Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Sakura amoureuse de Naruto ?
C'était y'a longtemps tout ça.
Anko.M a raison dans son raisonnement.
Sasuke c'était un flash, un premier amour d'une fille encore gamine.
Ce genre d'amour qu'on regarde avec nostalgie quand on mûrit, tout en sachant très bien que c'était une erreur.
Qui, ici, n'a pas aimé un camarade d'école primaire ? Vous l'aimez toujours maintenant ?
On change. On évolue. On grandit.
Sakura ne voyait pas certaines choses à l'époque.
Aujourd'hui, j'ai franchement l'impression qu'elle souhaite retrouver Sasuke bien plus pour Naruto que pour elle-même.
Ses sentiments ont changés.
C'est plus de l'amour "sasuuuke-kuuuunnn". C'est devenu un désir ardent de retrouver son camarade, celui qui faisait partie de l'équipe. Un ami.
Anko.M a raison dans son raisonnement.
Sasuke c'était un flash, un premier amour d'une fille encore gamine.
Ce genre d'amour qu'on regarde avec nostalgie quand on mûrit, tout en sachant très bien que c'était une erreur.
Qui, ici, n'a pas aimé un camarade d'école primaire ? Vous l'aimez toujours maintenant ?
On change. On évolue. On grandit.
Sakura ne voyait pas certaines choses à l'époque.
Aujourd'hui, j'ai franchement l'impression qu'elle souhaite retrouver Sasuke bien plus pour Naruto que pour elle-même.
Ses sentiments ont changés.
C'est plus de l'amour "sasuuuke-kuuuunnn". C'est devenu un désir ardent de retrouver son camarade, celui qui faisait partie de l'équipe. Un ami.

-
- Jounin
Je remonte un peu ce post car je suis actuellement en pleine recherche approfondie sur la question (DES PREEEUUUUVESSSSS
)
J'ai une petite requête pour Gingitsune !!!!
Voudrais-tu, s'il te plait, si par hasard tu as la version raw de cette page
http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/
me dire ce que dis exactement Sakura à Naruto, car selon les différentes teams c'est jamais pareil et moi je veux la vérité !!! LOL
Merci par avance !

J'ai une petite requête pour Gingitsune !!!!
Voudrais-tu, s'il te plait, si par hasard tu as la version raw de cette page
http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/
me dire ce que dis exactement Sakura à Naruto, car selon les différentes teams c'est jamais pareil et moi je veux la vérité !!! LOL
Merci par avance !

-
- Kitsune
T'es chanceuse, c'est le troisième chapitre pour lequel j'ai gardé le raw.
Elle dit:
ナルト
もう… もういいから! [mou... mou ii kara!]
サスケくんは 私が助け出してみせる! [Sasuke-kun wa watashi ga tasuke dashite miseru!]
だから! だからナルトはもう… [Dakara! Dakara Naruto wa mou...]
Trad:
Naruto
Assez... ça suffit comme ça!
Sasuke-kun, j'irai le sauver moi-même!
Alors, alors c'est assez, Naruto...
Je te ferai une analyse plus poussée plus tard, mais il faut que je parte sous peu.

Elle dit:
ナルト
もう… もういいから! [mou... mou ii kara!]
サスケくんは 私が助け出してみせる! [Sasuke-kun wa watashi ga tasuke dashite miseru!]
だから! だからナルトはもう… [Dakara! Dakara Naruto wa mou...]
Trad:
Naruto
Assez... ça suffit comme ça!
Sasuke-kun, j'irai le sauver moi-même!
Alors, alors c'est assez, Naruto...
Je te ferai une analyse plus poussée plus tard, mais il faut que je parte sous peu.
- traductore tradditore –
Sincèrement je pense qu'il y'aura rien de ce coté là, Sakura changera pas ses sentiments d'amitié en de l'amour pour notre héros, logiquement elle restera éprise de Sasuke et puis c'est tout, l'auteur va sans doute mettre en avant Hinata d'une façon ou d'une autre .
Sans oublier que c'est un shonen et que les histoires d'amour sont vraiment pas au centre de l'intrigue
Sans oublier que c'est un shonen et que les histoires d'amour sont vraiment pas au centre de l'intrigue
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Est-ce que les mots ont vraiment une importance ?
Car quoi qu'elle dise, c'est surtout pour apaiser l'esprit de Naruto et le calmer, même si elle doit "amplifier" la vérité pour ça.
A la vue des derniers chapitres, Sakura a une forte affection pour Naruto. Mais cela ressemble plus à une relation frère & soeur dans le sens Sakura -> Naruto.
Même si la reaction classique de tomber amoureuse de son sauveur
(cf l'appel de Sakura juste avant que Naruto ne soit invoqué à Konoha) pourrait amplifier le sentiment de Sakura.
Mais de toute façon, je ne pense pas que ce soit le cas au moment que tu cites.
Donc une bonne trad ne changerait pas la donne.
PS: justice, j'aimerais tellement que t'aies raison. Mais maintenant, regarde le nombre d'apparitions d'Hinata dans la totalité du manga. Une fois que tu auras compté, ne viens pas me dire que Kishi lui donnera un rôle d'une quelconque importance.
Snif...
Même si je voudrais bien... 

