Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Les conneries sur le web.
Putain, c'est énorme sa vidéo a matt'
52000 commentaires, bah lol... Vue 17.000.000 de fois, respect.
Très simple et très beau ce qu'il a fait...
...
La gamine à eu chaud dans la deuxième vidéo...
Très chaud...
52000 commentaires, bah lol... Vue 17.000.000 de fois, respect.
Très simple et très beau ce qu'il a fait...
...
La gamine à eu chaud dans la deuxième vidéo...
Très chaud...
Les deux sont super connues
Le kick dans la face de la gamine, vu comment elle retombe, ça aurait pu être vachement moins drôle...
Et pour Matt, il avait un site, mais il est down a priori ( http://www.wherethehellismatt.com/ ). Je crois qu'il a même fini sponsorisé pour ses conneries, mais j'en suis plus très sûr, à prendre avec des pincettes donc

Le kick dans la face de la gamine, vu comment elle retombe, ça aurait pu être vachement moins drôle...
Et pour Matt, il avait un site, mais il est down a priori ( http://www.wherethehellismatt.com/ ). Je crois qu'il a même fini sponsorisé pour ses conneries, mais j'en suis plus très sûr, à prendre avec des pincettes donc

Impressionnant les commentaires lol et le nombre de vu, sinon oui il s'est fait sponsorisé par un fabricant américain de chewing-gum, Stride Gum, il largue son boulot de développeur de jeux vidéo en 2003 parce qu'il en avait marre de créer de la mort 

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Super la video de Matt. 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

un peu de désencyclopédie :
Super Guerrier
Les fanfictions
Naruto
un extrait amusant de l'article sur Naruto
Super Guerrier
Les fanfictions
Naruto
un extrait amusant de l'article sur Naruto
Les ultra techniques ninja de naruto
L'art de combat ninja se base sur la multiplicité et la variation des techniques pour toujours surprendre l'adversaire, et naruto le sait bien, c'est pour cela que qu'il a créé un éventail de technique impressionnant.
Technique du loup constipé : naruto court vers l'ennemi, fait des clones et un rasengan
Technique de la mante religieuse agile : naruto court vers l'ennemi, fait des clones et un rasengan
Technique des œufs brouillés : naruto court vers l'ennemi, fait des clones et un rasengan
Technique datebayo : naruto court vers l'ennemi, fait des clones et un rasengan
Technique de l'imprimante ukrénienne : naruto court vers l'ennemi, fait des clones et un rasengan
Technique du caillou : naruto court vers l'ennemi, fait des clones et un rasengan
Et c'est la bien qu'un échantillons des techniques de naruto ! il les utilise les unes après les autre pour remporter la victoire !
-
- Corbeau Myope
"Eu üd lek toa be a eubeugueu"
Ça me rappelle un épisode de Friends où Joey essaie d'apprendre le français
L'article sur les fanfics je crois que je l'avais déjà lu mais quand on parcours FFnet on comprend bien que ce guide a beaucoup de succès
Par contre j'ai jamais eu recours au moindre bêta-lecteur… pour ça il faudrait déjà que je commence par avoir plus de deux lecteurs 
PS : Sinon Nioutaik a sorti son Webzine attitré, du nom de "42", téléchargeable ici. J'ai pas encore lu mais ça ne saurais tarder.

Ça me rappelle un épisode de Friends où Joey essaie d'apprendre le français

L'article sur les fanfics je crois que je l'avais déjà lu mais quand on parcours FFnet on comprend bien que ce guide a beaucoup de succès

PS : Sinon Nioutaik a sorti son Webzine attitré, du nom de "42", téléchargeable ici. J'ai pas encore lu mais ça ne saurais tarder.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
énorme les techniques de naruto
42 j'ai commencé à lire je me suis bien marré aussi, par contre bobo les noeils, c'est écrit vachement petit des fois, faudra que j'le continue car j'suis pas allé tres loin

42 j'ai commencé à lire je me suis bien marré aussi, par contre bobo les noeils, c'est écrit vachement petit des fois, faudra que j'le continue car j'suis pas allé tres loin

-
- Etudiant à l'académie
ouh bon dieu!!!
s'diabolik!
les mecs y gérent quoi!
mais boudiou s'que les ricains aiment se la donner!!
le coup de la cathédrale sur la fin est tout simplement incroyable...bon mais les autres font halluciner quand meme hein...
J'ai trouvé ça fabuleux,ça fait 2jours que je vis avec, elle est trop belle,elle resplendie...
http://www.dailymotion.com/search/nouve ... -38-re_fun
ET ATTENTION !!! là, ben ya déjà de l'entrainement, parc'que sa carrière date pas d'hier.....mais de deux mois environ, ya plein d'aut'video, mais j'les conseille pas.....en faite si.
Et là:http://www.dailymotion.com/search/nouve ... ponais_fun
ben là c'est mon fou rire de ce soir, la réaction sur la fin est mortel

edit:excellent le trezegoal

les mecs y gérent quoi!

mais boudiou s'que les ricains aiment se la donner!!

le coup de la cathédrale sur la fin est tout simplement incroyable...bon mais les autres font halluciner quand meme hein...
J'ai trouvé ça fabuleux,ça fait 2jours que je vis avec, elle est trop belle,elle resplendie...
http://www.dailymotion.com/search/nouve ... -38-re_fun
ET ATTENTION !!! là, ben ya déjà de l'entrainement, parc'que sa carrière date pas d'hier.....mais de deux mois environ, ya plein d'aut'video, mais j'les conseille pas.....en faite si.

Et là:http://www.dailymotion.com/search/nouve ... ponais_fun
ben là c'est mon fou rire de ce soir, la réaction sur la fin est mortel

edit:excellent le trezegoal

Ah les enculés

Particulièrement le gars qui fait sonner la cloche, ou celui qui fait se toucher les deux ballons en l'air...

Sympathique la vidéo CV des footballeurs US, mais je voudrais pas joué les rabats-joies, ça sent la pub déguisé (et le fake) a plein nez, bizarrement tout les moments intéressants sont hors champ, c'est trop louche pour être vrai. On voit assez bien l'incrustation sur le panneau qui change de chiffre après impact, plus particulièrement sur le dernier quand il passe du 4 au 1.
La séquence il fait un sprint après avoir lui même mis le ballon dans le lanceur, un petit passage hors champ et le voilà 30m plus loin en 2 secondes
.
Et pour celles qui sont ne sont pas hors cadre, un très joli travail en 3D.
pour rappel:
Guy catches glasses with face pub pour Rayban
Guys backflip into jeans pub pour lewis
Ne vous laissez plus avoir par ces pubs déguisées, qui veulent utiliser le buzz internet.
Je reconnais fort volontiers que la vidéo est sympathique, mais il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas. Voilà, je vous laisse, je ne voudrais pas trop vous ennuyer (un peu quand même
) avec mes bougonneries.
La séquence il fait un sprint après avoir lui même mis le ballon dans le lanceur, un petit passage hors champ et le voilà 30m plus loin en 2 secondes

Et pour celles qui sont ne sont pas hors cadre, un très joli travail en 3D.
pour rappel:
Guy catches glasses with face pub pour Rayban
Guys backflip into jeans pub pour lewis
Ne vous laissez plus avoir par ces pubs déguisées, qui veulent utiliser le buzz internet.
Je reconnais fort volontiers que la vidéo est sympathique, mais il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas. Voilà, je vous laisse, je ne voudrais pas trop vous ennuyer (un peu quand même

-www.manga-sanctuary.com ma collection
C'est pas fauxLa séquence il fait un sprint après avoir lui même mis le ballon dans le lanceur, un petit passage hors champ et le voilà 30m plus loin en 2 secondes.

Mais laisse-moi rêver

-
- Ninja de Légende
Nan mais lol, c't'un magnifique fake...
Les mecs choppent un ballon qui va à cette vitesse de dos sans le voir ?
J'crois que le plus magnifique c'est l'autre qui pète le mur...
"Vas-y mec, lance ton ballon ! Je vois ni sa trajectoire, ni sa vitesse mais pas de problème, j'vais défoncer le mur pile au bon moment et surtout pile au bon endroit..."
MOUAHAHAHAHAHAH

Les mecs choppent un ballon qui va à cette vitesse de dos sans le voir ?
J'crois que le plus magnifique c'est l'autre qui pète le mur...
"Vas-y mec, lance ton ballon ! Je vois ni sa trajectoire, ni sa vitesse mais pas de problème, j'vais défoncer le mur pile au bon moment et surtout pile au bon endroit..."

MOUAHAHAHAHAHAH