n'a pas trop compris ce qui lui arrive.

Trop fort ce chapitre

P.S: Il y a quand même un trou dans ce chapitre que je ne comprends pas. Pourquoi le Pain qui se ramasse un coup de pied ne meurt-il pas ? Après tout le Pein glouton est mort en un seul effleurement.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Enterrez pas Nagato trop vite non plus (malheureusement :roll: )
Le combat est à sens unique pour l'instant, ça va pas durer. Il reste le super corps qui utilise la gravité.
Si Naruto maitrisait une technique comme le MS, ça serait réglé, vu que la gravité n'a aucun effet sur Kamui, contrairement aux autres techniques ( tiens encore avantage de ce jutsu), mais c'est pas le cas. Jpense que ça va tenir 2/3 chapitres. Un pour montrer que les techniques classiques de Naruto marchent pas et qu'il va devoir changer so nstyle de combat. Un autre pour montrer que Tendou est le corps le plus fort mais qu'il a un point faible : les 5 secondes, et un pour que Naruto reprenne le dessus et que Nagato se ramène pour sauver le cadavre de son jules.

Va falloir que Naruto ruse vraiment s'il veut battre Tendou, et faire intervenir Nagato, pour que les choses deviennent sérieuses des deux côtés. Nagato risque personellement pas grand chose pour l'instant et s'il n'intervient pas ici contre Naruto qui le domine, faudra se retaper les 6 corps (alors qu'on sait qu'ils ont déjà été battu), et espérer que Nagato perde dès sa première intervention si on veut pas en avoir une autre couche encore.
Alors que là, ça ferait une défaite pour Pein, et une victoire pour la première apparition de Nagato. De quoi récupérer des infos, élaborer une stratégie, quand il faudra attaquer Nagato chez lui.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé