Place donc a Kakashi le Blanc

Modérateur : Ero-modos
A première vue, on ne nous a rien expliqués là-dessus. Mais d'un autre côté, à aucun moment on a eu de commentaires sur une faiblesse de ce genre du Senjutsu, donc on peut en déduire que ses sens sont amélorés au moins jusqu'à un certain point. Mais sa reconnaissance des chakra n'a pas l'air de fonctionner en plein combat, en tout cas n'est d'aucune utilité pour repérer les mouvements de l'ennemi.Par contre, je me demandais un truc. Est-ce que le Senjutsu améliore tous les sens ou juste certaines aptitudes? Naruto est-il capable d'anticiper les réactions de l'enemi lorsqu'il se déplace super vite, par exemple?
Il est quand même déja assez roxor comme ça je trouve :/nataku a écrit :Je ne crois pas Battos, Nagato est censé connaitre toute les techniques (ou pas loin) avec son Rinnegan, pour le moment Tendou ou autre nous fond du mono technique, j'espère que quelqu'un qui possède le Rinnegan nous montre autre chose que ça quand même.
Jiraya est mort pour annoncer à Konoha que "le vrai n'est pas parmi les 6"...Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
Oui c'est tout à fait possible !battos a écrit :Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
bah jiraya a dit que nagato étant jeune avait maitrisé tout les jutsu (que jiji a du lui apprendre) rapidement et qu'il maitrisait tout les éléments et a cette époque ce n'était que nagatoIl est quand même déja assez roxor comme ça je trouve :/
"Maitriser toutes les techniques" ça veut peut etre justement dire qu'il peut maitriser 6 corps différents en mêem temps .. Et donc potentiellement toute les techniques. (Suffit de trouver des corps capables de faire ces techniques)
ou, naruto a sentit sa présence mais n'y pas fait attention car il ne connait pas tout le monde a konohaOui c'est tout à fait possible !battos a écrit:
Il localiserait le "vrai" Pain comme tu dis s'il existe. Il se peut qu'il n'y ai personne a l'exterieur mais que le yahiko Pain soit le vrai ( avec nagato a l'intérieur de lui par exemple).
Ou alors il est en dehors de son "champ de conscience" et il le ressent pas.
Non c'est absolument pas ça, il faut se rappeler du combat de Jiraiya et de son choc en voyant que la personne qu'il combat ne combat pas comme combattait le Nagato qu'il connaissait, déjà ça pour moi ça veut dire qu'on verra le vrai possesseur du rinnegan, Jiraiya fait bien la différence entre Pain et Nagatoistari a écrit : Il est quand même déja assez roxor comme ça je trouve :/
"Maitriser toutes les techniques" ça veut peut etre justement dire qu'il peut maitriser 6 corps différents en mêem temps .. Et donc potentiellement toute les techniques. (Suffit de trouver des corps capables de faire ces techniques)
Bah c'est le cas en même temps. Je vois pas Sasuke faire ce que Naruto est entrai nde faire à Pein. Ms ou pas.zanji a écrit :Ah ok les mecs qui sortent que Sasuke est complètement à la rue avec le power-up de Naruto...![]()