Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Chap. 433 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
En même temps , il n'aurait pas détruit Konoha , il se serait retrouver en fasse d'une Tsunade relativement en forme , plus l'ensemble du village opérationnel (chaque clan était en place ) + Naruto en colère autant dire qu'il se serait retrouver dans la merdasse .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ah purée Justice, je comprends pourquoi les gens te trouvent relou au bout d'un moment
Tu batailles sur du vent là
On dit la même chose.
Et ça sert strictement à rien de commencer à se dire que s'il avait eu son pouvoir depuis le début il aurait évité au corps machin de se prendre les pieds dans le tapis. Le combat aurait été totalement différent
edit bon, alors visualise je t'en prie

Et ça sert strictement à rien de commencer à se dire que s'il avait eu son pouvoir depuis le début il aurait évité au corps machin de se prendre les pieds dans le tapis. Le combat aurait été totalement différent

edit bon, alors visualise je t'en prie

Pas sur, comme le dit Naruto, il veut pas d'aide ( tout le monde n'est pas proche du coma non plus après la technique de Pain ) et s'il dit ça, c'est parce que la plupart des shinobis auraient été des boulets pour Naruto .perverkage a écrit :En même temps , il n'aurait pas détruit Konoha , il se serait retrouver en fasse d'une Tsunade relativement en forme , plus l'ensemble du village opérationnel (chaque clan était en place ) + Naruto en colère autant dire qu'il se serait retrouver dans la merdasse .
Bah si c'est important, ça me permet de visualiser les choses et en particulier de comparer les prestations de Naruto et Jiraiya, j'avais dit que Naruto n'était pas au niveau de Jiraiya, je maintiens toujours ça, Naruto dispose des informations sur Pain, de l'absence d'action de Tendou, du One-Shot surprise ( ça aurait été différent avec la même configuration que celle de Jiraiya pour ce corps là )sur un Pain, des grenouilles qui lui offre un jolie travail de logistique et du cas FRS qui détruit cheveux long en un coup, l'auteur voulait vraiment montrer les progrès de Naruto, ça se ressent grandement, il veux pas perdre du temps en prolongeant le combat, ce qu'il veut visiblement c'est autre chose que Pain, tout ça me fait dire qu'il veut préparer l'arrivée de Nagato et donner à Naruto le jolie rôle . Il y'a pas le schéma classique des combats de Kishimoto ou le danger change de camp à chaque chapitre, là c'est juste le festival pour Naruto .Et ça sert strictement à rien de commencer à se dire que s'il avait eu son pouvoir depuis le début il aurait éviter le corps machin de se prendre les pieds dans le tapis. Le combat aurait été totalement différent
Merciedit bon, alors visualise je t'en prie

