One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: One Piece [attention Spoilers]
depuis pell qui s'est mangé une bombe capable de détruire une ville et qui a survécu juste avec 1 ou 2 membres pété, je ne crois plus trop a la mort dans one piece
-
- Corbeau Myope
Vu la façon dont tout le monde finit toujours par survivre miraculeusement je dirais que la mort ne fait tout simplement pas partie du "concept" One Piece. C'est un univers résolument vivant, voir un personnage important mourir ça casserait l'ambiance, du moins Oda doit penser comme ça.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

C'est de la diffamation, il y a Brook qui est mort.
C'est vrai qu'Oda a le défaut d'être énormément attaché à ses persos au point d'avoir beaucoup de mal à les faire mourir (en même temps, vu la tronche de la prison, je me demande si c'est pas mieux de claquer...) mais, si il doit le faire pour faire avancer l'histoire, je l'en sens tout à fait capable. Jusque là, il n'y a pas eu de cas où la mort était nécessaire.
Le cas de Pell est invraisemblable (le seul qui m'a fait tiqué) mais qu'il meurt ou pas, ça n'affecte en rien l'histoire.
Et les méchants épargnés ont tendance à être réutilisés par la suite de façon plus ou moins importante comme Hachi, Moria, Crocodile, les agents de Baroque Works, Buggy, ... M'étonnerai pas que le CP9 ait encore un rôle à jouer pour la suite de l'histoire. Même chose pour Gin ou Arlong.

C'est vrai qu'Oda a le défaut d'être énormément attaché à ses persos au point d'avoir beaucoup de mal à les faire mourir (en même temps, vu la tronche de la prison, je me demande si c'est pas mieux de claquer...) mais, si il doit le faire pour faire avancer l'histoire, je l'en sens tout à fait capable. Jusque là, il n'y a pas eu de cas où la mort était nécessaire.
Le cas de Pell est invraisemblable (le seul qui m'a fait tiqué) mais qu'il meurt ou pas, ça n'affecte en rien l'histoire.
Et les méchants épargnés ont tendance à être réutilisés par la suite de façon plus ou moins importante comme Hachi, Moria, Crocodile, les agents de Baroque Works, Buggy, ... M'étonnerai pas que le CP9 ait encore un rôle à jouer pour la suite de l'histoire. Même chose pour Gin ou Arlong.

T'as pas mis le meilleur (quoique les chiottes de Magellan sont pas mal
):

Un rhino avec un salopette et un zèbre qui vient d'aller chez le coiffeur.

Plus que le dernier yonkou pour que tout le monde soit là.Lv4 Inferno Hell
Mr.3 talks about how fearsome Lv4 is
Meanwhile Kaidou advances to attack Whitebeard, and Shanks comes to intercept him
Mr.1 is serving time
Magellan appears in front of Luffy and co. after they come to Lv4
End

Un rhino avec un salopette et un zèbre qui vient d'aller chez le coiffeur.

C'est pas toi.
D'ailleurs, j'ai une petite théorie sur ces bestioles. Je pense que c'est des zoans mis en mode berserk (un peu à la Monster Chopper) par Sadi-chan (vu qu'elle a un fouet et qu'elle a l'air de leur être liée d'une manière ou d'une autre, je la vois bien avec une capacité de dompteuse).

D'ailleurs, j'ai une petite théorie sur ces bestioles. Je pense que c'est des zoans mis en mode berserk (un peu à la Monster Chopper) par Sadi-chan (vu qu'elle a un fouet et qu'elle a l'air de leur être liée d'une manière ou d'une autre, je la vois bien avec une capacité de dompteuse).

Il va être très bon ce chapitre :
Rencintre avec magellan, ca va faire mal par la suite ^^
Kaidou qui profite du bordel pour attaquer BB ça va faire plaisir au gouvernement mondial, en même temps le kaidou normal qu'il en profite
Et on voit Mr1 bientôt Crocodile :p
Rencintre avec magellan, ca va faire mal par la suite ^^
Kaidou qui profite du bordel pour attaquer BB ça va faire plaisir au gouvernement mondial, en même temps le kaidou normal qu'il en profite

Et on voit Mr1 bientôt Crocodile :p
-
- Jounin
Le chapitre est disponible:
http://www.raw-paradise.com/
Encore du très lourd dans ce chapitre, un combat MagellanVS Luffy ça risque d'être assez énorme et je me demande bien comment Luffy va s'en sortir! On aura peut-être un combo à quatre, je pense que le seul en mesure de toucher Magellan sans être empoisonné est Mr.3 grâce à la cire et comme il peut en faire profiter tout le monde ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Et Ôda nous sort encore des personnages au physique étrange diront nous et bien marrant surtout!
J'attends de les voir en action je pense qu'ils seront encore plus drôle!
http://www.raw-paradise.com/
Encore du très lourd dans ce chapitre, un combat MagellanVS Luffy ça risque d'être assez énorme et je me demande bien comment Luffy va s'en sortir! On aura peut-être un combo à quatre, je pense que le seul en mesure de toucher Magellan sans être empoisonné est Mr.3 grâce à la cire et comme il peut en faire profiter tout le monde ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Et Ôda nous sort encore des personnages au physique étrange diront nous et bien marrant surtout!