Car quoi qu'elle dise, c'est surtout pour apaiser l'esprit de Naruto et le calmer, même si elle doit "amplifier" la vérité pour ça.

A la vue des derniers chapitres, Sakura a une forte affection pour Naruto. Mais cela ressemble plus à une relation frère & soeur dans le sens Sakura -> Naruto.
Même si la reaction classique de tomber amoureuse de son sauveur

Mais de toute façon, je ne pense pas que ce soit le cas au moment que tu cites.

PS: justice, j'aimerais tellement que t'aies raison. Mais maintenant, regarde le nombre d'apparitions d'Hinata dans la totalité du manga. Une fois que tu auras compté, ne viens pas me dire que Kishi lui donnera un rôle d'une quelconque importance.
Snif...

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Jounin
Ah merci !
Parceque selon la trad de onemanga, elle dirait à Naruto " I'll save Sasuke-kun for you"
C'est pas tout à fait la même chose ^^
Pour moi c'est important, parceque j'ai le sentiment qu'à présent elle veut plus sauver Sasuke pour Naruto que pour elle. (Allez-y lynchez-moi ! mdr
)
J'attends l'analyse poussée lol mais je pense que ça suffit ^^
Sinon pour te répondre Justice, je reste intimement persuadée que Sakura est amoureuse de Naruto.
(et oui merci je sais que c'est un shônen, j'ai été la première à parler de ça quelques posts plus haut si tu veux voir. ^^ mais il n'empêche que Kishi, comme je l'avais dit, ne fait pas une croix dessus ! --> Asuma et Kurenai prouvent que les relations sont là même si elles sont très discrètes)
Après, il n'empêche que Hinata est amoureuse de lui grave, et depuis plus longtemps.
Mais Naruto est toujours amoureux de Sakura lol ^^
Kishi aime donner des petits détails, et le passage avec Yamato est édifiant.
Ce passage n'existerait pas pour rien lol
D'ailleurs, ça aussi c'est ambigu au niveau des différentes trad.
Que dit exactement Yamato à Sakura ?
cyborg c'est surtout pour moi à la base je voulais être sûre de ce qu'elle dit.
Parceque selon la trad de onemanga, elle dirait à Naruto " I'll save Sasuke-kun for you"
C'est pas tout à fait la même chose ^^
Pour moi c'est important, parceque j'ai le sentiment qu'à présent elle veut plus sauver Sasuke pour Naruto que pour elle. (Allez-y lynchez-moi ! mdr

J'attends l'analyse poussée lol mais je pense que ça suffit ^^
Sinon pour te répondre Justice, je reste intimement persuadée que Sakura est amoureuse de Naruto.

Après, il n'empêche que Hinata est amoureuse de lui grave, et depuis plus longtemps.
Mais Naruto est toujours amoureux de Sakura lol ^^

Kishi aime donner des petits détails, et le passage avec Yamato est édifiant.
Ce passage n'existerait pas pour rien lol

D'ailleurs, ça aussi c'est ambigu au niveau des différentes trad.
Que dit exactement Yamato à Sakura ?
cyborg c'est surtout pour moi à la base je voulais être sûre de ce qu'elle dit.

