Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Seul Kakashi le Gris est mort !

Place donc a Kakashi le Blanc :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

Naruto veux tuer ECRASER faire de la purée de Pain de la Chicoré de Pain et il n'hésite pas une seconde à le faire . Nan mais vous avez vu comment les Pain se font éclater ? double Rasengan BANG t'es Mort . Pas de philosophie à deux franc , Ennemie = Méchant = Tuer le Méchant .
Kakuzu il avait clairement l'intention de le tuer , et il l'était , il n'allait pas survivre plus logtemps Kakashi la juste terminer au plus vite .


Bon je ne sais pour qu'elle raison mais je sen que Pain va déguster sévère pour le prochain chapitre et que l'une des grenouilles va mourir . Je vois mal PAIN ne pas répliquer après le coup du genjutsu .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Ah ok les mecs qui sortent que Sasuke est complètement à la rue avec le power-up de Naruto... :roll:
Encore des mecs qui vont bien raler à la prochaine intervention du Dieu Uchiwa et de ses Sharingans customisés!! :lol:

Par contre, je me demandais un truc. Est-ce que le Senjutsu améliore tous les sens ou juste certaines aptitudes? Naruto est-il capable d'anticiper les réactions de l'enemi lorsqu'il se déplace super vite, par exemple?

Je pense à celà, car Kakashi avait besoin du sharingan pour finaliser le Raikiri, justement car il lui manquait une vue adaptée à cette vitesse... donc en gros, le Senjutsu permet-il d'anticiper les réactions de l'enemi à une telle vitesse? Si c'est le cas, je trouve ça un peu limite. Mais en même temps, si ce n'est pas le cas, bah c'est un peu dangereux pour l'utilisateur... voilà, petites interrogations du matin. :roll:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

bien sûr qu'il a l'intention de le tuer.
Et ça entache pas sa grandeur d'âme pour autant.
ce mec a tout détruit autour de lui, tué son sensei, fait des centaines de morts.

sinon je suis assez d'accord moi aussi pour dire qu'actuellement Naruto est plus fort que Sasuke. (Je parle vraiment en terme de force)
Sauf que contre lui ça serait dur parcequ'il a toujours le point faible du Genjutsu
Dernière modification par Otaru le mar. 10 févr. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Par contre, je me demandais un truc. Est-ce que le Senjutsu améliore tous les sens ou juste certaines aptitudes? Naruto est-il capable d'anticiper les réactions de l'enemi lorsqu'il se déplace super vite, par exemple?
A première vue, on ne nous a rien expliqués là-dessus. Mais d'un autre côté, à aucun moment on a eu de commentaires sur une faiblesse de ce genre du Senjutsu, donc on peut en déduire que ses sens sont amélorés au moins jusqu'à un certain point. Mais sa reconnaissance des chakra n'a pas l'air de fonctionner en plein combat, en tout cas n'est d'aucune utilité pour repérer les mouvements de l'ennemi.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Moi je conçois ça de la façon suivante :
lorsque Naruto est en mode Senjutsu, il est lié à la nature, il ne fait plus qu'un avec elle.
donc il a conscience de tout ce qui la compose, ainsi que des entités qui s'y trouvent.
donc il reconnait tout le monde à Konoha.
Et je pense aussi que s'il pousse le truc un peu plus loin, il pourrait localiser le vrai Pain.
Après faut voir dans quel rayon ça marche lol
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par battos »

Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

Je ne crois pas Battos, Nagato est censé connaitre toute les techniques (ou pas loin) avec son Rinnegan, pour le moment Tendou ou autre nous fond du mono technique, j'espère que quelqu'un qui possède le Rinnegan nous montre autre chose que ça quand même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par istari »

nataku a écrit :Je ne crois pas Battos, Nagato est censé connaitre toute les techniques (ou pas loin) avec son Rinnegan, pour le moment Tendou ou autre nous fond du mono technique, j'espère que quelqu'un qui possède le Rinnegan nous montre autre chose que ça quand même.
Il est quand même déja assez roxor comme ça je trouve :/
"Maitriser toutes les techniques" ça veut peut etre justement dire qu'il peut maitriser 6 corps différents en mêem temps .. Et donc potentiellement toute les techniques. (Suffit de trouver des corps capables de faire ces techniques)

De plus,
Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
Jiraya est mort pour annoncer à Konoha que "le vrai n'est pas parmi les 6"...
Ca serait quand même foutrement dégueulasse de la part de Kishi que de rendre la mort de Jiji inutile :/
Non il est à mon sens clair qu'il y a un 7e corps quelque part ... Et que ce 7e corps n'est pas un cadavre sur pattes comme les autres.

