Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Tu les a coupés dans leur belle élan de reflexion sur moralité! C'etait distrayant quoique hors de propos...
Je reviendrais sur la vision qu'ont les villageois de Naruto au début du manga ( Le rapport avec le chapitre? Les habitants de Konoha auront 'ils l'envie et la volonté de secourir Naruto)
Je permettrais d'être leur avocat et je dois le dire je comprends leur réaction vis à vis de Naruto.
Un jour un monstre de légende débarque d'on ne sait où (hum Madara le fourbe...) et ballaye non seulement les environs de Konoha mais tue les frères, les père, les mères et les enfants du village (ainsi que son plus grand symbole mais celà suffit pur l'argumentaire).
Le lendemain apparait dans le village un nouveau né, sortie de nulle part que le bouche à oreille présente comme, pour les plus renseignés, la prison de Kyuby ou du moins ce qu'il en reste.
Le raisonnement est simpliste certes et on peut pointer du doigt la vindicte d'une foule en colère qui agis sans savoir(une foule agis toujours sans savoir ? ), mais pour eux les choses sont simple: Naruto et Kyuby sont une seul et même personne. Naruto est l'enfant renard, c'est une bête, un démon, le responsable de leur chagrin(il a eu de la chance de pas prendre un kunai dans la nuque).
il faudra attendre longtemps pour que Naruto soit vu comme un individu différent de la bête qui sommeille en lui(C'est peu etre pour celà qu'on a pas cherché tout de suite à exploité ses pouvoirs enfouis) et même encore aujourd'hui certains sont surpris de voir qu'il n'est pas celui que l'on a cru être, qu'il est un ninja qui défend, jusqu'a la mort et en hesitant pas à la donner, sa patrie.
Que de blabla pour dire peu de chose...
Je reviendrais sur la vision qu'ont les villageois de Naruto au début du manga ( Le rapport avec le chapitre? Les habitants de Konoha auront 'ils l'envie et la volonté de secourir Naruto)
Je permettrais d'être leur avocat et je dois le dire je comprends leur réaction vis à vis de Naruto.
Un jour un monstre de légende débarque d'on ne sait où (hum Madara le fourbe...) et ballaye non seulement les environs de Konoha mais tue les frères, les père, les mères et les enfants du village (ainsi que son plus grand symbole mais celà suffit pur l'argumentaire).
Le lendemain apparait dans le village un nouveau né, sortie de nulle part que le bouche à oreille présente comme, pour les plus renseignés, la prison de Kyuby ou du moins ce qu'il en reste.
Le raisonnement est simpliste certes et on peut pointer du doigt la vindicte d'une foule en colère qui agis sans savoir(une foule agis toujours sans savoir ? ), mais pour eux les choses sont simple: Naruto et Kyuby sont une seul et même personne. Naruto est l'enfant renard, c'est une bête, un démon, le responsable de leur chagrin(il a eu de la chance de pas prendre un kunai dans la nuque).
il faudra attendre longtemps pour que Naruto soit vu comme un individu différent de la bête qui sommeille en lui(C'est peu etre pour celà qu'on a pas cherché tout de suite à exploité ses pouvoirs enfouis) et même encore aujourd'hui certains sont surpris de voir qu'il n'est pas celui que l'on a cru être, qu'il est un ninja qui défend, jusqu'a la mort et en hesitant pas à la donner, sa patrie.
Que de blabla pour dire peu de chose...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
moi pasR'iryh a écrit :C'est vrai qu'on l'avait presque oublié celui-là

Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
-
- Ninja de Légende
Ouais mais attend c'est facile pour toi aussi, il est incrusté dans ton avatar et dans ta tête 

-
- Ninja de Légende
Dans son coeur malheureux, dans son coeurOuais mais attend c'est facile pour toi aussi, il est incrusté dans ton avatar et dans ta tête

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Moi je dis rien sur l'affection de X pour Y, on va encore dire que j'en fait un argument 
Dommage pour le débat coupé dans son élan, le rapport avec le chapitre ? C'est Naruto et sa capacité a tuer, sera t'il capable d'achever froidement son adversaire ?

Dommage pour le débat coupé dans son élan, le rapport avec le chapitre ? C'est Naruto et sa capacité a tuer, sera t'il capable d'achever froidement son adversaire ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
il est pas mort d'ailleurs ?R'iryh a écrit :C'est vrai qu'on l'avait presque oublié celui-là

Je tiens a rapeller a une partie d'entre vous qu'on ne sait encore rien avec certitude du sort de Nagato donc arretez de dire "vivement qu'il arrive ou qu'il intervienne". Il faut se rappeler que c'était seulement des suppositions qui ont été faite et que apparemment certaines personnes tiennent pour acquises.
Il se peut que nagato soit dans le corps de Yahiko tout simplement et donc il n'aurait pas a intervenir puisqu'il serait deja en train de se battre depuis le début. Surtout qu'a chaque fois que Pain réfléchit ou fait des remarques dans sa tete, c'est Yahiko qui les fait..... et cela prouverai que Yahiko n'est pas comme les autres corps...
Enfin bref, maintenant attendons le reste du chapitre et essayons de ne plus critiquer Kishimoto, il nous a surpris bien des fois donc refrené vos ardeurs et vos suppositions dont vous croyez dur comme fer que ca doit se passer.
Il se peut que nagato soit dans le corps de Yahiko tout simplement et donc il n'aurait pas a intervenir puisqu'il serait deja en train de se battre depuis le début. Surtout qu'a chaque fois que Pain réfléchit ou fait des remarques dans sa tete, c'est Yahiko qui les fait..... et cela prouverai que Yahiko n'est pas comme les autres corps...
Enfin bref, maintenant attendons le reste du chapitre et essayons de ne plus critiquer Kishimoto, il nous a surpris bien des fois donc refrené vos ardeurs et vos suppositions dont vous croyez dur comme fer que ca doit se passer.

