Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Tsumugari a écrit : Bah oui!
Le kaiten c'est un zetai bogyo!
:shock:
Je crois que t'exagère grandement les capacités du Hakkesho Kaiten de Neiji, ce n'est qu'un tourbillon de chakra défensif, un coup de Shinra Tensei qui anule les ninjutsus et donc le chakra enverrait bouler Neiji très loin dans la stratosphère
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

justice a écrit :Je crois que t'exagère grandement les capacités du Hakkesho Kaiten de Neiji, ce n'est qu'un tourbillon de chakra défensif, un coup de Shinra Tensei qui anule les ninjutsus et donc le chakra enverrait bouler Neiji très loin dans la stratosphère
Qui vivra verra ^^.
En tout cas j'ai fois en Hinata.
Le shinra tensei présente les mêmes caractéristiques défensive que le kaiten, il est juste plus dévastateur.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bibou-kun v1.1 »

Merci Deslife pour m'avoir fait gagner du temps,c'est exactement ce que je mettais en avant . Il y'a 6 adversaires ( 5 grenouilles + Naruto ) contre 6 adversaires ( les six corps que constituent Pain ) mais il y'a qu'un seul gars qui contrôle Pain et de l'autre coté, il y'a six personnes qui collaborent entre elles, pas une seule conscience donc c'est une team contre un seul gars, les invocations sont l'extension de Pain, elle n'ont pas de personnalité et ne s'expriment pas et puisqu'elle ont le rinnegan, il serait pas étonnant de penser que ce sont des invocations mortes

Les six corps de Pain sont d'ailleurs dans le sens le plus strict du terme qu'une technique
Bien vu le coup du travail d'equipe contre le ninja seul mais surpuissant. Mais on oublie que pein a aussi des invocations dont une qui se dé-multiplie? Alors il n'y a pas egalité de nombre, toutefois les invocs avait le rinnegan alors je dis bien vu!
(HS: C'était vraiment une belle action, dans le chapitre precedent, le fait de briser le champs de vision infaillible du rinnegan en avalant le pein invocateur afin de se debarrasser de l'adversaire qui alors etait le plus protégé. Le corps qui aspire les esprits c'était sacrifié sur le 1er FRS pour proteger l'invocateur)

Par contre je ne peux pas laisser passer le fait que l'on considère les corps comme des invocations mortes. Invoquer un ninja de chair et de sang est possible (cf. Yondaime) et les corps saignent ce qui prouve qu'ils sont bel et bien vivant.

Et si Hinata intervient?
Esperons qu'elle soit tres rapide car le Shira Tensi ballaye en quelques instant une enorme surface, et meme si elle passe au travers un coup de banshi tenin et elle se retrouvera vulnerable entre les mains de Pein. Bref celà parait peu probable, et de toute facon elle tombera dans les pommes au premier regard porté sur Naruto...

Et le Godaime il donne pas d'ordre, Sakura est dispo à coté d'elle non?
Il serait pas mal que Konoha commence à activer les matières grises afin de profiter du temps offert par l'intervention de Naruto, ils ont ramer pendant X chapitres à recolter et accumuler des informations et il n'y a pas un seul ninja qui commence a mettre en place un plan B...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Bah il a été dit a tous les ninja de ne pas intervenir. Et personne n'intervient, c'est bizarre non ?
Je pense plutôt que les seuls ninjas qui vont intervenir sont ceux qui vont désobéir aux ordres ou ceux qui les ignores.
Donc il y a ta team Gai, Danzo et sa suite, Hinata, Kiba, la team Kumo, Kyubi,...
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Tsumugari a écrit : Kyubi,...

