Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par bibou-kun v1.1 »

Tu les a coupés dans leur belle élan de reflexion sur moralité! C'etait distrayant quoique hors de propos...

Je reviendrais sur la vision qu'ont les villageois de Naruto au début du manga ( Le rapport avec le chapitre? Les habitants de Konoha auront 'ils l'envie et la volonté de secourir Naruto)

Je permettrais d'être leur avocat et je dois le dire je comprends leur réaction vis à vis de Naruto.
Un jour un monstre de légende débarque d'on ne sait où (hum Madara le fourbe...) et ballaye non seulement les environs de Konoha mais tue les frères, les père, les mères et les enfants du village (ainsi que son plus grand symbole mais celà suffit pur l'argumentaire).
Le lendemain apparait dans le village un nouveau né, sortie de nulle part que le bouche à oreille présente comme, pour les plus renseignés, la prison de Kyuby ou du moins ce qu'il en reste.
Le raisonnement est simpliste certes et on peut pointer du doigt la vindicte d'une foule en colère qui agis sans savoir(une foule agis toujours sans savoir ? ), mais pour eux les choses sont simple: Naruto et Kyuby sont une seul et même personne. Naruto est l'enfant renard, c'est une bête, un démon, le responsable de leur chagrin(il a eu de la chance de pas prendre un kunai dans la nuque).

il faudra attendre longtemps pour que Naruto soit vu comme un individu différent de la bête qui sommeille en lui(C'est peu etre pour celà qu'on a pas cherché tout de suite à exploité ses pouvoirs enfouis) et même encore aujourd'hui certains sont surpris de voir qu'il n'est pas celui que l'on a cru être, qu'il est un ninja qui défend, jusqu'a la mort et en hesitant pas à la donner, sa patrie.

Que de blabla pour dire peu de chose...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

R'iryh a écrit :C'est vrai qu'on l'avait presque oublié celui-là :lol:
moi pas 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ouais mais attend c'est facile pour toi aussi, il est incrusté dans ton avatar et dans ta tête :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouais mais attend c'est facile pour toi aussi, il est incrusté dans ton avatar et dans ta tête
Dans son coeur malheureux, dans son coeur :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Moi je dis rien sur l'affection de X pour Y, on va encore dire que j'en fait un argument :mrgreen:

Dommage pour le débat coupé dans son élan, le rapport avec le chapitre ? C'est Naruto et sa capacité a tuer, sera t'il capable d'achever froidement son adversaire ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

R'iryh a écrit :C'est vrai qu'on l'avait presque oublié celui-là :lol:
il est pas mort d'ailleurs ? :???:
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Je tiens a rapeller a une partie d'entre vous qu'on ne sait encore rien avec certitude du sort de Nagato donc arretez de dire "vivement qu'il arrive ou qu'il intervienne". Il faut se rappeler que c'était seulement des suppositions qui ont été faite et que apparemment certaines personnes tiennent pour acquises.
Il se peut que nagato soit dans le corps de Yahiko tout simplement et donc il n'aurait pas a intervenir puisqu'il serait deja en train de se battre depuis le début. Surtout qu'a chaque fois que Pain réfléchit ou fait des remarques dans sa tete, c'est Yahiko qui les fait..... et cela prouverai que Yahiko n'est pas comme les autres corps...

