Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

shiro
Aspirant ninja
Messages : 133
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 19:25

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par shiro »

R'iryh a écrit :Seul Kakashi le Gris est mort !

Place donc a Kakashi le Blanc :mrgreen:
mdr !!
kishi en serait bien capable XD
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par chiyo »

Bah c'est le cas en même temps. Je vois pas Sasuke faire ce que Naruto est entrai nde faire à Pein. Ms ou pas.
Sasuke n'a même pas pu prendre le dessus face à Hachibi alors que c'était du 4 vs 1.
Là, Naruto fait ce que personne n'a jamais pu faire : battre Pein
d'un coté sasuke cest pas fritté contre n'importe qui, peut etre que pein aurait eu autant de mal a combattre naruto et que hachibi on ne sait pas.et puis sasuke a own hachibi en 1 coup sur la fin grace au ms, il pourrait faire la meme chose face a tendou (par surprise).
perso , je trouve que hachibi n'est surment pas un perso a denigré ou meme a mettre en dessous du niveau de naruto car reussir a échapé a l'aka comme il l'a fait cest clairement prouvé que hachibi est clairement different des autres.
et puis au derniere page du chapitre on voit clairement que naruto est en difficulté voir a été battu, alors de là a dire qu'il a battu pein.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

Personnellement, je pense et j'aimerais beaucoup que ça soit un clone... Je veux dire, Konohamaru l'a fait, donc pourquoi pas Naruto ?
Surtout que c'est vraiment mais vraiment ce qu'il fait de mieux... SI c'est un clone, je serais kro content ! :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Endoh a écrit :
zanji a écrit :Ah ok les mecs qui sortent que Sasuke est complètement à la rue avec le power-up de Naruto... :roll:
Bah c'est le cas en même temps. Je vois pas Sasuke faire ce que Naruto est entrai nde faire à Pein. Ms ou pas.
Sasuke n'a même pas pu prendre le dessus face à Hachibi alors que c'était du 4 vs 1.
Là, Naruto fait ce que personne n'a jamais pu faire : battre Pein.

Donc oui, le mode ermitte de Naruto le rend beaucoup trop puissant, et Kishi va devoir limiter son utilisation( en tuant les vieilles grenouilels apr exemple) s'il veut que le combat Naruto vs Sasuke soit équilibré sans rajouter l'équivalent d'un mode ermitte à Sasuke qui sortirait de nulle part.
Naruto a en plus deux power up en suspens : la clé du Yondaime + le corbeau d'Itachi.
Sasuke n'en a qu'un : le MSE.
Oui mais y'aura peut-être pas tant de power up que ça encore pour Sasuke, parcequ'à terme, c'est Naruto qui doit gagner. Donc le fait qu'il soit plus fort va vers la finalité des choses... à mon avis en tous cas
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

chiyo a écrit :
Bah c'est le cas en même temps. Je vois pas Sasuke faire ce que Naruto est entrai nde faire à Pein. Ms ou pas.
Sasuke n'a même pas pu prendre le dessus face à Hachibi alors que c'était du 4 vs 1.
Là, Naruto fait ce que personne n'a jamais pu faire : battre Pein
d'un coté sasuke cest pas fritté contre n'importe qui, peut etre que pein aurait eu autant de mal a combattre naruto et que hachibi on ne sait pas.et puis sasuke a own hachibi en 1 coup sur la fin grace au ms, il pourrait faire la meme chose face a tendou (par surprise).
perso , je trouve que hachibi n'est surment pas un perso a denigré ou meme a mettre en dessous du niveau de naruto car reussir a échapé a l'aka comme il l'a fait cest clairement prouvé que hachibi est clairement different des autres.
et puis au derniere page du chapitre on voit clairement que naruto est en difficulté voir a été battu, alors de là a dire qu'il a battu pein.
Naruto va vaincre Pain c'est une certitude.
Ensuite l'Amaterasu ne ferait aucun effet sur Pain , de par sa vision omnisciente et sa formation (chaque corps est à sa place on se croirait dans un jeu d'échec ). Gakidou serait là pour absorber l'Amaterasu sans aucun problème . Pire un Tendou en forme n'aurait aucun mal a anihiler ces flammes avec un bon coup de répulsion.
Il faut savoir que Naruto à des informations pour combattre Pain c'est un détail à ne pas oublier. Mais je pense que même si Sasuke aurait été dans le même contexte il n'aurait pas fait autant de carnage . En terme de rapidité pour moi y a pas photo en mode ermite Naruto est une flèche il surpasse Sasuke , en terme de force brute , de réactivité , en ninjutsu ( Odama Rasengan et vas y que je t'en balance 2 , puis des double Rasengan puis 4 FRS , Sasuke ne tiendrais même pas le coup ). Les invocations , Sasuke à perdu Manda ect . Sasuke appart son MS qui peut se faire contrer par Pain sans aucun problème je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

ça y est, les fanboys baveux sont de retour!! :lol:

Les rapports de force dans Naruto ça vaut rien, donc à moins que vous soyiez des collègues de Kishimoto, essayez un peu de nuancer vos affirmations. On n'a pas tout vu du sharingan, ça c'est une certitude. Déjà parce que c'est un truc à tiroir (tout le monde a oublié Susanowoo?), que les MS sont tous différents et qu'on parle de Sasuke... :respect:

L'histoire ne s'achève pas sur ce combat entre Pein et Naruto (enfin j'espère). On va en rebouffer du Uchiwa!! :fume:

Pour revenir au Senjutsu, comme tout grand pouvoir, il y aura sans doute des conséquences. En tout cas, Kishi va sûrement nous trouver un truc pour le limiter (exactement comme pour le MS) :roll:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

Bah c'est déjà fait Zanji :lol:

La limite c'est deux clones en charge et trois pour combattre, plus la limite de 5 minutes...