Ce qui serait marrant c'est qu'il y ait en fait plus que 6 corps :langue: Du genre 60 xD
En parlant de ça : Un nouveau corps a fait son apparition après le combat de Jiraya ... mais pourquoi ? Vu qu'il peut les guérir ...
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

battos a écrit :Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
Oui c'est tout à fait possible !
Ou alors il est en dehors de son "champ de conscience" et il le ressent pas.


edit : ouais en y repensant ils ont pas tord.
en pensant au message de Jiraiya, il doit plutôt être ailleurs.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kibamaru »

bah le corps était dans la grenouille et apres sur une table d'autopsie a konoha donc fallait bien le remplacé

pour le vrai corps, il y a toujours konan qui dit qu'elle va rejoindre nagato pour garder un oeil sur lui et elle n'est pas avec les pain donc soit elle est caché, mais ou? vu qu'il n'y a plus grand chose soit elle est bien avec un 7e corps
Il est quand même déja assez roxor comme ça je trouve :/
"Maitriser toutes les techniques" ça veut peut etre justement dire qu'il peut maitriser 6 corps différents en mêem temps .. Et donc potentiellement toute les techniques. (Suffit de trouver des corps capables de faire ces techniques)
bah jiraya a dit que nagato étant jeune avait maitrisé tout les jutsu (que jiji a du lui apprendre) rapidement et qu'il maitrisait tout les éléments et a cette époque ce n'était que nagato
battos a écrit:
Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
Oui c'est tout à fait possible !
Ou alors il est en dehors de son "champ de conscience" et il le ressent pas.
ou, naruto a sentit sa présence mais n'y pas fait attention car il ne connait pas tout le monde a konoha
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ben je pense quand même que si Naruto ressentait une présence inconnue à la bordure de Konoha par exemple, il en parlerait ou penserait des trucs.
A mon avis le vrai est un petit peu trop loin pour qu'il le ressente.

Istari a raison en tous cas.
sur le coup, en lisant ce que battos avait écrit, j'ai pas assez réfléchi mais le vrai n'est certainement pas là.
en repensant à tous les détails, Konan qui va le voir etc, il ne peut être qu'ailleurs
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Clairement, Si Nagato etait dans les environs de Konoha Konan n'aurait pas envoye un clone sur place.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

istari a écrit : Il est quand même déja assez roxor comme ça je trouve :/
"Maitriser toutes les techniques" ça veut peut etre justement dire qu'il peut maitriser 6 corps différents en mêem temps .. Et donc potentiellement toute les techniques. (Suffit de trouver des corps capables de faire ces techniques)
Non c'est absolument pas ça, il faut se rappeler du combat de Jiraiya et de son choc en voyant que la personne qu'il combat ne combat pas comme combattait le Nagato qu'il connaissait, déjà ça pour moi ça veut dire qu'on verra le vrai possesseur du rinnegan, Jiraiya fait bien la différence entre Pain et Nagato
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

zanji a écrit :Ah ok les mecs qui sortent que Sasuke est complètement à la rue avec le power-up de Naruto... :roll:
Bah c'est le cas en même temps. Je vois pas Sasuke faire ce que Naruto est entrai nde faire à Pein. Ms ou pas.
Sasuke n'a même pas pu prendre le dessus face à Hachibi alors que c'était du 4 vs 1.
Là, Naruto fait ce que personne n'a jamais pu faire : battre Pein.

Donc oui, le mode ermitte de Naruto le rend beaucoup trop puissant, et Kishi va devoir limiter son utilisation( en tuant les vieilles grenouilels apr exemple) s'il veut que le combat Naruto vs Sasuke soit équilibré sans rajouter l'équivalent d'un mode ermitte à Sasuke qui sortirait de nulle part.
Naruto a en plus deux power up en suspens : la clé du Yondaime + le corbeau d'Itachi.
Sasuke n'en a qu'un : le MSE.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé