Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Endoh »

Batossai a écrit :J'ai cru qu'Astorga allait se faire tabasser par le "garde du corps" de Maradona :lol:

chaud comment il a dégagé sa main de son épaule et qu'il continuait à le pousser pour pas qu'il soit trop près de son visage :shock:

Et sinon, quel public :roll:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En même temps, il a cru quoi Astorga ?
Que c'était son pote ? Qu'ils allaient boire une bière ensemble après le match ?
Faut être sérieux, il ne se permet pas ça avec Domenech, je vois pas pourquoi il se le permettrait avec Maradona.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je viens de regarder la vidéo parce que vos commentaires m'intrigaient un peu, et chuis assez d'accord avec Aizen. Il s'est un peu enflammé Astorga :lol: :lol: :lol:

edit
Nul de Bordeaux :rage: :rage: :rage:

'tain c'est bon c'est plié...Ils sont vraiment en panne sèche en ce moment.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

tainnnnn pourquoi Bordeaux fait match nul dans ce genre de situation ? il y avait moyen de foutre la pression et la non Lyon va pouvoir jouer sans crainte >____< vraiment dommage
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Victoire du PSG!! On prend seul la seconde place du championnat, bye bye Bordeaux! :mrgreen:
Même si Sessegnon aurait dû être expulsé assez tôt dans le match, Makélélé aussi sur son tacle en fin de match. On a la possibilité de réaliser une très bonne série en championnat, on se déplace à Grenoble et on reçoit Nancy après il me semble qu'on joue à Lorient, ce n'est pas insurmontable mais il y a aussi les matchs de coupe d'Europe entre, ce sera difficile mais j'espère qu'on y arrivera.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est scénarisé à l'avance la Ligue 1, comme un bon gros jeu de Téléréalité… bon Lyon reprend le large… comme d'hab…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui bon en même temps contre le Havre, fallait pas s'attendre à autre chose là. Même s'ils se défendaient pas mal au début quand même...Là Bordeaux a chié complet. A domicile contre Grenoble, ils doivent les atomiser...

edit
Bon et ce soir le choc des Milan avec un magnifique smash d'Adriano accordé en guise de premier but :lol: :lol: :lol:
Par contre le deuxième but, rien à dire, il est magnifique :redface:

A la mi-temps, 2-0 pour l'Inter.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ce que je veux dire c'est que chaque fois qu'une équipe en pleine bourre est en passe de doubler Lyon elle se met soudain à accumuler les contre-performance. Ça l'a fait à Rennes récemment, ça le fait en ce moment à Bordeaux et nul doute que ça va pas tarder à le faire à Paris… et c'est comme ça depuis 1 an :sad:

Sinon le but du bras c'est autorisé depuis Maradona non ? :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Honteux le comportement du supporter du Havre, ça mériterai une lourde sanction, ils ont pas a laisser entrer un gros raciste, car je suis sur qu'il a des antécédents le naab.... Lyon bourrine Le havre, rien de surprenant, dommage que derrière personne suive à part le PSG, mais je ne vois pas le PSG champion cette année malgres leur bonne saison
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh tu te trompes. Tout le monde suit sauf Bordeaux en fait... :rage:

Et du coup, ils perdent 3 places...

Bon et sinon, Inter - Milan, c'était un match bien plaisant à voir, surtout comparé au match de la Juve dans l'aprem qui était d'un chiant intersidéral, désolé Great Saint :ange:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le match de la Juventus était pas mal, il y a eu beaucoup, beaucoup d'occasion surtout pour nous mais on a pas réussi à les mettre au fond! :rage: :rage: :rage: On a frappé trois fois sur les montants! Deux fois Nedved, j'étais trop dégouté! Autant la semaine dernière on a eu une chance de dingue en marquant à la 91ème en étant réduit à 10 et là on domine comme jamais et on est pas foutu d'en mettre un deuxième!
J'ai pas regardé le derby milanais mais j'ai un peu maté le résumé, encore un but de l'Inter qui aurait dû être refusé, ça commence à faire beaucoup! Inzaghi a mis un but somptueux mais signalé hors-jeu, j'ai pas vu le ralenti mais il était vraiment beau, une belle reprise! Pato marque encore, son onzième but en championnat tout de même, il est titulaire depuis à peu près la reprise et il plante souvent!
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Oui Marseille j'avais zappé ^^ Toulouse je ne les compte pas car ils n'ont pas le standing pour espérer une 3e place à mon gout, la 1ere, 2e et 3e place se jouera entre Lyon / PSG / OM / Bordeaux, les autres n'ont pas tout à fait l'ambition ni l'effectif pour l'être sur la durée
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le but d'Inzaghi, je l'ai vu en direct il est vraiment magnifique :redface: mais il est vraiment hors-jeu aussi :lol: :lol: Comme à chaque fois qu'il a eu le ballon pour faire simple...D'ailleurs, un grand bravo à l'arbitre de touche, parce qu'à sa place, je crois que j'aurais pas résisté à lui foutre une patate au Pipo à force de raler comme ça :ange:

Ce type, je peux pas le blairer, il rale tout le temps alors dans 99,9% (pour pas dire 100) des cas il a tort, j'aime pas sa tronche, mais purée j'ai une espèce de fascination pour ce joueur parce qu'il est TOUJOURS dangereux. C'est vraiment le type qui peut marquer n'importe quand.

Battosai, je pense pas qu'il faille prendre Toulouse à la légère. Ok ils ont raté leur dernière saison, mais si on se rappelle bien, y a deux ans ils avaient fait fort aussi en finissant 3ème :columbo:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Oui 3e mais très litigieux si tu te souviens bien il ne méritait qu'un point un Nantes, ils ont profité du règlement pour en avoir 3 ^^
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais enfin, ça enlève rien à leur bonne saison. Moi je pense qu'il faut vraiment pas les prendre à la légère surtout que Gignac a l'air d'avoir la patate en ce moment.
Image
Répondre