Tout à fait d'accord. Quitte à faire des suppositions, autant que ce soit sur des faits et dits exacts.
Donc l'analyse made in Gingitsune sera tout à fait intéressante.
Cependant, même si la trad de Onemanga est bonne, cela colle quand même à ma théorie comme quoi Sakura considère plus Naruto comme un frère plutôt qu'un simple "partenaire". Cela reste cohérent.
L'image grand frère protecteur collerait d'ailleurs aussi avec l'appel de Sakura après l'explosion de peine...
Mais de toute façon, y'a de la marge pour les hypothèses, vu le peu de détails à analyser.
Donc l'analyse made in Gingitsune sera tout à fait intéressante.
Cependant, même si la trad de Onemanga est bonne, cela colle quand même à ma théorie comme quoi Sakura considère plus Naruto comme un frère plutôt qu'un simple "partenaire". Cela reste cohérent.

Mais de toute façon, y'a de la marge pour les hypothèses, vu le peu de détails à analyser.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
-
- Ninja de Légende
Ouai je pense comme Otaru et je crois que le passage Yamato/Sakura est le plus parlant même si paradoxalement le dialogue est coupé cour.
J'ai bien peur que la relation Sakura/Naruto sera aussi prévisible que Tsunade/Jiraya, puis Jiraya n'avait pas l'air de ce privé des joie de la vie alors qu'il a toujours était amoureux de Tsunade, alors même si Naruto a toujours eu des sentiments pour Sakura je pense qu'Hinata sera LA personne pour lui, d'ailleurs ils sont tellement opposé tout les deux, Hinata est l'incarnation physique de la timidité et Naruto est plutôt démonstratif et communicant. (un peu comme dans Soul Eater avec Black Star et Tsubaki leur opposition créer une parfaite harmonie)
J'ai bien peur que la relation Sakura/Naruto sera aussi prévisible que Tsunade/Jiraya, puis Jiraya n'avait pas l'air de ce privé des joie de la vie alors qu'il a toujours était amoureux de Tsunade, alors même si Naruto a toujours eu des sentiments pour Sakura je pense qu'Hinata sera LA personne pour lui, d'ailleurs ils sont tellement opposé tout les deux, Hinata est l'incarnation physique de la timidité et Naruto est plutôt démonstratif et communicant. (un peu comme dans Soul Eater avec Black Star et Tsubaki leur opposition créer une parfaite harmonie)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Moi j'apprécie beaucoup Hinata, et ça me dérangerait pas plus que ça de la voir finir avec Naruto, mais je trouve que les liens qui existent déjà entre lui et Sakura sont trop forts ^^ et qu'ils crèvent les yeux ^^
lol
Mais je manque de preuves ! (DES PREUUUUVESSS
lol)
Y'a aussi un truc classique du manga en général, qui me fait penser qu'elle est amoureuse de lui, ce sont les coups quotidiens qu'il se prend lol
En général, celui ou celle que l'on embête le plus, c'est celui qu'on aime ^^ (le mec qui tire les nattes de la fille qu'il aime en fait c'est classique).
Et puis c'est très affectueux tout ça ^^
Le regard de Yamato a vraiment été un plus dernièrement, très frais et neuf.
Il les a regardé autrement que Kakashi l'avait toujours fait, et il a vu.
Son regard sur Sakura en dit long.
ET PUIS !!!! COMME PAR HASARD !!!! Kishi s'arrange pour que dès que Sakura appelle Naruto au secours ben il rapplique lol (même s'il est invoqué par Ma' juste à ce moment là c'est quand même abusé lol)
Mais bon y'a toujours une possibilité que je me trompe hein je dis pas que je suis parole d'évangile ! mdr
[edit] en tous cas ça fait plaisir de voir que tu penses comme moi au moins pour Yamato lol
lol
Mais je manque de preuves ! (DES PREUUUUVESSS

Y'a aussi un truc classique du manga en général, qui me fait penser qu'elle est amoureuse de lui, ce sont les coups quotidiens qu'il se prend lol
En général, celui ou celle que l'on embête le plus, c'est celui qu'on aime ^^ (le mec qui tire les nattes de la fille qu'il aime en fait c'est classique).
Et puis c'est très affectueux tout ça ^^
Le regard de Yamato a vraiment été un plus dernièrement, très frais et neuf.
Il les a regardé autrement que Kakashi l'avait toujours fait, et il a vu.
Son regard sur Sakura en dit long.
ET PUIS !!!! COMME PAR HASARD !!!! Kishi s'arrange pour que dès que Sakura appelle Naruto au secours ben il rapplique lol (même s'il est invoqué par Ma' juste à ce moment là c'est quand même abusé lol)
Mais bon y'a toujours une possibilité que je me trompe hein je dis pas que je suis parole d'évangile ! mdr
[edit] en tous cas ça fait plaisir de voir que tu penses comme moi au moins pour Yamato lol

-
- Kitsune
Donc, le bout qui nous intéresse est le サクケくんは私が助けて出してみせる. Tant mieux, ça m'évite de devoir expliquer les mou, kara et dakara.
サクケくんは, Sasuke-kun wa; "Sasuke-kun" en tant que propos de la phrase.
私が; "je" en tant que sujet du verbe.
助けて出してみせる, tasuketedashitemiseru; un superbe verbe à rallonge qui amalgame "sauver", "sortir/partir/produir" et "montrer/faire voir"
Tout à l'heure, j'avais traduit ça par "Sasuke-kun, j'irai le sauver moi-même!", j'avais laisser le "montrer" de côté parce que j'arrivais pas à l'intégrer dans la phrase.
Et j'ai ajouté de l'emphase sur le "je" avec "moi-même" parce que ça sonnait plus français.
"J'irai sauvé Sasuke" ... merde j'arrive toujours pas à trouver une place pour "montrer" ... "Tu verras que je peux sauver Sasuke moi-même" ... non c'est pas ça.
"Je te montrerai, je sauverai Sasuke moi-même", c'est déjà plus près du sens de la phrase.
Ensuite, Sakura et Yamato, je traduis les deux pages de la conversation:
http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/
http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/
Sakura: いつもそう…
私がナルトにしてあげれるのはほんの小さなことだけ
Yamato: ……
出来ることの大きい小さいは問題じゃないよ…
大切なのはナルトを想う気持ちの大きなでしょうよ…
Sakura:...
Yamato: フッ
サクラ…
君を見ていたら分かる
君はホントは…
Sakura: C'est tout le temps comme ça...
Je ne peux faire que des petites choses pour Naruto
Yamato: ......
C'est pas une question de savoir si les choses que tu peux faire sont grandes ou petites...
L'important, c'est la grandeur des sentiments que tu ressens pour Naruto...
Sakura: ......
Yamato: humph
Sakura...
Je comprends quand je te regarde,
en fait, tu...

サクケくんは, Sasuke-kun wa; "Sasuke-kun" en tant que propos de la phrase.
私が; "je" en tant que sujet du verbe.
助けて出してみせる, tasuketedashitemiseru; un superbe verbe à rallonge qui amalgame "sauver", "sortir/partir/produir" et "montrer/faire voir"
Tout à l'heure, j'avais traduit ça par "Sasuke-kun, j'irai le sauver moi-même!", j'avais laisser le "montrer" de côté parce que j'arrivais pas à l'intégrer dans la phrase.

"J'irai sauvé Sasuke" ... merde j'arrive toujours pas à trouver une place pour "montrer" ... "Tu verras que je peux sauver Sasuke moi-même" ... non c'est pas ça.