Après, on se fait une petite sauce (pendant le combat) comme on a envie pour dire : "La ça y est ! Naruto peut pu utiliser le mode senin... Le combat tourne à l'avantage de X"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

ça y est, les fanboys baveux sont de retour!! :lol:

ça y est , les Post Baveux sont de retour ! :roll: à te lire oui je pense .
Les rapports de force dans Naruto ça vaut rien, donc à moins que vous soyiez des collègues de Kishimoto, essayez un peu de nuancer vos affirmations. On n'a pas tout vu du sharingan, ça c'est une certitude. Déjà parce que c'est un truc à tiroir (tout le monde a oublié Susanowoo?), que les MS sont tous différents et qu'on parle de Sasuke... :respect:

L'histoire ne s'achève pas sur ce combat entre Pein et Naruto (enfin j'espère). On va en rebouffer du Uchiwa!! :fume:
Tu na pas tout lu alors , car je me réfère bien à un Temps T . A savoir l'arc actuel . Et oui maintenant là en ce moment même Naruto montre très clairement qu'il a réussi à surpasser Sasuke , pire de la bouche de ses protagoniste il marche dans la même catégorie que Jiraya et Minato . Suis je le seul à avoir remarquer qu'il y a un An Naruto voulait surpasser Sasuke , mais là en ce moment même il a clairement muris , c'est Jiraya qu'il veut surpasser . Il est dans une autre catégorie , de la bouche de Gamabunta , de Pa , du père de Shika ect . Je te parle de ce moment là , now , maintenant .
Le manga n'est pas terminer et il est évident que le sharingan nous sortirant dans le chapitre 556 quelque chose du fin fond du tiroir . Mais désolé on en est pas encore là .
Et désolé les rapports de forces dans Naruto sont clairement une partie à ne pas négliger , on est dans un Shonen .
Pour revenir au Senjutsu, comme tout grand pouvoir, il y aura sans doute des conséquences. En tout cas, Kishi va sûrement nous trouver un truc pour le limiter (exactement comme pour le MS) :roll:
Le Senjutsu à un contre cout , la fatigue . Et Kishi nous a clairement afficher les limites du mode Ermites .

En tout cas avec le pouvoir de Tendou , seul un bon Genjutsu peut être efficace , se tenir à distance se cacher , malheureusement vu l'environnement où évolue Naruto c'est impossible . Pain est tomber dans le piège de Naruto , il se laisse clairement attraper , il occupe Tendou attire sont attention pendant que Pa et Ma prépare le Genjutsu . :bierre:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par crazyman »

Je suis pas certain que Naruto aie fait exprès de se faire attraper pour donner du temps aux vieux crapauds...

Par contre ce que Pain ne sait pas, c'est que justement, Pa et Ma sont en train de lui préparer une surprise qui va à coup sûr le déstabiliser sinon au moins le surprendre.. mais surtout - et là il va tomber de haut - il ne sait pas que Naruto possède toujours un clone en mode Senju au pays des amphibiens..


Le petit Jinchuriki du Biju à 9 queues est encore loin d'être capturé pour notre plus grand plaisir ! :-)



Ps: Et Sasuke arrivait au moment ou le dernier clone de Naruto était invoqué pour qu'il constate qu'il est pas le seul à avoir pu bénéficier d'un bon power up? Ca plus la surprise de voir Konoha dévaster il devrait être vachement surpris...

:-)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

zanji a écrit :ça y est, les fanboys baveux sont de retour!! :lol:

Les rapports de force dans Naruto ça vaut rien, donc à moins que vous soyiez des collègues de Kishimoto, essayez un peu de nuancer vos affirmations. On n'a pas tout vu du sharingan, ça c'est une certitude. Déjà parce que c'est un truc à tiroir (tout le monde a oublié Susanowoo?), que les MS sont tous différents et qu'on parle de Sasuke... :respect:

L'histoire ne s'achève pas sur ce combat entre Pein et Naruto (enfin j'espère). On va en rebouffer du Uchiwa!! :fume:

Pour revenir au Senjutsu, comme tout grand pouvoir, il y aura sans doute des conséquences. En tout cas, Kishi va sûrement nous trouver un truc pour le limiter (exactement comme pour le MS) :roll:
Je sais pas si je suis incluse dans les fanboys baveux, lol ^^
mais j'ai pas l'impression d'avoir affirmé quoi que ce soit.
J'ai clairement donné un avis c'est tout.

Sinon je suis assez d'accord avec toi PervertKage mais je pense pas que ce soit fait exprès Naruto c'est fait surprendre là

Crazyman j'aimerais bien que Sasuke se pointe moi aussi lol
J'aimerais vraiment le voir se retrouver tout con devant un Konoha déjà détruit alors qu'il disait vouloir le faire, et qu'il tombe sur un Naruto qui déboite tout lol
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Nan nan Otaru, si celà peut te rassurer, tu ne faisais pas partie des gens que je visais. En revanche l'un d'eux s'est reconnu!! :lol:
Je ne me lancerai pas dans des débats stériles, j'ai assez donné dans le passé, et je n'ai pas de perso à défendre pour ma part. ;-)
Le manga tourne plus autour de la stratégie que des rapports de force (qui sont en conséquent inutiles), mais on ne doit pas lire le même.

Donc Perverkage, apparemment tu as des infos que nous n'avons pas, à voir comme tu affirmes sans soucis que:
Pain est tomber dans le piège de Naruto , il se laisse clairement attraper , il occupe Tendou attire sont attention pendant que Pa et Ma prépare le Genjutsu .
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

zanji a écrit : Donc Perverkage, apparemment tu as des infos que nous n'avons pas, à voir comme tu affirmes sans soucis que:
Pain est tomber dans le piège de Naruto , il se laisse clairement attraper , il occupe Tendou attire sont attention pendant que Pa et Ma prépare le Genjutsu .
C'est sur que là appeler ça une stratégie, c'est fort, on voit bien qu'il savait pas qu'il se ferait attraper par l'attraction de Tendou et même il s'apprête a réagir avant qu'il ne se rende compte qu'il se fait aspirer son chakra donc c'est tout sauf une stratégie .
Il essaye certainement de gagner du temps pour que le genjutsu des grenouilles fonctionne sur Tendou mais de là a penser qu'il savait ce qu'allait faire Tendou alors même qu'il est surpris c'est pas possible .

Naruto ne connaissait pas deux choses, l'attraction de Tendou et la capacité d'absorption du chakra directement sur le corps d'un Ninja, cela dit, il essaye bien de gagner du temps mais il le fait pas en prenant en compte l'action inattendu ( pour lui ) de Tendou .C'est donner beaucoup de crédit à Naruto alors même qu'il s'étonne tout seul ( ça se fait dans sa tête ) des capacités d'absorptions de Pain
Dernière modification par justice le mar. 10 févr. 2009, 18:48, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kalel
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:46

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par kalel »

un petit spoil pour s'occuper (fake bien sure)
NARUTO CHAPTER 435 (Spoiler): Kyuubi Erupts!

Pein: Mission Accomplished.
*Nagato: Pein needs to recover bodies

Pa Frog: Only a little more...Hang on Naruto-Chan!
*Genjutsu Duet!*

Tendou Pein: Not this time...Shinra Tensei
*between both Ma and Pa Frog*
*Ma and Pa are blown away, knocked unconcious*
*Naruto appears in front of Kyuubi's Cage*

Kyuubi: You're weak...pathetic...
*Outside Naruto's Mind*

Ko: Hinata-Sama! Don't Go!
*Hinata closes Ko's Chakra points*
Hinata: I'm very sorry Ko, forgive me.
*Hinata rushes to the battlefield*

Tendou Pein: Preparations are made, it's finally time.
Tendou Pein: !?
*Hinata attempts to use 64-Palm Strike*
Tendou Pein: You must be the Nine Tailed Fox's woman.To charge directly in front of God so recklessly.
*Tendou Pein stabs Hinata through the center of the chest with a black rod*
*Naruto regains conciousness, only to see Hinata stabbed*

Naruto: *thinks* HINATA! Wh-
Tendou Pein: Your woman is dead, you will meet with her shortly.
*Naruto's chakra is sapped even more, rendering him unconcious once more.*
*Naruto's Mind*
*Naruto is crying*

Naruto: Fox, it seems I have no choice.
Kyuubi: Fool...I knew..You are weak without me!
Naruto: ENOUGH!...Fox, You will obey me...or Die.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Ah donc une fille vient le sauver, automatiquement c'est sa petite amie, il a vraiment une logique implacable le Pain :lol:

À part ça il est sympatoche ce fake, même si tout ça est pas bien dur à envisager :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Magnifique ce fake :lol:

Bon moi ce qui m'interpelle le plus dans ce dernier chapitre, c'est le fait que Pain ne prête aucune attention à Pa et Ma...Je veux dire, il sait très bien qu'ils sont dangereux depuis le combat contre Jiraiya et il en a encore eu la confirmation avec l'invocation du clone de Naruto dans ce combat...Mais il s'en tape toujours. Style il les voit préparer un truc mais il s'en cogne :lol:

Ca pourrait dire deux choses différentes:
- il sait ce que les deux batraciens préparent et il sait qu'il peut le contrer / éviter / repousser / absorber (rayer la mention inutile)
- il se dit qu'il leur laissera même pas le temps de finir et qu'il va s'échapper avec Naruto sous l'bras :langue:
Image
Verrouillé