Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 435 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Dommage que Pain ne puis pas contrôler les cadavres sans clou noir ... parce que la, y en a des masses de cadavres a Konoha ...
-
- Gennin
Arf decidement faudra faire un sondage sur la localisation de Nagato... Mais le coup du:" tadam! Je suis caché derriere un peuplier en position du lotus depuis le debut et j'ai fais la route 5 km derriere ma copine et mes marionnetes comme un rejeté pour venir à Konoha." ca me va pas!
Le vois plutot "brancher"/"emmurer" au sein de sa tour, nourris de cadavre en bouilli(Matrix est son influence sur mon imaginaire...). Ou alors c'est la tour(hehe celle là elle est bien enorme)!
Bon evidement on pourra me dire: "Dis donc Bibou tu crois qu'apres que Yahiko/Pein se soit fais Kyubiser/decabler en douleur on va avoir le droit a nouveau a 6 corps pour un combat bien lourd et redondant contre Naruto"!.
Je repondrais que nenni en cas d'echec il va prendre un contre choc ou Madara(via Kisame) va l'achever pour le punir de son incompetence et se debarrasser d'un allié devenu obsolete et trop dangeureux.
Sasuke (ou Hachibi) peuvent aussi decider de se mesurer a lui pour peu qu'il se regarde de travers permettant une comparaison entre les deux ninjas dont l'affrontement mortel sonnera la fin du manga. Bref il devient fou de rage et sors de transe et de son refuge pour aller au contact du premier qui osera remettre en question sa divinité!!! Et j'en passe
Au fait Otaru tu souffre en lisant Naruto? A te lire on penserais que tu prends sur un plan personnel toutes les peines des personnages de Konoha!
amicalement.
Le vois plutot "brancher"/"emmurer" au sein de sa tour, nourris de cadavre en bouilli(Matrix est son influence sur mon imaginaire...). Ou alors c'est la tour(hehe celle là elle est bien enorme)!
Bon evidement on pourra me dire: "Dis donc Bibou tu crois qu'apres que Yahiko/Pein se soit fais Kyubiser/decabler en douleur on va avoir le droit a nouveau a 6 corps pour un combat bien lourd et redondant contre Naruto"!.
Je repondrais que nenni en cas d'echec il va prendre un contre choc ou Madara(via Kisame) va l'achever pour le punir de son incompetence et se debarrasser d'un allié devenu obsolete et trop dangeureux.
Sasuke (ou Hachibi) peuvent aussi decider de se mesurer a lui pour peu qu'il se regarde de travers permettant une comparaison entre les deux ninjas dont l'affrontement mortel sonnera la fin du manga. Bref il devient fou de rage et sors de transe et de son refuge pour aller au contact du premier qui osera remettre en question sa divinité!!! Et j'en passe
Au fait Otaru tu souffre en lisant Naruto? A te lire on penserais que tu prends sur un plan personnel toutes les peines des personnages de Konoha!

When you have to shoot, shoot, don't talk.~
-
- Ninja de Légende
Bibou a écrit :Au fait Otaru tu souffre en lisant Naruto? A te lire on penserais que tu prends sur un plan personnel toutes les peines des personnages de Konoha!amicalement.

Aller Otaru, je lève un verre en ton honneur pour la peine

-
- Jounin
LOL
non je souffre pas
mais je suis très empathique et je me suis attachée aux personnages lol
des fois ça donne envie de pleurer comme une série ou un film pourrait le faire quand tu rentres dedans ^^
non je souffre pas
mais je suis très empathique et je me suis attachée aux personnages lol
des fois ça donne envie de pleurer comme une série ou un film pourrait le faire quand tu rentres dedans ^^

-
- Ninja de Légende
C'est bien d'être comme ça...
Moi aussi j'suis pareil
Mais pas autant par contre
Moi aussi j'suis pareil

