Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

S'il est à Ame, il pourra pas faire grand chose quand même .
Après c'est sur que c'est pas la meilleur des options pour moi, mais honnêtement l'auteur m'a tellement blousé dernièrement ( je croyais même pas que Naruto reviendrait en héros, je croyais pas à Bombe Atomique no jutsu ) que je suis devenu humble, ça peut être ça comme ça peut être le contraire, c'est vraiment dur de prévoir le déroulement des choses dernièrement .

le père de Ino et co auront un rôle à jouer, un rôle qui sera important parce que l'auteur met leur interventions au premier plan et se sert de ça comme cliffhanger alors que Naruto combat sérieusement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Moi, je le verrai bien camouflé en ANBU à côté de Tsunade par exemple, à la manière de Kabuto y'a bien longtemps. :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

nagato c'est le chef de la section racine des ANBU( me souviens plus de son nom).
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

unlimited a écrit :nagato c'est le chef de la section racine des ANBU( me souviens plus de son nom).
Excuse moi ça sort d'où ce que tu affirmes là ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu ça :hein:
Image
sarutobikun
Etudiant à l'académie

Message par sarutobikun »

unlimited a écrit :nagato c'est le chef de la section racine des ANBU( me souviens plus de son nom).
SpawnRad sort de ce corps !

Donc chapitre qui a pas l'air de servir à grand chose,par contre les prochains :) !
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Naruto a quand même mis l'avant dernier-Pain out, il ne reste maintenant que Tendô. On peut dire que la deuxième phase de la bataille est terminée (la première étant Konoha - Naruto vs les 6 Pain + Konan).

Chôji et Chôza ont eu leur heure de gloire, c'est maintenant le tour des Nara et Yamanaka a rassemblé les indices laissés par Jiraiya pendant que Naruto narutise Pain ("let's chat a bit", il a aucune idée de l'erreur qu'il est en train de commettre, le pauvre :shock: )
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit :Chôji et Chôza ont eu leur heure de gloire,
T'es sérieuse là ou pas :lol:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Ca m'étonnerait que Nagato soit au village d'Ame... Le père d'Ino dit bien qu'il n'arrive pas à tracer le chakra car Nagato n'arrete pas de changer de fréquence d'émission pour la manipulation des corps. Donc si le père d'Ino a senti ca, c'est que Nagato n'est pas très loin, je crois pas qu'on puisse émettre un chakra à cette distance.

Pour c'est la team Gai qui va tomber sur Nagato et Konan :grin:
justice
Jounin

Message par justice »

Et pourtant Venorium, moi cette phrase me fait justement penser à l'inverse, quand on voit la tour de Ame en question, on voit aussi des antennes et qui dit antenne dit onde/fréquence pour moi .
Donc sincèrement si Nagato peut se déplacer, contrôler six gars en même temps, changer de fréquence de chakra pour pas se faire repérer sans rien d'autre que sa personne, c'est un sacré monstre .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

Otaru a écrit :
Excuse moi ça sort d'où ce que tu affirmes là ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu ça :hein:
t'inquiète pas je lance des pronostique au hasard.je tombe souvent juste.j'avoue que la kishi me berce un peu comme tout le monde et il est dur de prévoir.
mais si je devais dire un truc de sérieux, je dirais :
-nagato est dans une autre dimension qui lui permet de se lier seulement avec la machine dans la tour.
-nagato peut aussi être l'autre personnalité de zetsu.(sa explikerai le coté frivole d'une de ces fameuse personnalité,correspondrait avec le fait que soit partout erapidement et sa expliquerai un peu la présence et l'utilité de zetsu parce que la je voie pas a quoi il sert.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'avais zappé le coup des antennes... :columbo: Ca resterait aussi plus logique qu'un Pein en grande concentration perdu dans les bois à côté de Konoha et à la merci du premier paumé venu.
Si le système d'antenne lui permet d'amplifier son chakra, alors oui, il n'aurait plus besoin de quitter Ame.

Me demande aussi quel est le lien avec sa technique qui fait pleuvoir pour détecter les intrus...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

peut être que la goutte qui touche une personne lui donne des infos sur la personne ( c'est très poussé mais pourquoi pas après tout ? )
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Endoh a écrit :
Gingitsune a écrit :Chôji et Chôza ont eu leur heure de gloire,
T'es sérieuse là ou pas :lol:
Ouais, je suis sérieuse, c'est que Chôji, il mérite pas plus. :twisted:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Bah c'est pas con Batossai ^^
Faut bien un truc qui réponde au fait que Naruto peut sentir tout le monde mdr
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

Ce mec est un monstre c'est tout...Il arrive à faire pleuvoir, il gère 6 cadavres ( :vomi: ) qui ont une vision partagé, à la limite il est presque omniscient...
Le probleme c'est que c'est pas lui boss, c madara... ce qui sous entend que madara est plus fort que lui. :trans:
Image
Image
Verrouillé