J'aime ta façon de penser :D
J'aimerais bien voir kyuubi s'énerver un bon coup et foutre un coup de mandale a mr. tendou :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

lucio a écrit : J'aime ta façon de penser :D
J'aimerais bien voir kyuubi s'énerver un bon coup et foutre un coup de mandale a mr. tendou :D
Pour moi Kyubi n'est plus la figure impressionnante qu'il était depuis qu'on sait qu'il était le chien de garde des Uchiwa, ça le fait tout de suite moins . On sent malgré tout qu'il n'aime pas les Uchiwa donc j'espère qu'il va regagner sa dignité et foutre une belle correction à un Uchiwa, l'idéal c'est celui qui l'a enchainé à être un exécutant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Si le naruto attrapé était un Kagebunshin il aurait fini par disparaitre
C'est le vrai Naruto là, la question se pose même pas
Je pense que la semaine prochaine on devrait avoir droit à un bon petit rebondissement avec des persos arrivant de nulle part pour aider (genre ceux de Kumo, la team Gai... ou autres), ou comme je disais avant, ça m'étonnerait pas que Kyuûbi se réveille.

En tous cas, ce que je retiens pour l'instant c'est que Pain n'a eu le dessus sur Naruto que pendant les 3/4 du chapitre 434, alors que depuis que Naruto est arrivé fin du chapitre 429, c'est lui qui malmène Pain. Ca fait depuis un peu plus de 4 chapitres. Pain n'aura jamais Naruto. Il aura jamais Kyuûbi.
Naruto est époustouflant depuis qu'il est revenu.
Il a déployé un éventail de combines géniales.
A aucun moment il s'est retrouvé en rade, dès qu'il a une difficulté il a la solution, et j'adore ce qu'il a fait avec le Rasenshuriken, c'est vraiment une évolution très intéressante
Il a quand même CREE une technique d'un niveau inatteignable tout seul
c'est pas donné à tout le monde, Yondy n'y était pas arrivé, c'est d'un niveau méga élevé, et en plus de ça, il réussi à la lancer j'en reviens toujours pas c'est un truc de malade

Pour la suite je suis confiante
Y'a personne ici qui laissera Pain emmener Naruto comme ça
Tout le monde à Konoha estime Naruto profondément maintenant
Naruto a forcé leur confiance, il leur a prouvé qu'il n'était pas le démon Kyuûbi
Jamais de la vie Sakura le laisse se faire emmener sans bouger. Hinata non plus. Tsunade je sais pas où elle est, mais elle estime tellement Naruto qu'elle pourrait mourir pour le sauver. Y'a plein de monde ici à Konoha au milieu du champ de bataille qui tient à Naruto. Tout se passera bien.

Bon sang ce que j'aime ce qui se passe depuis que Naruto est revenu du "pays" des grenouilles ! C'est trépidant !
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Et si l'ami Sasuke débarquait avec ses copains? :lol2:

Nan mais c'est vrai, il était en partance pour Konoha, remonté à bloc... il n'a pas pu se perdre. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir venir foutre à Konoha, maintenant qu'elle est détruite, me direz-vous?
Eh bien, c'est ce que nous allons découvrir. :fume:
Je pense qu'il a conclu un truc avec Madara, et qu'il est possible qu'il interfère avec les plans de l'Akatsuki. Sa capture foirée du 8 queues (Pein n'est pas encore au courant) risque déjà de foutre la merde dans leurs plans (ils ont "peut-être" Naruto, désormais, mais impossible de sceller Kyubi avant d'avoir Killer-Bee et son démon). Bref... Sasuke est devenu un sujet taboo sur ce forum, alors j'arrête!!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ah oui ils sont obligés de sceller les démons dans l'ordre ?
Je me souviens plus tout d'un coup !

Sasuke, ça fait un moment que j'y pense et que j'en parle
J'en avais déjà parlé je sais plus quand, mais y'a du monde en route pour Konoha là.
Je me demande quand ils vont arriver, et ce qui se passera quand ils arriveront.