-
- Sannin
jsais pas si mr 3 pourra faire quelque chose car si ils sont toujours au niveau 4 sa cire fondra trop vite
sa va etre le moment pour luffy d'utilisé le haki
sa va etre le moment pour luffy d'utilisé le haki
Luffy se fait empoisonner mais met quand-même un JET BAZOOKA dans l'estomac de Magellan. (C'est pas trop clair si ce dernier est KO ou pas.)
Bon Clay s'échappe. Buggy et Mr. 3 vont affronter Hannyabal pour essayer de retourner au niveau 3.

Petite trad vite faite du résumé de mangahelpers, pour les anglophobiques
scan 1 : gardien chef Magellan VS le pirate Luffy
scan 2
Luffy : Merde, qu'est-ce que c'est? J'étais presque arrivé à l'endroit d'où provient cette délicieuse odeur !
Mr2 : (phrase à moitié coupée en bas, traduction par déduction) Mugi-chan ! Ne te bats pas contre lui ! C'est le Gardien en Chef d'Impel Down, un utilisateur du fruit " poison-poison" !
scan 3 : Luffy et Mr2 fuient l'hydre de Magellan
scan 4 : Magellan créé un chemin de poison, et le manipule.
Magellan : Route Venom !
scan 5
Mr2 : Magellan est un dirigeant démoniaque qui peut réduire au silence les criminels les plus puissants de la plus grande prison du monde...
Il n'y a aucun moyen de gagner !! Désolé, mais je fuis !! Désolé Mugi-chan !!
Mr3 : (phrase encore coupée, traduction par déduction) C'est notre seule chance, pendant que Magellan et Chapeau de paille se battent !
scan 6 : Magellan propose à Luffy de se rendre.
Magellan : Tu... ne veux toujours pas te laisser capturer calmement?
scan 7
Luffy : (le haut à demi coupé) Je vais délivrer Ace... et je vais quitter cet endroit !
Je ne peux pas mourir sans l'avoir vu ! Je ne laisserai pas Ace se faire exécuter !
Et si je dois perdre parce que je ne peux pas te toucher à cause de ton poison, je vais quand-même te toucher, quitte à te laisser mes bras !!!
Luffy se met en Gear 2
scan 8
Luffy : Bazooka !!!
Le jet Bazooka frappe Magellan, mais les mains de Luffy sont infectées de poison du coup...

scan 1 : gardien chef Magellan VS le pirate Luffy
scan 2
Luffy : Merde, qu'est-ce que c'est? J'étais presque arrivé à l'endroit d'où provient cette délicieuse odeur !
Mr2 : (phrase à moitié coupée en bas, traduction par déduction) Mugi-chan ! Ne te bats pas contre lui ! C'est le Gardien en Chef d'Impel Down, un utilisateur du fruit " poison-poison" !
scan 3 : Luffy et Mr2 fuient l'hydre de Magellan
scan 4 : Magellan créé un chemin de poison, et le manipule.
Magellan : Route Venom !
scan 5
Mr2 : Magellan est un dirigeant démoniaque qui peut réduire au silence les criminels les plus puissants de la plus grande prison du monde...
Il n'y a aucun moyen de gagner !! Désolé, mais je fuis !! Désolé Mugi-chan !!
Mr3 : (phrase encore coupée, traduction par déduction) C'est notre seule chance, pendant que Magellan et Chapeau de paille se battent !
scan 6 : Magellan propose à Luffy de se rendre.
Magellan : Tu... ne veux toujours pas te laisser capturer calmement?
scan 7
Luffy : (le haut à demi coupé) Je vais délivrer Ace... et je vais quitter cet endroit !
Je ne peux pas mourir sans l'avoir vu ! Je ne laisserai pas Ace se faire exécuter !
Et si je dois perdre parce que je ne peux pas te toucher à cause de ton poison, je vais quand-même te toucher, quitte à te laisser mes bras !!!
Luffy se met en Gear 2
scan 8
Luffy : Bazooka !!!
Le jet Bazooka frappe Magellan, mais les mains de Luffy sont infectées de poison du coup...
-
- Jounin
Luffy qui réussi à frapper Magellan!! Je pensai vraiment pas que cela allait arriver mais maintenant reste à voir quelles en seront les conséquences, on commence à voir son poing fondre dans la dernière case. Peut-être que les propriétés du caoutchouc vont lui permettre de résister au poison ?? (je n'en ai aucune idée!!
) Où se fera t-il capturer ?? A moins qu'il n'ai réussi à toucher un point sensible de Magellan parce que le coup à du faire assez mal!
Mr.2 qui s'enfuit, j'y crois pas trop je pense qu'il va rapidement revenir! J'espère en tout cas!!

Mr.2 qui s'enfuit, j'y crois pas trop je pense qu'il va rapidement revenir! J'espère en tout cas!!

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Luffy va bien morfler (a cause du poison) jusqu au retour de ChopperGreat Saint a écrit :Luffy qui réussi à frapper Magellan!! Je pensai vraiment pas que cela allait arriver mais maintenant reste à voir quelles en seront les conséquences, on commence à voir son poing fondre dans la dernière case. Peut-être que les propriétés du caoutchouc vont lui permettre de résister au poison ?? (je n'en ai aucune idée!!) Où se fera t-il capturer ?? A moins qu'il n'ai réussi à toucher un point sensible de Magellan parce que le coup à du faire assez mal!