Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

C'est pas une statue, c'est une marionnette de bunraku. Et les habits noirs, c'est des habit de scène pour les marionnettistes, pour pas qu'on les confondent avec les acteurs ou les marionnettes. Si Naruto a réussit à s'affranchir du jaune/orange, c'est uniquement pour des raisons de conventions dans les arts traditionnels. :langue:

Image

Image

Image

Image

Image
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Et il correspond à quoi, alors, le Naruto en jaune et bleu? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

je veux les mêmes chaussures que le vieux monsieur :langue:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Et il correspond à quoi, alors, le Naruto en jaune et bleu? :hein:
C'est le marionnettiste en chef. Sur mes exemples, ils ont le kimono noir, mais certains adopte d'autre couleur.

En voici un qui n'est pas en noir:

Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ben celui en couleurs c l'acteur
Les autres sont en noir pour pas confondre

c ça ? lol
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Puisque ça avance pas des masses ici, autant reprendre la conversation de la dernière thread.
Naruto se fais aspirer son chakra... le dernier a avoir bloqué le chakra "naturel" de Naruto a decouvert peu apres le veritable pouvoir d'un mini-jinchuruki...
Je n'ai pas le souvenir que Kisame se soit battu contre un mini-Jinchûruki moi :-) Samehada a absorbé tout le joli chakra de Naruto, et pouf, apparement c'était plié ;-)
Le sceau de Kyûbi c'est affaiblit depuis l'époque où Naruto a rencontré Kisame, de plus, il ne s'était pas évanouie à cause du manque de chakra, comme ça semble être le cas contre Gakidô. Deux détails qui pourraient faire la différence.
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Naruto ne s'est pas fait attrapé, ca doit etre le genjutsu tout simplement.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Non c'est tendou pein qui l'a envoyé vers celui qui absorbe le chakra....
En gros vivement la semaine prochaine :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

jme demande si pein peut absorber le chakra de kiuby?
Vu que ce dernier brûle
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
several
Aspirant ninja

Message par several »

Endoh a écrit :jme demande si pein peut absorber le chakra de kiuby?
Vu que ce dernier brûle
Bonne question , mais je pense que le réservoir de chakra d'un bijuu n'est pas quelque chose qu'on puisse vider, je suis même pas sur que c'est épuisable, vivement la semaine prochaine!!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Puisque ça avance pas des masses ici, autant reprendre la conversation de la dernière thread.
Je suis flatté que tu relances avec l'un de mes posts 8-)
Le sceau de Kyûbi s'est affaiblit depuis l'époque où Naruto a rencontré Kisame, de plus, il ne s'était pas évanouie à cause du manque de chakra, comme ça semble être le cas contre Gakidô. Deux détails qui pourraient faire la différence.
Certes, Kisame s'était contenté d'aborber le chakra que Naruto faisait sortir de son corps, et l'empêchait ainsi d'utiliser ses techniques. Mais en fait, tu le dis toi-même : Naruto s'évanouit, comme s'il était fatigué. Ce n'est pas comme si tout son chakra lui était extrait brusquement pour le faire mourir, ou que tout son système circulatoire était endommagé au point de ne plus permettre à son chakra de circuler. Il ne subit pas de blessure physique ici, il se contente de se faire drainer son endurance, sans aller au point où il pourra mourir. Kyubi se réveillera-t-il si son hôte se contente d'entamer une longue sieste???
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

databook 3 a écrit :Blocking Technique Absorption Seal* (封術吸印, Fuujutsu Kyuuin)
Ninjutsu, Fuuinjutsu, No rank, Defensive, Short range (0-5m)
User: Pain

An inexhaustible vortex, absorbing all techniques!!

By spinning the chakra flow within one's body in the opposite direction, all of the opponent's techniques aimed at oneself will be absorbed. The absorbed chakra is dispersed within the body. Like a bottomless swamp, the power is swallowed.

[picture of Pain's Preta Realm absorbing Jiraiya's Super-Big Ball Rasengan]
↑All techniques are absorbed and made ineffective, regardless of the nature of the chakra.

*In my opinion, the way this name is written, with the kanji for "technique absorption" placed between the two kanji used to write "seal," emphasises the blocking and stopping aspect of the seal. Technically, it could also have been translated as "Sealing Technique Absorption Seal," but that felt a bit redundant.
Ça donne l'impression qu'il pourrait neutraliser le chakra de kyûbi. Je pense plutôt que s'il y a problème, ce sera que Gakidô ne pourra pas suivre le rythme, que Kyûbi émettra trop de chakra à la seconde pour qu'il puisse le neutraliser au complet.
Kyubi se réveillera-t-il si son hôte se contente d'entamer une longue sieste???
Mais là c'est une sieste forcée, ça suit peut-être pas les même règles. Peut-être que ça va faire comme quand Gaara s'endormait... :columbo:

On verra la semaine prochaine.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis flatté que tu relances avec l'un de mes posts
Que tu as pu faire grace à un des miens :mrgreen:

D'ailleurs j'avais repondu sur le ton de l'humour et de la courtoisie, mais si vous relancer la dessus: il aurait fallu me retorquer que neji bloqué la circulation du chakra, Naruto alors avait forcé les cavités de ces meridiens via une poussé monstrueuse de chakra ce qui ne correspond pas a notre situation.

Yoroi et Kisame (Sahameda) absorbe le chakra le faisant disparaitre, mais ce dernier peut a nouveau etre generé a partir du moment ou on a encore de l'energie physique et spirituel:
Sasuke pouvait donc continuer le combat apres s'etre liberer de Yoroi.
Naruto n'a pas pu executer la technique pour laquel il preparait son chakra mais il etait loin de ne pas pouvoir recommencer.

Helas a ce moment là, la priorité scénaristique n'etait pas ce combat; Et de toute facon la difference de niveau tant en vitesse qu'en experience ne lui laisser aucune chance de malaxer a nouveau du chakra, puis d'executer suffisement rapidement ces sceaux pour empecher Kisame de recommencer. Jiraya quand à lui a effectué son invoc dans un timing digne d'une cavalerie de western rendant le pouvoir de Sahameda quelque peu "casual". C'est a ce moment que l'on peut comprendre l'importance de la maitrise des sceaux et du controle de son chakra que Naruto ne cesse de perfectionner(bref apprendre le rasengan etait le meilleur choix apres cette rencontre puisqu'il ne necessite normalement pas de sceau(mais bon c'est un filou le naruto) et pousse a controler a la perfection le flux de son chakra ).

Gakidô en faisant disparaitre les marques de l'ermite semble avoir absorbé le chakra naturel qui circulait en Naruto et au regard de la capacité qu'on lui connait celà ne parait pas sortie du chapeau. Celà peut forcer l'ermite à faire appel a un aute clone pour se recharger en chakra naturel(au risque de resubir la meme chose) ou alors, comme on peut le suggerer, passer en mode extreme limite controlé(grenouille rouleau) afin de profiter comme d'autres le dise d'un certain chakra qui n'est pas absorbable sans risque(du moins on le pense)! Les grenouilles ne le disent pas pret pour le pouvoir de son yuma mais les evenements peuvent les faire changer d'avis et Jiraya avait donné son aval...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Cependant je plu soie la thèse d'une déferlante de chakra imminente qui ferait exploser Pein Absorbeur à la manière de Sangoku contre le monstre de l'obscurité avant BouBou... Le méchant absorbe tellement d'énergie qu'il en explose ....
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Avant d'exploser, je pense qu'il aura pris une baffe de chakra kyuubiesque.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé