Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

J'imagine mal la relation kyubi naruto ne pas évoluer,...
La grenouille clé ne servirait à rien sinon.
J'imagine bien un mode sennin-kyubi.
Je sais pas pourquoi mais Pain va morfler très rapidement à partir de maintenant.

P.S: Big kiss au traduction kana du tome 40, un peu trop approximatif à mon gout.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'aimerais aussi que la relation évolue
Et c'est certainement ce qui arrivera
En tous cas, la clef sert forcément à quelque chose, ponctuel ou pas
Moi ce que j'aime pas, c'est que Kyuûbi prenne le dessus comme il le faisait avant
Si Naruto garde le contrôle tout va bien
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ouais il était censé rester 5 minutes à Naruto après l'utilisation du dernier clone… sauf que son mode Sennin vient d'être désactivé par Gakidô, le plan semble un peu compromis
Il ne lui reste pas un clone sous la cascade? Il me semblait qu'il n'en avait utilisé qu'un non? Sinon, je me pose une question : il est spécifiquement dit que le Gros Pain absorbe le Sage Chakra de Naruto, est-ce à dire qu'il ne fait finalement rien de nouveau, qu'il se contente de dissiper une technique à base de chakra, comme il l'a déjà si souvent fait, et qu'il ne touche finalement pas à la réserve naturelle de Naruto? Ce qui indiquerait soit que l'évanouissement est dû à la dissipation brutale de cette réserve de chakra, soit que Naruto ne la contrôle finalement pas si bien que ça, et que son Sage Mode lui servait de stimulant pour rester debout (enfin faut dire que là il a fait d'assez gros enchaînements avec cette technique).
Si la seule option contre Tendou c'est le genjutsu...
Nan, j'veux pas penser à la seule victoire possible par... Un... Uchiwa... Again...
Les Uchiwa basent leur Genjutsu sur leur vue et celle de leur adversaire. D'après Jiraya, le Rinnegan rend ce type de genjutsu inefficace contre Pain, il faut viser les autres sens. D'où le Genjutsu basé sur l'ouïe lancé par les grenouilles.
Si quelqu'un intervient, en dehors de Fukasaku et Shima, ça devrait être soit Hinata, soit Neji (peut-être que team Gai a vu une grenouille géante voler dans leur direction). Hinata a vraiment l'air d'être à deux doigts d'y aller.
Si seulement elle pouvait désobéir :-) Vu l'état dans lequel est Naruto, je pense que ça pourrait se faire, après tout le Genjutsu manquera d'utilité si celui qui est chargé d'en profiter ne peut plus bouger...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

A quoi servent les ninjas de Konoha encore debout ?
Et puis on oublie Danzo, il va quand même pas laisser Pain se la couler douce!
Pain va contrarier les plans de Danzo si il devient capable de raser tout le monde ninja en un coup.
La team Gai, elle revient quand ?
La team de Kumo elle arrive quand ?
J'ai envie de voir tout ca.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Pour danzou j'ai plus l'impression qu'il attend qu'une chose c'est que pein se casse.
Le village serai dans un état lamentable et lui et son groupe en pleine possession de leurs moyen pourrai assez facilement prendre le contrôle village.
Puis ça donnerai une raison de plus a sasuke de faire le grand ménage et si il se contente finalement que de danzou c'est pas konoha qui lui en voudra...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Y'a encore omura et komura qui vont en prendre dans la figure ^^, enfin je sais plus si c'est leur noms aux deux vioc conseiller de Tsunade.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Franchement cette semaine ça va être chaud l'atteinte pour moi !
Je me demande vraiment comment ça va tourner là
Il peut se passer n'importe quoi
Kishimoto est un vicieux il nous tient en haleine lol
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Je crois que Danzou va avoir un rôle a jouer, il doit profiter de l'état de Konoha, de l'état de faiblesse de Tsunade .
Il a foiré son affaire avec Naruto cela dit, il s'est un peu ridiculisé, son plan de cache-cache était aussi de toute beauté :kamool:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

justice a écrit :Je crois que Danzou va avoir un rôle a jouer, il doit profiter de l'état de Konoha, de l'état de faiblesse de Tsunade .
C'est clair que c'est un petit joueur à côté de Pain lol
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je verrai bien une intervention de Hinata personnellement. Je ne parierai pas ma casquette que le combat vient de s'achever.
zanji
Gennin

Message par zanji »

Pein est carrément remonté dans mon estime!!
Le combat n'est pas terminé, mais quelle démonstraton de puissance quand même... :fume:
Heureusement qu'il n'avait pas le Shinra Tensei dès le début, sinon, le combat aurait été un peu trop vite plié... :-|

Bon là, on se doute que le dernier clone sous la cascade va servir à quelquechose (j'espère juste autre chose qu'un énième Rasengan...), mais Naruto est quand même bien dans la merde.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

zanji a écrit :Pein est carrément remonté dans mon estime!!
Le combat n'est pas terminé, mais quelle démonstraton de puissance quand même... :fume:
Heureusement qu'il n'avait pas le Shinra Tensei dès le début, sinon, le combat aurait été un peu trop vite plié... :-|

Bon là, on se doute que le dernier clone sous la cascade va servir à quelquechose (j'espère juste autre chose qu'un énième Rasengan...), mais Naruto est quand même bien dans la merde.
Bof pas sur que Pain aurait plié le combat si vite.
Il aurait donné un peu plus de mal à Naruto mais sinon ca reste un retournement de situation momentané.
Je vois mal Pain se barrer tranquillement.
Naruto reste proche de Pain, il va pouvoir lui en coller une bonne quand il ne s'y attendra pas.
Et puis je trouve que Naruto s'est trop facilement laissé attirer par Pain, c'est très louche.
Il est fort probable d'avoir une réaction de la part du clan Hyuuga.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bof pas sur que Pain aurait plié le combat si vite.
Il aurait donné un peu plus de mal à Naruto mais sinon ca reste un retournement de situation momentané.
Quand on voit des grenouille géante volé, j'imagine même pas Naruto, il aurai atterri à Suna dans la piaule à Gaara.
Pour l'avoir faut feinter comme l'avait fait Kakashi. Mais je pense pas que naruto est eu le temps de faire un kage qui creuse sous terre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

nataku a écrit :Quand on voit des grenouille géante volé, j'imagine même pas Naruto, il aurai atterri à Suna dans la piaule à Gaara.
Pour l'avoir faut feinter comme l'avait fait Kakashi. Mais je pense pas que naruto est eu le temps de faire un kage qui creuse sous terre.
Re bof, Naruto est plus rapide que ces grenouilles.
Il a eu le temps de faire un clone, un kawarimi, et un tas d'autres trucs.
Je vois bien un kagebunshin dans les mains de Pain.
Et puis Hinata ne va pas laisser son amoureux mourir comme ca.
Je ne vois vraiment pas Naruto perdre.
Vu que Pain est invaincu, c'est une incitation à la défaite que Kishi nous a donné
Je ne vois vraiment pas Pain gagner.
Il devra essuyer le genjutsu des grenouilles et le taijutsu et le ninjutsu de quelqu'un qui devrait arriver ^^.
Et puis c'est pas si compliqué, il faut forcer Pain à se défendre(intervention de Hinata) et après la partie est finie en moins de 5 secondes.
zanji
Gennin

Message par zanji »

Le Kagebunshin aurait été aspiré par la technique de l'autre Pein, donc ça tient pas debout.
Naruto s'est fait avoir, ses seules chances sont soit le dernier clone, le genjutsu des crapauds ou l'intervention d'une team.
Verrouillé