One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre disponible:
http://www.megaupload.com/fr/?d=K2975XRJ

Encore merci à Dofla de RSF.

Encore un excellent chapitre, les quatre sont enfin réunis et avance vers le niveau 4! Le pseudo-minotaure est bien tordant, avec la morve qui coule du nez, vraiment excellent! :kamool: Les poses que prend Mr.2 sont toujours aussi hilarante, même en courant! :kamool:
On se rapproche petit à petit de Ace, peut-être se feront-ils capturer et ainsi le reste de l'équipage viendra les sauver ? Je crois que quelqu'un sur le forum en avait déjà parler et j'y crois de plus en plus.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Bon la Straw Hat Team est balèze mais ne va pas faire le poids contre le chef je pense... je vois difficilement comment ils pourraient le battre, mais j'espère voir Mr 2 tenter (ou réussir) une petite infiltration...

Le Minotaure :kamool: Vraiment je m'attendais pas à ça quand on le voyait dans l'ombre :kamool:
Et Mr 2 :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a vraiment des gens qui vivent au niveau 4 ?! :shock: :shock: :shock:

Bon Clay veut sauver le reine (on va dire ça comme ça) de l'île où a atterri Sanji. La suite je crois la deviner : le reine va amener Bon-chan et Luffy sur son île et on va retrouver Sanji… mais si l'arc ID dure un an ça risque de faire quelques tomes sans voir les autres :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Un de ces bordel excellent, haha, j'imagine pas ce que sa va etre avec jinbei et ace de liibrer , peut etre jinbei va se faire magellan?
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit : Bon Clay veut sauver le reine (on va dire ça comme ça) de l'île où a atterri Sanji. La suite je crois la deviner : le reine va amener Bon-chan et Luffy sur son île et on va retrouver Sanji… mais si l'arc ID dure un an ça risque de faire quelques tomes sans voir les autres :shock:
Bah ils se rejoignent tous au Thousand Sunny après par leurs propres moyens. Ils ont chacun une vivre card pour ça après tout.

Sinon, chapitre excellent et blindé de contenu encore une fois.
Oda se tape vraiment des barres avec Mr. 2. Il prend des poses et des expressions à la con presque à chaque case. J'adore ce perso décidément. J'ai bien hâte de voir le roi des travelos si il est aussi barré que Bon Kurei. :mrgreen:
Content que Buggy et Mr.3 soient revenu. La tronche que Buggy tire quand Luffy lui dit qu'il se souvient pas des ses boulets de canon :kamool:. M'étonnerais pas que Mr.3 rejoigne son équipage après tiens. Ils vont bien ensemble ces deux là. Maquerait plus que Foxy pour faire un dream team de malade. :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Deathborn a écrit : M'étonnerais pas que Mr.3 rejoigne son équipage après tiens. Ils vont bien ensemble ces deux là. Maquerait plus que Foxy pour faire un dream team de malade. :mrgreen:
Je n'y avais pas pensé, ça pourrait être pas mal, et une combinaison de leur pouvoir pourrait leur ouvrir les portes du nouveau monde. On se rigolerait bien avec eux en tout cas!!
Concernant le futur probable combat contre Magellan, je vois ni Ace ni Jimbei faire face, ils sont beaucoup trop affaiblis. Il reste Luffy&co mais ce sera très difficile de plus il se fatigue énormément rien qu'en se rendant au niveau 5. J'imagine de plus en plus une capture de Luffy qui serait sauvé par son équipage.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je vois mal Luffy se faire capturer alors que Barbe blanche est prêt à délivrer Ace.
Si il réussit, y a de grandes chances que Luffy soit libéré et que l'équipage ne se ramène pas, si il échoue, Ace meurt :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :... Ace meurt :mrgreen:
ET ca n arrivera jamais dans OP.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Oeuf course, ça va de soit. chacun va suivre son chemin et un jour ou l'autre ils seront tous réunis mais je crois pas une seconde à l'enfermement de Luffy :razz:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

guiguizmo a écrit :
Radaj a écrit :... Ace meurt :mrgreen:
ET ca n arrivera jamais dans OP.
Ca ne me paraît personnellement pas improbable. J'adore Ace donc ça me ferait chier, mais ça serait très intéressant pour le personnage de Luffy, qui va se prendre une deuxième défaite d'affilée, et la mort de son frère serait un bien plus grand choc que la simple défaite (branlée) de son équipage... franchement ça ne m'étonnerait pas.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ben, ça impliquerait la défaite de Barbe blanche et la "seule" défense de la Marine, c'est la dizaine de bateau, et des capitaines corsaire loins d'être au complet:
Gekko s'est fait poutré, Hancock est du côté de Luffy, Jinbei enfermé et Kuma pas des plus obéissants.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Meme Mihawk a pas l'air d'etre chaud, il discutait tranquilement avec Shanks qui est pourtant un des 4 empereurs, et donc leur ennemi juré normalement.

Par aucun impossible que ace meurt, meme les mechants meurt pas dans one piece.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

La Marine pourrait très bien faire rappliquer une partie de leurs forces à Impel Down en vitesse (on a vu qu'elle a les moyens de foutre une branlée aux meilleurs) pour gérer la crise, et en dernier recours Magellan pourrait prendre la décision d'exécuter Ace en cellule plutôt que de prendre le risque de le voir libéré...
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Deslife, on te l'a dit un post avant, même les méchants ne meurent pas, d'ailleurs si la Marine veut exécuté Ace c'est dans l'unique but de faire rappliquer Barbe blanche. Si Magellan doit intervenir c'est plutôt pour affronter l'empereur.
Sinon ramenez des renforts oui ça pourrait se faire mais je vois mal la Marine mettre ses si puissants Capitaines Corsaires en appât pour les amiraux.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Radaj a écrit :Deslife, on te l'a dit un post avant, même les méchants ne meurent pas
C'est pas un argument recevable. Si Oda veut donner une autre tournure à son manga, la mort d'Ace est le meilleur moyen.
Image
Répondre