Modérateur : Ero-modos
C'est le marionnettiste en chef. Sur mes exemples, ils ont le kimono noir, mais certains adopte d'autre couleur.Et il correspond à quoi, alors, le Naruto en jaune et bleu?
Le sceau de Kyûbi c'est affaiblit depuis l'époque où Naruto a rencontré Kisame, de plus, il ne s'était pas évanouie à cause du manque de chakra, comme ça semble être le cas contre Gakidô. Deux détails qui pourraient faire la différence.Je n'ai pas le souvenir que Kisame se soit battu contre un mini-Jinchûruki moiNaruto se fais aspirer son chakra... le dernier a avoir bloqué le chakra "naturel" de Naruto a decouvert peu apres le veritable pouvoir d'un mini-jinchuruki...Samehada a absorbé tout le joli chakra de Naruto, et pouf, apparement c'était plié
![]()
Bonne question , mais je pense que le réservoir de chakra d'un bijuu n'est pas quelque chose qu'on puisse vider, je suis même pas sur que c'est épuisable, vivement la semaine prochaine!!Endoh a écrit :jme demande si pein peut absorber le chakra de kiuby?
Vu que ce dernier brûle
Je suis flatté que tu relances avec l'un de mes postsPuisque ça avance pas des masses ici, autant reprendre la conversation de la dernière thread.
Certes, Kisame s'était contenté d'aborber le chakra que Naruto faisait sortir de son corps, et l'empêchait ainsi d'utiliser ses techniques. Mais en fait, tu le dis toi-même : Naruto s'évanouit, comme s'il était fatigué. Ce n'est pas comme si tout son chakra lui était extrait brusquement pour le faire mourir, ou que tout son système circulatoire était endommagé au point de ne plus permettre à son chakra de circuler. Il ne subit pas de blessure physique ici, il se contente de se faire drainer son endurance, sans aller au point où il pourra mourir. Kyubi se réveillera-t-il si son hôte se contente d'entamer une longue sieste???Le sceau de Kyûbi s'est affaiblit depuis l'époque où Naruto a rencontré Kisame, de plus, il ne s'était pas évanouie à cause du manque de chakra, comme ça semble être le cas contre Gakidô. Deux détails qui pourraient faire la différence.
Ça donne l'impression qu'il pourrait neutraliser le chakra de kyûbi. Je pense plutôt que s'il y a problème, ce sera que Gakidô ne pourra pas suivre le rythme, que Kyûbi émettra trop de chakra à la seconde pour qu'il puisse le neutraliser au complet.databook 3 a écrit :Blocking Technique Absorption Seal* (封術吸印, Fuujutsu Kyuuin)
Ninjutsu, Fuuinjutsu, No rank, Defensive, Short range (0-5m)
User: Pain
An inexhaustible vortex, absorbing all techniques!!
By spinning the chakra flow within one's body in the opposite direction, all of the opponent's techniques aimed at oneself will be absorbed. The absorbed chakra is dispersed within the body. Like a bottomless swamp, the power is swallowed.
[picture of Pain's Preta Realm absorbing Jiraiya's Super-Big Ball Rasengan]
↑All techniques are absorbed and made ineffective, regardless of the nature of the chakra.
*In my opinion, the way this name is written, with the kanji for "technique absorption" placed between the two kanji used to write "seal," emphasises the blocking and stopping aspect of the seal. Technically, it could also have been translated as "Sealing Technique Absorption Seal," but that felt a bit redundant.
Mais là c'est une sieste forcée, ça suit peut-être pas les même règles. Peut-être que ça va faire comme quand Gaara s'endormait...Kyubi se réveillera-t-il si son hôte se contente d'entamer une longue sieste???
Que tu as pu faire grace à un des miensJe suis flatté que tu relances avec l'un de mes posts