-
- Ninja de Légende
Je pense que Naruto est effectivement capable de tuer Pein, il est allé beaucoup trop loin, non seulement pour Jiraya mais pour ce qu'il a fait à Konoha c'est indescriptible, par contre tuer Nagato c'est une autre histoire c'est pas le même visage, Tendou à le visage que Naruto a catalogué comme celui qui a tué son maître qui a détruit Konoha, mais Tendou comme les autre corps sont sans expression, c'est plus simple à tuer surtout que Naruto doit savoir que les corps en face son déjà mort donc c'est pas pareil. Nagato aura sans doute un visage plus expressif on va mieux ressentir les émotion passer notamment sa tristesse.Dommage pour le débat coupé dans son élan, le rapport avec le chapitre ? C'est Naruto et sa capacité a tuer, sera t'il capable d'achever froidement son adversaire ?
Mon âme se compose et décompose

Bah le débat, honnêtement, n'a pas lieu d'être, il est capable il l'a déjà fait. Kakuzu, ça vout dit quelque chose ? Vous pensez vraiment qu'il avait pas l'intention de le tuer ?
Sachant qu'en plus, il a de quoi en vouloir à Pain...
Moi je vois encore là une occasion de déblatérer vos discours pseudo-psychologiques pendant 10 pages et ça, c'est hors de question.
Et Justice, ça serait bien que t'insistes pas quand même hein...moi j'dis ça, j'dis rien.

Moi je vois encore là une occasion de déblatérer vos discours pseudo-psychologiques pendant 10 pages et ça, c'est hors de question.
Et Justice, ça serait bien que t'insistes pas quand même hein...moi j'dis ça, j'dis rien.

nataku a écrit :Dans son coeur malheureux, dans son coeurOuais mais attend c'est facile pour toi aussi, il est incrusté dans ton avatar et dans ta tête
Il va se réveiller, et ça va barder!!!
Il lui manque que du chakra. Un power up pourrait régler ce problème très facilement.
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Oui justice t'insistes trop et ce sont les autres qui payent!Kakashi_ a écrit :Moi je vois encore là une occasion de déblatérer vos discours pseudo-psychologiques pendant 10 pages et ça, c'est hors de question.

Naruto n'a pas tué Kakuzu, c'est Kakashi qui lui a hotté la vie.Bah le débat, honnêtement, n'a pas lieu d'être, il est capable il l'a déjà fait. Kakuzu, ça vout dit quelque chose ? Vous pensez vraiment qu'il avait pas l'intention de le tuer ?Sachant qu'en plus, il a de quoi en vouloir à Pain...
*** edit de Kakashi_ ah bah celle-là, je l'attendais justement...Donc je te repose ma question : tu penses vraiment qu'il avait pas l'intention de le tuer ? Il lui crame 2 coeurs d'un coup...A un moment donné, faut arrêter la mauvaise foi

Bref, on va pas polluer le topic avec ça, c'est pas l'endroit.***
Donc, au final, vous en arrivez à la conclusion que c'est Kakashi le meilleur???
Il vous en a fallu du temps
Il vous en a fallu du temps

Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
C'est clair que Kakashi est un de mes perso préféré il est complet et a toutes les qualités ninja,...
Sauf l'endurance d'un cancéreux en phase terminale de carcinomes pulmonaires.
Sauf l'endurance d'un cancéreux en phase terminale de carcinomes pulmonaires.
Moi c'est mon perso préféré, et je pense qu'il est temps pour que Kishi le réintègre dans l'histoire.Tsumugari a écrit :C'est clair que Kakashi est un de mes perso préféré
Pein va bientôt tuer les deux vieilles grenouilles (car il est trop méchant et pour que Naruto soit pas trop avantagé par rapport à Sasuke qui serait complètement à la rue dans leur prochain combat), et il faudra quelqu'un soit pour soutenir Naruto, soit pour lancer la contre attaque si Naruto se fait capturer.
Et qui de mieux que son sensaï, le maitre de l'équipe 7 : Kakashi
Copy ninja Kakashi,
Copy ninja Kakashi,
Kakashi est deja mort et entéré.(lol)
Par contre c'est clair que maintenant Naruto est apparement loin devant sasuke , dommage que le power up de naruto a ete si brutal, si seulement jiraya l'avait initié au senjutsu durant les 3 ans, qu'il a passer avec lui, puis il aurait finit de le maitriser avec les grenouilles ça aurait ete terrible.
Par contre c'est clair que maintenant Naruto est apparement loin devant sasuke , dommage que le power up de naruto a ete si brutal, si seulement jiraya l'avait initié au senjutsu durant les 3 ans, qu'il a passer avec lui, puis il aurait finit de le maitriser avec les grenouilles ça aurait ete terrible.