Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga

Nan mais lol, trop vrai en plus

Quoique les humains potes de Ichigo savent pas non plus

-
- Ninja de Légende
D'ailleurs ce qui est incohérent vu que quand Yammi ce bat contre Kisuke ils sont dans les airs....Yammi est donc le seul perso de Bleach qui ne sait pas voler.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Sur terre ils peuvent voler parce qu'ils prennent appui sur des âmes errantes, ce qui expliquait que personne ne volait à la SS… c'est ce que je pensais… sauf que Grimm et Ichigo se battent en volant au HM… bref c'est Bleach quoi, faut pas chercher à comprendre
Pauvre Yammy, Kubo n'a même pas daigner perdre un chapitre pour nous montrer sa release, il sera resté un l00ser jusqu'au bout… quoique ça n'est sans doute que partie remise… enfin bon on va enfin voir celle d'Ulqui, c'est déjà pas mal
Je plussoie pour la page où Ichigo met son masque, Kubo s'est déchiré

Pauvre Yammy, Kubo n'a même pas daigner perdre un chapitre pour nous montrer sa release, il sera resté un l00ser jusqu'au bout… quoique ça n'est sans doute que partie remise… enfin bon on va enfin voir celle d'Ulqui, c'est déjà pas mal

Je plussoie pour la page où Ichigo met son masque, Kubo s'est déchiré

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Je pense qu'on va pas voir la release d'Ulqui tout de suite, je vois plutôt celle de Yammi avant qui, par le plus grand des hasard, serait la release parfaite pour ne pas faire une chute mortel jusqu'aux tréfonds du HM. D'ailleurs j'ai du mal à concevoir qu'on puisse mourir d'une chute dans bleach 

-
- Corbeau Myope
Sauf si y on peut pas voler et si y a pas de fond contre lequel s'écraser… sinon ouais je doute qu'il crève comme ça le Yammy
Mais Kubo le maltraite tellement que ça me surprendrait pas tellement 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Et dire qu'Ulquiorra va se faire défoncer par Ichigo... /dégouté. On va bientôt perdre le perso le plus classe de Bleach
. Kubo n'a pas intérêt à foirer sa libération.

-
- Corbeau Myope
Les libérations de Grim et Nœnœiltra étaient plutôt réussies, je pense qu'il va pas se foirer pour Ulqui ni pour les 3 premiers. Il peut pas se permettre de nous faire une Zommari…
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Zommari, que de souvenir
Je crois pas qu'il puisse faire pire, de toute façon il y'a aucune logique dans ces transformations, il regarde un docu' sur les animaux et décide de prendre l'une de ces jolies bestioles pour devenir un Espada ou un arrancar, pour Yammy, ouais, il sert à rien, je m'en veux d'avoir cru que l'auteur lui aurait donné un rôle, qu'il se déplacé pour une raison ...J'suis trop naif

Je crois pas qu'il puisse faire pire, de toute façon il y'a aucune logique dans ces transformations, il regarde un docu' sur les animaux et décide de prendre l'une de ces jolies bestioles pour devenir un Espada ou un arrancar, pour Yammy, ouais, il sert à rien, je m'en veux d'avoir cru que l'auteur lui aurait donné un rôle, qu'il se déplacé pour une raison ...J'suis trop naif

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Me suis imaginé Ulqui avec la libération de Zammori pour le coupIl peut pas se permettre de nous faire une Zommari…

Espérons pour Ulqui que Kubo n'a pas regarder un documentaire sur les lémurienJe crois pas qu'il puisse faire pire, de toute façon il y'a aucune logique dans ces transformations, il regarde un docu' sur les animaux et décide de prendre l'une de ces jolies bestioles pour devenir un

Mon âme se compose et décompose

Yammy peut quand même pas être mort, si Kubo a pris la peine de donner le temps a Zommari de se libéré j'espére quand même qu'il en fera au moins de même pour Yammy
J'espére pour le prochain chapitre qu'il n'y aura aucune intérruption pour la release de Ulquiorra, je suis impatient de savoir a quoi sa va ressembler
J'espére pour le prochain chapitre qu'il n'y aura aucune intérruption pour la release de Ulquiorra, je suis impatient de savoir a quoi sa va ressembler

-
- Jounin
Quand Ichigo se transforme c'est fou, une page tellement belle !
Et ulqui qui s'ennerve, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et ulqui qui s'ennerve, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa
L'auteur va pas perdre trois magnifiques chapitresKawachi a écrit :Yammy peut quand même pas être mort, si Kubo a pris la peine de donner le temps a Zommari de se libéré j'espére quand même qu'il en fera au moins de même pour Yammy

On va y avoir droit à ce combat, la logique voudrait que Chad joue un role dans ce futur passionnant combat
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Bah alors, tout le monde s'en fout de la release moisie d'Ulquiorra:

Comme prévu, elle est aussi plate et non originale que le personnage. Ça reste cohérent.

Comme prévu, elle est aussi plate et non originale que le personnage. Ça reste cohérent.

-
- Ninja de Légende
Effectivement c'est pas tout à fait transcendant
J'préferais celle de la fille du chapitre d'avant tiens

J'préferais celle de la fille du chapitre d'avant tiens