Ensuite, Sakura et Yamato, je traduis les deux pages de la conversation:
http://www.onemanga.com/Naruto/297/10/
http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/
Sakura: いつもそう…
私がナルトにしてあげれるのはほんの小さなことだけ
Yamato: ……
出来ることの大きい小さいは問題じゃないよ…
大切なのはナルトを想う気持ちの大きなでしょうよ…
Sakura:...
Yamato: フッ
サクラ…
君を見ていたら分かる
君はホントは…
Sakura: C'est tout le temps comme ça...
Je ne peux faire que des petites choses pour Naruto
Yamato: ......
C'est pas une question de savoir si les choses que tu peux faire sont grandes ou petites...
L'important, c'est la grandeur des sentiments que tu ressens pour Naruto...
Sakura: ......
Yamato: humph
Sakura...
Je comprends quand je te regarde,
en fait, tu...
- traductore tradditore –
-
- Jounin
Merci très chère tu m'es d'une grande aide !
Un de ces jours faudra me donner des cours de Japonais !
C'est hors sujet et perso, mais comment ça se fait que tu t'y connaisses si bien ? T'as vécu au japon, t'es d'origine japonaise, ou t'as appris la langue ?
J'suis curieuse pardon.
En tous cas pour les paroles de Yamato tu es relativement proche de la plupart des trad.
Sérieux il dirait pas ça pour lui dire qu'en fait elle l'aime comme son frère ^^ mdr
J'suis persuadée qu'elle le looooovveeee
En tous cas elle s'en veut grave pour tout ce qu'elle a demandé à Naruto.
Elle voit qu'il lâche pas, et elle se sent de plus en plus coupable de s'être reposée sur lui comme ça j'ai l'impression.
Un de ces jours faudra me donner des cours de Japonais !
C'est hors sujet et perso, mais comment ça se fait que tu t'y connaisses si bien ? T'as vécu au japon, t'es d'origine japonaise, ou t'as appris la langue ?

J'suis curieuse pardon.
En tous cas pour les paroles de Yamato tu es relativement proche de la plupart des trad.
Sérieux il dirait pas ça pour lui dire qu'en fait elle l'aime comme son frère ^^ mdr
J'suis persuadée qu'elle le looooovveeee

En tous cas elle s'en veut grave pour tout ce qu'elle a demandé à Naruto.
Elle voit qu'il lâche pas, et elle se sent de plus en plus coupable de s'être reposée sur lui comme ça j'ai l'impression.

-
- Gros boulet du forum
J'espère qu'il n'y aura pas de Naruto-Sakura et que cela restera comme la relation Jiraiya-Tsunade.
De toute façon, cette relation ne conduirai Sakura qu'à être encore plus dans l'ombre de Naruto (même raisonnement avec le couple Dieu Sasuke-Sakura); en clair, sa boniche inutile.
Je vois plus Naruto avec son opposé au niveau du caractère soit Hinata.
D'autant que cela serait légitime, Naruto est le fils du plus grand Hokage (et on ne sait pas encore tout) et Hinata est l'héritière des Hyuugas, le plus puissant clan de Konoha.
En clair, ce sont des purs sangs.
Sakura est normale et elle serait mieux avec quelqu'un de son acabit, quelqu'un qui se fait et non quelqu'un dont la route est toute tracée.
L'élitisme est un thème récurrent dans cette série; il ne faut pas l'oublier.
Enfin, avant qu'on aborde ce genre de sujets (surtout les sentiments de Sakura, d'autant qu'on ne voit rien de rien pour l'instant concernant ce perso).
De toute façon, cette relation ne conduirai Sakura qu'à être encore plus dans l'ombre de Naruto (même raisonnement avec le couple Dieu Sasuke-Sakura); en clair, sa boniche inutile.
Je vois plus Naruto avec son opposé au niveau du caractère soit Hinata.
D'autant que cela serait légitime, Naruto est le fils du plus grand Hokage (et on ne sait pas encore tout) et Hinata est l'héritière des Hyuugas, le plus puissant clan de Konoha.
En clair, ce sont des purs sangs.
Sakura est normale et elle serait mieux avec quelqu'un de son acabit, quelqu'un qui se fait et non quelqu'un dont la route est toute tracée.
L'élitisme est un thème récurrent dans cette série; il ne faut pas l'oublier.
Enfin, avant qu'on aborde ce genre de sujets (surtout les sentiments de Sakura, d'autant qu'on ne voit rien de rien pour l'instant concernant ce perso).
Un Kakashi- Sakura- Anko- Ino serait pas mal je pense.
Et le Naruto-Sasuke me semble quand même plus qu'évident
Et le Naruto-Sasuke me semble quand même plus qu'évident
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
-
- Jounin
Ah lol de chez lol fallait bien qu'il y en ait un pour dire que Naruto et Sasuke c'est un couple MDR ^^
God of Baka dans ce cas là Kurenai la pauvre avait rien à faire avec le fils du Sandaïme ^^
Ca tient pas trop ce genre d'arguments je trouve ^^
Le sujet de base en plus c'est savoir si Sakura est amoureuse de Naruto, pas de parler de leurs futurs enfants lol
Comme si Kishi allait développer ça !
On a tous vu sa façon de montrer les relations c'est discret
Y'a peu de chances qu'il se passe des choses transcendantes entre eux sauf dans les doujinshis de fans lol
C'est évident.
Mais ça serait bien que ça reste pas juste un pétard mouillé comme Jiraiya et Tsunade, sans jamais se dire la vérité ^^
J'aimerais bien à l'achèvement de l'histoire les voir ensemble ^^
Comme ça Naruto aurait fini par tout avoir ce qu'il voulait ^^