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ha effectivement, les frog kata sont mortelles par rapport à un simple coup de pied en mode senjutsu.
-
- Etudiant à l'académie
Chose positive, naruto se défend pas mal contre le pein sans son mode senjutsu.
Ca montre quand même quand mode normal, c'est également un sacré combattant.
Bref en ce moment, c'est la fête à naruto. Ca change un peu.
Bref en ce moment, c'est la fête à naruto. Ca change un peu.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
-
- Chunnin
En même temps cette comparaison est vraiment tiré par les cheveux . Jiraya ne s'est jamais taper les 6 Pain en même temps de cette manière là . Naruto bénéficie bien d'informations sur Pain mais il ne faut pas oublier qu'il se tape quand même les 6 Pain consécutivement sans compter qu'il gardait son Joker "ressusciter les corps " à tout moment .
C'est bien beau de sortir "Oui mais Pain est comme ceci , oui mais Naruto est comme ci " Moi je me rappel pas avoir vu Jiraya maitriser le Senjutsu comme il le maitrise , je ne me rappel pas avoir vu un Jiraya nous sortir plusieur Odama Rasengan ,Ni nous sortir des jutsu de l'ampleur d'un FRS , je me rappel pas avoir vu Jiraya utiliser les Kage Bushin à ce niveau là , Jiraya nous sortir les kata des grenouilles etc .
Si Naruto met une raclé à Pain c'est Oui en utilisant les informations de ses prédécesseur mais c'est surtout car il s'est donner les moyens pour y arriver , Naruto est devenu PLus fort l'élève à dépasser le maitre , Naruto serait venu les mains dans les poches " Jmen fous je connais tes points faibles Pain je vais gagner " il se serait manger une fessé , il serait venu avec les même arguments que Jiraya il aurait perdu , car mine de rien Pain à vaincu Jiraya en mode ermite si Naruto serait venu avec les même argument ce derniers n'aurait pas été surpris.
Naruto s'est approprié le titre ermite , il là carrément transcender , il a repousser les limites . Pain connaissait peut être le Rasengan sauce Jiraya , mais sauce Naruto (combinaison avec les Kage Bushin , Fuuton Rasen Shuriken , Rasengan dans le sol pour créer un écran de fumée ect ect ) il ne s'attendait clairement pas à ça . Et j'en passe et des meilleurs . Même dans ce chapitre sa prise de décision , son sens de l'anticipation , son sang froid , impose le respect . Il dépasse clairement Jiraya .
Avec une Tsunade en pleine possesion de ses moyens et l'ensemble des clan en formation qui s'occupait de chaque corps , Pain aurait été dans une impasse . Il n'aurait pas pu utiliser son jutsu BOMBE Nucléaire sur Konoha au risque de tuer Naruto .
Le combat aurait eu un autre visage ça c'est sur . Danzou à clairement compromis la stratégie de Tsunade , si Konoha est détruit c'est en grande partie avec la trahison de Danzou . Si Naruto aurait été là dès le début on aurait pas eu ce cas de figure , c'est une certitude .
C'est bien beau de sortir "Oui mais Pain est comme ceci , oui mais Naruto est comme ci " Moi je me rappel pas avoir vu Jiraya maitriser le Senjutsu comme il le maitrise , je ne me rappel pas avoir vu un Jiraya nous sortir plusieur Odama Rasengan ,Ni nous sortir des jutsu de l'ampleur d'un FRS , je me rappel pas avoir vu Jiraya utiliser les Kage Bushin à ce niveau là , Jiraya nous sortir les kata des grenouilles etc .
Si Naruto met une raclé à Pain c'est Oui en utilisant les informations de ses prédécesseur mais c'est surtout car il s'est donner les moyens pour y arriver , Naruto est devenu PLus fort l'élève à dépasser le maitre , Naruto serait venu les mains dans les poches " Jmen fous je connais tes points faibles Pain je vais gagner " il se serait manger une fessé , il serait venu avec les même arguments que Jiraya il aurait perdu , car mine de rien Pain à vaincu Jiraya en mode ermite si Naruto serait venu avec les même argument ce derniers n'aurait pas été surpris.
Naruto s'est approprié le titre ermite , il là carrément transcender , il a repousser les limites . Pain connaissait peut être le Rasengan sauce Jiraya , mais sauce Naruto (combinaison avec les Kage Bushin , Fuuton Rasen Shuriken , Rasengan dans le sol pour créer un écran de fumée ect ect ) il ne s'attendait clairement pas à ça . Et j'en passe et des meilleurs . Même dans ce chapitre sa prise de décision , son sens de l'anticipation , son sang froid , impose le respect . Il dépasse clairement Jiraya .
En voyant l'etat de Tsunade et du village , Naruto comprend très vite qu'il est le seul à tenir tête à Pain ...Pas sur, comme le dit Naruto, il veut pas d'aide ( tout le monde n'est pas proche du coma non plus après la technique de Pain ) et s'il dit ça, c'est parce que la plupart des shinobis auraient été des boulets pour Naruto .
Avec une Tsunade en pleine possesion de ses moyens et l'ensemble des clan en formation qui s'occupait de chaque corps , Pain aurait été dans une impasse . Il n'aurait pas pu utiliser son jutsu BOMBE Nucléaire sur Konoha au risque de tuer Naruto .
Le combat aurait eu un autre visage ça c'est sur . Danzou à clairement compromis la stratégie de Tsunade , si Konoha est détruit c'est en grande partie avec la trahison de Danzou . Si Naruto aurait été là dès le début on aurait pas eu ce cas de figure , c'est une certitude .