Enfin bref, maintenant attendons le reste du chapitre et essayons de ne plus critiquer Kishimoto, il nous a surpris bien des fois donc refrené vos ardeurs et vos suppositions dont vous croyez dur comme fer que ca doit se passer. :jap:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Dommage pour le débat coupé dans son élan, le rapport avec le chapitre ? C'est Naruto et sa capacité a tuer, sera t'il capable d'achever froidement son adversaire ?
Je pense que Naruto est effectivement capable de tuer Pein, il est allé beaucoup trop loin, non seulement pour Jiraya mais pour ce qu'il a fait à Konoha c'est indescriptible, par contre tuer Nagato c'est une autre histoire c'est pas le même visage, Tendou à le visage que Naruto a catalogué comme celui qui a tué son maître qui a détruit Konoha, mais Tendou comme les autre corps sont sans expression, c'est plus simple à tuer surtout que Naruto doit savoir que les corps en face son déjà mort donc c'est pas pareil. Nagato aura sans doute un visage plus expressif on va mieux ressentir les émotion passer notamment sa tristesse.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah le débat, honnêtement, n'a pas lieu d'être, il est capable il l'a déjà fait. Kakuzu, ça vout dit quelque chose ? Vous pensez vraiment qu'il avait pas l'intention de le tuer ? :roll: Sachant qu'en plus, il a de quoi en vouloir à Pain...

Moi je vois encore là une occasion de déblatérer vos discours pseudo-psychologiques pendant 10 pages et ça, c'est hors de question.

Et Justice, ça serait bien que t'insistes pas quand même hein...moi j'dis ça, j'dis rien.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

nataku a écrit :
Ouais mais attend c'est facile pour toi aussi, il est incrusté dans ton avatar et dans ta tête
Dans son coeur malheureux, dans son coeur :redface:

Il va se réveiller, et ça va barder!!!
Il lui manque que du chakra. Un power up pourrait régler ce problème très facilement.

Copy ninja Kakashi,
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Kakashi_ a écrit :Moi je vois encore là une occasion de déblatérer vos discours pseudo-psychologiques pendant 10 pages et ça, c'est hors de question.

Et Justice, ça serait bien que t'insistes pas quand même hein...moi j'dis ça, j'dis rien.
Oui justice t'insistes trop et ce sont les autres qui payent! :redface:
Bah le débat, honnêtement, n'a pas lieu d'être, il est capable il l'a déjà fait. Kakuzu, ça vout dit quelque chose ? Vous pensez vraiment qu'il avait pas l'intention de le tuer ? :roll: Sachant qu'en plus, il a de quoi en vouloir à Pain...
Naruto n'a pas tué Kakuzu, c'est Kakashi qui lui a hotté la vie.

*** edit de Kakashi_ ah bah celle-là, je l'attendais justement...Donc je te repose ma question : tu penses vraiment qu'il avait pas l'intention de le tuer ? Il lui crame 2 coeurs d'un coup...A un moment donné, faut arrêter la mauvaise foi :redface:
Bref, on va pas polluer le topic avec ça, c'est pas l'endroit.***
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Donc, au final, vous en arrivez à la conclusion que c'est Kakashi le meilleur???

Il vous en a fallu du temps :roll:

Copy ninja Kakashi,
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est clair que Kakashi est un de mes perso préféré il est complet et a toutes les qualités ninja,...
Sauf l'endurance d'un cancéreux en phase terminale de carcinomes pulmonaires.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :C'est clair que Kakashi est un de mes perso préféré
Moi c'est mon perso préféré, et je pense qu'il est temps pour que Kishi le réintègre dans l'histoire.
Pein va bientôt tuer les deux vieilles grenouilles (car il est trop méchant et pour que Naruto soit pas trop avantagé par rapport à Sasuke qui serait complètement à la rue dans leur prochain combat), et il faudra quelqu'un soit pour soutenir Naruto, soit pour lancer la contre attaque si Naruto se fait capturer.
Et qui de mieux que son sensaï, le maitre de l'équipe 7 : Kakashi

Copy ninja Kakashi,
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Kakashi est deja mort et entéré.(lol)

Par contre c'est clair que maintenant Naruto est apparement loin devant sasuke , dommage que le power up de naruto a ete si brutal, si seulement jiraya l'avait initié au senjutsu durant les 3 ans, qu'il a passer avec lui, puis il aurait finit de le maitriser avec les grenouilles ça aurait ete terrible.
Image
Verrouillé