Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Comme je suis fan de Gear of War, je te dit tout de suite que j'aime le kit que tu as fait XD
Je suis pas très fan de la photomanip tu as déjà fait mieux selon moi.
Et le dernier Kit est sympa, j'aime bien les ton des couleurs et Death the Kid serait admiratif par la belle symétrie du kit
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
La bann gundam rend bien, le second set est magnifique, dur de choisir l'avatar (peut être une toute petite préférence pour le second). la SDK est sympa a regarder aussi
pour moi, petit plus pour la 1e et la 3e, elles sont agréable a regarder (comme tout ce que tu fais) mais c'est différent, sa change
pour la gundam, j'aurai le robot un peu moins clair peut etre
tiens ça fait un moment qu'il fallait que j'le dise parce que j'ai jamais mis d'message sur ton topic j'crois donc j'vais profiter de passer dans la section :
rudrik t'es un p*t**n de roxxor t'as vraiment un sens de l'agencement monstrueux et toutes tes bannieres sont a la fois superbes et originales t'as vraiment un style dans les couleurs et dans la façon d'aplanir les choses qui se reconnait parmis mille et c'est carrément énorme, j'suppose que t'en a pas l'intention mais t'arrete pas en si bon ch'min parce que t'as vraiment du potentiel et ça gere !
Décidement j'aime bien passer dans ce topic moi, on y voit de trés belles choses, un style original trés sympa regarder, cette derniére création ne fait que le confirmer, trés joli travail