-
- Ninja de Légende
Pas faux perverkage, pas faux... 
C'est vrai que si Naruto avait été là dès le début, Konoha serait certainement encore debout parce que Tendou aurait pas pu se permettre de tout faire péter...

C'est vrai que si Naruto avait été là dès le début, Konoha serait certainement encore debout parce que Tendou aurait pas pu se permettre de tout faire péter...
-
- Corbeau Myope
Bah faut dire les corps de Pain ont pas vraiment l'air d'être de grand Taijustuistes, ils semblent avoir un niveau très commun dans ce domaine (même Konohamaru évite un coup de pied de Shuradô). Tu mets n'importe quel Pain sans ses pouvoirs face à Guy ou même Lee il fait pas long feuChose positive, naruto se défend pas mal contre le pein sans son mode senjutsu.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Et son maitre se prend un coup qui l'envoi dans un autre univers ...Itachi-san a écrit :Bah faut dire les corps de Pain ont pas vraiment l'air d'être de grand Taijustuistes, ils semblent avoir un niveau très commun dans ce domaine (même Konohamaru évite un coup de pied de Shuradô).Chose positive, naruto se défend pas mal contre le pein sans son mode senjutsu.
Non, c'est réduire le taijutsu de Naruto que de penser que Tendou n'a pas un Taijutsu plutôt bon, le meilleur c'est semble t'il cheveux long, le plus nul c'est gros Pain, le reste c'est niveau Junin au moins, et extrêmement plus si les six sont éloignés ( gros Pain évite le coup de Naruto senin alors que c'est le plus nul de tous en Taijutsu ), Tendou est d'ailleurs meilleurs en Taijutsu que Naruto sans son mode senin, Naruto c'est pas Gai ou Lee en taijutsu mais il se défend quand même très bien dans ce domaine
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Oui je suis bien d'accord pervertkage
je me permettrai d'ajouter
lorsque l'on voit les silhouettes de Minato et de Jiraiya dans le dos de Naruto, les grenouilles en parlent et disent clairement que Naruto a dépassé ceux qui sont venus avant lui.
Moi je le comprends dans le sens où Naruto a surpassé Jiraiya et Minato.
Après c'est peut-être pas en tous points, mais là c'est clair que pour le Senjutsu, Naruto dépasse déjà Jiraiya parcequ'il le maitrise comme jamais il en avait été capable.
Et quelque part il a dépassé son père car il a terminé le jutsu qu'il n'avait jamais réussi à terminer.
je me permettrai d'ajouter
lorsque l'on voit les silhouettes de Minato et de Jiraiya dans le dos de Naruto, les grenouilles en parlent et disent clairement que Naruto a dépassé ceux qui sont venus avant lui.
Moi je le comprends dans le sens où Naruto a surpassé Jiraiya et Minato.
Après c'est peut-être pas en tous points, mais là c'est clair que pour le Senjutsu, Naruto dépasse déjà Jiraiya parcequ'il le maitrise comme jamais il en avait été capable.
Et quelque part il a dépassé son père car il a terminé le jutsu qu'il n'avait jamais réussi à terminer.

-
- Ninja de Légende
Il y a pas à comparer c'est deux combat avec une configuration différente, d'ailleurs Tendou avoua que si il a gagné c'est grâce à son secret,contre naruto ce secret n'est plus, de toute façon Naruto c'est le héros et en plus un Jinchuriki, Jiraya c'est un humain normal et c'est pas le héros de l'histoire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Attention Otaru, il me semble qu'il y avait un problème de trad avec cette phrase
Même si sur le fond je suis d'accord 

-
- Jounin
Ah ouais y'avait un problème de trad ?Kakashi_ a écrit :Attention Otaru, il me semble qu'il y avait un problème de trad avec cette phraseMême si sur le fond je suis d'accord
Je me souviens plus.
Hier soir j'ai relu, et en retombant sur ce passage, on dirait vraiment que les grenouilles voient les silhouettes et en parlent.
Quelqu'un a corrigé la trad ?