Et ce que j'aime à penser, c'est imaginer la gueule de Sasuke devant Konoha dévastée.
J'aimerais bien que ça le remette d'aplomb, mais j'ai bien peur qu'une telle chose soit impossible maintenant.
En tous cas, il va se retrouver bien con con lui qui voulait détruire le village.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

moi j'aimerais bien que sasuke voit konoha détruite, mais qu'a la place de lui mettre la haine contre Pain "TU MA VOLE MA VENGEANCE......VEEEEEEEAAAAAAAAAANNNNNNNGEEEEEAAAAAAAAAANCE" ça lui remette un peu les idées en place, du style qu'il se rende compte c'qu'il a failli faire, qu'il ait des remords quoi, qu'il soit humain, qu'il se rende compte que c'est pas c'qu'il voulait vraiment, meme si c'est pas lui qui l'as détruite, qu'il ait de la peine quoi :-|

mais ça a mon avis ça s'rait plus, apres la bataille, d'ailleurs ce s'rait assez marrant que sasuke et la team kumo soient synchros d'un point de vue scénaristique, surtout si sasuke redevient gentil à ce moment la :mrgreen:

à mon avis ceux qui sont le plus à meme d'intervenir c'est (dans l'ordre)
-La team Gaï qui est surement tres pres
-Kyubii
-Les Ex-Genins de la génération de naruto qui sont sur place

J'aimerais bien voir la team du sable aussi :sad: , mais y'as aucune chance car kishi à laissé aucun indice de ce coté la, et kishi ne fait jamais rien sans laisser d'indices, or la justement il a montré une courte apparition de la team gaï juste avant, donc en suivant la logique de son scénario y'as toutes les chances que ça soit la team gaï qui intervienne, ou les Ex-Gennins car kishi à aussi laissé des indices dans ce sens la dans le dernier chapitre, en fait le truc qui me parait le plus pertinant, c'est un schéma un peu à la bleach : Hinata+autres vont sauver naruto, sont sur le point de se faire démonter et la ils se font sauver par team Gaï
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Pitié pas du Bleach dans Naruto :pleur:

(c'était le message utile du soir :mrgreen: )
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Bleuarg pas du Bleach !! :heink2:


Sinon rien à voir mais je pensais à une chose dans l'évolution du manga. Y'a de grandes chances qu'on voit plus tard Sakura se battre avec de grosses armes.
Dès le début du manga, Kishi a dessiné Naruto avec les grenouilles, Sasuke avec les serpents, Sakura avec les limaces.
Il avait déjà des vues bien tranchées sur l'avenir des persos dans son histoire, et je pense que dès le départ il avait déjà un fil directif à suivre en tête il partait pas à l'aveugle.
On a toujours vu Naruto avec les grenouilles et des tas de rouleaux. Voilà qu'il y vient. Bon on l'a toujours pas vu se battre avec des pinceaux lol mais ça je pense que c'était plutôt un clin d'œil à ses graffitis légendaires sur la tronche à son père (s'il savait lol le pauvre...)
Je pensais à ça parceque j'aimerais vraiment que le perso de Sakura évolue encore un bon coup là.
Plus de rage, de fougue.
Je l'adore quand elle fonce tête baissée pour les gens qu'elle aime.
Et avec la force qu'elle a maintenant, des armes pesantes lui iraient bien !
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

Il faut pas oublier que les Kage Bushin de Naruto en mode Ermite sont très résistant . On vois très nettement un clone de Naruto se faire éjecter par le Shinra déjà cela aurait été un clone classique , rien que l'onde de choc l'aurait fait exploser , là le clone se fait éjecter , il s'écrase sur le sol rebondi à plusieurs reprise et c'est seulement après qu'il s'annihile .

Image

Donc le fait que Gakidou attrape Naruto et que celui ci en est un Clone et qu'il ne s'annihile pas tout de suite est fort possible . Mais je n'y crois pas .
Je pense que c'est le Genjutsu de Pa et Ma qui feront mal à Tendou , Pain à fait une grosse erreur de ne pas s'en débarasser avant de se faire le Naruto.
Il a vu combien ses grenouilles étaient dangereuse lors de son affrontement contre Jiraya , mais là non il ne se débarase pas des grenouilles , on les vois bien en position pour placer du Genjutsu.