Mais pas autant par contre

Aller naruto bordel! Laisses-toi aller un peu! Il n'y a plus personne autour que tu pourras blesser, demandes à ton meilleur pote de venir t'aider, c'est cette fois là qu'il faut lui demander, utilises le, aller, tu peux le faire! Fais appel à kyuubi !
-
- Gennin
Arf helas il ne le fera pas de lui meme si beaucoup le souhaite afin de revoir briller notre ninja prefere(quoique).
Aussi je verai bien Ma reprendre son calme puis s'excuser préaleblement aupres de Naruto et en lachant une phrase haineuse du genre: "Toi le punk, tu veux kyuby et bien le voilà!", faire un gros justu sacrificiel(afin de rejoindre son possible defunt ami) liberant toute la fureur contenu dans le nombril de l'ermite.
Naruto n'aura alors qu'à negocier dans son monde interne les nouveaux termes de leur contrat (tu ne peux pas vivre sans mon yang le renard... Merci de l'avoir croquer mais redonne moi le controle avant de faire des betises ou on y passe tous les deux.)
Bref à part Ma je vois pas qui va sortir Naruto de là car il faut etre honnete on peut envoyer tout le village à la rescousse, Pein nous a demontre qu'il ne craignait rien ni personne alos à part le demon tueur d'hokage...
Reste la possibilité que les villageois applique enfin un plan B mais je doute que brouiller la reception du chakra de Pein soit evident et realisable en tres peu de temps (par contre on peut mettre au point un moyen efficace pour un combat ulterieur...)
HS:Ouf j'ai craint apres coup qu'Otaru prenne mal ma remarque. Innocente enfant, ne t'attache pas à bleach les heros passent leur temps à se faire couper en deux...
Edit: Rah jai oublié les 5 secondes de battement pour atteindre Pein ca ressemble bien a un defi à pour Gai ca!
Aussi je verai bien Ma reprendre son calme puis s'excuser préaleblement aupres de Naruto et en lachant une phrase haineuse du genre: "Toi le punk, tu veux kyuby et bien le voilà!", faire un gros justu sacrificiel(afin de rejoindre son possible defunt ami) liberant toute la fureur contenu dans le nombril de l'ermite.
Naruto n'aura alors qu'à negocier dans son monde interne les nouveaux termes de leur contrat (tu ne peux pas vivre sans mon yang le renard... Merci de l'avoir croquer mais redonne moi le controle avant de faire des betises ou on y passe tous les deux.)
Bref à part Ma je vois pas qui va sortir Naruto de là car il faut etre honnete on peut envoyer tout le village à la rescousse, Pein nous a demontre qu'il ne craignait rien ni personne alos à part le demon tueur d'hokage...
Reste la possibilité que les villageois applique enfin un plan B mais je doute que brouiller la reception du chakra de Pein soit evident et realisable en tres peu de temps (par contre on peut mettre au point un moyen efficace pour un combat ulterieur...)
HS:Ouf j'ai craint apres coup qu'Otaru prenne mal ma remarque. Innocente enfant, ne t'attache pas à bleach les heros passent leur temps à se faire couper en deux...
Edit: Rah jai oublié les 5 secondes de battement pour atteindre Pein ca ressemble bien a un defi à pour Gai ca!
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sasuke !!!bibou-kun v1.1 a écrit :
Kabuto!!!
Comment ça, HS?
Comment ça, HS?
-
- Jounin
Aaah ça m'étonnerait que Sasuke se pointe pour aider Naruto !!!
N'empêche ça serait un sacré put*** de retournement de situation !!!
N'empêche ça serait un sacré put*** de retournement de situation !!!

-
- Chunnin
Mmmmh....
Pas possible car d'une il est trop faible depuis sa derouillé face à hachibi, deux il va devoir surement revenir le chercher car ce dernier c'est barré et trois madara lui a dit "qu'ils" s'occupaient de kyubi, donc je vois pa pourquoi ce glandu irait la bas.(pour l'instant)
La suite, je vois soit un discours de pein sur sa politique de paix soit une partie de la verité sur pein/nagato decouvert par inoichi..
Pas possible car d'une il est trop faible depuis sa derouillé face à hachibi, deux il va devoir surement revenir le chercher car ce dernier c'est barré et trois madara lui a dit "qu'ils" s'occupaient de kyubi, donc je vois pa pourquoi ce glandu irait la bas.(pour l'instant)
La suite, je vois soit un discours de pein sur sa politique de paix soit une partie de la verité sur pein/nagato decouvert par inoichi..

-
- Ninja de Légende
Kisame lui parlé de diversion à Sasuke si il voulait rentrer dans Konoha, c'est p'têtre l'occaz en or là pour qu'il puisse allé tuer les deux conseillés et Danzou? Parce qu'une diversion comme celle ci avec le village à moitié détruit il aura peut être pas mieuxPas possible car d'une il est trop faible depuis sa derouillé face à hachibi, deux il va devoir surement revenir le chercher car ce dernier c'est barré et trois madara lui a dit "qu'ils" s'occupaient de kyubi, donc je vois pa pourquoi ce glandu irait la bas.(pour l'instant)

Mais bon moi même je suis pas convaincu que Sasuke rentre tout de suite à Konoha ils ont tous besoin de ce reposer, Karin été quasiment HS, Suigetsu aussi Juugo a rajeuni et Sasuke a plus Oro pour pouvoir guérir super rapidement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Avec un village réduit à l'état de terrain vague ça serait au contraire difficile de passer inaperçu pour un intrus…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
C'est le centre du village que tu parle faudrait être bête pour passer par le cratère
surtout que bon c'est des ninja je pense qu'il y a moyen pour eux de ce faufiler sur les contour, tout le monde est sur Pain et Naruto, quelqu'un du niveau de Sasuke je pense qu'il y a largement moyen pour lui.

Mon âme se compose et décompose