God of Baka dans ce cas là Kurenai la pauvre avait rien à faire avec le fils du Sandaïme ^^
Ca tient pas trop ce genre d'arguments je trouve ^^
Le sujet de base en plus c'est savoir si Sakura est amoureuse de Naruto, pas de parler de leurs futurs enfants lol
Comme si Kishi allait développer ça !
On a tous vu sa façon de montrer les relations c'est discret
Y'a peu de chances qu'il se passe des choses transcendantes entre eux sauf dans les doujinshis de fans lol

C'est évident.
Mais ça serait bien que ça reste pas juste un pétard mouillé comme Jiraiya et Tsunade, sans jamais se dire la vérité ^^
J'aimerais bien à l'achèvement de l'histoire les voir ensemble ^^
Comme ça Naruto aurait fini par tout avoir ce qu'il voulait ^^

-
- Chunnin
Mmh a mon avis il y aura rien en tout cas entre ces deux la. Kishi aime bien mener le monde en bateau, on a eu deja quelques fausses pistes. et puis naruo c'est l'histoire du garcon le moins aimé du village qui deviendra hokage. La relation avec sakura est juste un pretxte pour certaines blagues de l'auteur. Quand on regarde dans les combats du blond entre les lignes parfois sakura elle sert a rien et est presque inexistante.
Quand naruto se bat contre kiba, il ne pense pas a elle, contre neji il pense a hinata, contre gaara il pense ....a gaara. Contre sasuke par contre il veut le ramener en partie pour elle car c'est son pote et il sait pour les sentiments de sakura. D'ailleurs a l'hosto il lui jure qui le ramenera comme si il allait le ramener pour elle.
Donc je pense qu'il veut ramener sasuke car il le considère comme un frère mais aussi pour sakura.
Bon dans la next gen elle a pris de l'importance et la phrase de yamato m'a foutu un enorme doute, mais quand je vois les derniers chapitres du combat de naruto, quand je vois la reaction d'hinata qui veut aider celui qu'elle aime, qu'elle admire j'ai l'impression qu'elle peut avoir un rôle a jouer l'avenir.
J'ai lu que naruto et hinata ont un caractère opposé et que de ce fait on la verrais plus avec lui. je suis d'accord avec cela, d'ailleurs n'oublions pas cette phrase du blond juste avant son combat contre neiji qui dit comme quoi les filles comme hinata lui plaisent. C'est pas annodin. Toutes les phrases importantes de Kishi sont pesées.
Quand naruto se bat contre kiba, il ne pense pas a elle, contre neji il pense a hinata, contre gaara il pense ....a gaara. Contre sasuke par contre il veut le ramener en partie pour elle car c'est son pote et il sait pour les sentiments de sakura. D'ailleurs a l'hosto il lui jure qui le ramenera comme si il allait le ramener pour elle.
Donc je pense qu'il veut ramener sasuke car il le considère comme un frère mais aussi pour sakura.
Bon dans la next gen elle a pris de l'importance et la phrase de yamato m'a foutu un enorme doute, mais quand je vois les derniers chapitres du combat de naruto, quand je vois la reaction d'hinata qui veut aider celui qu'elle aime, qu'elle admire j'ai l'impression qu'elle peut avoir un rôle a jouer l'avenir.
J'ai lu que naruto et hinata ont un caractère opposé et que de ce fait on la verrais plus avec lui. je suis d'accord avec cela, d'ailleurs n'oublions pas cette phrase du blond juste avant son combat contre neiji qui dit comme quoi les filles comme hinata lui plaisent. C'est pas annodin. Toutes les phrases importantes de Kishi sont pesées.