Après oui Naruto est accompagner d'une team , oui Pain est contrôler par une seul conscience mais en même temps il ne faut pas oublier que les 6 corps partagent leurs vision sont guidés par un seul esprit , il est nettement plus facile pour Pain d'agir en symbiose et donc être plus efficace ; que le cas Naruto où là le travaille d'équipe est moins évident . Sur ce point Naruto est la team Grenouille ont fait un travaille globale monstrueux pour tenir tête à cette team Pain . En tout cas Jiraya rien qu'avec 3 corps alors qu'il était épauler de Pa et Ma donc sa faisait du 3 vs 3 , et bien il était désavantager . Pan à 6 à écraser tout Konoha , donc le nombre très sincèrement c'est un peu un faux argument. C'est surtout le talent , la cohésion qui prime .

je ne vois pas Hinata intervenir , on le lui interdit , et très sincèrement elle se trouve trop loins de la scène , et elle na pas le niveau elle se ferait écraser .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Oui c'est vrai que les clones en mode sage sont plus résistants
mais là franchement il se serait annulé
c'est Naruto qu'il tient pas un clone c'est pratiquement certain

Hinata elle a pas le niveau telle qu'on la connait, mais ça fait un moment qu'on l'a pas vue se battre, on connait pas son évolution
après Kishi l'a peut être fait évoluer dans notre dos sans qu'on en sache rien lol :hein:
de toutes manière, je pense que si Naruto se débrouille pas seul, que Kyuûbi ne vient pas, ou que le Genjutsu des grenouilles marche pas assez vite, ou bien que le clone à la cascade n'est pas utilisé, plusieurs personnes du village se dresseront pour aider Naruto
Jamais Pain l'aura.
Pendant un moment, quand j'ai vu la fin du chapitre, j'ai pensé que Kishi avait peut-être derrière la tête de débarrasser Naruto du Kyuûbi (genre l'Akatsuki lui prendrait et ses amis se débrouilleraient pour qu'il ne meure pas) mais ce qui a été possible pour Gaara ne sera pas possible pour lui personne ne connait le jutsu de Chiyo.
C'est juste un truc qui m'a traversé la tête mais c'est certainement pas la finalité de Kishi lol ^^
Y'a la clef il prévoit de la faire utiliser à Naruto tôt ou tard.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Hinata elle a pas le niveau telle qu'on la connait, mais ça fait un moment qu'on l'a pas vue se battre, on connait pas son évolution.
Après Kishi l'a peut être fait évoluer dans notre dos sans qu'on en sache rien lol
Je ne pense pas qu'elle est le niveau pour faire un combat long, mais je pense que personne ne s'attend à ce qu'elle prenne les Pain en combat régulier. Perso, et je pense que tout le monde pense pareil, je la verrai bien effectuer une diversion et au moins réussir à libérer Naruto de la prise du Hungry Ghost. Hinata est la seule de la génération de Naruto qu'on n'a jamais vu faire quoi que ce soit dans Shippuden, mis à part remarquer que Kabuto s'était échappé de son manteau :lol: Les autres n'ont jamais servit à rien, mais au moins ils ont essayé quelque chose. Donc peut-être qu'on va enfin la voir essayer quelque chose.
Pendant un moment, quand j'ai vu la fin du chapitre, j'ai pensé que Kishi avait peut-être derrière la tête de débarrasser Naruto du Kyuûbi (genre l'Akatsuki lui prendrait et ses amis se débrouilleraient pour qu'il ne meure pas) mais ce qui a été possible pour Gaara ne sera pas possible pour lui personne ne connait le jutsu de Chiyo.
Le seul scénario de ce genre que je peux voir, c'est que quelqu'un parmi les connaissances de Naruto ait mis au point un jutsu qui permette de retirer Kyubi sans tuer Naruto (tout en stockant Kyubi dans un autre réceptacle, pas forcément un être humain, et qu'en désespoir de cause, il l'utilise et fasse un marché avec Pain : il lui donne le démon ainsi libéré, et en échange il laisse Naruto et Konoha en paix.
Verrouillé