Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Les conneries sur le web.

Message par Kakashi_ »

Mouha hahaha ça a mordu :mrgreen:

Eh oui, c'est trop gros pour pas être un fake, toujours est-il que la vidéo est carrément génialissime quand même :yes:

edit Gr0d0d0, collectors tes vidéos aussi :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Entre le type qui attrape le ballon en défonçant le mur et celui qui fait sonner la cloche à 200 mètres en visant à peine (il ferait un sacré score au challenge téléfoot celui-là !), bon, on se doute qu'y a un truc quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Beh tu fais pas une vidéo pour montrer un truc que n'importe qui peut faire (bon ok y en a qui le font mais ils ont l'air ridicules)
Certains trucs sont certes carrément impossibles... Mais typiquement le gars qui chope le ballon au travers du "mur" enfin de la planche ... ca fait quand même parti des trucs les plus plausibles

Le gars qui prend 30 mètres en 1 demi seconde de hors champ ouais j'avoue que j'ai tiqué ... Mais je fais confiance à l'admin moi :langue:
Il est si mignon :dehors:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Dans le lot y a des trucs carrément faisables ouais. Style dégommer les boudins bleus avec le ballon au pied, ça devrait même être pas trop difficile pour des joueurs de haut niveau. Comme celui qui touche la cible avec les numéros qui tournent. Ca aussi j'espère bien qu'à leur niveau, un quaterback sait faire ça (à l'exception du dernier dans le dos ptètre :lol: ).

M'enfin ya vraiment des trucs trop gros :mrgreen:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

J'aime beaucoup ce clip http://www.youtube.com/watch?v=2_HXUhSh ... re=related

oh les parents d'enfer :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: http://www.youtube.com/watch?v=RwXn6bBx5KI

Sinon ce remi est un fêlé :yes: http://www.youtube.com/watch?v=RGy6txj8 ... re=related je voulais y être de cette fête :banane:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah puré, le truc avec les parents, mais j'me pisse dessus quoi :kamool: :kamool: :kamool:

Par contre le Remi j'ai qu'un truc à dire : Nul, stupide, sans intérêt et absolument pas drôle une seule seconde :roll:
Y a vraiment des gens que ça amuse ? :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie

Message par FiOULofLOV' »

:mrgreen: excellent les parents psychos!!

Bon pis c'est vrai que concernant remi, il aurai du s'rappeler que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs et du concept de rire avec les autres et non pas de rire de leurs malheurs...parce que pour le coup le magasin est vraiment foutu :???: au pire tu fais ça 30sec et tu t'casses, là ça va, la preuve au début les deux nanas étaient étonnées mais la scéne les a fait sourire....faut pas trop en faire, mais depuis les jackass j'trouve qu'il ya une surenchère dans ce genre de "programme".

Bon et pis pour la video de foutcheboll euméwicain j'ai mordu à l'hameçon moi aussi?? :langue: c'est vrai qu'aprés un 2éme examen d'la vidéo (bon j'aurai pu le voir en 1er mais j'suis comme istari, j'fais confiance hein... :mrgreen: ) on voit bien que c'est un peu bizarre.Mais c'est surtout dans les défis abusés que j'aurai du le sentir venir :siffle:
Image
Chat pas beau chat???
justice
Jounin

Message par justice »

:shock: Image

:shock: Image

Le premier est un faux satirique et le deuxième est authentique :shock:

R'iryh a écrit : Par contre le Remi j'ai qu'un truc à dire : Nul, stupide, sans intérêt et absolument pas drôle une seule seconde :roll:
Y a vraiment des gens que ça amuse ? :???:
C'est pas méchant, c'est une scène assez surréaliste et il est clair qu'ils sont pas parti comme des voleurs en laissant le bordel qu'ils ont foutu, c'est un jolie bordel ou ils se sont lâchés mais ce qu'il ne montre pas c'est certainement la partie la moins intéressante qui consiste a réparer ses conneries
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Qu'il répare ou pas...

C'est juste pas drôle quoi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah toi tu trouves pas ça drôle, moi j'avoue que ça m'a bien fait marrer :lol2:

Surtout que comme le dit Justice, je pense pas qu'ils se soient barrés comme des voleurs. Si c'est le cas par contre, j'avoue que ça me ferait beaucoup moins marrer :lol:

Sinon les Obama, n'importe quoi :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Roh je l'avais posté le gode Obama :redface:

Sinon les parents :kamool:

Rémi c'est un peu drôle au début, mais ça lourde assez vite quand même. Je préférais le super-mario :redface: Les vendeuses ça les fait rire qu'un bref instant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Image

Pour les anglophobes : "Tastes like grandma" ça veut dire "A le même goût que grand-mère" ou "Un goût de grand-mère" :lol2: :lol2: :lol2:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Putain le truc avec les parents :kamool: :kamool: :kamool:

Le frisbee :kamool: :kamool:

Et à la fin, avec le taser :kamool: :kamool:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le pire c'est que ça marcherait vraiment mieux :lol2: :lol2:
Image
Répondre