-
- Chunnin
C'est claire que si Asuma aurait su pour les secrets de Hidan (son immortalité et comment fonctionne son jutsu ) c'est claire qu'il serait envie et aurait poutrer le Hidan .Si Deidara aurait su pour le sharingan capable de voir ses bombe , il n'aurait pas perdu .
Si Jiraya aurait su les secrets de Pain , il n'aurait pas perdu , en tout cas sa défaite n'aurait pas été aussi violente.
Tout ninja se doit de garder des secrets , de cacher ses points faibles . Si Pain aurait su le secret de Naruto à savoir les clones chargé en chacra senin baaaa Naruto aurait perdu .
Ensuite j'ai pas l'impréssion que le Tendou soit si moyen que ça en Taijutsu , moi je le vois courir , esquiver une attaque de Gamabunta , faire un saut de la mort avec des galipettes dans les aires , il coupe la course de Naruto (déjà il se déplace avec une agilité digne d'un Jounin de haut rang ), après niveau Taijutsu il semble relativement gérer fasse à Kakashi c'était propre je trouve . Mais bon c'est le corps le plus fort , à mon avis il nous réserve quelque belle surprises .
Si Jiraya aurait su les secrets de Pain , il n'aurait pas perdu , en tout cas sa défaite n'aurait pas été aussi violente.
Tout ninja se doit de garder des secrets , de cacher ses points faibles . Si Pain aurait su le secret de Naruto à savoir les clones chargé en chacra senin baaaa Naruto aurait perdu .

Ensuite j'ai pas l'impréssion que le Tendou soit si moyen que ça en Taijutsu , moi je le vois courir , esquiver une attaque de Gamabunta , faire un saut de la mort avec des galipettes dans les aires , il coupe la course de Naruto (déjà il se déplace avec une agilité digne d'un Jounin de haut rang ), après niveau Taijutsu il semble relativement gérer fasse à Kakashi c'était propre je trouve . Mais bon c'est le corps le plus fort , à mon avis il nous réserve quelque belle surprises .

Rasengan
Odama Rasengan
Rasen-Shuriken
En fait, à chaque fois qu'un perso dans Naruto apprend une technique, il s'en sert jusqu'à l'écœurement. Heureusement que les crapauds sont là pour varier un peu les plaisirs...
Pain ne voit plus rien (super utile le Rinnegan, dis-donc, après tout le tapage qu'on a eu dessus, on peut limite parler de blague), il se fait one-shot ses corps à la chaîne... ah ok le mec imbattable.
Bref, je trouve que ce combat est un peu vide, j'attendais du nouveau, et finalement, on a du rasengan à toutes les sauces (je n'ai pas compté, mais on en a vu pas mal dans ce combat, et il n'est pas terminé...) et un Pain pas très réactif.
M'enfin bon, tant que les "fans" apprécient.
Odama Rasengan
Rasen-Shuriken

En fait, à chaque fois qu'un perso dans Naruto apprend une technique, il s'en sert jusqu'à l'écœurement. Heureusement que les crapauds sont là pour varier un peu les plaisirs...
Pain ne voit plus rien (super utile le Rinnegan, dis-donc, après tout le tapage qu'on a eu dessus, on peut limite parler de blague), il se fait one-shot ses corps à la chaîne... ah ok le mec imbattable.

Bref, je trouve que ce combat est un peu vide, j'attendais du nouveau, et finalement, on a du rasengan à toutes les sauces (je n'ai pas compté, mais on en a vu pas mal dans ce combat, et il n'est pas terminé...) et un Pain pas très réactif.
M'enfin bon, tant que les "fans" apprécient.